Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 72 sur 334 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 131 à 2 160 sur 10001
  1. #2131
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Bon ben mon deuxième chat a été diagnostiqué avec un cancer du foie. Sachant que le premier nous a quitté y'a trois mois ça fait un peu beaucoup la de suite et ma fille va être très triste. Le premier est parti il avait 14 ans celui la a 15 ans, alors oui ils ont bien vécu mais ça pique un peu.

    Je sais "que ce ne sont que des chats" mais on était très attachés.

    Bref le moral est pas au plus haut la de suite.
    Pat pat, i know that feel bro !!
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #2132
    Pat pat les canards
    LDJ: ma fille cas contact avec un petit de chez la nounou. Le petit en question qui doit à peine avoir 1 an.

  3. #2133
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Y a pas de "ce ne sont que des chats".
    Pas mieux.

    *pat pat Shapa*
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  4. #2134
    Merci a vous. On fera ce qu'il faut pour qu'il ne souffre pas. On a fait ça pour le premier mais c'est bien dur.

    Bref c'est la vie mais c'est de la merde quand même.

  5. #2135
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Merci a vous. On fera ce qu'il faut pour qu'il ne souffre pas. On a fait ça pour le premier mais c'est bien dur.

    Bref c'est la vie mais c'est de la merde quand même.
    Totale compassion. J'ai du faire euthanasier mon chat (presque 18 ans, tout de même) la semaine passée, et malgré le grand âge et la raison qui dit que tout à une fin, c'est une épreuve.

  6. #2136
    Même si on sait que ça va arriver un jour c'est toujours bien la merde.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  7. #2137
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Merci a vous. On fera ce qu'il faut pour qu'il ne souffre pas. On a fait ça pour le premier mais c'est bien dur.

    Bref c'est la vie mais c'est de la merde quand même.
    Ouais la vie ... J'en pense pas moins. Gros courage à toi. Je n'ose même pas m'imaginer dans la même situation. Ça me ferait monter les larmes.

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ça, pour perverpersiffler, y a du monde.
    Ah d'accord. J'étais à 2 doigts de te pm. C'est dire à quel point c'est la merde.
    J'ai pas les sous pour un dépannage chez un gars moi.
    Découragé.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    C'est pas très joli ce que tu fais. Crapule.
    Got a light ?

  8. #2138
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Merci a vous. On fera ce qu'il faut pour qu'il ne souffre pas. On a fait ça pour le premier mais c'est bien dur.

    Bref c'est la vie mais c'est de la merde quand même.
    *patpat*, ça a beau être "la vie", c'est jamais facile.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  9. #2139
    patpat en effet, ces sales petites bêtes qui réussissent l'exploit d'être au moins aussi con que leur maître et plus choupinos que leurs maitresses.

    Tousmess catounes me manquent
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  10. #2140
    LDJ :

    Ce matin au réveil radiateurs froids, pompe à chaleur en panne. Elle a déjà eu un problème qui a nécessité 3 interventions y'a 1 mois...
    Bon je suis pas proprio donc je me fous du coût (sauf que j'ai dû passer en mode secours et que je consomme plus), mais ça reste chiant.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #2141
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Pat pat, i know that feel bro !!
    Pareil ici, j'ai eu la lourde tache de mener le boule familial a l'euthanasie il y a plusieurs mois.

    Il faut avant tout penser à la souffrance qu'ils endurent, meme si ca arrache une larme.
    penser a mettre une signature moins grosse

  12. #2142
    LDJ : Bon, bah c'était pas une bonne grippe.

  13. #2143
    LDJ: j'y ai cru, à 2 semaines pas d'annulation, et là paf
    Votre événement AVATAR initialement prévu le 12/02/2022 19:00 aura bien lieu, mais est reporté au : 10/03/2023 19:00

  14. #2144
    LDJ : réunion en fin de journée avec un directeur de laboratoire au téléphone.
    La réunion se passe bien, on fait le topo, on sait ce qu'on doit faire respectivement et tout va bien. La réunion se clôture et là, le drame, l’impensable, l'inimaginable se produit : ma langue fourche. Ma bouche a envoyé chier mon esprit : au lieu de dire "bon je te laisse" j'ai sorti un tonitruant "bon je te lèches".

    Heureusement on s'entend bien et qu'il a rit de bon cœur... mais le pire c'est que je dois me rendre au labo demain et après-demain j'suis sur qu'il va me taunter avec ça !

  15. #2145

  16. #2146
    LDJ : seul avec les deux mouflets depuis le 15 décembre. Grand-moi reçoit un SMS d'un camarade lundi matin juste avant d'aller les porter en classe. "Je suis positif et on a mangé à la cantine ensemble". Bref, autotest du grand. Résultat : positif. Coup de fil à école, collège boulot. On ne vient pas, on s'isole et on fait un test lundi midi. Résultat : le grand est positif, mais aucun symptômes. Du coup on s'est allégrement embrassés ce weekend. Mardi, je sens des symptômes monter. Autotest négatif, mais ça semble louche quand même. Aujourd'hui, nouvel autotest, je deviens officiellement positif et on frôle le grand chelem avec mini-moi qui reste négatif mais qui peut certainement passer entre les goûtes avec sa simple dose et ses 10 ans.

    Je commence à en avoir raz le bol de me servir de la véranda comme d'un passe plat/nourriture avec les beaux-parents. Oui, parce que ma mère est positive elle aussi.

    Clairement je me fais pas trop de soucis pour notre santé, tous vaccinés (injectés comme disent certains) mais ça perturbe bien.

    Du coup Covid party en MP pour qui veut

  17. #2147
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Pas de bol schnek.

  18. #2148
    Serait-ce la fin du sous-titre et, surtout, l'avant-goût d'une prochaine promotion ?

  19. #2149
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Bon ben mon deuxième chat a été diagnostiqué avec un cancer du foie. Sachant que le premier nous a quitté y'a trois mois ça fait un peu beaucoup la de suite et ma fille va être très triste. Le premier est parti il avait 14 ans celui la a 15 ans, alors oui ils ont bien vécu mais ça pique un peu.

    Je sais "que ce ne sont que des chats" mais on était très attachés.

    Bref le moral est pas au plus haut la de suite.
    Oh

  20. #2150
    LDJ : après la maitresse absente, c'est au tour de sa remplaçante de l'être.... je dois garder mon grand à la maison pendant que je télétravaille aujourd'hui et demain -_-

  21. #2151
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : après la maitresse absente, c'est au tour de sa remplaçante de l'être.... je dois garder mon grand à la maison pendant que je télétravaille aujourd'hui et demain -_-
    Faire lui faire des dessins.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #2152
    le mien a repris sa drogue dure: minecraft, du coup je suis relativement tranquille
    penser a mettre une signature moins grosse

  23. #2153
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    le mien a repris sa drogue dure: minecraft, du coup je suis relativement tranquille
    C'est pas pvpp qui joue à Minecraft ?
    Fais gaffe, il va finir comme lui...

  24. #2154
    Ldj = revers de la médaille de mon bmdj d'hier.
    Je suis en avance sur la plupart des camarades de mon groupe de formation.
    Ce qui fait que je n'ai plus rien à faire jusqu'en fin de semaine prochaine... Étant financée par la région je suis obligé d'être présent tous les jours jusque là...
    Si j'étais en classe j'aurais pu emmener mon pc mais on passe depuis aujourd'hui la journée en circulation...
    Prendre un bouquin ? L'idée est bonne mais ça me donne la nausée...
    Ça va être long....

    Ps : gros pat-pat Shapa
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #2155
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    LDJ : après la maitresse absente, c'est au tour de sa remplaçante de l'être.... je dois garder mon grand à la maison pendant que je télétravaille aujourd'hui et demain -_-
    Ici c'est toute la semaine.. Les gamins auront eu 2-3 semaines de vacances supplémentaires, et on n'a pas reçu de devoirs.

    Ldj : les 2 collègues sur la meme visio qui n'ont pas mis le casque. Vive l'écho.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #2156
    LDJ : je me fais humilier sur le Slack de l'agence par l'équipe car je poste des gifs. Elles me disent que c'est devenu totalement ringard et me traitent de boomer alors que je suis né en 83 !!!


  27. #2157
    Que de poster des GIFS ca signifierait que tu as plus de 33 ans ? Ben c'est le cas. Donc je vois pas pourquoi tu te retiendrais.

    De toute façon, Boomer est devenu une sorte d'anathème vidé de tout sens. C'est juste pour dire "lol, tu es vieux et pas à la mode" (j'ai mis lol, mais j'ai conscience que les jeunes doivent surement plutôt mettre un terme de leur génération). Comme si les gens l'utilisant aller le rester

    Et pour passer pour vraiment trop vieux, cites du Corneille (pas le chanteur ):

    Marquise, si mon visage
    A quelques traits un peu vieux,
    Souvenez-vous qu’à mon âge
    Vous ne vaudrez guère mieux.

    Le temps aux plus belles choses
    Se plaît à faire un affront,
    Et saura faner vos roses
    Comme il a ridé mon front.

    Le même cours des planètes
    Règle nos jours et nos nuits
    On m’a vu ce que vous êtes;
    Vous serez ce que je suis
    .

  28. #2158
    Je le prend pas mal, c'est plus de la taquinerie de leur part et comme je suis leur "superieur" c'est de bonne guerre mais je pensais sincérement que le gif était le summum de la golerie... M'en voilà tout vexé.

    Edit : maintenant elles m'appellent Maître Gifs

  29. #2159
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    LDJ : je me fais humilier sur le Slack de l'agence par l'équipe car je poste des gifs. Elles me disent que c'est devenu totalement ringard et me traitent de boomer alors que je suis né en 83 !!!
    Ha ha, le vi... et merde.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  30. #2160
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    mais je pensais sincérement que le gif était le summum de la golerie...
    Ah oui là par contre il est temps d'avoir une prise de conscience.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 72 sur 334 PremièrePremière ... 2262646566676869707172737475767778798082122172 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •