Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 247
  1. #151
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Ben non, mais jamais tu choisis un roster de l'adversaire...
    Ok, on peut faire un tour de chauffe juste pour essayer ?
    Citation Envoyé par dragou
    J'annonce, cuillère premier éliminé !

  2. #152
    Les capitaines ont parlés !

    Equipe A : Elsass Frei (Cuillère) - Equipe B : Les Français en Mieux (Simonator)

    Humain (Helloso) - Orques (Li-lol)
    Skavens (Giledehill) - Hauts Elfes (Simonatord)
    Nordiques (CrïCrï) - Kislev (Dragouze)
    Elfes Pros (Quuillère) - Mort-vivant (Vlams)


    Bonne chance a tous,
    Hail Nuffle !

  3. #153
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Les completements a l'ouest vous avez 30k de trop pour moi... sinon les compétences me semblent ok.
    Non, c'est parce qu'on n'a pas modifié les formules mais les 30 K de trop, c'est qu'on a 3 doubles compétences comptées à 50 dans le document au lieu de 40 dans le réglement.
    Pour les appariements, je regarde ça dès que j'ai le temps. Peut-être pas avant lundi malheureusement.

  4. #154
    cricri, dispo jeudi soir?

  5. #155
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    cricri, dispo jeudi soir?
    Alors si tu peux un autre soir, ca m'arrange. genre lundi, mercredi ou vendredi soir (meme toute la journée vendredi si tu veux)
    Mais si c'est pas possible, je peux me libérer jeudi

    Sinon, question subsidiaire, est ce que je peux enlever mon apo sur mon équipe (on est bien en résurrection ?) et mettre une relance à la place ? (on a un défaut de 10k dans la team qui compense)

  6. #156
    @Simonator,

    je suis libre mardi ou mercredi en soirée, et pas mal en journée aussi cette semaine. Qu'est-ce qui t'arrangerait ?

  7. #157
    Je n'ai pas fait attention, y a des poules de faite ou on gère en match amical ?

  8. #158
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    les équipes pourront alors rejoindre la compétition : Tournois CPC => S19T1 puis M1 ou M2 / A,B,C ou D.
    Citation Envoyé par christophej2 Voir le message
    Sinon, question subsidiaire, est ce que je peux enlever mon apo sur mon équipe (on est bien en résurrection ?) et mettre une relance à la place ? (on a un défaut de 10k dans la team qui compense)
    Fallait rentrer le tout dans les temps donc vois avec ton premier adversaire !
    Vu que je suis ton premier adversaire, t'as du bol, j'accepte !
    Je modifie votre google doc en ce sens

    Pour la date, vendredi soir ça devrait le faire

  9. #159
    Les Cataris contre les Totalement à l'Ouest

    EN de Musa vs Nordiques de SipJin
    HE de Durack vs Sylvains de Bloodrick
    Nécros de Liquid vs Khemris de Phipp
    EP de SquiZz vs Orcs de Pasteque

    Bonne chance à vous tous

  10. #160
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Fallait rentrer le tout dans les temps donc vois avec ton premier adversaire !
    Vu que je suis ton premier adversaire, t'as du bol, j'accepte !
    Je modifie votre google doc en ce sens

    Pour la date, vendredi soir ça devrait le faire
    Comme tu es bon, j'implore les dieux de Bloodbowl de te laisser le toss pour la peine, merci

    Vendredi soir quand tu veux à partir de 20h30

  11. #161
    Rick je me suis inscrit dans la compet :

    S19T1M2B ! ( oué je sais ! )
    Il me reste pas grand chose comme dispo : mercredi soir ( peut etre journée à 16h) , vendredi soir ( ou a 16h) ou ce week end
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #162
    Je me suis inscris en S19 T1 M2A et je pense que nous jouerons vendredi avec Musa à 21 h 15

  13. #163
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Rick je me suis inscrit dans la compet :

    S19T1M2B ! ( oué je sais ! )
    Il me reste pas grand chose comme dispo : mercredi soir ( peut etre journée à 16h) , vendredi soir ( ou a 16h) ou ce week end
    J'inscris mon équipe ce soir^^
    Pour le match, on va partir sur vendredi soir (pas de dispo avant qui concorde). On dit 21h15/30 ou tu préfères plus tôt ?
    Calendrier des matchs à renseigner : Teamup

  14. #164
    @Dragou : nous c'est bien S19T1M1C ??

  15. #165
    Tableau de suivi des rondes à compléter par les joueurs !
    https://docs.google.com/spreadsheets...it?usp=sharing
    Inscrivez les valeurs absolues

    Et n'oubliez pas la demande de troll :
    Trollbenton — 09/01/2022
    Je vais faire le relou, c’est possible de noter les numeros / noms de joeurs qui font les td et blessures et agros?

    Pour la ronde 3 et 4), les 2 équipes avec le plus de points s'affronteront.

  16. #166
    Les blessures faites par le public sont aussi comptées comme des sorties?

    K, merci Durack.
    Dernière modification par Musas ; 15/01/2022 à 10h48.

  17. #167

  18. #168
    Victoire de ronde pour les Parigots face aux force de l'ouest!
    Bravo les gars, allez on fait la revanche maintenant!

  19. #169
    AU cas ou tout le monde ne suive pas le discord.
    J'ai mis à jour les données sur le site, sauf pour le match manquant évidement, j'attends la fin, sinon ca se verra qu'il y a de la corruption.....

    C'est manuel pour le moment, merci de vérifier les compteurs (TD / blessures , Aggro), les Tie breaks (calculés selon le compteurs) les pts d'équipe (encore manuel).
    Vérifier aussi que je ne me sois pas trompé dans l'affectation des équipes par escouade. (etes vous bien en rang 4 par 4 avec vos copains ??)
    Si la couleur ne plait pas, le capitaine m'envoie celle de son choix au format hexadécimal comme : #ffca0057


    Voilà, bonne chance pour le dernier match de la J1 :D


    PS : on note que pasteque est devant sipjin malgré sa défaite contre un nul....vaut mieux perdre en faisant des mort qu'un match fade :D

  20. #170
    Phipp si j ai bien compris on doit jouer ensemble.
    J'ai de dispo jeudi soir sinon samedi/dimanche matin comme souvent pour nos match !

  21. #171
    Les Parisiens en tête de la compétition!

  22. #172
    La magie des stats ! Comment etre premier avec une seule victoire
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  23. #173
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    La magie des stats ! Comment etre premier avec une seule victoire
    Dans un tournoi opposant 4 formations. On a gagné, l'autre match débouche sur un nul, nous sommes premier! C'est beau


    Je suis même surpris qu'ils ne demandent pas l'arrêt de la compétition pour raison sanitaire et le gel du classement. STOP THE COUNT !

  24. #174
    J'ai de dispo jeudi soir sinon samedi/dimanche matin comme souvent pour nos match !
    'lut collègue, seulement là je ne devrais pas être là du WE... Jeudi soir alors ? A moins que tu puisse un jour, plus tôt, genre 18 h...

  25. #175
    Ca va etre compliqué 18h. J'ai demain 16h par contre si tu veux , sinon Jeudi 21h.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Dans un tournoi opposant 4 formations. On a gagné, l'autre match débouche sur un nul, nous sommes premier! C'est beau
    C'est phycologique ! Cherche pas !
    C'est pour mettre la pression a l'adversaire ! " Oh merde ! On rencontre les premiers du classement !"
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #176
    demain 16h, ça devrait être possible ça

  27. #177
    Match nul 1 - 1 de mes Nordiques face aux Orcs de Liloo

    Un match que j'avais plutot bien engagé en scorant en 1ere mi temps et surtout en ayant réussi à sortir du gros orcs bien dodu. Je réussis tous mes jets de dés quand liloo enchaine les doubles cranes et autres actions foireuses.
    2eme mi temps, j'ai 2 joueurs de plus que lui et ca continue. Je me paye le luxe de faire 1 blitz 1 dé sur le porteur sachant que j'ai blocage et lui non.
    Malheureusement c'est le tournant du match, je double 1 sur le gfi et mon blitzeur chataigne sort sur blessure. Derrière c'est la débandade et je me fais sortir mes joueurs 1 par 1.
    Liloo fonce pour TD mais je parviens à résister à coup d'esquive blitz 1 dé sur le porteur qui tombe 2 fois de suite.
    tour 16, liloo doit faire un ramassage 4+, esquive 4+, esquive 3+ et 1 gfi pour scorer, le tout sans relance.
    Malheureusement, ca passe et c'est l'égalisation de derniere minute.

    Bien joué liloo et bonne chance pour la suite !!!

  28. #178
    Citation Envoyé par phipp26 Voir le message
    demain 16h, ça devrait être possible ça
    Ok 16h05 le temps que je range mon pc de boulot

  29. #179
    oki, pas de stress, tu me fais signe quand c'est bon.

  30. #180
    Ok
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •