Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 12 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 332
  1. #31
    On a toujours les gardes impériaux et les Space Marines, on a les Tyranides et probablement les cultes Genestealers, éventuellement des Eldari pour manipuler leur monde (avatar de Khaine comme boss?), l'arsenal Primaris ce qui promet de la variété. (un petit tour en Invictor warsuit me plairais bien)
    D'ailleurs, si c'est bien Titus que l'on voit bien, je ne savais pas que passer le rubicon primaris rétrogradait de capitaine à lieutenant.

  2. #32
    On est sur qu'il est devenu primaris?
    Il a pas plus de boulon sur la tronche?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #33
    Il n'était pas sensé finir dans un truc pénitentiaire quelconque !!!! Ça ça aurait été un départ fun (genre ambiance alien 3)
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  4. #34
    Couper les oreilles des Eldars
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  5. #35
    Citation Envoyé par apocalypsius Voir le message
    D'ailleurs, si c'est bien Titus que l'on voit bien, je ne savais pas que passer le rubicon primaris rétrogradait de capitaine à lieutenant.
    Le passage de Rubicon ne donne pas non plus cette façon d'enchainer l'arme typique des Black Templars. Ni l'emblème de l'Inquisition qui pendouille à sa ceinture.


    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    On est sur qu'il est devenu primaris?
    Il a pas plus de boulon sur la tronche?
    L'armure Primaris est assez reconnaissable.
    Et deux marques de plus, donc 200 ans de service supplémentaires si je ne m'abuse.

  6. #36
    Super nouvelle, et inattendue !

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Il n'était pas sensé finir dans un truc pénitentiaire quelconque !!!! Ça ça aurait été un départ fun (genre ambiance alien 3)
    Oui si me souviens bien à la fin du premier
    Spoiler Alert!
    il est placé en détention par l'Inquisition mais sans détails supplémentaires. J'avoue que j'aurais adoré voir Titus incorporé dans la Deathwatch, que l'on a jamais vu dans un jeu vidéo adapté de 40K d'ailleurs il me semble.

  7. #37
    La puissance des licences Warhammer, t'as beau savoir que 9/10 jeu sont nazes, t'es prêt à acheter day one le premier space marine avec une belle cinématique qui passe
    Et puis ça ne coute que le prix d'un impulsor
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #38
    Calmos les amis, c'est pas une vraie suite...
    C'est FOCUS aux commandes.

  9. #39
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Calmos les amis, c'est pas une vraie suite...
    C'est FOCUS aux commandes.
    Ecoute, tant qu'on peut moissonner du xenos avec le gameplay du 1 er moi ça me suffit :nsex:

  10. #40
    Waip et c’est bien pour ça qu’il y a tout intérêt à en voir/savoir plus. C’est qu’il y a déjà eu une belle brouette de jeux 40k mal foutus, mal finis, mal suivis, etc. et pourtant prometteurs à la base (remember Space Hulk Deathwing… ).

    Du coup, on en est à une époque où il devient tactique de s’interroger sur le modèle économique prévu par un jeu/divertissement. À quel point il peut y avoir du grind (en multi, par ex), à quel point ça peut être tronqué pour être détaillé à coup de DLCs, à quel point il peut y avoir des microtransactions, et à quel point ça va sortir démoulé trop vite…

    Sinon merci pour l’info Primaris, j’ai dû gogole le truc. En dix ans je ne connais toujours vraiment pas grand chose à 40k
    Donc l’armure elle est pas pareille et la peinture du casque c’est aussi révélateur du grade, donc l’autre à côté c’est un sergent et à sa droite, c’est un trouffion de base spèce meurine.

    Et les boulons sur le crâne c’est pas juste pour le style déglingue-badass alors, c’est ça ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ecoute, tant qu'on peut moissonner du xenos avec le gameplay du 1 er moi ça me suffit :nsex:
    Et une ergonomie pensée clavier/souris. Parce que le premier reste toujours boiteux de ce côté entre FOV non réglable et sensibilité souris non-modifiée en sniping youpi.
    UTC+4
    Discord :
    bourrinopathe | Steam ID : 76561198002650224

  11. #41
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Calmos les amis, c'est pas une vraie suite...
    C'est FOCUS aux commandes.
    Et merde...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #42
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Le passage de Rubicon ne donne pas non plus cette façon d'enchainer l'arme typique des Black Templars. Ni l'emblème de l'Inquisition qui pendouille à sa ceinture.




    L'armure Primaris est assez reconnaissable.
    Et deux marques de plus, donc 200 ans de service supplémentaires si je ne m'abuse.
    Le marquage est bien celui d'un lieutenant primaris néanmoins sur le site il est encore appelé "capitaine Titus". C'est perturbant. D'autant qu'on connaît dans le lore les deux capitaines de la 2eme compagnie Ultramarines.

    Par contre pour le symbole de l'Inquisition ça m'intrigue beaucoup.
    Hi, I'm Elfo !

  13. #43
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Y avait pas Space Marines du chaos dans le premier aussi?
    Si, dans la deuxième partie, la plus pourrie d'ailleurs.

  14. #44
    Le 1 avait un gros potentiel et un des rares jeux ou j'adorais le PVP, + le mode défense je crois de mémoire ou on incarnait soit des spaces marine soit le chaos c'était assez sympa contre des vagues d'orcs. Ca + le dernier mode (mais qui n'a pas duré malheureusement) ou on pouvait incarné un dreadnought était top aussi !
    Que du bon malgré le netcode moyen oui et désert aujourd'hui.

    Le solo j'avais bien aimé aussi bien foutu, j'aimerais par contre + être en contact avec d'autres spaces marines d'autres chapitres ou + avec la garde impériale sur mon chemin pour avoir un peu + de batailles entre pnjs, chose que je trouvais un peu manquant dans le solo (perso principal souvent seul).

    Les DLC étaient certes abusés mais pour la plupart cosmétiques donc ça n'influençait en rien l'expérience, ceux qui voulaient prenait et ceux que non ben rien du tout puis c'est tout.

    Bref à voir ce que ça donnera !
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  15. #45
    Quelques remarques choppées via les pros :

    Titus dispose d'un symbole de l'Inquisition sur son avant-bras droit.
    Il est marqué comme étant un Lieutenant de la 2ème compagnie et non plus comme un Capitaine.
    Il dispose de 4 clous de service dorés, comparé aux 2 de l'opus précédent, ce qui semble placer l'histoire à minima deux cent ans plus tard.


    Le Sergent de la 5ème escouade d'Intercessor de la 2nde Compagnie et le troisième membre semblent tout deux avoir reçu un 'Marksman Honour' (Epaulière droite)
    Le membre de l'escouade a un bras droit (entièrement?) bionique


    Est-ce qu'on ne serait pas dans le Secteur d'Octarius ? Flotte-Ruche Leviathan, Garde Impériale, etc...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  16. #46
    Citation Envoyé par Oor-tael Voir le message
    Calmos les amis, c'est pas une vraie suite...
    C'est FOCUS aux commandes.
    Merci de replacer l'église au milieu du village.

    C'était quoi déjà le dernier Focus 40k ? Ah oui, Necromunda.

  17. #47
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Merci de replacer l'église au milieu du village.

    C'était quoi déjà le dernier Focus 40k ? Ah oui, Necromunda.
    Qui n'était pas une tuerie mais restait honorable.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  18. #48
    Ha quand même, il faisait partie de mes quelques jeux dont j'étais triste de ne jamais voir de successeurs.

    Concernant les tyrannides je suis sans doute un peu biaisé parce que je n'ai pas joué à pas mal de jeux 40k récents mais ça me fait l'effet inverse. Pour moi 40k a tendance à toujours nous balancer Orks et Chaos en ennemis à la sortie d'un jeu, donc youpi. Même si j'adore les orks, hein.

    Je me demande si ce genre de jeu pourrait bien fonctionner en coop à 2-3. (pas plus pas virer à la formule vermintide/l4d/DRG)
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  19. #49

  20. #50
    FOCUS est éditeur, pas développeur.
    C'est Saber interactive aux commandes, et ils ont déjà sorti le fort sympathique TPS World War Z. Necromunda c'était pas eux.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  21. #51
    C'est que je me disais aussi : Focus c'est le marketing pourri, les développeurs derrière font ce qu'ils veulent ou peuvent.

  22. #52
    Citation Envoyé par Turgon Voir le message
    C'est que je me disais aussi : Focus c'est le marketing pourri, les développeurs derrière font ce qu'ils veulent ou peuvent.
    C'est ça. Et FOCUS a tendance a précipiter les sorties, de ce que j'ai compris. Bon, j'imagine qu'un certain nombre d'éditeurs font ça.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  23. #53
    Tient petit sondage, y'en a beaucoup comme moi qui ont quasi pas touché au solo parce qu'ils voulaient juste se foutre sur la gueule en jouant un space marine ? Purée que c'était bon J'ai acheté le jeu uniquement pour pouvoir jouer un Assault squad marine, et bourrer la gueule de mon prochain en lui atterrissant dessus
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #54
    C'est vrai, FOCUS n'est que l'éditeur... Mais étrangement leur marque est presque toujours associée à une déception du produit fini.
    Espérons que le développeur sera à la hauteur, car je fais partie des plus grands fans du 1er (que j'ai dû acheter en 7 ou 8 exemplaires à force de l'offrir à droite à gauche... Il m'en reste encore un sur les bras, c'est dire).
    Personnellement je me fais violence pour ne pas sauter partout, alors merci de ne pas me donner de faux espoirs !
    THAT'S NOT A WOUND... THAT'S A SCAR FOR TOMORROW !

  25. #55
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Qui n'était pas une tuerie mais restait honorable.
    Tu es beaucoup trop gentil et magnanime.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Et FOCUS a tendance a précipiter les sorties
    Exactement. Ils ont le don de transformer tout ce qu'ils touchent en caca, quelque soit les dev derrière.

  26. #56
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tient petit sondage, y'en a beaucoup comme moi qui ont quasi pas touché au solo parce qu'ils voulaient juste se foutre sur la gueule en jouant un space marine ? Purée que c'était bon J'ai acheté le jeu uniquement pour pouvoir jouer un Assault squad marine, et bourrer la gueule de mon prochain en lui atterrissant dessus
    Le saut avec marteau à la main c'était terrible.
    Je ne veux pas donner de faux espoirs à Oor-Tael mais Focus ou pas quand le développeur est à la hauteur (les jeux Styx, Hardspace Shipbreakers), les jeux qu'ils éditent tiennent la route. Dire que "tout ce qu'ils touchent se transforme en caca" me semble très clairement exagéré. Et je suis pourtant bien d'accord que dans un certain nombre de cas ils ont enfoncé des jeux qui auraient pu être bien plus honorables.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  27. #57
    Styx avait quand même de nombreux défaut même si j'ai bien aimé
    Hardspace...ils ont encore tout le temps de le foirer vous inquiéter pas
    Focus c'est :je sors le jeu a la date annoncée fini ou pas..est le suivi c'est pour les faibles
    Si le jeu est pété a la sortie...il le restera
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #58
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Styx avait quand même de nombreux défaut même si j'ai bien aimé
    Hardspace...ils ont encore tout le temps de le foirer vous inquiéter pas
    Focus c'est :je sors le jeu a la date annoncée fini ou pas..est le suivi c'est pour les faibles
    Si le jeu est pété a la sortie...il le restera
    Après si on consulte la liste qu'ils mettent sur leur site :
    https://www.focus-entmt.com/en-us/games
    il n'y a pas que des sombres merdes non plus. Mais je suis d'accord que sur pas mal de projets ils ont fait les cons vis-à-vis des développeurs. Du coup j'espère que pour ce Space Marine 2 ils ne seront pas casse-couilles et laisseront Saber faire du bon boulot.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  29. #59
    Je pose mon drapeau. Je n'ai jamais joué au premier à l'époque mais j'aurai peut-être le temps de m'y mettre avant le 2.

    Disons que je suis plutôt du côté des orks, généralement. Donc ça a rendu le 1 moins attirant.

  30. #60
    Perso j'ai jamais compris cette vendetta contre Focus, y'a bcp de leur jeu que j'ai trouvé sympa et rarement des arnaques totales ! Certes ca n'a jamais été des GOTY mais qd même !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •