Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 213 sur 213 PremièrePremière ... 113163203205206207208209210211212213
Affichage des résultats 6 361 à 6 366 sur 6366

Citation Envoyé par MoTorBreath Voir le message
    Le topic des tamalous.
    Amusant, j'avais sorti l'expression à mon client il y a peu.
    Je suis pas souvent malade et je m'en plains jamais (à la rigueur quand j'ai eu le dos bloqué en étant seul chez moi), mais là putain c'est compliqué.

Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    LDJ suite :
    Donc reflux gastrique oesophagien atypique, esomeprazol pendant un mois, et si c'est pas mieux direction le gastro-entérologue qui ira probablement faire un tour dans mon oesophage
    J'espère ne pas avoir à en passer par là.
    Tu t'es déjà fait enlever la vesicule billiaire ? à priori c'est pas ça, normalement tu te souviens BIEN de la douleur quand un calcul passe :D ( ou reste bloqué dans mon cas xD )

Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    esomeprazol pendant un mois
    Voilà, bien mieux que Gaviscon. Ne prend pas l'habitude par contre, ça se prend en cure ce genre de médicaments. Sinon dès que tu vas arrêter tu auras les pires douleurs de ta vie. Et à prendre à jeun, genre 30mn avant le repas, idéalement le matin. Les médecins oublient souvent de le préciser.

Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Voilà, bien mieux que Gaviscon. Ne prend pas l'habitude par contre, ça se prend en cure ce genre de médicaments. Sinon dès que tu vas arrêter tu auras les pires douleurs de ta vie. Et à prendre à jeun, genre 30mn avant le repas, idéalement le matin. Les médecins oublient souvent de le préciser.
    Merci pour l'info.
    L'auto médication j'y vais mollo, au max d'habitude c'est Rennie et Paracétamol.

Coucou, voilz, cz fziy troid jours sue je duis sobre, mais j abuse mrchamment des medocd. Genre troid gois la dose par jour. Etmon trl à le clavier explosé. Desole du tetout du klingon. Javais envie de parler JV hier soir, maid en fait je suis allé dormir.

Jai appellé la cliniqur à 9h comme prevu, mais ils m ony dit fe tzppeler @à 11h, ils dtzient trop debordrs pour trziter mon dosdier. Je chisle un peu, j ai envie dy croire, mzis ma patirnce a des limites. Je vzis allez fakre caca et me ballader a la mer. En rsperqnt qu il n y est pas de bar ouvery. Bisous

Règles de messages