Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 247
  1. #31
    Ca m'a l'air bien compliqué tout ca mais je vais m'inscrire quand meme ^^

  2. #32
    Vu que nous sommes 16, proposition de règlement :
    Déroulement :
    Le tournoi se déroule en 6 rondes par équipe de 4 coachs.
    1 match par semaine
    Durée du tour : 3minutes
    Mode resurrection

    Chaque équipe affrontera 2x les autres équipes. Des appariements détermineront les matchs aller et retour !

    Le classement se fait en équipe et en individuel :
    victoire d'équipe : 3000 pts
    nul d'équipe : 1000 pts
    défaite : 0 pt

    Victoire individuel : 30 pts
    nul : 10 pts
    défaite : 0 pt
    + 3 pts / TD
    + 2 pts / Sorties
    + 1 pt / Agressions

    Le tie-break est le total des scores individuels.
    Il revient aux joueurs et capitaines de noter ces tie-break.

    A la fin des 6 rondes, l’équipe ayant le meilleur tie-break sera déclarée vainqueur !

    Composition des Equipes
    Une équipe doit avoir 4 rosters différents avec un budget global de 5 000 000 po pour acheter joueurs, staff, champions, inducements, Compétences etc.

    Les rosters sont répartis en tiers, avec chacun une valeur en point.
    La somme des valeurs des rosters d'une équipe doit être supérieure ou égal à 7. Si le total est supérieur à 7, chaque point supplémentaire offre 100 000 po dans le budget global.
    Les rosters doivent respecter les règles standard (avoir 11 joueurs avant champion) et peuvent avoir des inducement (champion, babe, cuistot ...).

    Tiers 1
    (max : 6 compétences simples)
    Elfes sylvains, Mort-vivants, Hommes Lézards, Skavens, Nains, Nains du Chaos, Elfes noirs, Amazones

    Tiers 2
    (max: 7 compétences simples + 1 compétence double *)
    Vampires, Nordiques, Bretonniens, Orcs, Chaos, Humains, Khemri, Kislevs, Nécromantique, Hauts elfes, Elfes Pros, Nurgle, Bas-Fonds

    Tiers 3
    (max: 5 compétences simples + 3 compétences doubles *)
    Halflings, Gobelins, Ogres
    * une compétence double peut être remplacée par une compétence simple.


    Déroulement des rondes :
    Les rencontres se feront équipe contre équipe en match aller-retour.

    Les appariements initiaux (match aller) se dérouleront ainsi :
    - L'équipe ayant la meilleure position dans le classement à la main (c'est l'équipe A)
    - Les capitaines des 2 équipes choisissent un roster et le réserve(masqué)*.
    - Le capitaine A propose un roster.
    - Le capitaine B choisit quel roster va jouer contre celui proposé par A. (match 1)
    - Le capitaine B propose à son tour un roster.
    - Le capitaine A choisit quel roster va jouer contre celui proposé par B. (match 2)
    - Les 2 derniers rosters s'affrontent. (match 3)
    - Les 2 rosters réservés s'affrontent. (match 4)
    * si ce roster est choisi, l’autre capitaine averti qu’il s’agit du roster réservé.

    Pour le match retour, le roster masqué de l’équipe A affrontera le dernier roster de l’équipe B et inversement (dernier A vs masqué B ).
    Les deux autres matchs (matchs 1 et 2) sont inversés.

    Ces appariements se feront soit via le forum, en privé, steam ou via le discord mais le tout sera publié sur le forum et validé par les 2 capitaines. Il est toutefois conseillé de faire ça en live et via vocal en instantané. Afin de ne pas bloquer inutilement la compétition, ces appariements devront se faire dans les 24h suite à l’annonce des rondes (et c’est que 3x les gars donc faites pas chier). Si un capitaine tarde (t’es capitaine, tu t’en fous de l’avis de tes zouaves), l’autre capitaine aura alors la main mise sur ces appariements.

    Détermination des équipes :
    Le Bourgmester déterminera les équipes selon les localisations géographiques des différents coachs.
    Il vous est donc demander de fournir votre localité.
    Si un coach semble particulièrement isolé, il sera intégré dans l’équipe belge.
    Dernière modification par dragou ; 16/12/2021 à 13h26.

  3. #33
    Bordeaux^^ donc sud-ouest France
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  4. #34
    95 ! Ile de France !
    Danakh t'es de quel coins ? Pour voir si je ne peux pas avoir de meilleurs équipier ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  5. #35
    Si un coach semble particulièrement isolé, il sera intégré dans l’équipe belge.
    Pourvu qu'il y ait des canards dans le sud est

  6. #36

  7. #37
    Au cas ou, j'avais déjà mis certaines régions en OP dans la liste des pré-inscrits

  8. #38
    77, chez Mickey (Montévrain pour plus de précision s'il faut en arriver à départager tous les gens en ïle de France en 2 équipes...)
    Dernière modification par Eloso ; 16/12/2021 à 15h03.

  9. #39
    Nop c'est toi qui ne sait pas lire

    La réponse est dans ta question

    indice :
    Tier 1
    Tier 2
    Tier 3


    Alors, c'est bon, trouvé?

  10. #40
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    95 ! Ile de France !
    Danakh t'es de quel coins ? Pour voir si je ne peux pas avoir de meilleurs équipier ?
    Ha ha. Tu vas encore devoir me supporter.
    Dernière modification par Eloso ; 16/12/2021 à 15h04.

  11. #41
    Donc le règlement mentionne bien :
    Les rosters sont répartis en tiers, avec chacun une valeur en point.
    Mais je te mets un point en mauvaise foi !!!

  12. #42
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ha ha. Tu vas encore devoir me supporter


    Danakh t'es de quel coins ? Pour voir si je ne peux pas avoir de meilleurs équipier ?


    Pas de soucis pour moi ! Je prendrais des minus ! je te laisse aller chercher les victoires !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  13. #43
    Citation Envoyé par Durack Voir le message


    Pas de soucis pour moi ! Je prendrais des minus ! je te laisse aller chercher les victoires !
    Mince, moi qui comptais sortir la même excuse pourrie, j'ai été pris de vitesse
    Dernière modification par Eloso ; 16/12/2021 à 15h04.

  14. #44
    SipJin est de Cholet.
    Quand à la "région" qui est notée à côté de mon pseudo, je vais feindre de n'avoir rien lu !

  15. #45
    Les gars, Eloso il veut jouer à la mauvaise foi avec moi, on lui dit maintenant ou pas?

    Citation Envoyé par Pasteque Voir le message
    Quand à la "région" qui est notée à côté de mon pseudo, je vais feindre de n'avoir rien lu !

  16. #46
    Bon, j'avais été poli car c'était pas clair et que j'ai beaucoup de respect pour Dragou et tout ce qu'il fait pour le BloodBowl ici. Mais apparemment c'est de la mauvaise foi. On va pas tergiverser plus longtemps et dire "ok".

  17. #47
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Bon, j'avais été poli car c'était pas clair et que j'ai beaucoup de respect pour Dragou et tout ce qu'il fait pour le BloodBowl ici. Mais apparemment c'est de la mauvaise foi. On va pas tergiverser plus longtemps et dire "ok".
    Ha non mais t'inquiètes ma biche, si un truc est pas clair demandes, moi j'ai le nez dedans donc certains éléments peuvent me paraître limpide et ne pas l'être (même si souvent c'est le canard qui ne sait pas lire).

    Mais tu ne me verras jamais dire que ce que j'ai écrit était faux ou mauvais

  18. #48
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Ha non mais t'inquiètes ma biche, si un truc est pas clair demandes, moi j'ai le nez dedans donc certains éléments peuvent me paraître limpide et ne pas l'être (même si souvent c'est le canard qui ne sait pas lire).

    Mais tu ne me verras jamais dire que ce que j'ai écrit était faux ou mauvais
    Tu as alors tout ce qu'il faut pour te lancer en politique (et je suis prêt à voter pour toi si tu me laisses gagner un match. Oui, je sais, tu habites outre-quiévrain)

  19. #49
    Pit m'avait décrit comme ceci pour un tournoi IRL (mais foutu covid):
    "dragou pour la qualitance et la mauvaise foi"

  20. #50
    Au cas ou, hely semble vouloir s'inscrire donc si on trouve un 18ème on change le plan et on passe en équipe de 3 !

    Que ce 18ème se manifeste ou se taise à jamais !!

  21. #51
    Moi j'habite vers chez Liquid, on est à 5 minutes à pieds



    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  22. #52
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Moi j'habite vers chez Liquid, on est à 5 minutes à pieds



    Ce qui risque de me placer dans ton équipe aussi. Est-ce le meilleur coup à jouer ?

  23. #53
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Ce qui risque de me placer dans ton équipe aussi. Est-ce le meilleur coup à jouer ?
    Laissez moi jouer avec mon copain, je m'en fous du reste Me mettez pas dans l'équipe à Dragou
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  24. #54
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Laissez moi jouer avec mon copain, je m'en fous du reste Me mettez pas dans l'équipe à Dragou
    Prends une Boîte Postale à paris ?

  25. #55
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Me mettez pas dans l'équipe à Dragou
    T'es tout de même au courant qu'on va finir par se voir IRL et que tu devras assumer?

    J'espère vraiment que t'en es conscient

  26. #56
    Citation Envoyé par Cuillère Voir le message
    Moi j'habite vers chez Liquid, on est à 5 minutes à pieds



    Ouai. On habite dans la même vallée.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  27. #57
    Ici c'est Paris comme disent certains et tout ce qui est au delà du periph, on ne connaît pas : certains appellent ça "la campagne ".

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    T'es tout de même au courant qu'on va finir par se voir IRL et que tu devras assumer?

    J'espère vraiment que t'en es conscient
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  30. #60
    Le Bourgmester déterminera les équipes selon les localisations géographiques des différents coachs.
    Il n'a pas dit que les joueurs des mêmes regions joueront ensemble. Il peut en prendre un par région pour former une équipe.
    En fait il va faire ce qui l'arrange surtout !
    Remboursez!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •