Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 10001
  1. #7621
    D'ailleurs, ça se passe comment Leliquid, tu "entend" une chanson après l'autre ou les 3 en même temps ?

  2. #7622
    "Mon petit lapin à bien du chagrin
    Il ne saute plus, il ne dans plus
    Saute saute saute mon petit Lapin
    Saute saute saute tu auras du pain"

    De rien.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

  3. #7623
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    D'ailleurs, ça se passe comment Leliquid, tu "entend" une chanson après l'autre ou les 3 en même temps ?
    Les 3 chansons sont dans le même livre sonore de sa gamine.

  4. #7624
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Les hérissons mangent des croquettes pour chat?
    T'as pas peut qu'ils se vengent plus sur le chat justement?
    Yep, j'en ai choppé un hier qui tapait tranquillement dans la gamelle de mon chat.
    Hi, I'm Elfo !

  5. #7625
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    A l'aide. Au secours. J'ai peur.
    Je ne te remercie pas. Je m'étais débarrassé du restaurant il n'y a pas si longtemps.

    Je sens qu'il revient taper à la porte.

  6. #7626
    Dieu soit en location, elles alternent.

    Le vrai intru c'est Franky Vincent. Je sais pas comment il a pop (alors que les autres je sais..).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Toi aussi t'as des livres sonores pour ta gamine qui gueulent des comptines avec une voix beaucoup trop enjouée ?
    Et ta gamine qui appuie sur le bouton DE LA MÊME comptine alors qu'il y en a 4-5 autres de disponibles ?

    Et qu'elle appuie dès que c'est fini et donc ça tourne en boucle ?

    L'escargot j'en peut plus non plus.
    Tu fais la choré aussi ou pas ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  7. #7627
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    LDJ : Putain, je vais encore avoir cette chanson de merde dans la tête !
    'Spèce de malproooopre !
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  8. #7628
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tu fais la choré aussi ou pas ?
    Il y a une choré ?
    Tu nous fais un tuto youtube ?

  9. #7629
    Si jamais vous voulez vous débarrasser d'une chanson que vous avez en tête, y a une astuce qui marche quasiment tout le temps : la remplacer par une boucle très courte, type un jingle de pub.
    Chez moi, c'est le jingle d'Ikea "Ikeeeeea". Les chansons disparaissent au profit du jingle, qui est bien plus simple à dégager de sa tête que des boucles longues.

    Et puis si ça marche sur vous, c'est une astuce plutôt bonne, puisque vous pouvez polluer le cerveau de tous vos copains sans risquer d'avoir les chansons en tête

  10. #7630
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si jamais vous voulez vous débarrasser d'une chanson que vous avez en tête, y a une astuce qui marche quasiment tout le temps : la remplacer par une boucle très courte, type un jingle de pub.
    Chez moi, c'est le jingle d'Ikea "Ikeeeeea". Les chansons disparaissent au profit du jingle, qui est bien plus simple à dégager de sa tête que des boucles longues.

    Et puis si ça marche sur vous, c'est une astuce plutôt bonne, puisque vous pouvez polluer le cerveau de tous vos copains sans risquer d'avoir les chansons en tête
    Ce qui expliquerait La radio dans Demolition man !!!

  11. #7631
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Chez moi, c'est le jingle d'Ikea "Ikeeeeea".
    Putain t'abuses, maintenant je suis obligé d'aller chez Ikea ce midi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #7632
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Putain t'abuses, maintenant je suis obligé d'aller chez Ikea ce midi
    S'enlever une chanson de la tête contre une table Lack, franchement j'trouve que ça vaut le coup

  13. #7633
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Cadeau.

    Ca marche à chaque fois normalement.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  14. #7634




    Cherchez pas, j'ai plié le jeu...

  15. #7635
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Si jamais vous voulez vous débarrasser d'une chanson que vous avez en tête, y a une astuce qui marche quasiment tout le temps : la remplacer par une boucle très courte, type un jingle de pub.
    Chez moi, c'est le jingle d'Ikea "Ikeeeeea". Les chansons disparaissent au profit du jingle, qui est bien plus simple à dégager de sa tête que des boucles longues.

    Et puis si ça marche sur vous, c'est une astuce plutôt bonne, puisque vous pouvez polluer le cerveau de tous vos copains sans risquer d'avoir les chansons en tête
    Mais non mais non *tut tuuuuuuuut tulutut*

  16. #7636

  17. #7637
    Le meilleur moyen de s'enlever une comptine d'enfant de la tête c'est de la chanter avec les gestes. Même pendant vos tâches du quotidien.
    Pour ceux que ça intéressent je connais "Petit Escargot" en langage des signes, c'est aussi la seule que j'ai retenu de l'atelier à la crèche.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  18. #7638
    Franky Vincent prend le dessus. Je chantonne. Je suis perdu. Que quelqu'un vienne m'étrangler.

  19. #7639
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Le meilleur moyen de s'enlever une comptine d'enfant de la tête c'est de mettre un album de guns N'Roses
    Corrigé, résultat garanti.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  20. #7640
    Et ça fait Bim Bam Boum, ça fait pshitt et ça fait vroumm.... Dans ma tête ya tout qui tourne.

    Vivement que mes gosses aient l'âge d'aller dans des festivals de musique (mais pas les trucs parisiens pour mauviettes comme Lollapaloza ou WeLoveGreen) au mieux je les récupère piétinés, au pire ils auront pris quelques kg de muscles.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  21. #7641

  22. #7642
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=E-pRF4_YqPM

    Tiens, avec les gestes en plus...
    "C'est, c'est, c'est un attentat!"

    On an envoyé des gens au bagne pour moins que ça !

  23. #7643
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Complètement.

    Les croquettes pour chats, c'est le meilleur moyen pour savoir si y'a des hérissons dans ton coin ^^

    Bon le problème c'est que ça risque d'attirer aussi d'autres choses plus chiantes, genre des chats
    Si on cherche spécifiquement à nourrir les hérissons, mieux vaut utiliser des croquettes pour chien. Les chats sont carnivore et leurs croquettes sont donc composés en conséquence. Les chiens comme les hérissons sont omnivore et ont des besoins nutritionnels proche.

    Après dans les périodes actuels, c'est surtout à boire qu'il pourrait être bon de leur filer. J'ai quelques robinets qui gouttent dans le jardin, après divers essais le mieux c'est la vieille poêle à frire en dessous: suffisamment lourd pour que ce soit pas trop déplacé, suffisamment plat pour être accessible.

    Si vous voyez des bébés hérissons marcher dans le jardin, n'espérez pas que la mère les retrouvera: si ils s'aventurent hors de leur cache c'est qu'ils sont en détresse et pas nourris depuis trop longtemps. La mère est morte ou les a abandonné. Essayez de trouver un maximum de la fratrie, et nourrissez les de lait pour chaton (évitez la seringue si ils parviennent à laper seul). Relâchez les quand ils commencent à devenir sauvage et un peu méchant. (Si c'est des bruns, les blancs sont plus cool et peuvent rester très relax avec vous, mais c'est rare en Europe)

    Quel que soit l'âge, un hérisson trouvé le jour est probablement en détresse, sauf si il est aveugle ou très con* auquel cas ils peuvent juste pas se rendre compte s'il fait jour ou nuit. Vérifier si ils sont pas blindés de tiques (quelques dizaines c'est normal, quelques centaines c'est un hérisson qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de dormir sur un nid de tiques, il peut en mourrir). Dans le doute c'est pas une mauvaise idée de confier un hérisson vadrouillant le jour à un refuge pour hérissons.

    * Rigolez pas ça m'est arrivé. Je l'apporte au refuge, ils font quelques tests parce qu'un hérisson ça doit jamais sortir le jour. Je reviens quelques jours plus tard: "physiquement il est en pleine forme, même pas aveugle. Par contre on a jamais vu un hérisson aussi con, ça explique sûrement pourquoi il sort le jour". Une sorte de retard mental du hérisson.

  24. #7644
    L'idéal, ça reste tout de même les croquettes pour hérisson.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  25. #7645
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    L'idéal, ça reste tout de même les croquettes pour hérisson.
    Ça dépend du pays mais en France j'en ai jamais vu, rapport en fait qu'il est interdit d'avoir un hérisson comme animal de compagnie je suppose.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    L'idéal, ça reste tout de même de croquer un hérisson.
    Ça dépend du pays mais en France j'en ai jamais vu dans les restaurants. Ça a à peu près le goût du lapin paraît il.

  26. #7646
    Clad c'est vraiment le mec qui est expert en tout. Aujourd'hui, le hérisson.

    Moi tout ce que j'en sais c'est qu'il y a trois semaines mon chien en avait repéré un dans le jardin la nuit, il voulait "jouer" avec mais on l'a enfermé dans la maison (le chien, pas le hérisson) pour pas qu'il récolte trop de piques d'épines et de tiques. Ma femme pensait que le hérisson était dead, mais le lendemain il avait disparu du jardin, sans laisser trop de traces.

    (Tout ceci en ville - pas la partie la plus dense de Bordeaux mais bon)

  27. #7647
    Bah oui c'est pas mal résistant un hérisson, les pics sont remplis d'air et quand ils se mettent en boule ils s'entrecroisent (alors que quand ils sont relax c'est aligné), ça amorti bien des chocs. Je dis pas que c'est impossible pour un chien de tuer un hérisson, mais c'est rare. Quand tu vois un hérisson plein de sang, c'est plus souvent du sang de truffe de chien que de hérisson.

  28. #7648
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Clad c'est vraiment le mec qui est expert en tout. Aujourd'hui, le hérisson.
    Le bon campagnard à l'ancienne qui sait tout ce qui se passe dans sa propriété.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    (Tout ceci en ville - pas la partie la plus dense de Bordeaux mais bon)
    J'ai croisé un hérisson en plein Genève, il passait d'un parc à un autre.

  29. #7649
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le bon campagnard à l'ancienne qui sait tout ce qui se passe dans sa propriété.
    Ouais enfin la principale faune sur mon terrain c'est surtout la voiture-de-vacancier. Une espèce qui aime bien se nicher sur les bancs de fraise.

  30. #7650
    En tout cas je suis très déçu. Pas de jolie couleur bleue électrique, ni de supervitesse aujourd'hui.
    Dernière modification par M.Rick75 ; 09/08/2022 à 00h21.

Page 255 sur 334 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259260261262263265305 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •