Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 66 sur 334 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 951 à 1 980 sur 10001
  1. #1951
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Ah pardon, j'avais pas percuté. Je suis crevé aujourd'hui.
    Normal, t'es suisse-allemand, qu'est-ce que tu connais en humour ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #1952
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Pour l'instant notre grand a eu 4 jours d'école depuis le 3 janvier. Il doit reprendre demain. Jusque quand ?
    Courage... Ça ne va malheureusement pas s'arranger tout de suite. On va encore devoir serrer les fesses, surtout avec cette vague Omicron.
    Je viens de rédiger les documents pour totalement fermer l'école en question aujourd'hui. Ce matin, on fermait une classe supplémentaire, à midi c'était le chaos total : les résultats des gamins positifs pleuvaient littéralement au point qu'on ferme tout l'établissement pour 5 jours.

    Il me reste 4 écoles debout, mais il y a déjà des cas signalés dans toutes... On verra combien de temps ça va tenir encore.

  3. #1953
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Normal, t'es suisse-allemand, qu'est-ce que tu connais en humour ?
    On capte la RTS et les émissions des 2 Vincent outre-Sarine

  4. #1954
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    Courage... Ça ne va malheureusement pas s'arranger tout de suite. On va encore devoir serrer les fesses, surtout avec cette vague Omicron.
    Je viens de rédiger les documents pour totalement fermer l'école en question aujourd'hui. Ce matin, on fermait une classe supplémentaire, à midi c'était le chaos total : les résultats des gamins positifs pleuvaient littéralement au point qu'on ferme tout l'établissement pour 5 jours.

    Il me reste 4 écoles debout, mais il y a déjà des cas signalés dans toutes... On verra combien de temps ça va tenir encore.
    Vers chez nous aussi c’est compliqué, on a dû faire tester notre grand un certain nombre de fois depuis la rentrée et il commence à avoir bien marre :/

    Cela dit jusqu’à présent on est toujours tombés sur des personnes super sympas et patientes pour les tests, c’est appréciable.

  5. #1955
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    Demander ça à Sharn
    Je suis sauf alors. Je reste toujours 100 moins débile que la connasse/mère indigne qui n'en a rien à foutre de ses gosses.
    35 gestations, 9 pères ou plus, 17 enfants viables dont 7 sont décédés (2 à la naissance, 5 après la naissance dont 2 après 3 ans !). Elle avait encore 4 enfants avec elle on ne sait pas par quel miracle elle peut encore les garder. On te montrerait un énergumène pareil dans une fiction on y croirait pas tellement c'est hardcore et que ça pète tout sentiment de vraisemblance.
    Alors non je mâche pas mes mots sur ce genre de personne. Tu peux ne pas te rendre compte mais ne pas se rendre compte 35 fois qu'on peut pas assumer faut le faire. C'est un record.

  6. #1956
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je suis sauf alors. Je reste toujours 100 moins débile que la connasse/mère indigne qui n'en a rien à foutre de ses gosses.
    35 gestations, 9 pères ou plus, 17 enfants viables dont 7 sont décédés (2 à la naissance, 5 après la naissance dont 2 après 3 ans !). Elle avait encore 4 enfants avec elle on ne sait pas par quel miracle elle peut encore les garder. On te montrerait un énergumène pareil dans une fiction on y croirait pas tellement c'est hardcore et que ça pète tout sentiment de vraisemblance.
    Alors non je mâche pas mes mots sur ce genre de personne. Tu peux ne pas te rendre compte mais ne pas se rendre compte 35 fois qu'on peut pas assumer faut le faire. C'est un record.
    Ma grand tante, 8 enfants, 8 morts à ou juste après la naissance entre 1930 et 1950 (au passage, merci les progrès de la médecine)
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  7. #1957
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tranquille le mépris de classe. Ce n'est pas parce que les gens sont pauvres qu'ils se comportent comme des débiles.
    Je n'ai absolument pas écrit cela, ni formulé le moindre jugement en ce sens. Du reste, je ne m'aventurerai pas dans un débat de fond, qui partirait de toute façon du mauvais pied avec ta réponse inutilement agressive. Prends une tisane et pète un coup, ça va aller.

  8. #1958
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    Ma grand tante, 8 enfants, 8 morts à ou juste après la naissance entre 1930 et 1950 (au passage, merci les progrès de la médecine)
    Je te pris de lire le témoignage alors et de comprendre que c'était en 2009 et pas de 1930 à 1950.

  9. #1959
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est pas geste barrière compatible..
    Je viens de vérifier, une batte de baseball, c'est moins d'un mètre, ça ne passe pas non plus.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  10. #1960
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Je te pris de lire le témoignage alors et de comprendre que c'était en 2009 et pas de 1930 à 1950.
    je sais, mais ça ne change pas grand chose : obstination à avoir des enfants alors qu'on sait que ça a de grande chance de mal se passer, même irrationnalité, très dure à juger de l'extérieur.
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  11. #1961
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    je sais, mais ça ne change pas grand chose : obstination à avoir des enfants alors qu'on sait que ça a de grande chance de mal se passer, même irrationnalité, très dure à juger de l'extérieur.
    Non mais là c'est pas de l'obstination. Pas quand tu te retrouvés en cloque 35 fois. Et quand des moyens de contraception existe. Je comprends tellement le médecin qui écrit qu'ils ont pensé très très fort à lui une ligature des trompes.

  12. #1962
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    très dure à juger de l'extérieur.
    Quand je vois certains messages ici, j'ai l'impression que pour certains, c'est justement très facile de juger de l’extérieur.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  13. #1963
    Citation Envoyé par pierrecastor Voir le message
    Quand je vois certains messages ici, j'ai l'impression que pour certains, c'est justement très facile de juger de l’extérieur.
    Complètement. Quand tu détruits la vie de tes enfants par je sais quel mécanisme faut s'arrêter à un moment.

  14. #1964
    Oui oui, évidement, bien sûr.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  15. #1965
    Bon en vrai, tout ceci pour dire que les avis, c’est comme les titrous marrons : chacun en a un mais c’est pas pour autant nécessaire de le mettre sous le nez de tout le monde.

  16. #1966
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Bon en vrai, tout ceci pour dire que les avis, c’est comme les titrous marrons : chacun en a un mais c’est pas pour autant nécessaire de le mettre sous le nez de tout le monde.
    Mon avis aura toujours moins de portée négative que la personne que je critique.

  17. #1967
    LDJ : En faisant une vieille recherche le forum est passé en anglais, enfin une partie seulement. C'est pas que je ne sache pas lire l'anglais mais je trouve ça pas terrible esthétiquement d'avoir un forum en mode anglais/français.

  18. #1968
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    LDJ : En faisant une vieille recherche le forum est passé en anglais, enfin une partie seulement. C'est pas que je ne sache pas lire l'anglais mais je trouve ça pas terrible esthétiquement d'avoir un forum en mode anglais/français.
    Tout en bas du forum, t'as deux menus déroulants côte à côte : la feuille de style et la langue.
    T'as juste à passer dans le second de English (US) à Français.

  19. #1969
    Je ne savais pas où poster ça, mais il y a-t-il quelqu'un quelque part qui sache comment fonctionne la recherche avancée de ce forum ? Si par exemple je veux trouver des messages contenant un mot. Tout ce que ça me donne c'est une liste de topics (de 200 pages), dans lesquels quelque part il y a mon mot. Et si je veux chercher une suite de mots précis, je ne vois pas comment faire non plus.

    Ca ne fait que 2 ans que j'essaie de comprendre à raison de 3H par jour donc je me dis que je ne suis pas hors sujet si je le mets dans le topic de nos loses.

  20. #1970
    Ah ben si quelqu'un sait, ça m'arrangerais aussi. Parce que la recherche du "ouais, y'a le terme que tu recherches quelques part dans les centaines de pages de ces dizaines de topic, j'te jure", c'est pas masse pratique.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  21. #1971
    Je pense que la plupart des canards ont renoncé et utilisent simplement Google (ou équivalent) pour la plupart des recherches sur le forum.

  22. #1972
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Tout en bas du forum, t'as deux menus déroulants côte à côte : la feuille de style et la langue.
    T'as juste à passer dans le second de English (US) à Français.
    Merci pour le tip c'est fait.

  23. #1973
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je ne savais pas où poster ça, mais il y a-t-il quelqu'un quelque part qui sache comment fonctionne la recherche avancée de ce forum ? Si par exemple je veux trouver des messages contenant un mot. Tout ce que ça me donne c'est une liste de topics (de 200 pages), dans lesquels quelque part il y a mon mot. Et si je veux chercher une suite de mots précis, je ne vois pas comment faire non plus.

    Ca ne fait que 2 ans que j'essaie de comprendre à raison de 3H par jour donc je me dis que je ne suis pas hors sujet si je le mets dans le topic de nos loses.
    Après avoir cliquer sur recherche avancé, tu cliques sur l'onglet "rechercher dans un seul type de contenu" et tout en bas tu coches "voir les résultats sous forme de message" au lieu de "discussion"
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #1974
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Tous les Suisses sont riches toussa.
    Quand on est riche, on achète son logement...

    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  25. #1975
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Après avoir cliquer sur recherche avancé, tu cliques sur l'onglet "rechercher dans un seul type de contenu" et tout en bas tu coches "voir les résultats sous forme de message" au lieu de "discussion"
    Enorme ! Merci !! Mais c'est super bien fait en fait !
    Dire que c'était là sous mes yeux ! Je me sens tout bête. Tu changes ma vie.

  26. #1976
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Enorme ! Merci !! Mais c'est super bien fait en fait !
    Dire que c'était là sous mes yeux ! Je me sens tout bête. Tu changes ma vie.
    You're welcome my dude
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  27. #1977
    J'ai pas de LDJ mais je me sens obligé de venir remercier Tahia aussi, depuis le temps que je peste contre cette recherche (et que je passe par Google)...

  28. #1978
    N'en jetez plus c'est trop !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  29. #1979
    La recherche, même avec cette option, est nulle à chier donc vous emballez pas trop.

  30. #1980
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    La recherche, même avec cette option, est nulle à chier donc vous emballez pas trop.
    Salow !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

Page 66 sur 334 PremièrePremière ... 1656585960616263646566676869707172737476116166 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •