Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Salut!
    J'ai acheté Fall Guy il y a quelques temps sur Steam, je l'ai délaissé un peu et quand j'ai voulu m'en refaire une petite partie rapide pour clore mon weekend je me rends compte qu'il me faut maintenant un compte Epic (que je n'ai évidement pas) pour y jouer.

    Vous imaginez bien que le fait de me forcer a aller balancer mes infos perso sur une énième plateforme ne m'enchante pas plus que ça, mais bon, ça me rappelle un article de Grand Maitre B (je crois) qui expliquait qu'aujourd'hui, on n'achète plus un jeu, mais un droit d'utilisation. Je vais pas lire le CLUF, mais il autorise sans doute Epic Game à faire ça...

    Par contre, ce qui me désole encore plus, c'est que quand je recherche ce qui se dit sur ce passage du jeu Fall Guys sous le giron d'Epic Games, je ne trouve que des articles qui présentent cette obligation de compte comme un "Avantage".

    Bref, je me demandais... ai je raison de m'offusquer des libertés que prennent ces plateformes désormais quasi-incontournables? D'un autre coté, si tout le monde voit ça comme un avantage, le problème est peut être simplement que je suis devenu un vieux con?

  2. #2
    Il y a sur ce forum un topic EGS et un topic Fall Guys, c'est quoi l'intérêt de faire un topic comme ça ? Si chacun y va de la création de on post dès qu'il n'est pas content de quelque chose, on n'est pas sorti de l'auberge.

  3. #3
    Juste pour préciser:
    Tu as le droit de trouver ça casse-bonbon sans être un vieux con.
    Fall Guys utilisait dès le début le système anti-cheat d'EGS (ou de Fornite). Ce passage à un compte EGS leur permettrait soit-disant de faciliter le crossplateforme et le transfert de profil. Je pense qu'ils sont conscients que ca va faire grincer des dents puisqu'ils ont offert 10 couronnes à tout le monde pour l'occasion.
    En pratique, tu peux très bien continuer à lancer Fall Guys en passant par Steam (au moins pour l'instant), inviter tes amis à rejoindre ton groupe via l'interface steam etc... Tu auras une fenetre de logging EGS la première fois. Pour les lancements d'apres, ca sera totalement invisible.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •