Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 175 sur 334 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 221 à 5 250 sur 10001
  1. #5221
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Je veux pas dire de bêtises mais peut être jekhyl voulais aussi dire ça par rapport à laisser sa famille, son confort, ses amis, et ca zone de comfort ou on a veçu toute sa vie sans conter le stress et les soucis qui vont avec le fait de changer de pays.
    Peut ètre.
    Parce que faut prendre ça en consideration aussi.
    Ah. Oui. Peut-être. J'en suis à mon 5e pays (bientôt 6e peut-être), 16 démenagements en comptant ceux à l'intérieur d'un même pays (et je ne compte pas les résidences étudiantes), alors j'ai l'habitude et ça ne me fait plus grand chose. C'est limite le contraire, au bout d'un moment j'en ai marre

  2. #5222
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    C'est le topic où on vient discrètement parler de nos handicaps ?

    Ok, perso, je sais pas faire la différences entre les nuances de couleur. A chaque fois ça fait " c'est un bleu électrique ça " "mais non c'est évident que c'est bleu canard ".

    C'est pas évident pour tout le monde
    Pfff si tu ne connais même pas le code RAL, il est là le handicape.....

  3. #5223
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Je veux pas dire de bêtises mais peut être jekhyl voulais aussi dire ça par rapport à laisser sa famille, son confort, ses amis, et ca zone de comfort ou on a veçu toute sa vie sans conter le stress et les soucis qui vont avec le fait de changer de pays.
    Peut ètre.
    Parce que faut prendre ça en consideration aussi.
    Un bon moyen de différencier les êtres humains, qui ont des émotions et des amis, des psychopathes

    J'en remets au cas où

  4. #5224
    Psychopathe peut-être mais je sais faire une règle de 3. C'est pratique pour la disparition des corps: 15 l d'acide pour un corps de 75 kilos, combien pour 1 gars de 110 kilos ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  5. #5225
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Psychopathe peut-être mais je sais faire une règle de 3. C'est pratique pour la disparition des corps: 15 l d'acide pour un corps de 75 kilos, combien pour 1 gars de 110 kilos ?
    22, vlà les flics! :dexter:

  6. #5226
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    22, vlà les flics! :dexter:
    A croire que c'était fait exprès
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #5227
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Psychopathe peut-être mais je sais faire une règle de 3. C'est pratique pour la disparition des corps: 15 l d'acide pour un corps de 75 kilos, combien pour 1 gars de 110 kilos ?
    Bon on a comrpis je suis stupide, tu lâches l'affaire ?
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  8. #5228
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Bon on a comrpis je suis stupide, tu lâches l'affaire ?
    Non, tu n'es pas stupide, tu n'es pas une psychopathe, nuance

  9. #5229
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Faut parler en Pantone
    Ah bah super, j'suis pas meilleur en shampooings hein!


  10. #5230
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    C'est le topic où on vient discrètement parler de nos handicaps ?

    Ok, perso, je sais pas faire la différences entre les nuances de couleur. A chaque fois ça fait " c'est un bleu électrique ça " "mais non c'est évident que c'est bleu canard ".

    C'est pas évident pour tout le monde
    Y'avait une vieille pub qui appuyait là dessus, un homme interrogé sur les couleurs et recalé...putain c'était fuschia disait-il en claquant la porte.
    You are not alone.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  11. #5231
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Bon on a comrpis je suis stupide, tu lâches l'affaire ?
    J'ai jamais dit ça, interprète comme tu veux.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  12. #5232
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Bon on a comrpis je suis stupide, tu lâches l'affaire ?
    Je voudrais pas trop m'avancer mais je doute fortement qu'il est dit ça pour toi, il rebondissait juste sur le gag

  13. #5233
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ça aide dans certains cas de savoir calculer à la volée, en particulier quand tu as affaire à des supérieurs hiérarchiques plus vieux que toi, mais c'est à peu près la seule utilité.
    Certains cas ? C'est souvent un gain de temps, sans parler de "l'effort" cérébral que tu fais pour maintenir tes capacités. Puis tu peux éviter de te faire "arnaquer" aussi (genre retour ed monnaie suite achat) etc etc. Ne pas dépendre des machines dans la mesure du possible, c'est bien, aussi.
    Après c'est sûr qu'on pas besoin d'être un "pro" de calcul mental en toutes circonstances non plus, mais je t'avoue que quand tu me dis qu'un ingé ne peut pas additionner deux nombres à un chiffre, ça me fait un peu peur, quand même...Sortir la calculette pour faire 2+7 ça équivaut à chercher dans le dico comment écrire "le".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Genre ma femme n'est pas capable de calculer de tête.
    La vérité c'est qu'elle te dit ça quand tu veux commencer à la gronder pour les dépenses dans les magasins de fringues. "Mon coeur, tu sais bien que j'ai des difficultés avec les chiffres, à part pour retenir le code de ta CB. Tiens, reprends du tripoux, tu as l'air d'avoir très faim"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #5234
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message


    La vérité c'est qu'elle te dit ça quand tu veux commencer à la gronder pour les dépenses dans les magasins de fringues. "Mon coeur, tu sais bien que j'ai des difficultés avec les chiffres, à part pour retenir le code de ta CB. Tiens, reprends du tripoux, tu as l'air d'avoir très faim"
    Belle accumulation de clichés sexistes, bravo Monsieur Cacao...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  15. #5235
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    tu n'es pas une psychopathe, nuance
    Mouais, ça se voit que tu vis pas avec.

  16. #5236
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Belle accumulation de clichés sexistes, bravo Monsieur Cacao...
    Je savais que mentionner le tripoux provoquerait des réactions outrées.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #5237
    Bon monsieur, si c'est pour faire étalage de votre sexisme alors qu'on se bat pour l'égalité, ça va pas le faire.

    #TripouxIsNotMyMeal

  18. #5238
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je savais que mentionner le tripoux provoquerait des réactions outrées.
    Le tripoux
    Ça me rappel une IRL

  19. #5239
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Bon monsieur, si c'est pour faire étalage de votre sexisme alors qu'on se bat pour l'égalité, ça va pas le faire.

    #TripouxIsNotMyMeal
    Ah mais je suis tout à fait pour l'égalité. D'ailleurs j'ai acheté un marchepied à ma femme pour qu'elle puisse elle-même aller chercher les affaires dans les placards en hauteur, au lieu de me déranger pendant que joue en buvant une bière fraîche.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #5240
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah mais je suis tout à fait pour l'égalité. D'ailleurs j'ai acheté un marchepied à ma femme pour qu'elle puisse elle-même aller chercher les affaires dans les placards en hauteur, au lieu de me déranger pendant que joue en buvant une bière fraîche.
    Elle a bien de la chance d'être valorisée ainsi ! Bravo pour ton combat !

  21. #5241
    LDJ : on a fini la série Seinfeld avec ma compagne.
    J'ai vraiment beaucoup aimé, je la place au dessus de Friends en matière de Sitcom (je n'ai pas beaucoup de référence en même temps, c'est pas vraiment mon type de programme préféré). J'aime bien le côté adulte, les situations variées, tous les personnages. J'adore les personnages principaux (même si Jerry est le plus faible des 4 en fait) et quelques personnages secondaires (surtout newman).

    Bref une excellente série, qui n'a pas vieilli de mon point de vue et se laisse regarder encore aujourd'hui.
    Maintenant je ne vois pas ce qu'on va regarder dans le genre pour la remplacer.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #5242



    Le seul souvenir que j'en ai.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #5243
    Seinfeld c'est le top du top en effet. Y'a rien d'aussi bien! Fin et drôle, je suis désolé mais rien d'aussi bien n'a été fait.

    The Office dans un autre genre. Mais c'est particulier.

  24. #5244
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    LDJ : on a fini la série Seinfeld avec ma compagne.
    J'ai vraiment beaucoup aimé, je la place au dessus de Friends en matière de Sitcom (je n'ai pas beaucoup de référence en même temps, c'est pas vraiment mon type de programme préféré). J'aime bien le côté adulte, les situations variées, tous les personnages. J'adore les personnages principaux (même si Jerry est le plus faible des 4 en fait) et quelques personnages secondaires (surtout newman).

    Bref une excellente série, qui n'a pas vieilli de mon point de vue et se laisse regarder encore aujourd'hui.
    Maintenant je ne vois pas ce qu'on va regarder dans le genre pour la remplacer.
    Parks and Recreation.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  25. #5245
    Citation Envoyé par Zonderziel Voir le message
    Seinfeld c'est le top du top en effet. Y'a rien d'aussi bien! Fin et drôle, je suis désolé mais rien d'aussi bien n'a été fait.
    Cet homme dit vrai. A show about nothing

  26. #5246
    Citation Envoyé par KOUB Voir le message
    Parks and Recreation.
    This.



    On a fini la série avant-hier avec madame d'ailleurs. Ce sentiment de vide, on ne sait plus quoi regarder (ne me répondez pas Seinfeld ou The Office, on les a déjà vu ). Cette série est absolument géniale, pourquoi elle ne dure que 7 saisons
    Les deux derniers épisodes
    Dernière modification par Nelfe ; 19/05/2022 à 08h38.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #5247
    Un double post juste pour caser un gif de Ron Swanson...

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  28. #5248
    C'est sûr des plateformes de VOD vos séries ? (The Office oui, sur Netflix, mais les autres, je ne les ai jamais vu).

  29. #5249
    Parks and recs est sur Prime.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  30. #5250
    Adoré The Office, j'ai essayé de switch sur Parks en Recs, je suppose que la première saison doit être moyenne à l'instar de the office, mais j'ai totalement décroché.

Page 175 sur 334 PremièrePremière ... 75125165167168169170171172173174175176177178179180181182183185225275 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •