Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 310 sur 334 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 271 à 9 300 sur 10001
  1. #9271
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Y a qu'à moi à qui ça arrive systématiquement ce genre de gag ? Et pourtant je la laisse pas au-dessus du réchaud... Pouvaient pas mettre des boutons métalliques ? -_- C'est la 3e...

    https://i.ibb.co/LNNzV07/20221003-192809.jpg
    Des années que j'utilise ce genre de manches, jamais eu le probléme oO Plaques electriques, gaz ?
    edit: et pourtant je laisse le manche

  2. #9272

  3. #9273
    +1 avec deathdigger, je les enlève la plupart du temps. Ceci dit quand je les laisse ca fond pas comme ca (ca endommage la partie tout en dessous pres du clip là ou ca touche la poele par contre parfois, mais rien d'aussi dramatique que toi). (et gaz aussi)

  4. #9274
    hmm, ça doit être pour ça. Sur mes plaques de cuissons, en dehors du cercle qui delimite la chaleur, c'est froid. Du coup le manche n'est pas proche d'une flamme.
    Merci, grâce à toi j'ai appris qu'il faudra faire attention si je démenage un jour :D

  5. #9275
    Si je peux rendre service

  6. #9276
    Citation Envoyé par Bart Voir le message
    Y a qu'à moi à qui ça arrive systématiquement ce genre de gag ? Et pourtant je la laisse pas au-dessus du réchaud... Pouvaient pas mettre des boutons métalliques ? -_- C'est la 3e...

    https://i.ibb.co/LNNzV07/20221003-192809.jpg
    Ah mais putain c'est une poêle. Je pensais que c'était un casque audio.

  7. #9277
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Ah mais putain c'est une poêle. Je pensais que c'était un casque audio.
    L'un permet de la préparer (oui, les experts diront que c'est plus avec une casserole), l'autre de l'écouter... Faut pas confondre...

  8. #9278
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Mais vous laissez le manche, quand vous faites chauffer ? Je l’enlève à chaque fois, moi
    Ouais mais t'es au moins Bac + 6 mois, toi.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #9279
    LDJ : Du travail à rendre pour demain matin. J'hésite à me faire porter pâle, même si c'est une mauvaise idée. Mais à 4h du mat, les bonnes idées elles ne viennent plus sinon j'aurais déjà fini.
    LDJ2 : Les voisins qui ont fait la bamboche super longtemps. J'étais jaloux, et un peu énervé car ils mettaient du raï à fond.
    LDJ3 : Les flics sont intervenus quand la chanson était intéressante : une reprise de Renaud en arabe ou kabyle ( ) que j'avais déjà entendu quelque part, MAIS LÀ avec du vocodeur.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  10. #9280
    LDJ: Assemblé de copro dans 1h j'ai de la chance si je sors avant 20h
    Nuh

  11. #9281
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    LDJ: Assemblé de copro dans 1h j'ai de la chance si je sors avant 20h
    La meme à 18h, je souffre de violente pas envie.

  12. #9282
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    LDJ: Assemblé de copro dans 1h j'ai de la chance si je sors avant 20h
    Ah bah bon appetit alors
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  13. #9283

  14. #9284
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  15. #9285
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ah bah bon appetit alors

  16. #9286
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ah bah bon appetit alors
    J'ai vu passer le post, j'allais la faire, et un enfoiré de client m'a appelé dans la foulée, et je viens juste de sortir d'une réunion de merde, tout ça pour me rendre qu'un vil petit opportuniste m'a grillé la priorité. Enculé, va.

    Mais on t'aime quand même :D
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  17. #9287
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    J'ai vu passer le post, j'allais la faire, et un enfoiré de client m'a appelé dans la foulée, et je viens juste de sortir d'une réunion de merde, tout ça pour me rendre qu'un vil petit opportuniste m'a grillé la priorité. Enculé, va.

    Mais on t'aime quand même :D
    Tu restes dans le champ lexical de la copro néanmoins : ton intervention n'est donc pas sans fondement...

  18. #9288
    un petit Jelb svp

  19. #9289
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    un petit Jelb svp
    copro...phagie
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #9290
    Copro : du grec ancien κόπρος , kópros (« excrément »).
    (On n'est pas forcé de vouloir en manger de suite).

  21. #9291
    Ldj : suite de ma rupture avec madame

    Bon maintenant qu'on est officiellement plus pacsés je peux envoyer ma demande de congés auprès de notre agence immo pour qu'ils nous fassent un avenant au bail et qu'ils me retirent de celui-ci.

    En Août je leur avais demandé comment ça se passerait pour la caution de l'appartement. Il nous la rendront quand madame quittera l'appartement (pour l'instant elle veut y rester, pas de soucis). Ils m'ont juste demandé de fournir mon RIB étant donné que j'avais payé la caution lors de notre emménagement.

    Et là aujourd'hui on me dit que la caution sera virée auprès de mon ex et qu'on à qu'à s'arranger entre nous pour qu'elle me refile ma part (soit la totalité de la caution)

    Sachant que le peu de contact que j'ai avec madame contient au bas mot 3-4 insultes par message je ne me fait que peu d'illusions sur la probabilité que je récupère cet argent un jour

  22. #9292
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ah bah bon appetit alors


    BMDJ: On a terminé plus tôt que prévu
    Nuh

  23. #9293
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    copro...phagie
    Ah ok.... mon esprit doit être sain et pur pour ne pas voir la réf de suite

    C'est la semaine dis donc, y a pas longtmeps Omar qui avait des pensees bizarres avec la perceuses maintenant ca, je me demande a quoi on va avoir droit d'ici la fin de la semaine encore

  24. #9294
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ah ok.... mon esprit doit être sain et pur pour ne pas voir la réf de suite

    C'est la semaine dis donc, y a pas longtmeps Omar qui avait des pensees bizarres avec la perceuses maintenant ca, je me demande a quoi on va avoir droit d'ici la fin de la semaine encore
    Des liens de TPH à n'en pas douter...

  25. #9295
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Ah ok.... mon esprit doit être sain et pur pour ne pas voir la réf de suite

    C'est la semaine dis donc, y a pas longtmeps Omar qui avait des pensees bizarres avec la perceuses maintenant ca, je me demande a quoi on va avoir droit d'ici la fin de la semaine encore
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    DFDJ : je connaissais l'usage militaire des dauphins, mais je ne connaissais pas le programme éducatif de Margaret Howe et les complications rencontrées

    Nuh

  26. #9296
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message


    BMDJ: On a terminé plus tôt que prévu
    "Finissez vite votre assiette, j'ai RDV a la mairie a 17h30"

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  27. #9297
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Ton boucher/charcutier du SuperU porte-t-il un masque ?
    Y a plus besoin de sortir de chez soit pour choper el coronavirus, c'est distribution gratuite pour tout le monde.
    C'est pas faux. Après il y a deux cas au boulot, dont un qui a discuté avec ma femme le même jour où il a appris être covid+.

    Du coup je l'ai chopé dans la foulée et je me suis retrouvé cassé en deux pendant un peu plus de 3 jours, à dormir 15h/jour (au lieu de 6...) et à être en mode "zombie" quand j'étais éveillé.
    Le tout avec les classiques quintes de toux, maux de tête, gorge en feu, nez bouché à 100%, fièvre, etc.
    J'avais mieux supporté ma première infection. Malgré les 3 doses de vaccins, 1 covid précédent, et un état de forme franchement ok (je ne suis même pas vieux !), bah j'étais en PLS cette fois-ci.

  28. #9298
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Ldj : suite de ma rupture avec madame

    Bon maintenant qu'on est officiellement plus pacsés je peux envoyer ma demande de congés auprès de notre agence immo pour qu'ils nous fassent un avenant au bail et qu'ils me retirent de celui-ci.

    En Août je leur avais demandé comment ça se passerait pour la caution de l'appartement. Il nous la rendront quand madame quittera l'appartement (pour l'instant elle veut y rester, pas de soucis). Ils m'ont juste demandé de fournir mon RIB étant donné que j'avais payé la caution lors de notre emménagement.

    Et là aujourd'hui on me dit que la caution sera virée auprès de mon ex et qu'on à qu'à s'arranger entre nous pour qu'elle me refile ma part (soit la totalité de la caution)

    Sachant que le peu de contact que j'ai avec madame contient au bas mot 3-4 insultes par message je ne me fait que peu d'illusions sur la probabilité que je récupère cet argent un jour
    C'est moche. Tu peux insister auprès du propriétaire, sinon, LRAR à madame pour qu'elle rembourse les sommes, envoyée par un avocat pour calmer les ardeurs (ça ne coûte pas si cher que ça).

  29. #9299
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    [...]
    Mais... Mais quelle saloperie !!

    J'ai crû que mon navigateur ou ma carte graphique déconnait...
    Pas de signature.

  30. #9300
    LDJ : Je vais pour m'acheter mes kilos de café (en grain).
    Et... grand blanc devant le clavier numérique pour le paiement par carte
    Sur mes 2 cartes bancaires.
    C'était y a 1h et là je me rend compte que je m'en souviens toujours pas. J'suis dans la merde
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

Page 310 sur 334 PremièrePremière ... 210260300302303304305306307308309310311312313314315316317318320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •