Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut,
    Je souhaite mettre un réseau 10 G low cost en place à la maison. Dans quelques mois la promo sosh se termine et je compte prendre la delta.
    J'ai donc acheté une carte DELL 57810 CN-0N20KJ sur ebay. Réception rapide car le vendeur est en France. Malheureusement celle ci ne fonctionne pas. Elle empêche le Pc de booté. J'ai essayé sur 2 Pc et j'ai me même problème. Il faut un port spécifique pour cette carte réseau ou c'est bien celle-ci qui est HS. J'ai contacté le vendeur mais aucun retour pour le moment.

  2. #2
    Je crains que tu sois obligé de faire un retour ... Quand le vendeur t'aura répondu. Après on peut s'interroger sur l'utilité d'une telle carte réseau. J'ai une connexion fibre 2go sur le papier mais je suis limité à 1go sur mon réseau mais j'atteins quasiment jamais le max du 1go (110/120 Mo/s). Donc, il me paraît inutile de changer mon matériel.

  3. #3
    Ça ne répond pas à ta question, mais je plussoie dans le sens de michelb91 : au delà de ton idée que ce projet soit "low cost" et dans ce sens difficilement réalisable, ou alors avec la qualité qui va avec (en témoigne ta carte très possiblement HS), tu vas faire face à bien des emmerdes pour un intérêt tellement moindre. Tu as quoi comme bécane à mettre en face, pour quelle utilisation ?
    10G c'est bien en entreprise pour relier des noeuds de plusieurs dizaines, centaines d'utilisateurs, mais pas chez un particulier. Course au surarmement.

    A moins que tu insistes pour expérimenter le bazar, l'idée reste sympa, mais dans tous les cas, commence à renvoyer ta carte très certainement défectueuse, le port PCI Express y est standard (Dell aurait en effet très bien pu pondre une subtilité).

  4. #4
    Merci de vos réponses. J'ai testé la carte dans une autre bécane et toujours le même problème. Après contact avec le vendeur je vais en recevoir une autre.
    Je suis conscient que cela ne sert à rien sauf pour ma culture personnelle et mon ego. L'équipement, c'est une jarretière fibre de plusieurs mètres pour mettre la box a côté du Pc et un dac derrières pour les relier. Bilan 50 € pour une liaison 10G.
    Je ne compte pas mettre toute la maison en fibre 10G.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •