Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 394
  1. #61
    Il y a eu l'histoire des jeux Sherlock avec le studio Ukrainien, pas vraiment en leur faveur (les uns comme les autres).

    Là je sais pas trop, GW est tout à fait capable de leur mettre la pression pour finir le bouzin proprement, ou de s'en foutre complètement. Des fois ça se passe bien (Battlefleet, Mechanicus), des fois pas du tout (Deathwing).
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #62
    On croise les doigts !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #63
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Perso j'ai jamais compris cette vendetta contre Focus, y'a bcp de leur jeu que j'ai trouvé sympa et rarement des arnaques totales ! Certes ca n'a jamais été des GOTY mais qd même !
    C'est bien le problème, Focus sort toujours des jeux mouifs, à la limite entre le bon et le mauvais, on peut aimer c'est pas le problème, moi j'en ai aimé plein mais c'est jamais des jeux où tu prend ton pied de ouf ! Alors que Space Marine, c'est un jeu qui se doit de rentrer dans la catégorie "prend mon pied de ouf", parce-que c'est ce que proposait le 1er. J'ai 90h sur le 1er, j'ai du refaire 2/3 fois le solo et j'ai poncé le multi, à ce que je sache, j'ai pas ce genre de stat sur aucun des jeux focus

  4. #64
    Je pose ma bannière
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  5. #65
    Après, pour FOCUS, l’objectif prioritaire est de générer du profit avec des produits dans un état « acceptable » (j’imagine que FOCUS doit avoir ses critères).
    C’est la cruelle loi économique et leur catalogue témoigne d’un certain succès de gestion de ce côté.

    Maintenant, si un jeu ne fonctionne pas assez, la gestion financière répond certainement à des directives claires. Quitte à relancer de l’édition « enhanced » avec deux merdouilles en plus histoire de générer du chiffre ou autre technique classique. Ensuite : pas de pognon = pas de suivi de la part des dévs qui ne peuvent pas bosser gratos.

    Il faut surtout espérer que pour SM2 l’enveloppe, la négociation de la deadline et les compétences de production des dévs aillent dans le bon sens.
    Space Hulk Tactics qui a fait un bide, c’est aussi sous la coupe de FOCUS mais pas forcément de leur faute si ça a fait un bide (et donc plus de suivi).

    Rien à voir avec FOCUS mais il me semble que le premier SM n’était pas du tout prévu pour sortir sur PC et la version a été décidée tardivement. On a eu du bol que le résultat ait été aussi bon.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  6. #66
    J'espère qu'il y aura du coop pour la campagne mème si j'y crois pas trop, je trouvais ça dommage dans le 1er alors qu'on était accompagner la plupart du temps par 2 coéquipier.

  7. #67
    Focus pour moi, c’est un gage de de potentiel raté, de goût d’inachevé, de suivi médiocre, de piètre communication, et de DLC payant pour tout contenu additionnel.
    J’ai envie de les aimer car ils font ou supportent des trucs plus ou moins originaux, et en même temps, ils n’exploitent que trop rarement le filon de manière positive et satisfaisante pour le joueur.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  8. #68
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Focus pour moi, c’est un gage de de potentiel raté, de goût d’inachevé, de suivi médiocre, de piètre communication, et de DLC payant pour tout contenu additionnel.
    J’ai envie de les aimer car ils font ou supportent des trucs plus ou moins originaux, et en même temps, ils n’exploitent que trop rarement le filon de manière positive et satisfaisante pour le joueur.
    J'ai le même avis sur cet éditeur. Mot pour mot.

  9. #69
    Drapal +1 à la sauvegarde contre jeu moisi. J'espère que Focus a lâché le budget.

  10. #70
    Trop bien
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  11. #71
    Alors ok pour le focus bashing mais :
    Focus a changé de dirigeant depuis 2020 et ça explique leur virage vers les jeux indés et leur changement de strat/nom. Ce n'est plus Focus Home Interactive mais Focus Entertainment, une volonté peut être de changer. A voir.

  12. #72
    Plus d'infos :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #73
    Étrangement chaud alors que j'ai des souvenirs mitigés du 1er... Sans doute l'effet de la licence W40K !

  14. #74
    L'édition anniversaire du premier est à -75% jusqu'au 13 décembre :
    https://store.steampowered.com/app/5...rsary_Edition/

    Luetin09 fait un rappel du premier et décortique la bande-annonce du second :

    Dernière modification par Silver ; 11/12/2021 à 00h06.

  15. #75
    Ca va ramener du monde sur le multi c'est cool.

  16. #76
    Focus a fait W40k Gladius RoW, et c'est le meilleur 4x de ces dernières années.
    Mais sinon oui, en général c'est mbouif chez eux.

  17. #77
    En tout cas à l'époque de l'annonce du partenariat Saber x Focus sur un jeu 40k (on savait pas que ce serait Space Marine 2 a l'époque), le jeu était annoncé comme le jeu le plus ambitieux de l'histoire de Focus et le plus gros investissement de son histoire donc à voir.
    J'ai l'impression qu'entre ça et Plague Tale 2, ils essayent de viser un peu plus haut maintenant.

  18. #78
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Focus a fait W40k Gladius RoW, et c'est le meilleur 4x de ces dernières années..
    Hum, non, c’est développé par Proxy Studios et publié par Slitherine Ltd.
    Ou alors j’ai raté un truc.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  19. #79
    Ah oui j'ai dit de la merde...

  20. #80
    Focus c'est une boite qui fait des jeux comme dans les année 2004. Le genre de jeux qui avait l'air bien quand tu regardais la boite a la fnac, mais dont tu regrettais déjà un peu l'achat sitôt lancé sur ta xbox360. Au final tu ne finis jamais le jeu sans trop savoir a quel moment tu l'as laché.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  21. #81
    Je suis le premier à critiquer Focus, mais c'est pas non plus à 100% de la faute de focus si les devs font mal leur boulot.
    Et en plus ces dernières années je trouve que ça va les jeux édités par focus, Vampyr était cool, battlefleet gothic 2 aussi, Necromunda aussi
    «L’idée de la monarchie peut connaître des phases d’ascension et de déclin mais elle survivra toujours.»

  22. #82
    Vampyr avait des combats mal branlé
    Necromunda aussi... c'est con parceque c'était que ça
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  23. #83
    Et si on arrêtait un peu le pessimisme moribond svp ?

  24. #84
    Si tous les xenos et les hérétiques pouvaient s'abstenir de poster, merci

  25. #85
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Si tous les xenos et les hérétiques pouvaient s'abstenir de poster, merci

  26. #86
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #87
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    T'as conscience qu'il parle de toi dans le lot ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #88
    Je rêve un peu mais j'aimerais bien un système d'invocation à la Dark Souls ou Deathloop, histoire de pouvoir jouer des Tyranides spéciaux, genre Zoanthrope.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #89
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    T'as conscience qu'il parle de toi dans le lot ?
    hein ? J'ai dit que du bien du premier et j'ai pas craché sur focus.

  30. #90
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    hein ? J'ai dit que du bien du premier et j'ai pas craché sur focus.
    Personne à pars l'empereur ne peut se nommer Dieu.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •