Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 203 sur 203
  1. #181
    Sans même essayer d'arriver à la vraie fin ?

  2. #182
    C'est quoi la vraie fin ?

    Je viens de finir un run en essayant le 3ème clan pour la première fois. Je sais pas si j'ai eu de la chance ou si ce clan est balaise.
    Un thème sombre pour le forum : ça se passe ici.

  3. #183
    Citation Envoyé par Coin-coin le Canapin Voir le message
    C'est quoi la vraie fin ?
    Spoiler Alert!
    Affronter le véritable boss, celui qui ensorcelle ton héros à la fin du run. Pour l'affronter il faut acquérir un certain objet...

  4. #184
    Pour la vraie fin de Wildfrost, est-ce normal que

    Spoiler Alert!
    je viens de terminer une run avec une difficulté de 6 et je ne vois toujours aucun changement et rien qui me laisse entrapercevoir une vraie fin ?



    J'arrive doucement aux 35 heures de jeu, la lassitude commence légèrement à poindre mais jusqu'à présent c'était vraiment chouette. C'est aussi le seul jeu auquel je joue, je pense que ça passerait mieux avec des runs de temps en temps.

  5. #185
    Bon je coince sur les runs de difficulté 8, je pense que je vais mettre le jeu de côté.

    Comme c'est la première fois que je joue à un jeu de ce genre, je n'ai pas de point de comparaison, mais il y a 2 points qui me chiffonnent finalement :

    1. Je trouve que c'est dur de construire un vrai deck réfléchi, on fait un peu avec les moyens du bord et avec ce que le jeu nous offre (ou pas). Ca aurait été sympa que le jeu nous garantisse au moins le premier allié / charme / carte (un peu comme dans Hades par exemple)
    2. La construction du deck et de ses synergies est trop lente, c'est souvent juste avant le dernier boss que le deck commence à être bien fort, et malheureusement on n'a pas le temps d'en profiter. J'aurai bien aimé pouvoir "pousser" plus, histoire de voir ce que le deck pouvait encaisser.


    Est-ce que ces 2 défauts sont présents dans les autres jeux de deckbuilding ?

  6. #186
    Je ne peux comparer qu'avec Slay The Spire (j'ai aussi fait un peu de Monster train mais pas assez pour pouvoir en parler).
    Le point 2 n'y est pas trop présent, si tu as de la chance sur les cartes qui droppent, tu peux avoir un deck bien costaud dès le début de l'acte 2.
    Mais souvent l'impression de puissance va dépendre de ta chance pendant les combats.
    En gros tu vas avoir des combats où ton deck sort pile dans le bon ordre pour profiter des combos, ça te met bien en confiance, tu pars sur un chemin plein de mobs puissants et tu te fais défoncer parce que quand ça ne sort plus dans le bon ordre c'est beaucoup moins fort.

    Pour le point 1 ce n'est pas du tout un défaut et un jeu de deckbuilding dans lequel tu n'aurais jamais à t'adapter aux drops n'aurait pas trop d'intérêt passé la découverte.

  7. #187
    Après, et je rejoue pas mal à Magic où c'est la base, bien jouer c'est aussi savoir diminuer la variance de son deck. Savoir quelle carte prendre, mais aussi quand n'en prendre aucune (oui, j'ai replongé, le WE dernier chez mes parents j'avais StS d'installer sur leur PC, qui est en fait mon ancien PC ) pour piocher les cartes qui te font plaisir plutôt que celles qui sont "mouif".

    Mais j'ai pas tester Wildfrost (mais à force d'en parler, et vu que j'ai fini Rogue Trader, vous allez finir par me faire craquer...)
    Suffero ergo sum

  8. #188
    Je joue à Card Survival, Tropical Island. C'est vraiment très sympa.

    Mais dur !!! Je suis mort tué par une infection après avoir chuté d'un cocotier, j'ai eu le pied déchiré par des oursins, je me suis fait défoncé par un sanglier avec ma lance en bois aiguisé, le jus de noix de coco donne la diarrhée , la peau blanche chope des coups de soleil.

    Ca serait sympa dans d'autres biodomes ? Genre la montagne.
    Général de canapé : Jamais devant, toujours vivant !

  9. #189
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Il a juste été mentionné ici, pourtant il est excellent : Beneath Oresa

    Un deckbuilding plutôt exigeant combiné à une belle DA en cell-shading et des combats animés. Ici pas de combos pétés à la Monster Train, il va falloir trouver des synergies subtiles à l'échelle du deck. A temps de jeu équivalent j'ai encore moins de victoires qu'à Wildfrost, c'est dire si le jeu est difficile.
    Je viens de me le prendre car il est à -40% sur Fanatical.

    Et franchement je suis d'accord pour le moment je le trouve excellent.

    Super beau déjà, super ambiance.
    Et effectivement les decks sont intéressants à jouer, les combos partent pas en mode WTF comme des fois sur Monster Train.

    J'aime beaucoup pour le moment.

  10. #190
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Je joue à Card Survival, Tropical Island. C'est vraiment très sympa.

    Mais dur !!! Je suis mort tué par une infection après avoir chuté d'un cocotier, j'ai eu le pied déchiré par des oursins, je me suis fait défoncé par un sanglier avec ma lance en bois aiguisé, le jus de noix de coco donne la diarrhée , la peau blanche chope des coups de soleil.

    Ca serait sympa dans d'autres biodomes ? Genre la montagne.
    Je parlais du jeu il y a quelques temps, il est absolument génial, un des meilleurs jeu de survie à mon goût.
    Les devs travaillent sur un nouveau jeu sur le même principe : Card Survival : Fantasy Life : https://store.steampowered.com/news/...62251250538380

  11. #191
    Je viens de tester la démo de Breachway et vraiment c'est très très bon.

    Mix entre Slay The Spire et FTL (plus STS quand même), le jeu est très malin et vraiment différent (contrairement à Beneath Oresa dont j'ai parlé ci dessus que j'aime tjs beaucoup mais qui est assez classique).

    La dans Breachway vous avez trois ressources à gérer, qu'on peut changer à la volée mais qui font surcharger notre vaisseau en contre partie.
    Les cartes ont bien entendu des coûts associés dans les trois ressources ce qui demande de bien réfléchir à leur attribution.

    Si vous aimez les rogue like deckbuilder et la SF foncez essayer la démo !!

  12. #192
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    Je viens de tester la démo de Breachway et vraiment c'est très très bon.

    Mix entre Slay The Spire et FTL (plus STS quand même), le jeu est très malin et vraiment différent (contrairement à Beneath Oresa dont j'ai parlé ci dessus que j'aime tjs beaucoup mais qui est assez classique).

    La dans Breachway vous avez trois ressources à gérer, qu'on peut changer à la volée mais qui font surcharger notre vaisseau en contre partie.
    Les cartes ont bien entendu des coûts associés dans les trois ressources ce qui demande de bien réfléchir à leur attribution.

    Si vous aimez les rogue like deckbuilder et la SF foncez essayer la démo !!
    Très sympa, merci pour la découverte !

  13. #193
    Ma fille a eu son premier lot de carte pokemon à Noël.
    Beh je suis assez étonné, en fait c'est franchement pas degueux comme jeu. Ça fait assez réfléchir, à côté hearthstone c'est vraiment gogole.

    Il y a encore certains points sur les règles que je suis pas encore sur d'avoir capté mais au final j'ai autant envie qu'elle de faire des parties.

  14. #194
    Au cas où tu ne le connaitrais pas : ce topic sur les jeux de cartes à collectionner pourrait t'intéresser.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  15. #195
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Très sympa, merci pour la découverte !
    Avec grand plaisir j'ai adoré la démo, donc je suis content que d'autres apprécient également

  16. #196
    En effet, c'est très prometteur Breachway! Très bonne démo, ça donne envie.

  17. #197
    Je suis tombé dessus par hasard : BALATRO (https://store.steampowered.com/app/2379780/Balatro/)

    Ce qui m'a intrigué, c'est l'éloge fait par PC Gamer : https://www.pcgamer.com/balatro-review/




    Je suis curieux...

  18. #198
    Citation Envoyé par Havilland Voir le message
    Je suis tombé dessus par hasard : BALATRO (https://store.steampowered.com/app/2379780/Balatro/)

    Ce qui m'a intrigué, c'est l'éloge fait par PC Gamer : https://www.pcgamer.com/balatro-review/

    https://www.youtube.com/watch?v=6kzh...annel=Skoottie


    Je suis curieux...
    Ben du coup, moi aussi je suis curieux. Merci pour l’info.
    Windows 10 64 bits –Dota Underlords (le gars obsédé)

  19. #199
    J'ai essayé la démo, j'ai pas été emballé plus que ça. Notamment par les combats de "boss", que je n'ai pas trouvés très inspirés...

  20. #200
    Je suis sur le jeu depuis hier soir, c’est vachement cool et très addictif. Mais aucun rapport avec un slay the spire, c’est plutôt triche au poker en changeant tes cartes et avec des bonus aux combinaisons.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  21. #201
    D'ailleurs j'ai été bien déçu quand j'ai compris que ce n'était pas un vrai jeu de poker

  22. #202
    Y'en a pas déjà des brouettes de dispo, des vrai jeux de poker ?
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  23. #203

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •