Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 334 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 10001
  1. #31
    LDJ : les entretiens d'embauche que j'ai passés se sont bien passés, mais la boite a "downgrade" le poste sur lequel j'ai cliqué, et du coup même si je suis pris, l'offre sera inférieure à ce que j'aurais pu espérer.

  2. #32
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Puis il embraye "Je vais devoir en parler a la CEO"
    "On y va ensemble si tu veux" et tu deballes toutes les fois où t'as demandé de la doc/formation ?
    Le coup de "faut que tu galeres plus" c'est marrant en blague à tes collégues, pas sur la prod ~~ Montre ça texto. Gueule plus fort que lui !

  3. #33
    Le mec menace un viking! Il se prend pour un samouraï ou quoi? :vieuxdossier:

  4. #34
    LDJ : un élève qui vomit dans la classe ce matin, une élève testée positive cet après-midi. Et du coup ça fait deux heures que j’ai « It’s the most wonderful time of the year » qui tourne en boucle dans ma tête.

    Me tarde de voir revenir les tests des autres élèves…..

  5. #35
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    "On y va ensemble si tu veux" et tu deballes toutes les fois où t'as demandé de la doc/formation ?
    Le coup de "faut que tu galeres plus" c'est marrant en blague à tes collégues, pas sur la prod ~~ Montre ça texto. Gueule plus fort que lui !
    Il est aux US, ca va etre dur
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  6. #36
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Il est aux US, ca va etre dur
    Gueuler plus fort qu'un ricain c'est un beau challenge!

  7. #37
    Bon, ben la semaine continue bien...
    Anniversaire de cette petite crotte de neveu qui aura 16 ans prévu ce WE, annulé parce qu'il a chopé le covid.
    Toujours un peu le bordel avec la boite de presta d'aide à la personne de ma moitié, même si le premier mail que je leur ai balancé les as bien collé dans leurs petits souliers pour la suite.
    Changement de fournisseur d'electricité parce que les mecs sont pas foutus de répondre aux questions et de rembourser un trop perçu qu'il se sont octroyés par erreur.
    Et pour finir, un job pour lequel j'avais postulé et pour lequel l'entretien c'était super bien passé, réponse négative... (ok, je n'étais pas le seul à le vouloir celui-là).
    Du coup, il va encore falloir que je me mange ma conseillère PE de chie au tél parce que je dois la tenir au courant...
    Ça me fait des bonnes semaines en ce moment.

    Pat pat aux coincoins dont j'ai vu les merdes passer.
    J'ai l'impression que ça vole bas en cette saison, il va falloir baisser la tête.
    La loutre ça poutre !

  8. #38
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Il est aux US, ca va etre dur
    Les visio conferences c’est pas pour les chiens.

    “Attends, bouge pas, je lui envoie une invitation de réunion”

    ce genre de remarque c’est un acte de guerre. Si en plus t cherches à te barrer, c’est ptet le moment de sortir le tapis de bombe, histoire de t’offrir la tête de ce cuistre en guise de cadeau de départ ?
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  9. #39
    Oublie pas d'appeler l'openspace pour qu'ils puissent applaudir.

  10. #40
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    Bon, ben la semaine continue bien...
    Anniversaire de cette petite crotte de neveu qui aura 16 ans prévu ce WE, annulé parce qu'il a chopé le covid.
    Tu en as déjà parlé, pour en parler de la sorte de ton neveu ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  11. #41
    LDJ: On votait pour les conseil centraux dans mon université. Vote électronique

    LDJ': J'ai voté quand même

    LDJ'': Je suis réélu

  12. #42


    LDJ: mon venerable carillon familial a ete foutu a la benne a ordure. Selon l'autorité maternelle, "tu vas pas t'emmerder avec un vieux bazar aussi bruyant, je vais t'en payer une, moi, de pendule, mieux que cette mocheté"

    Du coup je me cherche une pendule a glisser sous le sapin. Et la c'est la LDJ², parce que y'a absolument RIEN qui me botte.

    Déja j'hallucine des prix, une chinoiserie en carton/ plastique c'est 30 boules minimum.En soit c'est pas une somme enorme, mais c'est disproportionné par rapporta la qualité des engins. Et vla les deco ... ou c'est triste et insipide, ou c'est irremediablement kitsch a en gerber:



    rajoutez toute sorte de couleurs tristes et des mots genre "LIQUEUR" "CAFE" "LONDON" " SPIRITUEUX" en police facon journal des 30's et vous aurez l'integralité des choix sur les sites commerciaux.

    Apres, y'a mieux! les horloge "Design". Y'a 2 barettes de metal gris torsadés, et le prix monte a 100 balles direct. Encore plus marrant, l'heure est quasi illisible dessus.



    serieux... et ceci coute la bagatelle de 89€ pour se la jouer tony stark.

    Je voulais juste mon vieux carillon moi....
    penser a mettre une signature moins grosse

  13. #43
    Je faisais les même avec des pinces à linge en maternelle pour les fête des pères
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #44
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu en as déjà parlé, pour en parler de la sorte de ton neveu ?
    Non, je ne crois pas. Mais c'est affectueux (pour de vrai).

    @Shosuro Phil
    Mais du coup, tu t'appelles Valérie ou Eric ?
    La loutre ça poutre !

  15. #45
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    @Shosuro Phil
    Mais du coup, tu t'appelles Valérie ou Eric ?
    Necro
    Shosuro Necro Phil
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #46
    Citation Envoyé par cosmicsoap Voir le message
    @Shosuro Phil
    Mais du coup, tu t'appelles Valérie ou Eric ?
    Moque toi, mais la boîte qui gérait le vote est la même

  17. #47
    Déso mais j'ai explosé de rire
    La loutre ça poutre !

  18. #48
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les visio conferences c’est pas pour les chiens.

    “Attends, bouge pas, je lui envoie une invitation de réunion”

    ce genre de remarque c’est un acte de guerre. Si en plus t cherches à te barrer, c’est ptet le moment de sortir le tapis de bombe, histoire de t’offrir la tête de ce cuistre en guise de cadeau de départ ?
    Ouais... J'ai fais le "Ok je t'appelle, la, maintenant", mais il etait occupé...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  19. #49
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Ouais... J'ai fais le "Ok je t'appelle, la, maintenant", mais il etait occupé...
    Déjà en ligne avec le CEO ?

    *pat pat*

  20. #50
    Y en a qui ont commandé une pendule et qui vont se retrouver avec une bouilloire/théière avec un crapaud dessus...

  21. #51
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    LDJ: La raclure de pisse qui gère les opérations dans la branche ricaine de ma boite qui me menace pour... Lui avoir posé une question.
    [...]
    Cette histoire pue le conflit culturelle jusqu'en Australie

    Ton histoire donne l'impression que les employés du site US pensent que les employés en Europe sont moins productifs/le tiers monde (un truc un peu similaire à ce qu'un site Européen ferait avec un site Indien).

    Bref, vous avez besoin de training sur l'existant, et eux ont besoin d'un "cultural awareness training". Faut en parler au CEO.

    Parce que généralement, le mépris inter-site, ça aide pas à avoir une boîte qui tourne bien, et le "faut galérer un peu", c'est très très clair. Si c'est ce qu'il a écrit, c'est pas difficile d'imaginer ce que lui et ses autres collègues pensent.
    Pas de signature.

  22. #52
    J'ai souvent lu sur le web que les Français travaillaient moins que tout le monde(le tout avec une forme de condescendance).

  23. #53
    Oui, et c'est complétement faux, y a des chiffres de productivité qui ont été capturé par des études, mais c'est un cliché qui a la vie très dure.

    Une des premières choses qui vient en tête aux étrangers quand on parle travail et qu'on est Français, "ah oui, les grèves".
    Pas de signature.

  24. #54
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Cette histoire pue le conflit culturelle jusqu'en Australie

    Ton histoire donne l'impression que les employés du site US pensent que les employés en Europe sont moins productifs/le tiers monde (un truc un peu similaire à ce qu'un site Européen ferait avec un site Indien).

    Bref, vous avez besoin de training sur l'existant, et eux ont besoin d'un "cultural awareness training". Faut en parler au CEO.

    Parce que généralement, le mépris inter-site, ça aide pas à avoir une boîte qui tourne bien, et le "faut galérer un peu", c'est très très clair. Si c'est ce qu'il a écrit, c'est pas difficile d'imaginer ce que lui et ses autres collègues pensent.
    La CEO fera tout ce que ce gars lui dira, elle a 100% confiance en lui Et vu que c'est la meme CEO qui a decidé de virer, du jour au lendemain, le seul gars qui maitrisait tout son processus de facturation, comment te dire qu'elle s'en branle du mepris US/EU.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  25. #55
    Ah ouais...

    Toxic with power. Bon bah y a plus qu'à faire ses valises, en attendant le meilleur moment, oui.
    Pas de signature.

  26. #56
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Merci à tous pour vos messages.

    Désolé d'avoir répondu nerveusement hier. Je suis complétement à cran. Et quand tu arrives ce matin au boulot et que tu trouves ta collègue en pleur à son bureau tu te dis que c'est pas encore aujourd'hui que ça va aller.

    Heureusement que je suis en télétravail à partir de midi...
    Salut Lancelot, ça fait longtemps que je n'ai pas pris la peine de consulter ou écrire sur ce forum. Néanmoins ton post m'a frappé car je vis EXACTEMENT la même chose.
    C'est le même délire et les mêmes façon de faire concernant l'aménagement des bureaux. Les mecs qui interviennent sans consulter personne, et n'écoutent pas les solutions que l'on propose (enfin 'on' moi je propose plus rien j'ai dépassé ce stade).

    Une des réponses au malaise grandissant c'est des stages obligatoires de 'gestion du stress' animées par un illuminé sorti d'une organisation très cheloue à la limite de la secte organisée.

    Ah, si certains se posent la question, je suis pas dans la fonction publique, mais dans un ancien EPIC très récemment transformé en SA à capitaux publics. J'en dit pas plus.

    Ça fait 1 ans et demi que je vis ça et je suis assez vite devenu un zombie! Heureusement je suis relativement bien entouré en dehors, même si ma vie privée et ma santé (physique et mentale) ont pris un très gros coup dans les roustons.

    Néanmoins bon courage à toi j'espère que ça s'arrangera.

    Voilà bisous à tous!

  27. #57
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ah ouais...

    Toxic with power. Bon bah y a plus qu'à faire ses valises, en attendant le meilleur moment, oui.
    C'est ce que j'ai fait dans mon ancienne boîte :
    Le patron US faisait plus confiance à l'éditeur (US forcément) qu'à nous, pauvres Français. Le truc, c'est que cet éditeur, je bosse avec depuis des années, ainsi que mon chef de l'époque, alors qu'eux le découvraient. Quand dans une réunion, le big boss US s'énervait, et que mon chef m'a dit "laisse-tomber, il ne t'ecoutera pas", j'ai décidé de plier mes gaules et de voir ailleurs.

    Avec ce job, j'ai aussi eu le droit au cabinet de conseil, c'était assez épique.
    L'usine, c'est une fonderie. Vous imaginez bien que sur place, les mecs ne sont pas des tendres et le matos est mis à rude épreuve. On a mis en place sur les chariots, des terminaux embarqués renforcés (Zebra VH10 si vous voulez voir à quoi ça ressemble), avec des douchettes renforcées. Même avec ça, on avait de la casse. Les US nous envoient un mail pour nous dire de passer sur IPad, "parce que c'est la solution préconisée par Gartner"

  28. #58
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Oui, et c'est complétement faux, y a des chiffres de productivité qui ont été capturé par des études, mais c'est un cliché qui a la vie très dure.Une des premières choses qui vient en tête aux étrangers quand on parle travail et qu'on est Français, "ah oui, les grèves".
    En moyenne, un Français bosse 29h par semaine, un Allemand 26h30 (chiffres 2019)Il faut dire qu'Outre-Rhin, "22% des actifs occupés étaient à temps partiels"À part ça, j'ai le nez pris(de Jean-Luc Godard ?)
    Le candaulisme, en gros, c'est voir l'être aimé en TPS plutôt qu'en FPS

  29. #59
    Dire que sans Flad la moyenne nationale serait à 33 heures.

  30. #60
    Citation Envoyé par Anaal Nathrakh Voir le message
    Salut Lancelot, ça fait longtemps que je n'ai pas pris la peine de consulter ou écrire sur ce forum. Néanmoins ton post m'a frappé car je vis EXACTEMENT la même chose.
    C'est le même délire et les mêmes façon de faire concernant l'aménagement des bureaux. Les mecs qui interviennent sans consulter personne, et n'écoutent pas les solutions que l'on propose (enfin 'on' moi je propose plus rien j'ai dépassé ce stade).

    Une des réponses au malaise grandissant c'est des stages obligatoires de 'gestion du stress' animées par un illuminé sorti d'une organisation très cheloue à la limite de la secte organisée.

    Ah, si certains se posent la question, je suis pas dans la fonction publique, mais dans un ancien EPIC très récemment transformé en SA à capitaux publics. J'en dit pas plus.

    Ça fait 1 ans et demi que je vis ça et je suis assez vite devenu un zombie! Heureusement je suis relativement bien entouré en dehors, même si ma vie privée et ma santé (physique et mentale) ont pris un très gros coup dans les roustons.

    Néanmoins bon courage à toi j'espère que ça s'arrangera.

    Voilà bisous à tous!
    Merci pour ton message.

    Moi aussi j'ai laissé tombé de me battre contre du vent...trop épuisant pour un résultat nul.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •