Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Salut les canards

    J'aimerais remplacer mon vieux casque Sennheiser RS 120 qui, après 20 ans de bons et loyaux services, a bien le droit de prendre sa retraite

    Je cherche donc un transmetteur TV bluetooth à brancher sur la prise jack de ma TV.

    J'ai lu qu'il fallait faire attention à plusieurs choses :
    • La latence (pour ne pas avoir un décalage entre l'image et le son)
    • Le type de casque compatible


    Sachant que :
    • Je compte l'utiliser aussi bien pour regarder les film que pour jouer à la PS5 (vous me dirait, on s'en fiche car dans les 2 cas, le son sort de la télé...c'est pas faux mais ça a peut-être son importance pour le jeu vidéo)
    • J'aimerais utiliser un casque type Bose Quiet Confort ou autre (du moins un casque qualitatif que je pourrai également utiliser pour la musique)


    Voila le topo. Donc, auriez- vous des conseils ou des modèles de transmetteurs à conseiller, voire de casques spécifiques si cela à de l'importance (codec audio, etc.)

    Je vous remercie par avance
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #2
    Bon courage!

    En théorie c'est possible mais pour trouver les produits le permettant sera pas simple vu que pas mal de référence ne sont plus vendus que ce soit en terme de transmetteur et de casque.

    D'ailleurs les Bose QuietConfort ne sont pas BT faible latence.

  3. #3
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Bon courage!

    En théorie c'est possible mais pour trouver les produits le permettant sera pas simple vu que pas mal de référence ne sont plus vendus que ce soit en terme de transmetteur et de casque.

    D'ailleurs les Bose QuietConfort ne sont pas BT faible latence.
    Super

    Pour jouer à la PS 5, j'ai bien mon G 733 qui fonctionne nickel mais pour la TV, ça ne marche pas

    Et sinon, un casque "spécial" TV à conseiller peut-être ? Tant pis s'il n'est pas adapté pour la musique

    Si je comprends bien il faut un casque proposant le Apt-X LL genre Sennheiser HD 450 BT
    Dernière modification par RUPPY ; 03/12/2021 à 14h29.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  4. #4
    Pose ta question sur le topic des casques tu aura surement plus de réponses.

    Et les casques spécial TV sont un peu passé de mode, Sennheiser à encore sa gamme RS (les xx5 sont numérique contre analogique pour les xx0).

  5. #5
    Après quelques recherches comme un grand, je croix que je vais opter pour un Sennheiser PXC 550-II Wireless couplé à un BT T100

    On verra bien ce que ça donne mais sur le papier, ça a l’air cool
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •