Je comprends pas, tu peux déjà personnaliser ton perso avec les couleurs de ton chapitre "maison".
Je comprends pas, tu peux déjà personnaliser ton perso avec les couleurs de ton chapitre "maison".
L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.
Ah ça... ouais non carrément pas envie de voir ce genre de conneries.
Je préférerais les Space Wolves. Les Salamanders n'ont pas une identité si marquée que ça, pour justifier des cosmétiques aussi tôt, je trouve.
Pourtant ça permettrait réellement de faire ce qu'on veut. Et soyons honnêtes, les marquages de chapitres, on ne voit que les siens. Je pense que si d'autres joueurs collaient un lapin rose sur leurs épaulières, je ne le verrais que pendant le chargement.
Mais j'aimerais effectivement pouvoir créer mon marquage personnalisé, plutôt que d'être exclusivement limité à ceux existant déjà .
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
Non, pas envie de voir des bites ou apparentées.
Et sinon pour la saison 2 ça sera plutôt les Blood Angels.
Ou des photos de Trump sur une épaulettes
On sait deja que les dark angels c'est sur
Apres ils vont peut-être pas coller tous les morceaux des autres chapitres mais peut être 2-3 cosmétiques dédiés.
Genre des skins pour le fuseur facon salamanders ou des capes facon peau de loup pour le sniper space wolf ou le casque moche facon bec pour la raven guard
J'ai vu passer des leaks de casques avec justement celui à bec (corvus non ?) et le tradi grimaçant (de juste avant les primaris).
Avec le bec oui, c'est bien le MK VI Corvus. Pour le "tradi grimaçant" tu parles probablement des MK VII/VIII Aquila et Errant.
C'est bien ce que je dis, tenons-en nous au Codex Astartes.
C'est nul . Grosso merdo deux évident builds par armes, et encoooore. Sur le fond je trouve le jeu à la peine. Pour dézinguer de l'alien, Alien Fireteam avait plus de profondeur imo. En terme de build c'était très ingénieux, l'espèce de valise dans laquelle on se creusait les méninges pour y faire rentrer le plus de perks possible et faire des liens. Et il y avait plusieurs builds viables par classes. AF avait d'autres soucis (sur la forme, mise en scène, etc) ceci dit.
Quand même, je préfère une épée énergétique.
De mauvaise foi moi ? Noooon ?
Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.
Oui en l'état ce n'est pas très intéressant, t'as juste 1-2 points importants pour les armes de mêlée car ça débloque des coups différents ou en ajoutent, comme le double slam du marteau.
Et bien faire les 41k kills était un peu pénible mais j'ai le 100%, 71h de plaisir et je vais continuer la coop avec mes amis que j'ai accompagné pour leur campagne, impatient de voir les prochaines missions/armes et autres.
- - - Mise à jour - - -
Pour les 2-3 que ça intéresserait il suffit de ne pas exploser le pont pendant décapitation, j'ai monté le Heavy avec multi melta jusqu'au niveau des reliques juste pour rendre le truc plus digeste Mais les tyranides ont pris cher (ah tiens je vois que quand je suis allé voir ma fille qui chouinait j'ai été mis KO en fait Sinon en vrai en facile on prend jamais de dégâts)
Coucou
GG à toi Il me manque plus que les dataslates (base de données) de la campagne mais j'ai tellement la flemme de refaire la campagne Mais vu que j'ai pas de jeu qui m'intéresse avant un bon moment je le ferais probablement, juste pour le côté complétioniste
First and foremost, we kindly ask you to remain respectful, mature and mannerly with your fellow Space Marines. You can never know how old the other players may be, how their day is going, how sensitive they may be… overall, you never know who your brothers and sisters are… It could even be Henry Cavill ? … you don’t want to insult Henry Cavill, brother, no you don’t.
Cool, Carbot a fait une animation concernant un jeu auquel je joue (et où je comprends les refs) :
Jeux du moment : Shadow of the Tomb Raider / Torchlight 2 / Renegade Ops / Tiny Tina's Wonderlands
Musique du moment : The Demeter Suite - Scavengers Reign
Petit hotfix :
https://community.focus-entmt.com/fo...e-2-hotfix-3-1
í ½í±‰ Fixed several crashes
í ½í±‰ Fixed heavy stutters on some CPUs
í ½í±‰ Fixed launch issue on Linux and Steam Deck
í ½í±‰ Fixed issue with dynamic resolution and ultrawide screens
í ½í±‰ Fixed issue with upscalers using wrong resolution parameters