Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 309 sur 334 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 9 241 à 9 270 sur 10001
  1. #9241
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Il est aussi possible qu'elle ait fait une remarque anodine qui a été montée en épingle par une hiérarchie zélée. J'évoque ça car je l'ai déjà vu plusieurs fois.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #9242
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est pas un regroupement avec un partiel sur la fin du mois précédent ?
    Possible : comme c'est la première mensualité, peut-être qu'ils considèrent que mon emprunt a démarré le 26 août (par exemple) et me font payer 1 mois + 4 jours le mois suivant. C'est l'explication la plus logique.
    J'attends le retour de la banquière.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #9243
    LDJ : mon NAS est presque plein

    - - - Mise à jour - - -

    LDJ 2 : un des disques de mon NAS est en rade
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  4. #9244
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Il est aussi possible qu'elle ait fait une remarque anodine qui a été montée en épingle par une hiérarchie zélée. J'évoque ça car je l'ai déjà vu plusieurs fois.
    Il a bien précisé qu'il l'a appris par "bruits de couloir".
    Et même si tu as raison, la source du problème reste la même.

  5. #9245
    LDJ : le boîtier de la clé de ma bagnole s'est disloqué.
    J'en achète un, je le remplace...
    Plus moyen de démarrer la bagnole, le démarreur tourne mais pas d'allumage. Ça marche niquel avec la seconde clé heureusement.
    Je me demande bien comment j'ai pu péter une clé de 206 en changeant un foutu boîtier avec 1 seule pauvre vis.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  6. #9246
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je me demande bien comment j'ai pu péter une clé de 206 en changeant un foutu boîtier avec 1 seule pauvre vis.
    Gros batave

  7. #9247
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Je me demande bien comment j'ai pu péter une clé de 206 en changeant un foutu boîtier avec 1 seule pauvre vis.
    Sans doute la cause de ton pseudo ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  8. #9248
    Je suis débile.
    J'ai eu une illumination après avoir écris ce post.
    J'avais oublié de transférer le transpondeur de l'ancien boîtier au nouveau.
    Ça marche tout de suite beaucoup mieux...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Sans doute la cause de ton pseudo ?
    Normalement je suis pas trop un manche en bricolage, mais tête en l'air ça arrive
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  9. #9249
    LDJ : PACE oui ?
    Mon plan primaire, c'était de faire mes bagages, les trimballer jusqu'au ferry, puis train, et prendre l'avion en laissant la voiture au garage.
    Mon plan alternatif, c'était UBER, ne pas trimballer mes bagages, payer, et prendre l'avion en laissant la voiture au garage.
    Mon plan de contingence, c'était un taxi, ne pas trimballer mes bagages, payer plus, et prendre l'avion en laissant la voiture au garage.
    J'ai même essayé de commander un Uber "Premier", un truc bien reuch'. Choux blanc.

    Bon ben je me suis retrouvé à prendre ma voiture et du coup, elle restera garé deux mois au même endroit, dans un parking illimité certes, mais ça reste la voie publique non surveillée.

    Parce que figurez-vous que ce n'est plus possible d'avoir un humain pour les taxis, et que les algos pour trouver un uber ou un taxi (manifestement les mêmes) sont débiles, mais genre bien débile. Ça cherche autour de moi À VOL D'OISEAU. Allô, je suis de l'autre côté de la baie/rivière, c'est complétement con de sélectionner des véhicules qui doivent faire tout le tour pour venir me chercher.
    Évidemment, aucun Uber n'a accepté, quant au taxi, il m'ont appelé pour annuler parce que trop loin (ben oui, forcément).
    Soupir.
    Pas de signature.

  10. #9250
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Bon ben je me suis retrouvé à prendre ma voiture et du coup, elle restera garé deux mois au même endroit, dans un parking illimité certes, mais ça reste la voie publique non surveillée.
    Sur deux mois, tu n'as pas la possibilité de trouver un copain à qui tu pourrais faire parvenir les clés et qui ramènerait la voiture dans un endroit plus sûr?

  11. #9251
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    Sur deux mois, tu n'as pas la possibilité de trouver un copain à qui tu pourrais faire parvenir les clés et qui ramènerait la voiture dans un endroit plus sûr?
    C'est pas une mauvaise idée en soi, mais c'est assez difficile à réaliser pour deux-trois raisons :
    - je me suis assez fortement éloigné du centre, donc en gros, la personne en question en a pour un gros moment.
    - la batterie de la voiture commence à sérieusement dater. En gros, après 2-3 semaines sans conduire, c'est à peu près sûr qu'elle ne démarrera pas (ce qui n'est pas un problème pour moi, j'ai un kit sur batterie dans la boîte à gant, mais ça fait une complication de plus).
    - avec 10 heures de décalages, ça va être compliqué de faire ça "en direct"

    En me balladant sur le reddit de Sydney ou quelqu'un posait une question similaire, des gens ont répondu que des caisses laissés pendant des plombes, c'est pas si rare (et je réalise que c'est assez vrai) et que tant que la rego est valide (une sorte de taxe annuelle liée au contrôle technique et à l'assurance responsabilité civile) & le stationnement okay, personne peut rien faire. Donc reste la possibilité de vandalisme, assez peu probable, mais bon.
    Pas de signature.

  12. #9252
    LDJ: j'ai claqué ma porte en oubliant les clés à l'intérieur le foyer de l'immeuble à qui j'avais confié mon double l'a perdu, et j'ai passé l'après-midi à prier de ne pas avoir paumé les clés au milieu du marché. Heureusement il y a une demi-heure mon voisin rentré du boulot a réussi à m'ouvrir avec quelques cartes rigides.

  13. #9253
    C'est pas très rassurant ça si la porte s'ouvre comme ça par quelqu'un qui s'y connait un peu (même si pour le coup c'était pratique ^^ )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  14. #9254
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans la foulée tu peux aller dénoncer le voisin .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #9255
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pas très rassurant ça si la porte s'ouvre comme ça par quelqu'un qui s'y connait un peu (même si pour le coup c'était pratique ^^ )
    La plupart si ce n'est la totalité des portes claquées peuvent être ouvertes avec une radio ou une carte. T'as palanqué de vidéo sur YouTube qui te le montre et, même moi, j'ai réussi à le faire (bon ça m'a pris 10 minutes mais j'y suis arrivé)

  16. #9256
    Citation Envoyé par Thigr Voir le message
    La plupart si ce n'est la totalité des portes claquées peuvent être ouvertes avec une radio ou une carte. T'as palanqué de vidéo sur YouTube qui te le montre et, même moi, j'ai réussi à le faire (bon ça m'a pris 10 minutes mais j'y suis arrivé)
    FM ou Am la radio ?

  17. #9257
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    FM ou Am la radio ?
    Ça dépends de la hauteur de la serrure.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  18. #9258
    On se balade rarement avec ses radios sur soit (on n'est plus dans les années 80 avec les boom-box ), quand même

    La CB, faut avoir pris le portefeuille, si tu sors juste pour sortir les poubelles, tu ne l'as pas non plus ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #9259
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    FM ou Am la radio ?
    L'important c'est d'avoir une galène bien pure.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  20. #9260
    Ldj : ca caille dans les bureaux, 17-18 degrés, la doudoune ne suffit pas.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #9261
    C'est comme ça qu'on sauve la planète.

  22. #9262
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ldj : ca caille dans les bureaux, 17-18 degrés, la doudoune ne suffit pas.
    Veinard ! 15° dans le mien vendredi matin.
    Mais ouais, on sait qu'on contribue à sauver la planète, donc on endure joyeusement...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  23. #9263
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est pas très rassurant ça si la porte s'ouvre comme ça par quelqu'un qui s'y connait un peu (même si pour le coup c'était pratique ^^ )
    Ça ne marche que si tu n'as pas mis un tour de clé pour le verrou, ce qui n'est généralement le cas que quand tu oublies tes clés dedans.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  24. #9264
    Citation Envoyé par Catel Voir le message
    LDJ: j'ai claqué ma porte en oubliant les clés à l'intérieur le foyer de l'immeuble à qui j'avais confié mon double l'a perdu, et j'ai passé l'après-midi à prier de ne pas avoir paumé les clés au milieu du marché. Heureusement il y a une demi-heure mon voisin rentré du boulot a réussi à m'ouvrir avec quelques cartes rigides.
    De toute façon t'es bon pour changer la serrure si t'as un double des clés dans la nature
    T'aurais eu l'occasion de rentrer chez toi comme un bonhomme ™ en défonçant la porte a coup de pied
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #9265
    Y a qu'à moi à qui ça arrive systématiquement ce genre de gag ? Et pourtant je la laisse pas au-dessus du réchaud... Pouvaient pas mettre des boutons métalliques ? -_- C'est la 3e...


  26. #9266
    Je ne sais pas quel est ton niveau de dextérité mais peut-être qu'avec un cuter tu peux peut-être couper le morceau du bouton fondu pour le libérer ?

  27. #9267
    Ouais j'ai essayé mais autant ça se décolle, autant j'arrive pas à couper/inciser/découper. Faich'

  28. #9268
    Huhu j'ai les mêmes, et j'ai réussi le même exploit.

    Avec un petit cutter à la lame bien aiguisée j'ai progressivement "épluché" le bout fondu, hésites pas à enlever un peu plus que de nécessaire pour être sûr que le "poussoir" puisse bien rentrer à nouveau.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  29. #9269
    Mais vous laissez le manche, quand vous faites chauffer ? Je l’enlève à chaque fois, moi

  30. #9270

Page 309 sur 334 PremièrePremière ... 209259299301302303304305306307308309310311312313314315316317319 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •