Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 203
  1. #31
    Beaucoup de deck m'ont donné envie de les découvrir aux vues des quelques cartes correspondant aux archétype que j'ia pu voir passer. Il me tarde de le relancer.

  2. #32
    Mon retour sur 2 des jeux cités :

    Pirate Outlaws : C'est vachement bien, il y a énormément de cartes, pas mal de choses a débloquer et pas mal de héros. Le jeu a peut être pas la profondeur de certain autres mais il se prête très bien a des parties rapides.

    Trials of Fire
    : Il avait tout pour me plaire sur le papier (deck builder / rogue lite / RPG) mais voila... je m'y ennuis. Mais il y a pleins de bonne idées et je pense que le jeu peut plaire à pas mal de monde.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  3. #33
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Mon retour sur 2 des jeux cités :

    Pirate Outlaws : C'est vachement bien, il y a énormément de cartes, pas mal de choses a débloquer et pas mal de héros. Le jeu a peu etre pas la profondeur de certain autres mais il se prête très bien a des parties rapides.

    Trials of Fire : Il avait tout pour me plaire sur le papier (deck builder / rogue lite / RPG) mais voila... je m'y ennuis. Mais il y a pleins de bonne idées et je pense que le jeu peut plaire à pas mal e monde.
    Trial of Fire, je l'avais et j'ai vite demander un refund, pour les mêmes raisons plus ou moins. Pas mauvais en soi mais pas vraiment accrocher perso.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Erannorth Chronicles

    https://store.steampowered.com/app/1580800/

    La suite de Erannorth Reborn, qui fait un peu "tout mieux", et qui a le bon goût d’avoir autant de contenu sinon plus que Reborn + ses DLCs.
    Le dév a en effet fourni sous forme de mises à jour et de mods du Steam Workshop quasi tout ce qui manquait en contenu, depuis Reborn vers Chronicles.
    Et il a continué. Reborn était l’un des meilleurs jeu du genre selon moi et d’autres, et même si je n’ai pas encore beaucoup d’heures au compteur, Chronicles est "encore mieux".
    Je parlais de Reborn en 2019 ici : http://forum.canardpc.com/threads/124968
    A l'air interessant, ceci dit j'imagine que le premier reborn est pas nécessaire pour faire la suite ?

  4. #34
    Je me permet de citer Star Realms
    https://youtu.be/CjOHKuJ-Dz8

    https://store.steampowered.com/app/438140/Star_Realms/

    Il y a une version de Démo pour ceux qui veulent tester.

    Ainsi que Hero Realms ( la version mediéval )

    https://www.youtube.com/watch?v=NXs3yBEbRxw

    J'ai Kickstarté, c'est en béta pour l'instant sorti prévu début 2022 de mémoire.

    https://www.kickstarter.com/projects...=hero%20realms

    Les 2 jeux sont en Anglais mais assez simple à comprendre !

  5. #35
    Je ne sais pas si il est passé, mais je le conseil il est vraiment sympathique. Pas mal de contenu, les mécaniques de jeu fonctionnent bien, le style graphique est vraiment réussi (je trouve).
    Idéal pour une bonne partie de temps à autre.

    Meteorfall : Krumit's Tale

    Il y a même une démo pour tester.

  6. #36
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    A l'air interessant, ceci dit j'imagine que le premier reborn est pas nécessaire pour faire la suite ?
    Non du tout Chronicles est une version en tous points améliorée du premier comprenant tous ses DLC. Et c'est vraiment top voir le topic dédié. Mais c'est touffu et intimidant.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 09/12/2021 à 20h46.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #37
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Non du tout Chronicles est une version en tous points améliorées du premier comprenant tous ses DLC. Et c'est vraiment top voir le topic dédié. Mais c'est touffu et intimidant.
    Ok merci Va falloir que je m'accroche dessus

  8. #38
    Edit : parler de KARDS était H/S désolé, ça allait plutôt dans le "vieux topic" mentionné par l'OP.

  9. #39
    Vu que c'est mon genre préféré, des qui n'ont pas été cités jusqu'à maintenant :

    Blood Card 2: Dark Mist
    Le titre est nul, graphiquement y'a rien de fou mais par contre le système est très différent.
    Les cartes dans le deck = les points de vie. Les ennemis absorbent des cartes quand ils frappent, qu'on récupère en les tuant. Si plus de cartes dans le deck on meurt.
    Il y a trois colonnes d'ennemis qui nous tombent dessus.
    Si vous voulez quelque chose de vraiment différent, je recommande.

    The Lord of the Rings: Adventure Card Game
    Très fortement inspiré du JCE mais pas une copie exacte. Il y a plutôt un côté construction de deck, et le système est pas mal du tout. Après le jeux physique est encore mieux.

    Du coup je me dois de vous recommander Tabletop Simulator qui vous permettra de tester beaucoup de choses dans le domaine. Vous pouvez passer sur Canard Dé si vous avez des questions plus spécifiques, mais il y a des tonnes de jeux ultra intéressant où la construction et/ou l'utilisation de decks est ultra importante, des JCE à Mage Knight ou Spirit Island en passant par The Big Book of Madness et pleins d'autres.

    Quantum Protocol a un côté très puzzle donc ça lui donne un feeling assez différent. Les système sont sympas, même si je n'accroche pas du tout à la partie VN mais c'est pas bien grave vu que je la skip.

    Vault of the Void est pas mal du tout. Pas trop un deckbuilder par contre car on peut mettre à jour son deck avant chaque combat.

    Chrono Ark j'accroche pas trop mais y'a pleins de gens qui l'aiment.

    Obsidian Prince est plus un jeu de tactique / pseudo roguelike mais les actions sont associées à un deck de cartes donc ça peut coller aussi selon ce qui est recherché.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  10. #40
    En un peu moins de 10h, j'ai réussi mon premier run de Fights in Tight Space, avec le deck slasher (et dans le mode Classic plus). J'ai envie d'y retourner et de débloquer les deux derniers decks restants. J'aime beaucoup, une sorte de mélange entre Slay The Spire et Into The Breach

  11. #41
    Je suis en pleine partie sur Inscryption, c'est complétement dingue. Il faut jouer à ce jeu, l'ambiance, le déroulement, la narration, tout est ouf dans ce jeu.

    Et essayer de vous spoiler au minimum, une partie du plaisir viens de la découverte. Genre même sur l'article de CPC qui essaye d'en dire pas trop, ben y'a une capture d'écran que je n'aurais personnellement pas mise. Et le jeu a eu 9/10 : "Si vous aimez les deckbuilders comme Hands of Fate ou Slay the Spire, foncez sur Inscryption et restez-y pour... autre chose. Si vous n'aimez pas ces jeux, jouez quand même à Inscryption. Vous verrez. "

    On commence devant une table, dans une cabane, et un mystérieux MJ vous fait jouer à un jeu de carte.


    On commence avec quelques cartes, qu'on peut poser sur 4 colonnes, et pour faire perdre l'adversaire, il faut lui infliger des dégâts en attaquant sur une colonne ou il n'a pas de monstres. Sinon le monstre tank. Les cartes ont un score d'attaque, de défense et certaines ont un ou plusieurs pouvoirs (genre vol, qui attaque les PV de l'adversaire même si une créature est devant).

    En parlant de PV, le système est… Original diront nous. Mention spéciale pour la pince.

    On joue et on avance sur des cartes à embranchement à la Slay the Spyre avec plusieurs types de cases (choix de nouvelles cartes, boost, etc).

    Et à un moment, on comprend qu'on peut...
    Je n'en dis pas plus.


    Le topic du jeu : https://forum.canardpc.com/threads/1...-dans-les-bois

    Ah si, y'a des cartes qui te causent. Et c'est fait par le créateur de The HEX.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  12. #42
    Personne ne parle des jeux d'affrontement genre Magic, Heartstone, Yu-Gi-Oh et le dernier Kards que j'aime beaucoup
    C'est voulu ou j'ai raté un truc ?

  13. #43
    En théorie, c'est pas vraiment le même type de jeu et c'est multi alors que les jeux du topic sont solo. Après, la frontière est poreuse.
    a brief and rapidly closing window of opportunity to secure a [...] future for all.
    Overshoot
    - Le film d'horreur ira jusqu'au paroxysme final - Last Week in Collapse

  14. #44
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Personne ne parle des jeux d'affrontement genre Magic, Heartstone, Yu-Gi-Oh et le dernier Kards que j'aime beaucoup
    C'est voulu ou j'ai raté un truc ?
    J'avais fait un post sur KARDS avant de l'effacer, m'apercevant que l'OP avait veillé à mettre un lien vers le fil des Hearthstone-like :
    Citation Envoyé par Cotopaxi Voir le message
    Pour les jeux multi compétitifs type Scrolls, Hearthstone, il existe déjà ce vieux topic.

  15. #45
    Et Magic a déjà un sujet dédié.

  16. #46
    Citation Envoyé par Cheshire Voir le message
    Du coup je relaie ici aussi un deckbuilder que j'ai trouvé beaucoup mieux que son prix et son anonymat ne le laisseraient penser : J’ai essayé DreamGate, qui semble être un reboot d’un autre jeu nommé Fate Hunters par la même équipe de dev pour d’obscures histoires de droits.
    Voici ma review sur Fate Hunter qui m'a pris que 17h de ma vie (à comparer aux 36h de Monster Train et aux 340 de slay the spire)
    Très bon jeu à la "slay the spire".
    Il lui manque des petits à coté qui font plaisir au joueur : liste des parties jouées / victoires ...
    Mais il est très intéressant.
    Il faut savoir qu'il y a 6 étages. Il faudra d'abord gagner une partie en 5 étages pour pouvoir jouer une partie en 6 qui e terminera contre le boss qui est très original : à chaque tour, il sort 3 cartes et vous devez en choisir 2 qui s'appliqueront. Sauf, qu'elles ne sont pas à votre avantage : +20PV pour le boss / retirer 2 cartes de votre main / +1 dgd permanent du boss... Youhou le choix Cornélien.
    Les 5 héros ont l'air d'amener une bonne rejouabilité même si je n'ai quasiment joué qu'avec le 1er en 10 heures de jeu.

  17. #47
    Citation Envoyé par Loddfafnir Voir le message
    En théorie, c'est pas vraiment le même type de jeu et c'est multi alors que les jeux du topic sont solo. Après, la frontière est poreuse.
    Oui c'est carrément poreux du coup j'ai pas précisé dans le titre du topic, mais en effet il y a un sujet pour les jeux 100% multi, cité par Claroushkyn.
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  18. #48
    Citation Envoyé par rduburo Voir le message
    Voici ma review sur Fate Hunter qui m'a pris que 17h de ma vie (à comparer aux 36h de Monster Train et aux 340 de slay the spire)
    Très bon jeu à la "slay the spire".
    Il lui manque des petits à coté qui font plaisir au joueur : liste des parties jouées / victoires ...
    Mais il est très intéressant.
    Il faut savoir qu'il y a 6 étages. Il faudra d'abord gagner une partie en 5 étages pour pouvoir jouer une partie en 6 qui e terminera contre le boss qui est très original : à chaque tour, il sort 3 cartes et vous devez en choisir 2 qui s'appliqueront. Sauf, qu'elles ne sont pas à votre avantage : +20PV pour le boss / retirer 2 cartes de votre main / +1 dgd permanent du boss... Youhou le choix Cornélien.
    Les 5 héros ont l'air d'amener une bonne rejouabilité même si je n'ai quasiment joué qu'avec le 1er en 10 heures de jeu.
    J'en suis autour de 25h sur DreamGate, ça a l'air un peu différent de ce que tu décris.
    Une partie est composée de 3 chapitres avec un boss à la fin + un boss final (si on finit le jeu il y a des modes de difficulté supplémentaires qui allongent le jeu). Chaque chapitre comprend quelque chose comme 15-30 rencontres, qui peuvent être des événements à choix, des forgerons pour upgrader des cartes (rare) ou des combats (75% du temps). À la fin de chaque combat, on gagne de l'XP (plus si le combat était difficile) et généralement du loot (1-3 cartes, qu'on peut librement prendre ou non).
    Il y a 11 classes, qui se jouent relativement différemment. Chacune pioche ses cartes parmi 1 à 3 decks parmi War (des attaques physiques, souvent avec des effets supplémentaires quand la vie est basse), Dark (des sorts, souvent avec des "coûts" en défausse de carte et avec des effets quand la carte est défaussée au lieu d'être jouée), Arcane (des sorts élémentaux, qui utilisent une ressource supplémentaire limitée par tour) et Stealth (mon préféré, avec plein de combos marrantes et d'utilisation des cartes d'or normalement inutilisables). Il y a aussi des cartes universelles (essentiellement des armes et des items, souvent à usage unique) qui peuvent être piochées par tout le monde. Il est possible dans de rares cas (notamment dans les événements) de piocher des cartes d'un autre deck, mais il ne faut pas compter dessus. À chaque level up, on pioche une carte parmi trois de son ou ses decks, ce qui aide à orienter son deck sans trop dépendre du loot.

    J'aime vraiment beaucoup, mon principal regret est que le développement semble arrêté - il est tout à fait dans un état fini actuellement, mais la mention "early access" laissait penser qu'il y aurait d'autres updates depuis cet été :/

  19. #49
    Citation Envoyé par wacas Voir le message
    Je me permet de citer Star Realms
    https://youtu.be/CjOHKuJ-Dz8

    https://store.steampowered.com/app/438140/Star_Realms/

    Il y a une version de Démo pour ceux qui veulent tester.

    Ainsi que Hero Realms ( la version mediéval )

    https://www.youtube.com/watch?v=NXs3yBEbRxw

    J'ai Kickstarté, c'est en béta pour l'instant sorti prévu début 2022 de mémoire.

    https://www.kickstarter.com/projects...=hero%20realms

    Les 2 jeux sont en Anglais mais assez simple à comprendre !
    Ben du coup, on peut citer Cthulhu Realm's qui objectivment est encore bien meilleur puisqu'il est dans l'univers de Cthulhu

  20. #50
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Je suis en pleine partie sur Inscryption, c'est complétement dingue. Il faut jouer à ce jeu, l'ambiance, le déroulement, la narration, tout est ouf dans ce jeu.
    Je l'ai chopé hier et fait une grosse session dans laquelle j'ai bouclé deux runs et ouais je suis complètement d'accord. Je n'avais rien regardé pour pas me spoil et le moins qu'on puisse dire c'est que j'ai eu des surprises. C'est vraiment malin, il y'a plein de bonnes idées, le gameplay est fun et sur ce que j'ai vu les runs ont un format cool. Je sais pas ce que ça va donner sur le long terme, mais au vu de comment évolue le jeu je doute que ça soit vraiment un problème car ce que j'ai fait pour l'instant est déjà une expérience assez hors norme.

    Je vais pas en dire en plus car clairement faut pas se faire spoil, mais si vous aimez le genre et que vous voulez quelque chose de nouveau faut absolument passer par là.

  21. #51
    J'avais adoré Slay the Spire qui m'avait happé pendant des heures, j'ai touché à aucun autres jeux de cartes solo depuis. Sur Switch vous me conseillez lequel pour jouer au coin du feu?

    Liste des jeux dispos sur Switch dans le genre :


    • Shadowverse Champions Battle
    • Griftlands
    • Nowhere Prophet
    • Steamworld Quest
    • Hands of Fate 2
    • Monster Train


    Et plein d'autres que je ne connais pas :

    Spoiler Alert!
    So, what are the best CCGs or deck building games for Nintendo Switch?It's probably not up for discussion that Slay the Spire takes the crown. But if one has sunk three-digit-hours into this game, one might want to look at other options.
    Additionally, not all of these games are fun if you want to play offline against AI or in a campaign mode.

    • SLAY THE SPIRE, if you haven't played this game, pick it up now.
    • SteamWorld Quest is fun and has a good storymode, but it's rather short and easy.
    • Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution let's you play through all anime storylines and has probably the biggest card pool ever. Online play works nicely as well.
    • Nowhere Prophet is quite new, has nice visuals, and an interesting take on the roguelike deck building mechanics à la Slay the Spire.
    • Faeria has a solo campaign, but lots of expensive DLCs and is online only, even for the solo mode. So you might invest 90 bucks or more in a game that eventually shuts down the servers.
    • Mystic Vale is a more relaxed unique deck building game more similar to Dominion.
    • Hand of Fate 2 has actually action elements and a lot of RNG.

    From the comments:

    • One Step from Eden is inspired by Megaman Battle Network
    • Iris and the Giant is a lovely indie deckbuilder
    • Frost is an indie survival deck game
    • Thronebreaker: The Witcher Tales is similar to Gwent
    • Monster Slayers: might grab it when it's on sale
    • Shovel Knight: King of Cards is a mix of ccg and platformer
    • Signs of the Sojourner: this indie "narrative card game" is like a domino-deck builder
    • The Lord of the Rings: Adventure Card Game - Definitive Edition
    • Cardpocalypse
    • Super Dragon Ball Heroes World Mission
    • Eternal Card Game is free for download and similar to Magic, you'll have to pay elsewhere
    • Lightseekers is free, too, but there's money involved eventually
    • Warhammer Age of Sigmar: Champions is yet another free to play, but pay along the line
    • Dragon Quest Rivals: Ace if you speak Japanese
    • Shadowverse: Champion's Battle another one Japanese-only so far
    • Cardfight!! Vanguard EX is a Japanese-only game, too
    • (Gwent as part of The Witcher III: Wild Hunt)
    • (Triple Triad within Final Fantasy VIII and XIV)
    • (Spy Cards within Bug Fables, which is itself a lovely RPG based on the classic Paper Mario)

    Not a card game per se, but close enough:

    • Dicey Dungeons (available "late 2020")
    • Little Town Hero has a battle system inspired by deck building games
    • For the King is a roguelike tabletop RPG
    • Immortal Realms: Vampire Wars is a turn-based strategy game with some card battle mechanics
    • Gems of War is an RPG match-3 (remember Puzzle Quest?) with some deck building
    • Thea: The Awakening is a Civ-game with card battle mechanics
    • Ring of Pain, a "card crawler"

    Wishlist:

    • Griftlands (June 2021)
    • Monster Train (no news if release is planned)
    • Cultist Simulator (sometime in 2021)
    • Wingspan (release date tbd) is a relaxing strategy card game with lots of birds


  22. #52
    J'ai bien aimé Monster Train. Pas autant que Slay The Spire (le rappel de 5G ce matin m'a donné assez de force pour réussir à monter encore d'un cran l'Ascension avec la Silencieuse ) que je relance facilement de temps en temps, mais il y avait eu un patch qui donné de nouveaux héros/sorts pour chaque clan, donc il y a vraiment de quoi s'amuser beaucoup avec. Le jeu se lance facilement et on retrouve le plaisir de se faire le petit deck qui tourne bien, les runs n'étant pas bien longs.

    J'ai aimé Driftlands. Et j'aimerai l'aimer encore plus, car il a une direction artistique qui me plaît, il a un gros travail sur la narration, il a une rejouabilité intéressante malgré le point précédent. Mais j'arrive pas à le lancer aussi facilement que STS ou Monster Train.

    Je te conseillerais Monster Train. Plus facile, plus rapide, 5 clans avec 2 héros, donc tu auras forcément un archétype qui te conviendra.

  23. #53
    Perso, Monster Train, c'est le seul qui m'a un peu accroché après STS.

    Mais dans l'ensemble, malgré plusieurs tentatives, je reviens toujours sur STS (encore plus depuis que je l'ai repris à vil prix sur Switch

    J'ai testé Pirates Outlaws, qui est très bien, mais qui m'a perdu assez vite (j'aurais sûrement dû suivre le conseil donné par de nombreux canards sur le topic Androïd et prendre le petit boost d'xp qui permet de progresser plus vite).

    Testé Griftlands aussi, récupéré sur Switch après des soldes eShops. Il est sympa, il faudrait que je lui donne du temps, mais en fait son principal atout, sa narration super bien foutue, est son principal défaut pour de petites sessions. Je rejoins Eloso sur le fait de ne pas arriver à le lancer facilement, alors qu'il aurait tout pour me plaire.


    Reste deux titres qui me font de l'oeil depuis un moment, à savoir Gordian Quest, et le Roguebook d'Abrakam (testé la démo il y a qq mois, ça avait du potentiel, mais j'ai toujours un petit contentieux avec Abrakam depuis Faerïa).


    Ah et sinon, je pleure la disparition de Duelyst tous les jours .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  24. #54
    Monster Train est très bon, un peu Grosbill sur les bords ce qui est marrant.
    Perso je l'aime bcp
    Je le mettrais un cran en dessous de STS mais quand même c'est devenu un classique.

    Griftland est une perle. Design, narration, les joutes orales a base de carte avec les arguments etc etc
    L'ambiance est aussi super.
    Mais effectivement faut plus de temps et de cerveau disponible pour le lancer par rapport à STS ou MT.
    Mais je ne peux que le conseiller !!

    J'avais regardé roguebook aussi avec attention en tant que ultra fan de Faeria mais non je reste avec un goût amer d'Abrackam après ce qu'ils ont fait à mon jeu préféré ...
    Au niveau commercial, comme en terme de design des cartes des extensions ou de l'équilibrage.
    Grosse perte de confiance.
    Alors qu'ils avaient une telle perle entre les mains.
    Mais bon ainsi va la vie dans le dur monde des jeux de carte en ligne.

    Après si tu aimes le style moitié jeu de carte moitié jeu d'échec faeria tourne tjs plutôt pas mal et avec le cross plateforme a encore une base de joueurs pas trop dégueu.
    T'as du solo et des puzzles et le PvP est super
    L'avantage comme le jeu est payant à l'entrée c'est que tu aura ensuite accès progressivement à toutes les cartes hors extension, ce qui est cool.

  25. #55
    il y avait dans un vieux jeu en réseau (MMORPG) disparu aujourd'hui, Vanguard, une partie diplomatie avec des cartes qui était tout nouveau pour moi, mais qu'est ce que j'ai adoré !!!!
    dommage qu'on ne puisse pas retrouvé l'esprit de ce jeu ..
    quelqu'un se souvient...??

  26. #56
    Citation Envoyé par iHateWin Voir le message
    J'avais regardé roguebook aussi avec attention en tant que ultra fan de Faeria mais non je reste avec un goût amer d'Abrackam après ce qu'ils ont fait à mon jeu préféré ...
    Au niveau commercial, comme en terme de design des cartes des extensions ou de l'équilibrage.
    Grosse perte de confiance.
    Perso, c'est grosse perte de confiance depuis le Kickstarter .

    Et le fait qu'ils ont un peu essayé de la faire à l'envers des joueurs au démarrage de Roguebook, avec leur DLC day 1, avant de rétropédaler devant la shitstorm, n'a pas aidé à arranger ce que je pense d'eux .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  27. #57
    Pareil pour la shitstorm day1.

    C'est dommage le studio fait quand même des jeux de qualité.

  28. #58
    Citation Envoyé par djcrazyb Voir le message
    Je ne sais pas si il est passé, mais je le conseil il est vraiment sympathique. Pas mal de contenu, les mécaniques de jeu fonctionnent bien, le style graphique est vraiment réussi (je trouve).
    Idéal pour une bonne partie de temps à autre.

    Meteorfall : Krumit's Tale

    Il y a même une démo pour tester.
    Je confirme !
    Il était dans un humble bundle (tabletop si je me gourre pas) et c'est le meilleur du lot pour moi.
    Je le place en dessous de STS mais au même niveau que Monster Train pour l'instant. Son seul défaut semble être l'absence de VF.

  29. #59
    Indies Lies

    https://store.steampowered.com/app/1638390/Indies_Lies/





    En gros, on reprend slay the spire, mais en version améliorer avec plus de contenu, graphisme attachant. Une bonne petite trouvaille, avec pas mal de bonne idées (sans doute piqué a d'autres jeu du même genre ^^).

    Y a une demo dispo si vous voulez tester
    Dernière modification par Whiskey ; 03/04/2022 à 13h03.

  30. #60
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Indies Lies

    https://store.steampowered.com/app/1638390/Indies_Lies/





    En gros, on reprend slay the spire, mais en version améliorer avec plus de contenu, graphisme attachant. Une bonne petite trouvaille, avec pas mal de bonne idées (sans doute piqué a d'autres jeu du même genre ^^).

    Y a une demo dispo si vous voulez tester
    Eh, celui ci a une version Android pas dégueu ! Je vais tester

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •