Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 581 à 5 610 sur 10001
  1. #5581
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    LDJ : Dans le cadre d'un CDD congé mat et l'embauche d'une alternance, je fais passer plein d'entretiens avec des jeunes motivés et ambitieux qui sont sont non seulement 100x plus compétents que moi à leur âge et en plus on des idées WTF qui ringardisent un peu ma conception du métier.
    La vieillesse est un naufrage.
    C'est limite un BMDJ. Pour une fois que c'est pas un "vieux" qui se plaint de la jeunesse qui branle rien et que c'était mieux avant. Moi, je dis, bravo pour prendre ce recul sur toi-meme et voir la prochaine génération de façon positive. Et dis toi que si c'est un bon que tu recrutés, t'as tout à apprendre de lui, et ça c'est cool !

  2. #5582
    Oui je suis content de connaître des nouvelles idées et des nouveaux modes de pensées, surtout dans mon milieu ou la "créativité" est une marchandise. Mais c'est vrai que le studio rajeunit d'années en années et à 39 ans, je suis l'un des plus vieux avec ma boss sur 30 effectifs (moyenne d'âge 25 ans). Va vraiment falloir que je me crée un compte TikToK et que je porte des crop top sinon c'est la mise au ban assurée.

  3. #5583
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Alors qu'en moto il t'aurait suffi d'ouvrir la visière
    Faut y penser

    Et s'arrêter aussi, sinon...



    Mais c'est toujours pas fini, ça fait deux fois depuis ce matin que je passe à deux doigts de gerber. C'est à chaque fois que j'avale un truc j'ai l'impression, pourtant ce matin vers 10h c'était juste un gobelet d'eau
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #5584
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    LDJ : Dans le cadre d'un CDD congé mat et l'embauche d'une alternance, je fais passer plein d'entretiens avec des jeunes motivés et ambitieux qui sont sont non seulement 100x plus compétents que moi à leur âge et en plus on des idées WTF qui ringardisent un peu ma conception du métier.
    La vieillesse est un naufrage.
    Du coup, tu te renommes en Super_Oldie ?

  5. #5585
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Oui je suis content de connaître des nouvelles idées et des nouveaux modes de pensées, surtout dans mon milieu ou la "créativité" est une marchandise. Mais c'est vrai que le studio rajeunit d'années en années et à 39 ans, je suis l'un des plus vieux avec ma boss sur 30 effectifs (moyenne d'âge 25 ans). Va vraiment falloir que je me crée un compte TikToK et que je porte des crop top sinon c'est la mise au ban assurée.
    Haha, en lisant ça je repense à ton histoire de Maître Gif et c'est tout à fait ça

  6. #5586
    Le "trycyle" à 4 roues que j'ai vu ce matin.

    |
    | | |


    Avec drapeau breton. Comboté à un drapeau "japonais". Comme ceux qu'avaient les soldats au moyen age.

    Le comble du mauvais goût. M'enfin c'est pas surprenant. Dans le sud est.

    ( en plus ce connard savait pas tenir sa file).

  7. #5587
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le "trycyle" à 4 roues que j'ai vu ce matin.

    |
    | | |


    Avec drapeau breton. Comboté à un drapeau "japonais". Comme ceux qu'avaient les soldats au moyen age.

    Le comble du mauvais goût. M'enfin c'est pas surprenant. Dans le sud est.

    ( en plus ce connard savait pas tenir sa file).
    j'arrive pas a visualiser c'est trop conceptuel pour moi
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #5588
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    j'arrive pas a visualiser c'est trop conceptuel pour moi
    Ouais il faut un paint là.

  9. #5589
    : I
    : I I I


    Et ça fait 2 jours que je me lave avec une lotion pour foufoune.

    - - - Mise à jour - - -

    Puain ça supprime les espaces devant le premier I

  10. #5590
    LDJ : en guise de pont j'ai fait 1h de rab'

    "Oh, ça va être cool vendredi, y'a la moitié de la centrale qui ne va pas être là, relax".
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  11. #5591
    LDJ : Lundi je bosse six heures au lieu de sept sur un contrat de dix jours.

  12. #5592
    Merdum. Bon, si tu ne perds qu'une heure seulement, sur ton contrat de 10 jours, ça fera pas une grosse différence, non ?

  13. #5593
    Non pas trop je perds environ 12 euros bruts mais ça me fait chier quand même, surtout que pour ce contrat des législatives je bosse sept heures par jour alors que pour les présidentielles c'était huit heures. J'ai prévu de faire le second tour, mais je n'ai pas encore les infos de la part de la boite d'intérim pour les dates et le nombre de jours de taf.

    Et cet été je ne prends pas de vacances alors qu'un pote voulait m'inviter trois semaines en Espagne dans une maison qui appartenait à sa grand mère, j'ai un contrat de deux mois en tant qu'animateur dans un centre socioculturel, puis à la rentrée, c'est soit une entrée en formation Java, soit recherche intensive de travail dans le domaine de la maintenance. J'ai déjà un plan pour bosser en association dans le reconditionnement de PC + assemblage + installation de Xubuntu et de logiciels libres.

  14. #5594
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    LDJ : gros mal de dos depuis plusieurs jours, hier soir je cède enfin à Mme Cassin et prend un cacheton de codéine. Ce matin je suis malade comme un chien, j'ai la tête qui tourne, je suis monté sur la moto pour aller au boulot, je me suis dit "nope" et j'ai finalement pris la bagnole, mais j'ai dû m'arrêter dans le bas-côté en cours de route pour prendre l'air pour ne pas gerber
    Citation Envoyé par Le Vidal
    Après ingestion orale, la codéine est bien absorbée et sa biodisponibilité relative par rapport à la voie intramusculaire est de 40 - 70 %. Les concentrations plasmatiques atteignent leur pic en 1 heure puis diminuent avec une demi-vie de 2 à 4 heures.
    Bizarre ton histoire, mais j'aurai tendance à penser que ça ne vient pas du médicament. Après il existe d'autres antalgiques assez costaud et sans codéine, je ne te conseillerais pas forcément de renouveler l'expérience, même si ça me rend curieux.

  15. #5595
    Faut aussi voir que parfois on a l'impression d'avoir mal au dos, mais qu'en réalité c'est un calcul biliaire ou autre soucis dans les viscères.

  16. #5596
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Faut aussi voir que parfois on a l'impression d'avoir mal au dos, mais qu'en réalité c'est un calcul biliaire ou autre soucis dans les viscères.
    Dans le doute, il faut tout couper...

  17. #5597
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Bizarre ton histoire, mais j'aurai tendance à penser que ça ne vient pas du médicament. Après il existe d'autres antalgiques assez costaud et sans codéine, je ne te conseillerais pas forcément de renouveler l'expérience, même si ça me rend curieux.
    Honnêtement, vu le temps que ça a duré, environ 18h, je me demande si ça vient du cachet aussi.

    Après, je réagis à la codéine, quand j'ai mal mais pas au point de plus le supporter comme hier, je prend du Codoliprane (codéine + ibuprofène), c'est moins costaud et en général ça me le fait passer, mais ça me fait aussi... je ne sais pas trop comment le décrire, ce n'est pas "planer" (je suis totalement lucide et cohérent), mais j'ai la tête légère.



    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Faut aussi voir que parfois on a l'impression d'avoir mal au dos, mais qu'en réalité c'est un calcul biliaire ou autre soucis dans les viscères.
    Ah si, c'est bien du mal de dos, hernie discale depuis 10 ans, régulièrement elle se rappelle à moi Soit par un gros mal de dos, soit par une grosse sciatique
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #5598
    Par contre il va falloir lire la notice.

  19. #5599
    Je ne lis jamais la notice des médocs, parce qu'après je n'arrive plus à la replier comme elle était

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  20. #5600
    LDJ : J'ai eu simultanément ce matin, un bruit bizarre en provenant de mon disque dur de sauvegarde, une alerte sur le PC qui me dit que la sauvegarde a échoué, et cette douce odeur de plastique brûlé... RIP petit disque dur parti trop tôt.
    Ça faisait un bon moment que ça ne m'était plus arrivé, et ça n'était que la sauvegarde locale de mon Cloud, donc au final c'est pas grave. En plus c'était un vieux HDD, j'ai juste gagné de racheter un gros SSD pour remplacer.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  21. #5601
    En gros une LDJ plutôt légère qui débouche surtout sur du positif ?

  22. #5602
    Du positif j'irai peut-être pas jusque là, mais ouais passé le moment où j'ai vite vite éteint le PC et coupé la multiprise au cas où, c'est pas bien grave.
    Je suis une parano des sauvegardes, ça m'a servi aujourd'hui
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  23. #5603
    Cela t'a au moins confirmé que des sauvegardes régulières, c'est important... faudrait peut-être que je m'en soucis en fait du coup

  24. #5604
    c'est ouf cette lose, j'ai des HDD en IDE qui boot encore meme en toussant avec pas loin de 20 ans d'age...

    et mon SSD principal OCZ dont tout le monde prevoyait une mort douloureuse et prematurée tient le choc
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #5605
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Garçon
    Un peu beaucoup en retard mais félicitations!
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  26. #5606
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Cela t'a au moins confirmé que des sauvegardes régulières, c'est important... faudrait peut-être que je m'en soucis en fait du coup
    Est ce que tu as des trucs dont la perte serait vraiment grave ?

  27. #5607
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Non pas trop je perds environ 12 euros bruts mais ça me fait chier quand même, surtout que pour ce contrat des législatives je bosse sept heures par jour alors que pour les présidentielles c'était huit heures. J'ai prévu de faire le second tour, mais je n'ai pas encore les infos de la part de la boite d'intérim pour les dates et le nombre de jours de taf.

    Et cet été je ne prends pas de vacances alors qu'un pote voulait m'inviter trois semaines en Espagne dans une maison qui appartenait à sa grand mère, j'ai un contrat de deux mois en tant qu'animateur dans un centre socioculturel, puis à la rentrée, c'est soit une entrée en formation Java, soit recherche intensive de travail dans le domaine de la maintenance. J'ai déjà un plan pour bosser en association dans le reconditionnement de PC + assemblage + installation de Xubuntu et de logiciels libres.
    Entre nous, bosse le Java.
    Tu vas voir: la vie de programmeux, c'est quand-même beaucoup moins chiant que le reste.

  28. #5608
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Entre nous, bosse le Java.
    Tu vas voir: la vie de programmeux, c'est quand-même beaucoup moins chiant que le reste.
    J'ai des amis développeurs et codeurs mais ils bossent chez eux en pleine autonomie. En fait ce que j'apprécie le plus dans le domaine de la maintenance c'est le travail en équipe, les échanges et tuyaux entre techniciens et le coté "manuel" hors hotline bien entendu. J'ai deux ans d'expérience pro dans la maintenance en niveau 1, mais j'ai perdu certaines compétences acquises en formation de 2009 à 2010.

  29. #5609
    LDJ : ça fait 6 heures que j'essaie de faire descendre la température de mon crâne après un mega coup de soleil / insolation à la plage. Pas de mal de tête ni vomissements donc je m'inquiète pas trop mais je viens de poser un linge à l'eau froide sur ma tête, en 1 minute il était tiède. Bien sur pour le pote qui m'accompagnait exactement dans les mêmes conditions, tout roule

  30. #5610
    Donc, si on te suit bien, tu lui souhaiterais la même chose. Sympa les potes comme toi, tiens.

Page 187 sur 334 PremièrePremière ... 87137177179180181182183184185186187188189190191192193194195197237287 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •