Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 121 à 9 150 sur 10001
  1. #9121
    MDR
    Heureusement le bruit d'une bonne aspi ouvre l’appétit

  2. #9122
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    On voit les connaisseurs !
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #9123
    C'est un beau métier que nous faisons

  4. #9124
    Fallait mettre une charlotte (et un ffp2 normalement)

  5. #9125
    LDJ : réveil a 3h du matin avec la sensation d'avoir le nez qu coule.
    Rhume violent ? Nenni, saignement de nez puissance 1000.
    J'ai l'impression d'avoir perdu des litres de sang. Ca coulait comme une bouteille renversée sans son bouchon.
    Je crois qu'il y avait un sketch ou le comique parlait de se mettre tout le drap dans le nez pour arrêter le saignement, c'était un peu ça.
    J'ai paniqué et demandé à madame d'appeler le 15. Sauf que ma femme dans le sursaut du réveil et en voyant tout le sang dans le lit a fait un petit malaise et s'est allongé dans le lit.
    Va parler au régulateur en n'étant pas dans la même pièce que le téléphone.
    Enfin le 15 m'a conseillé de me moucher, et effectivement ça puis la compression ça a tari le flot et on a pu jeter l'oreiller à la poubelle, refaire le lit et mal dormir.

    Je sens que la journée de travail va être longue

  6. #9126
    Tu passes combien d'heures par jour dans ta pièce d'impression 3D ?

  7. #9127
    A peu près 3 mn et elle fait 150 m2, je ne pense pas que se soit lié.

  8. #9128
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    A peu près 3 mn et elle fait 150 m2, je ne pense pas que se soit lié.
    Ah mais je savais pas qu'on avait un chatelain...

  9. #9129
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ah mais je savais pas qu'on avait un chatelain...
    Et t'imagine la taille de l'imprimante :

  10. #9130
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Ah mais je savais pas qu'on avait un chatelain...
    Pourquoi je ralerais sur les impôts sinon ?
    C'est mon garage.
    Il faut bien des avantages a vivre a la campagne dans un desert medical loin du supermarché, des pochtrons, du bruit, sans voisin trop pret, d'être obligé de prendre la voiture tout le temps et de ne pas avoir de transports en commun.

  11. #9131
    LDJ:
    Remise en route de la chaudière ce 27 septembre.
    On va manger des pâtes en prévision des factures, et encore.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #9132
    Prévoit peut être de manger les factures
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #9133
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    LDJ:
    Remise en route de la chaudière ce 27 septembre.
    On va manger des pâtes en prévision des factures, et encore.
    Alors qu'il te suffirait juste de mettre un gros pull ...

  14. #9134
    LDJ : mes parents vont bientôt déménager à Chambéry (c'est pas ça la LDJ), donc ils cherchent un appart à louer. Et globalement, quasiment l'intégralité de ce qui est dispo et pas un studio miteux est lié à la loi Pinel. Et ils gagnent trop (pas de beaucoup, mais ils gagnent trop).
    Alors c'est très cool d'avoir un parc locatif qui soit décent pour des gens qui n'ont pas trop de thunes. Sauf que du coup, là y a tout un tas de logements qui sont vides, dans un marché hyper tendu.
    C'est quand même un peu bancal leur système.

    (mais pas autant que les proprios qui demandent des garants "peu importe le revenu").

  15. #9135
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    LDJ:
    Remise en route de la chaudière ce 27 septembre.
    On va manger des pâtes en prévision des factures, et encore.
    Pareil.

    On parle du réchauffement climatique, mais depuis que j'ai la maison (4 ans) j'allume la chaudière de plus en plus tôt et l'éteins de plus en plus tard. On nous ment.


    Mais mon contrat 3 ans s'est remis à jour fin 2021.

  16. #9136
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Alors qu'il te suffirait juste de mettre un gros pull ...
    On était déjà plus ou moins à ce stade.

    Après, on peut toujours enfiler les pulls, mais le linge ne séchait plus, donc...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #9137
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    ... , mais le linge ne séchait plus, donc...
    Tu as essayé de lui mettre des pulls ? :con:

  18. #9138
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    On était déjà plus ou moins à ce stade.

    Après, on peut toujours enfiler les pulls, mais le linge ne séchait plus, donc...
    Je suis à 17 degrés, le linge sèche toujours (sous le toit, la chaleur est concentrée là), au pire j'utiliserai le sèche-linge, ca coute surement beaucoup moins cher que de lancer la chaudière ^^

    On redécouvre les joies simples de la douche chaude et de la couette bien lourde.

    Je pense pas pouvoir descendre plus bas par contre ou alors il faut que je me mette un petit soufflant électrique pour quand je suis à la maison sans bouger, plutot que de chauffer toute la maison.

  19. #9139
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Je suis à 17 degrés, le linge sèche toujours (sous le toit, la chaleur est concentrée là), au pire j'utiliserai le sèche-linge, ca coute surement beaucoup moins cher que de lancer la chaudière ^^

    On redécouvre les joies simples de la douche chaude et de la couette bien lourde.

    Je pense pas pouvoir descendre plus bas par contre ou alors il faut que je me mette un petit soufflant électrique pour quand je suis à la maison sans bouger, plutot que de chauffer toute la maison.
    Ça marche pas avec un enfant en bas-âge ça.

  20. #9140
    Ah bah clairement, mon intention n'était absolument pas de dire "vous pouvez faire mieux lol"

  21. #9141
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ça marche pas avec un enfant en bas-âge ça.
    Tu as essayé de lui mettre des pulls ? :con:

  22. #9142
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    Je suis à 17 degrés, le linge sèche toujours (sous le toit, la chaleur est concentrée là), au pire j'utiliserai le sèche-linge, ca coute surement beaucoup moins cher que de lancer la chaudière ^^

    On redécouvre les joies simples de la douche chaude et de la couette bien lourde.

    Je pense pas pouvoir descendre plus bas par contre ou alors il faut que je me mette un petit soufflant électrique pour quand je suis à la maison sans bouger, plutot que de chauffer toute la maison.
    Ouais nous on a remis la chaudière à 18, pour le moment il fait 17.5-18. On est à 17 la nuit. On a mis couette et couverture. Et les pyjamas longs
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #9143
    LDJ analogue: nos chefs ont décidé de s'investir dans la lutte contre le réchauffement climatique...tant que ça coute rien. Du coup le chauffage va être mis en fonction plus tard, l'eau sera moins chauffée, et défense absolue d'emmener des chauffages d'appoint individuels. Sauf que notre bâtiment est une relique des années 70, trop chaud en été et froid et humide en hiver, et que rien n'est fait pour améliorer ça. Va falloir que je pense à m'acheter des mitaines et des grosses chaussettes. Y'en d'autres qui sont en train de se fourbir en thermomètres et hygromètres, et qui ont déjà alertés HSCT...l'hiver va être intéressant.
    Bien évidemment, des mesures comme améliorer l'isolation du bâtiment, ou faciliter le télétravail, ça ça n'est pas envisagé...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  24. #9144
    Rions un peu, sur Google:

    Quelle est la durée de vie d'une chaudière Saunier Duval ?
    Les professionnels des chaudières estiment que si une chaudière gaz est bien entretenue par un professionnel certifié tous les ans, sa durée de vie est de 15 ans.


    40 ans bientôt pour la nôtre.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #9145
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    LDJ analogue: nos chefs ont décidé de s'investir dans la lutte contre le réchauffement climatique...tant que ça coute rien. Du coup le chauffage va être mis en fonction plus tard, l'eau sera moins chauffée, et défense absolue d'emmener des chauffages d'appoint individuels. Sauf que notre bâtiment est une relique des années 70, trop chaud en été et froid et humide en hiver, et que rien n'est fait pour améliorer ça. Va falloir que je pense à m'acheter des mitaines et des grosses chaussettes. Y'en d'autres qui sont en train de se fourbir en thermomètres et hygromètres, et qui ont déjà alertés HSCT...l'hiver va être intéressant.
    Bien évidemment, des mesures comme améliorer l'isolation du bâtiment, ou faciliter le télétravail, ça ça n'est pas envisagé...
    De toutes façons les T° c'est réglementé non ? Genre tu peux pas faire bosser les gens en dessous de X et au-dessus de Y.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #9146
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    De toutes façons les T° c'est réglementé non ? Genre tu peux pas faire bosser les gens en dessous de X et au-dessus de Y.
    Ouaip, c'est pour ça que beaucoup commencent à fourbir les thermomètres. Mais le truc c'est le ressenti aussi..le bâtiment est pourri d'humidité.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  27. #9147
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    De toutes façons les T° c'est réglementé non ? Genre tu peux pas faire bosser les gens en dessous de X et au-dessus de Y.
    Pas en France, non.
    Ca veut pas dire que l'employeur a le droit de te mettre en danger, évidemment, mais y a pas de règles établies.

    https://www.legifrance.gouv.fr/codes...TI000018532245


    Les locaux fermés affectés au travail sont chauffés pendant la saison froide.
    Le chauffage fonctionne de manière à maintenir une température convenable et à ne donner lieu à aucune émanation délétère.
    Rien qu'un peu de mauvaise foi ne peut contourner, donc

  28. #9148
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    De toutes façons les T° c'est réglementé non ? Genre tu peux pas faire bosser les gens en dessous de X et au-dessus de Y.
    15°C "sec", ça va, mais 15°C humide, c'est plus chiant.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #9149
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Rions un peu, sur Google:





    40 ans bientôt pour la nôtre.
    Si une chaudière est entretenue correctement, elle peut traverser les âges sans problèmes.
    Perso j'ai eu de gros soucis en début d'année. Le mec qui est venu cette année (un nouveau) m'a dit que le précédent était un gros jean-foutre et qu'il n'avait pas fait le quart de ce qu'il aurait dû faire.

    Résultat, il a remplacé 80% des pièces de la chaudière (hors corps de chauffe et le ballon). Elle est repartie pour 20 ans.

    Moralité : si la chaudière est un peu ancienne (la durée de vie des pièces se situe en général entre 5 et 10 ans), souscrivez un contrat d'entretien qui garantit le remplacement des pièces. Ça coute cher, mais cette année j'ai bien été content d'avoir raqué les précédentes "pour rien". Et surtout demandez à ce que les techniciens qui interviennent ne soient jamais les mêmes.

  30. #9150
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    LDJ analogue: nos chefs ont décidé de s'investir dans la lutte contre le réchauffement climatique...tant que ça coute rien. Du coup le chauffage va être mis en fonction plus tard, l'eau sera moins chauffée, et défense absolue d'emmener des chauffages d'appoint individuels. Sauf que notre bâtiment est une relique des années 70, trop chaud en été et froid et humide en hiver, et que rien n'est fait pour améliorer ça. Va falloir que je pense à m'acheter des mitaines et des grosses chaussettes. Y'en d'autres qui sont en train de se fourbir en thermomètres et hygromètres, et qui ont déjà alertés HSCT...l'hiver va être intéressant.
    Bien évidemment, des mesures comme améliorer l'isolation du bâtiment, ou faciliter le télétravail, ça ça n'est pas envisagé...
    Tu fais pas d'effort : https://blog.bird-office.com/blog/20...ide-de-survie/
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

Page 305 sur 334 PremièrePremière ... 205255295297298299300301302303304305306307308309310311312313315 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •