Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 334 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 10001
  1. #2191
    Vous êtes méchants
    J'hésite maintenant à raconter l'anecdote à la maison ce soir, ma douce est bien capable de m'appeler dorénavant comme ça aussi. Je ne sais pas si je pourrai le supporter...
    D'ailleurs je ne poste plus de gifs sur le Slack. Je ne poste plus rien du tout d'ailleurs, le jeunisme a triomphé.

    Edit : ho putain le sous-titre...

  2. #2192
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Vous êtes méchants
    J'hésite maintenant à raconter l'anecdote à la maison ce soir, ma douce est bien capable de m'appeler dorénavant comme ça aussi. Je ne sais pas si je pourrai le supporter...
    D'ailleurs je ne poste plus de gifs sur le Slack. Je ne poste plus rien du tout d'ailleurs, le jeunisme a triomphé.

    Edit : ho putain le sous-titre...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  3. #2193
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Edit : ho putain le sous-titre...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #2194
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Vous êtes méchants
    J'hésite maintenant à raconter l'anecdote à la maison ce soir, ma douce est bien capable de m'appeler dorénavant comme ça aussi. Je ne sais pas si je pourrai le supporter...
    D'ailleurs je ne poste plus de gifs sur le Slack. Je ne poste plus rien du tout d'ailleurs, le jeunisme a triomphé.

    Edit : ho putain le sous-titre...
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  5. #2195

  6. #2196


    Tu pourrais tout de même poster juste un court remerciement sur le Slack en expliquant à tes collègues que grâce à elles tu as eu ta minute de gloire sur internet

  7. #2197
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Vous êtes méchants
    J'hésite maintenant à raconter l'anecdote à la maison ce soir, ma douce est bien capable de m'appeler dorénavant comme ça aussi. Je ne sais pas si je pourrai le supporter...
    D'ailleurs je ne poste plus de gifs sur le Slack. Je ne poste plus rien du tout d'ailleurs, le jeunisme a triomphé.

    Edit : ho putain le sous-titre...
    Au moins tu n'as pas perdu ta journée

  8. #2198
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Edit : ho putain le sous-titre...

  9. #2199
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Moi je dis, y'a du favoritisme
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #2200
    On m'a expliqué le côté ringard des gifs et des mêmes aussi.

    M'en fou, il reste l'ascii.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Moi je dis, y'a du favoritisme
    Je vois pas de quoi tu parles.

  11. #2201
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Edit : ho putain le sous-titre...

  12. #2202
    Ldj : un ami avec qui j'ai fondé une boite est hospitalisé depuis 3 mois et qui m'a annoncé qu'il est pas guérissable, placé en soins palliatifs et qu'il peut y passer à la prochaine pneumonie....

    35 ans.. Fuck

  13. #2203

  14. #2204
    Immense pat-pat Nielle
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  15. #2205
    Pas mieux... *patpat* Nielle.

  16. #2206
    LDJ de l’angoisse ultime : je suis en déplacement à Mulhouse sur deux jours. On me reserve un appart’hotel ma foi bien situé et noté.

    Je pose mes affaires, je sors manger et a mon retour je me dirige tranquillement vers le lit quand je tombe… sur une punaise de lit. :fear:

    Evidement impossible de changer de chambre/étage le numéro d’astreinte ne réponds pas.
    Je suis actuellement posé sur les chiottes seul meuble non recouvert de tissus. J’ai rappartrié mon manteau, ma veste et mon écharpe.

    Je devais être co-voituré mais je vais devoir annuler (je suis pas fou au point de potentiellement contaminer des collègues) et j’ai demandé a un ami de me filer des grand sac poubelles pour y mettre l’ensemble des fringue et mon sac a dos avant de rentrer chez moi.

    Je suis en train de prier pour ne rien ramener chez moi…

  17. #2207

  18. #2208
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Tu as des allumettes ?
    C’est une solution.
    Apres ma stratégie pour l’instant : dormir sur les chiottes, isoler mes fringues dans un sac poubelle avant de rentrer chez moi (ce qui suppose de m’acheter des fringues viteuf avant) puis au choix cramer le fringues (ou pas) ou de les laver a l’eau très chaude et foutre au seche linge temperature max pendant au moins 30 min.

    Le sac a dos je peux m’en débarrasser au pire…

    En vrai si je fais ça, je devrais m’en sortir. Si rien de ce que j’ai sur moi passe le pas de ma porte, ca devrait être bon.

    Par contre je vais psychoter chez moi pendant plusieurs moi a surveiller mon lit et ca me rend fou rien que d’y penser

  19. #2209
    Citation Envoyé par Super_Newbie Voir le message
    Edit : maintenant elles m'appellent Maître Gifs
    Elles ont beaucoup d'humour en tout cas

  20. #2210
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    C’est une solution.
    Apres ma stratégie pour l’instant : dormir sur les chiottes, isoler mes fringues dans un sac poubelle avant de rentrer chez moi (ce qui suppose de m’acheter des fringues viteuf avant) puis au choix cramer le fringues (ou pas) ou de les laver a l’eau très chaude et foutre au seche linge temperature max pendant au moins 30 min.

    Le sac a dos je peux m’en débarrasser au pire…

    En vrai si je fais ça, je devrais m’en sortir. Si rien de ce que j’ai sur moi passe le pas de ma porte, ca devrait être bon.

    Par contre je vais psychoter chez moi pendant plusieurs moi a surveiller mon lit et ca me rend fou rien que d’y penser

    Fais gaffe qu'a l'hotel ils aient pas l'impression que tu as buté quelqu'un.....c'est à peu pres le meme comportement
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  21. #2211
    Mise à jour de ma LDJ qui aura duré 1 semaine. Installation nouvelle CM et PROC + Windows 10 réinstallation.

    Perso ça c'est résolu. Il fallait complètement mettre à jour Windows 10. Mais ça n'a pas été simple, arriver au bout des mises à jours a été un vrai chemin de croix.
    CG reconnue enfin !
    Installation avec 1 seul SSD de branché.
    Quelle usine à gaz aussi ce BIOS de la Gigabyte Z590 !
    Fallait passer le Pcie x16 en mode Gen3 pour les procs 10eme génération, ce qu'elle ne faisait pas d'elle même en mode AUTO.

    Un seul mot :

    pfffffffffffffffffffffffffffffffffffff
    Et encore c'est un peu prématuré comme message. Si dans 1 semaine, après installation des autres disques durs et fichiers, c'est toujours stable : j'estimerai que c'est ok. Méfiance donc.
    Grosse frousse quand même que la CG ou la CM soit HS. J'étais mal.
    Got a light ?

  22. #2212
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Moi je dis, y'a du favoritisme
    Parce que tu voudrais quoi comme sous-titre ?
    "Na !" ?

    Citation Envoyé par Nielle Voir le message
    Ldj : un ami avec qui j'ai fondé une boite est hospitalisé depuis 3 mois et qui m'a annoncé qu'il est pas guérissable, placé en soins palliatifs et qu'il peut y passer à la prochaine pneumonie....

    35 ans.. Fuck

    Un gros *pat pat*, c'est moche.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  23. #2213
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Parce que tu voudrais quoi comme sous-titre ?
    On peut jouer nous aussi ?

    Grand jeu concours : "toi aussi trouve un sous-titre pour Tahia"

  24. #2214
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Parce que tu voudrais quoi comme sous-titre ?
    "Na !" ?
    Cet homme est fort !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  25. #2215
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  26. #2216
    Citation Envoyé par Nielle Voir le message
    Ldj : un ami avec qui j'ai fondé une boite est hospitalisé depuis 3 mois et qui m'a annoncé qu'il est pas guérissable, placé en soins palliatifs et qu'il peut y passer à la prochaine pneumonie....

    35 ans.. Fuck
    *patpat*

  27. #2217
    Citation Envoyé par Nielle Voir le message
    Ldj : un ami avec qui j'ai fondé une boite est hospitalisé depuis 3 mois et qui m'a annoncé qu'il est pas guérissable, placé en soins palliatifs et qu'il peut y passer à la prochaine pneumonie....

    35 ans.. Fuck
    AH=h merde, désolé... Je sais qu'il n'y a pas d'âge pour ça, mais à 35ans ça fait encore plus de peine.

  28. #2218

  29. #2219
    C'est une personne qui a déjà survécu à un cancer du cerveau pendant son adolescence. Ce mec a une volonté de vivre que j'ai jamais vu..

  30. #2220
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    LDJ de l’angoisse ultime : je suis en déplacement à Mulhouse sur deux jours. On me reserve un appart’hotel ma foi bien situé et noté.

    Je pose mes affaires, je sors manger et a mon retour je me dirige tranquillement vers le lit quand je tombe… sur une punaise de lit. :fear:

    Evidement impossible de changer de chambre/étage le numéro d’astreinte ne réponds pas.
    Je suis actuellement posé sur les chiottes seul meuble non recouvert de tissus. J’ai rappartrié mon manteau, ma veste et mon écharpe.

    Je devais être co-voituré mais je vais devoir annuler (je suis pas fou au point de potentiellement contaminer des collègues) et j’ai demandé a un ami de me filer des grand sac poubelles pour y mettre l’ensemble des fringue et mon sac a dos avant de rentrer chez moi.

    Je suis en train de prier pour ne rien ramener chez moi…
    Dude si tu posé ta valide dans la pièce, tu es parti pour avoir tes affaires contaminés. Contacte un professionnel dans ce cas et ne cherche pas de solutions par toi même, ça ne serai que te rajouter du stress.

Page 74 sur 334 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124174 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •