Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 49 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1451
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens de finir la campagne, la fin est vraiment génial, en tout cas personnellement j'ai adoré !
    Ca fait 2 ans environ que je joue plus trop et je crois que c'est le 1er jeu que je finis depuis ce temps la.

Rien d'extraordinaire, mais super bien executé, ce qui est en fait rare depuis quelques années
    Remarque intéressante, Dark. PC Gamer a d'ailleurs écrit un article à ce propos. La vibe 2005-2010, un package relativement bien fini à la sortie, l'accent mis sur la coop plutôt que sur le tout compétitif, en bref la saveur retrouvée des gros TPS un peu moins ouverts et un brin narratifs que nous dévorions avec plaisir il y a quelques années.

https://www.pcgamer.com/games/third-...-way-possible/

Les tps coop en escouade on en bouffe quand-même beaucoup ces temps ci, je trouve pas que ça se soit fait plus rare depuis 2010.

Je viens de finir la campagne, la fin est vraiment génial, en tout cas personnellement j'ai adoré !
    Ca fait 2 ans environ que je joue plus trop et je crois que c'est le 1er jeu que je finis depuis ce temps la.

Rien d'extraordinaire, mais super bien executé, ce qui est en fait rare depuis quelques années
    Est-ce que le boss de fin est aussi chiant que le 1 ?

Citation Envoyé par Spawn Voir le message
    Est-ce que le boss de fin est aussi chiant que le 1 ?
    Non.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Remarque intéressante, Dark. PC Gamer a d'ailleurs écrit un article à ce propos. La vibe 2005-2010, un package relativement bien fini à la sortie, l'accent mis sur la coop plutôt que sur le tout compétitif, en bref la saveur retrouvée des gros TPS un peu moins ouverts et un brin narratifs que nous dévorions avec plaisir il y a quelques années.

https://www.pcgamer.com/games/third-...-way-possible/
    Franchement, je crois que je vais le prendre juste pour ça.
    Un jeu honnête, qui deliver ça devient rare.
    Et puis il y a mon addiction a 40k, malgré que je n'ai plus touché de tige depuis plus de 10 ans...

Je suppose que les bonus de preco ne sont plus dispo, même en prenant une clef ailleurs ?
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    ...

Je suppose que les bonus de preco ne sont plus dispo, même en prenant une clef ailleurs ?
    Probablement pas, mais en toute franchise, c'est très accessoire.

Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Probablement pas, mais en toute franchise, c'est très accessoire.
    Clairement
    C'est 3 comsetiques que tu utiliseras probablement jamais car le multi en propose plein d'autres

edit: la difficulte3 (manifeste)
    ...
    Je tente le marteau tonnerre je taperais sur les xenos avec un maillet qui fait puic puic ce serait pareil
    Dernière modification par pipoop ; 14/09/2024 à 16h28.
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Franchement, je crois que je vais le prendre juste pour ça.
    Un jeu honnête, qui deliver ça devient rare.
    Et puis il y a mon addiction a 40k, malgré que je n'ai plus touché de tige depuis plus de 10 ans...

VOila, moi ce qui m'a plus, en plus du gameplay, c'est un jeu sans polémique, a l'ancienne, bien executé, avec un scenario simple mais efficace, des cinématiques comme a l'époque, qui sont hyper bien faites !
    Bref campagne solo archi validé de mon coté, je vais me mettre un peu au mutli maintenant

Bref campagne solo archi validé de mon coté, je vais me mettre un peu au mutli maintenant
    Fais pas comme les noobs, ne démarre pas avec ton petit niveau 1 en difficulté "Moyenne", elle n'a rien de moyenne

Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Fais pas comme les noobs, ne démarre pas avec ton petit niveau 1 en difficulté "Moyenne", elle n'a rien de moyenne
    Il faut mieux suivre les recommandations de niveau.

- - - Mise à jour - - -

Faut que je reprenne la campagne, je me suis perdu dans les modes opérations en multi.

J'en sais un peu plus sur la raison de la suppression du mod FOV sur Nexus :
    ( took down by Mods, "we don't allow mods that give an advantage in multiplayer to exist on our site." )
    lol. C'est difficilement la faute de l'auteur si le jeu est pas foutu d'inclure une feature aussi essentielle et / ou de détecter si les fichiers sont modifiés quand le mode PvP est lancé. Un lien alternatif existe si jamais.

Eh mais en fait, dans la campagne, Titus il devrait porter son épaulière de la Deathwatch. Les Space Marines qui y ont servi et retournent dans leur chapitre la conservent et continuent à la porter. Ou alors c'est parce que c'était... "un cas spécial".

Ce n'est pas obligatoire, cela dépend du chapitre. Certains comme les Space Wolves le voit comme une honte.

Chez les Ultramarines, Cassius et Ventris ne l'ont pas gardée non plus. Par contre Titus a gardé la chaine sur son brassard.

Terminé la campagne. C'était vachement bien ! Ca monte vraiment en puissance sur la fin (la séquence avec le dreadnought est juste jouissive. Pour une séquence hyper courte je l'ai trouvé bien écrite. Le simple "Vile sons of Magnus ! Is he here ?" en débarquant sur le champ de bataille est bien senti, ça pourrait être une réplique de dreadnought vénérable qui a été contemporain du Magnus pré-hérésie. Puis bordel le helldrake a bien mangé. ).

L'ambiance 40k est bien retranscrite, même power fantasy que sur le 1 donc pour moi le contrat est rempli. Si je devais enfiler les mouches, je dirais que le tir manque un peu de couilles (et d'un peu de maniabilité, en tous cas au pad) pour être réellement aussi cathartique qu'on s'y attend dans le genre, et que quitte a être allé dans un détail bienvenu sur pas mal de choses, je trouve que les armes qui se contentent d'apparaitre/disparaitre dans les mains du perso c'est un peu feinéant côté animation/chara design. Pour l'immersion j'aurais aimé avoir un design d'arme au fourreau ou à la hanche avec des anims/attaques de dégainage/défouraillage, quitte a traiter un peu différemment les armes spéciales (ie. on aurait pu imaginer impossible de switcher entre un power hammer et une arme d'épaule). Bref, du détail.

Allez let's go sur la coop maintenant.
    Dernière modification par Gimpster Jovial ; 14/09/2024 à 21h50.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

Titus c'était un "black shield", il a été forcé de servir dans la deathwatch. En plus il n'avait pas envie d'avoir des questions alors qu'il venait de réintégrer le chapitre.

Pour ceux qui ont fini la campagne:
    Spoiler Alert!
    le chapelain..ce tocard de leandros qui as enfin du poil au menton!!
    Son attitude est vachement bizarrre: au debut il est limite celui qui te donne ta chance et a la fin il te dit qu'il attends juste de te mettre une balle. Quel interet d'ailleurs de montrer son visage? Titus le respectait vachement plus AVANT qu'il le fasse
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

J'ai pas trop compris non plus à peut-être pour montrer à Titus qu'il a réussi? Pendant la campagne il est finalement pas si infecte que ça et fait son boulot convenablement. En tout cas sa révélation n'apporte pas grand chose.

J'ai fait la campagne en coop et j'ai beaucoup aimé, on sent que les développeurs ont respecté l'univers. Le jeu est vraiment une claque à tous les niveaux, graphismes comme optimisation.
    Ils ont fait un super taff, ils ont du se donner beaucoup de mal mais aussi prendre du plaisir à travailler sur le jeu.

Je pense me le prendre lors des prochaines soldes, j'espère qu'il y aura toujours du monde pour le mode opérations.

Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    J'ai pas trop compris non plus à peut-être pour montrer à Titus qu'il a réussi? Pendant la campagne il est finalement pas si infecte que ça et fait son boulot convenablement. En tout cas sa révélation n'apporte pas grand chose.
    Spoiler Alert!
    Leandros, c'est quand même celui qui le donne à l'Inquisition dans le 1. Du coup, enlever le casque et réveler son identité relève pour moi plus de l'avertissement dans le style "j'l'ai fait une fois, un écart et tu y retournes".

Enfin je vois ça comme ça perso.

Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Spoiler Alert!
    Leandros, c'est quand même celui qui le donne à l'Inquisition dans le 1. Du coup, enlever le casque et réveler son identité relève pour moi plus de l'avertissement dans le style "j'l'ai fait une fois, un écart et tu y retournes".

Enfin je vois ça comme ça perso.
    Ceci. Surtout qu'au final il est pas si sympa que ça pendant la campagne : "Pourquoi quand il se passe quelque chose c'est toujours vous trois ?"

Citation Envoyé par Urso Voir le message
    J'ai fait la campagne en coop et j'ai beaucoup aimé, on sent que les développeurs ont respecté l'univers. Le jeu est vraiment une claque à tous les niveaux, graphismes comme optimisation.
    Ils ont fait un super taff, ils ont du se donner beaucoup de mal mais aussi prendre du plaisir à travailler sur le jeu.

Je pense me le prendre lors des prochaines soldes, j'espère qu'il y aura toujours du monde pour le mode opérations.
    Pourquoi tu veux l'acheter en solde si tu y a joué en coop ?
    Sur console tu peux faire de la coop sur 1 console ? /con

Ceci. Surtout qu'au final il est pas si sympa que ça pendant la campagne : "Pourquoi quand il se passe quelque chose c'est toujours vous trois ?"
    Franchement je le trouve plutot coulant dans la campagne

Spoiler Alert!
    Deja il sauve ton cul en te transformant en primaris alors que 40k c'est plus dans le doute on le brule, ensuite il te conseille comme le fait de la jouer discrete sur son passe

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Fini la campagne. Quel finish de taré. Du pur Wh40k. Woush.
    tu sens qu'ils veulent faire un 3

Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    tu sens qu'ils veulent faire un 3
    11 ans c'est long quand même.

Je penche plutôt pour une extension.

Vu que le jeu a bien marché je sens aussi une extension. Peut-être avec des nécrons?

Citation Envoyé par Bobajol Voir le message
    Vu que le jeu a bien marché je sens aussi une extension. Peut-être avec des nécrons?
    Des nécrons ? pourquoi des nécrons ? Je ne vois pas pourquoi tu parles de nécrons...

Des nécrons ? pourquoi des nécrons ? Je ne vois pas pourquoi tu parles de nécrons...
    C'est une vraie question ?
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

Pitie non!
    Deja qu'on a le chaos en ennemis chiant qui se TP si ils en rajoutent avec en plus du TP de la regen de vie non merci

Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    C'est une vraie question ?

Règles de messages