Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 334 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 10001
  1. #2401
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Déjà que le beurre salé c'est de la merde.

    #bagarre

  2. #2402
    Ce gif
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #2403
    Au boulot, le beurre salé est vraiment clivant. Moi qui suis méridional, j'ai déjà du mal avec le prinicipe de beurre, alors salé... Pour les autres, le beurre non salé est une simple hérésie.
    Oui nous on discute de vrais sujets durant la pause dej.

  4. #2404
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Attention tout de même...

    Les gens sur le topic dédié sont charmant, mais pour certains ils ont une pratique tellement poussée (ce n'est pas une critique) qu'ils ont parfois une vision du "physique standard/physique moyen" qui me semble légèrement biaisé.
    Je ne dis pas ça pour te déconseiller d'y aller (même moi j'y traîne). Au contraire, c'est endroit où tu trouveras à coup sûr plein de très bon conseil. Il faut juste avoir conscience de ça.
    Le problème c'est que si elle vise comme elle dit : à "se donner une forme" via le sport, ben en fait c'est justement le truc hyper difficile. Si le but c'est de gagner du tonus ou de se sentir mieux ou d'être moins essoufflé, là c'est facile et suffit d'un petit entretien ou d'un sport qu'on aime qu'on va pratiquer plus souvent. Si on cherche à changer son corps, même à petite dose, là on entre tout de suite dans du plus compliqué (sauf à passer d'abord par une case perte de gras qui elle est assez simple, mais se fait moins par le sport que par la bouffe). Genre tu fais abdos et exercices pour les jambes, c'est pas pour autant que ça va se voir. Tu seras renforcé musculairement, mais ton corps va pas forcément changer visiblement.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #2405
    Du bon beurre salé sur une tranche de pain frais...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #2406

  7. #2407
    Huile d'olive > beurre. Même sur une tranche de pain frais.

  8. #2408
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Huile d'olive > beurre. Même sur une tranche de pain frais.
    lolno
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  9. #2409
    L'huile d'olive c'est la civilisation, la Mésopotamie, la Rome antique, le Levant, c'est la paix, la démocratie, le progrés.
    Le beurre, c'est mou, ça colle aux doigts et ça pue quand ça cuit. C'est réactionnaire.

  10. #2410
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    LDJ qui vient d'une BMDJ:

    La BMDJ: ma médecin m'a arrêté jusqu'au 18/02. Faut dire que vu dans l'état où je suis arrivé chez elle....mais elle est bien à l'écoute. Et si ça va pas mieux dans 2 semaines j'hésiterais pas à prolonger.

    La LDJ qui en découle: ma cheffe dans l’empathie mais...."tu peux nous faire un bilan de ce qu'il y a en cours?" (non...si je viens de m'arrêter parce que j'allais péter un câble c'est certainement pas pour passer ma journée à trier les tonnes de mails en attente ou les taches en cours. OSEf du taf qui s'accumule), "Fallait m'en parler avant" (bah non. Déjà ça fait des mois que je signale que ça va pas, tu est chez toi malade avec le covid et tu est toi-même débordé.), "Il y a une réunion que tu ne dois pas louper sur la réorganisation" (ok on verra. De toute façon au final on ce ferra niquer.). Je l'aime bien et je sais que c'est la merde pour elle aussi mais bon...c'est pas comme si cela faisait un moment que je disais que ça allait casser...

    Enfin bon. Me voilà tranquille pendant 2 semaines 1/2.
    tu va ramener ta couenne sur extraction et je vais refaire monter ta tension a 210 vite fait avec des randoms internet
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #2411
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Du bon beurre salé sur une tranche de pain frais...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    tu va ramener ta couenne sur extraction et je vais refaire monter ta tension a 210 vite fait avec des randoms internet
    Chef oui chef!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  12. #2412
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    L'huile d'olive c'est la civilisation, la Mésopotamie, la Rome antique, le Levant, c'est la paix, la démocratie, le progrés.
    Le beurre, c'est mou, ça colle aux doigts et ça pue quand ça cuit. C'est réactionnaire.
    T'es delusional mec.

  13. #2413
    Non mais pain grillé + huile d'olive + un peu de sel c'est
    La bruschetta !
    ​{ Steam ~ Biscuitkzh / EGS ~ Biscuitkzh / XboxBisflames / Discord ∼ Bismad#0296 / YouTubeBiscuit kzh / Twitch Biscuitkzh}​

  14. #2414
    J'ai beau être né dans le Sud ouest, heureusement ma famille cuisinait au beurre. J'ai appris assez tard l'existence de barbares qui cuisinent tout à l'huile

  15. #2415
    Le beurre, c'est fait pour être mis dans les épinards.

  16. #2416
    Mettre du beurre ou de l'huile sur du pain? Sur du pain on met du fromage!

  17. #2417
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mettre du beurre ou de l'huile sur du pain? Sur du pain on met du fromage!
    Je connaissais quelqu'un qui mettait de la moutarde...

  18. #2418

  19. #2419
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Mettre du beurre ou de l'huile sur du pain? Sur du pain on met du fromage!
    Oui et du beurre entre les 2
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  20. #2420
    Perso j'ai pas besoin du foutre du sel dans mon beurre. J'ai un frigo. Mais c'est peut etre différent dans les régions reculées. Ils ont l'électricité en Bretagne ?


  21. #2421
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Je connaissais quelqu'un qui mettait de la moutarde...
    Ou de la mayo.
    Quand j'étais gamin on se faisait des goûters pain de mie-couche de beurre-couche de sucre en poudre.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  22. #2422
    Citation Envoyé par Biscuitkzh Voir le message
    Non mais pain grillé + huile d'olive + un peu de sel c'est
    La bruschetta !
    Avec le café ça doit être super...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  23. #2423
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ou de la mayo.
    De la mayo maison sur du bon pain, c'est tellement le kif. Mince, j'ai fais 3 fois trop de mayo, on a plus d'oeufs durs.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  24. #2424
    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui et du beurre entre les 2
    Voilà !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Perso j'ai pas besoin du foutre du sel dans mon beurre. J'ai un frigo. Mais c'est peut etre différent dans les régions reculées. Ils ont l'électricité en Bretagne ?

    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  25. #2425
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Mais c'est peut etre différent dans les régions reculées. Ils ont l'électricité en Bretagne ?
    Il y a moyen, ce n'est pas très loin de la France quand même.

  26. #2426
    LDJ : J'ai besoin de l'avis des canards.
    Voilà, je suis locataire via une agence. J'ai emménagé il y a 6 mois. Finalement... la ville nous plait vachement. Donc on a décidé d'acheter, même si on se cherche pour savoir quel montant mettre (nos salaire sont overkill pour le coin et ce qu'on veut, et on est pas à l'abris que je revienne à Paris. Et je me découvre ultra radin).

    On a trouvé un appartement qui nous plaisait. Mais elle est dans la même agence dans laquelle je loue. J'appelle l'agence, et au lieu de me faire visiter, l'agent veut qu'on fasse le point sur ce qu'on a envie, et reporte la visite aux calendes grecques. Le marché, sans être tendu, ca se vend malgré tout assez vite.

    C'est... la première fois qu'on nous fait ça. Généralement, on rempli la fiche 5 minutes avant la visite, et voilà. Donc on est un peu surpris.

    C'est usuel ou alors ils tempèrent pour pas que j'achète ? J'ai un peu des mauvais échanges avec eux depuis le début. Je me suis déjà plains de l'agent quand je voulais louer et qui ne faisait pas son travail. Et vu que je me suis engueulé avec mes parents à ce moment là, ils ont surement pas compris mes revirements quand je suis arrivé. Donc, peut être que je suis juste parano pour rien.

    *Quand j'ai loué, je leur ai dit que j'étais possiblement acheteur. Alors certes, je les ai rassurés en disant que j'allais resté quelques mois. Mais bon. 6 mois, c'est quelques mois.

  27. #2427
    c'est usuel de l'incompétence des agences immo je dirais.

  28. #2428
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    LDJ qui vient d'une BMDJ:

    La BMDJ: ma médecin m'a arrêté jusqu'au 18/02. Faut dire que vu dans l'état où je suis arrivé chez elle....mais elle est bien à l'écoute. Et si ça va pas mieux dans 2 semaines j'hésiterais pas à prolonger.

    La LDJ qui en découle: ma cheffe dans l’empathie mais...."tu peux nous faire un bilan de ce qu'il y a en cours?" (non...si je viens de m'arrêter parce que j'allais péter un câble c'est certainement pas pour passer ma journée à trier les tonnes de mails en attente ou les taches en cours. OSEf du taf qui s'accumule), "Fallait m'en parler avant" (bah non. Déjà ça fait des mois que je signale que ça va pas, tu est chez toi malade avec le covid et tu est toi-même débordé.), "Il y a une réunion que tu ne dois pas louper sur la réorganisation" (ok on verra. De toute façon au final on ce ferra niquer.). Je l'aime bien et je sais que c'est la merde pour elle aussi mais bon...c'est pas comme si cela faisait un moment que je disais que ça allait casser...

    Enfin bon. Me voilà tranquille pendant 2 semaines 1/2.
    Franchement, genre réelle empathie ou pas, tout ce qui se passe dans les semaines ou t'es arrêté c'est pas ton problème.

    Donc repose toi bien ! Et mange en alternance des tartines au beurre (doux ou salé) ou à l'huile d'olive avant de faire du sport pour la bonne conscience après avoir bouffé du gras.
    La loutre ça poutre !

  29. #2429
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Perso j'ai pas besoin du foutre du sel dans mon beurre. J'ai un frigo. Mais c'est peut etre différent dans les régions reculées. Ils ont l'électricité en Bretagne ?

    Avec 4 grammes dans le sang plus personne n'a l'électricité.


    Merci à tout les canards pour vos messages. Vous êtes au top!
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  30. #2430

Page 81 sur 334 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131181 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •