Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 8 071 à 8 100 sur 10001
  1. #8071
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Citation Envoyé par Orhin Voir le message
    Celle qui m'a toujours bien dérangé c'est la scène d'American History X avec le trottoir.
    Je confirme: même sans l'aide de personne, ça fait très très mal.
    Pas encore vu ce film, du coup, je suis pas certain de vouloir le voir
    Pas de signature.

  2. #8072
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pas encore vu ce film, du coup, je suis pas certain de vouloir le voir
    Il est très bien. Faut juste fermer les yeux et oreilles à ce moment-là.

  3. #8073
    Putain je crois que je suis foutu. Viré après 4 semaines de cure parce que j'ai craqué, j'ai bu de la vodka, viré des hébergements d'urgence (oui je suis aujourd'hui sdf, ma mère ne veut plus m'adresser la parole ainsi que ma souer), viré de l'hosto psychiatrique pour lequel j'ai hurlé à la mort pour qu'on m'enferme et que m'ont tienne loin du produit.. Putain, y avait du gel hydroalcoolique partout, j'ai été incapable de résister, en plus de faire dégueuler et filer la chiasse, non , un malade psy qui boit du gel hydroalcolique, ça pose pas de problème, on le dégage.

    Merde, le 115 m'a dit de changer de région, j'ai pu un rond, je squatte chez un camé qui est éclaté au sub toute la journée, à moitié schizo et qui picole, je veux m'en sortir putain.....Ma mère et ma soeur ne m'adresse plus la parole, mes potes magiques en or m'ont bel et bien dit que c'éatit la dernière fois qu'ils m'aiaient. J'ai peur, je crois que je vais crever. Déso cpc, je pleure depuis 2h30 du matin, je ne vois plis d'issues.....

    Don't worry, be ahappy with your girls, children and videogames. I love you
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  4. #8074
    Ça va pas t'aider du tout, mais coeur avec les doigts à 15000 km de distance.
    Pas de signature.

  5. #8075
    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Pas encore vu ce film, du coup, je suis pas certain de vouloir le voir
    Sinon, y a aussi une scène de douche dans le Scarface de De Palma (Mais ce n'est pas que l'ongle qui est concerné...)
    (et c'est plus une question d'audition que de vision...)

  6. #8076
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    J'ai acheté une tente Decathlon 3 personnes à 45€, elle fait largement le taf (et est plus simple à démonter/ranger que leurs tentes 2 secondes). À ça, t'ajouter un matelas à 30€ pour deux+ duvets et t'es bon.
    J'avais prévu de m'équiper pour plus tard, mais là deux jours avant c'était un peu compliqué, y'a plus rien en stock ça m'emmerdait un peu d'acheter le premier truc dispo.
    Au final on m'a prêté une vieille 3 secondes, j'ai mon duvet et j'ai piqué un vieux matelas et un oreiller chez mes parents, ça va le faire.

    Citation Envoyé par Zepolak Voir le message
    Ça va pas t'aider du tout, mais coeur avec les doigts à 15000 km de distance.
    Pas mieux, même si un peu moins loin. Courage.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  7. #8077
    Courage Silverpig
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  8. #8078
    Gastro pour les derniers jours de congé. Youhou.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  9. #8079


    tout mon courage pour t'en sortir silverpig.
    penser a mettre une signature moins grosse

  10. #8080
    Erci Zop, jenba et amiral, je vais tout faire pour me pas me foutre en l'air. Lundi matin , j'appelle les hébergements d'urgences surnTouol,, mes deux AS, je vais me battre , ùe castagner comme jamis. Faut juste que je tienne 2 jours chez l'autre camé. Mais heureusement, j'ai tower of fantasy, c'est naze mais ça passe le temps quand on se réveille à 2h. Bisous les canards
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  11. #8081

  12. #8082

  13. #8083
    Tout ca me fait penser que je crois que je supporte plus certaines bières.
    Notamment les grosses bières industrielles dites "fortes" y en a une j'ai l'impression de boire du liquide de refroidissement avec des bulles et une autre c'est comme si j'avalais du Destop.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  14. #8084
    Ldj: plus légère du coup

    Je pars du taf temps gris...bon allez ça devrais le faire le temps que j'arrive
    Non j'ai fait 20m j'ai pris l'averse
    Je suis arrivé rince jusqu'à l'os,quand j'ai décoller mon cul de la selle ça c'est arrêté
    Et je suis resté la comme un con a goutter et me dire que la il m'en voulait

    Ça fait 4h et j'ai encore le boxer et les chaussettes trempée
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  15. #8085
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    quand j'ai décoller mon cul de la selle ça c'est arrêté
    Mais quelle idée d'aller travailler à cheval !

  16. #8086
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ldj: plus légère du coup

    Je pars du taf temps gris...bon allez ça devrais le faire le temps que j'arrive
    Non j'ai fait 20m j'ai pris l'averse
    Je suis arrivé rince jusqu'à l'os,quand j'ai décoller mon cul de la selle ça c'est arrêté
    Et je suis resté la comme un con a goutter et me dire que la il m'en voulait

    Ça fait 4h et j'ai encore le boxer et les chaussettes trempée
    Les nuages qui te trollent en te faisant croire qu'il ne pleut pas j'ai connu trop souvent aussi, maintenant c'est pantalon et veste de pluie dès qu'il tombe trois gouttes, comme ça les nuages je leur fais
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #8087
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Ldj: plus légère du coup

    Je pars du taf temps gris...bon allez ça devrais le faire le temps que j'arrive
    Non j'ai fait 20m j'ai pris l'averse
    Je suis arrivé rince jusqu'à l'os,quand j'ai décoller mon cul de la selle ça c'est arrêté
    Et je suis resté la comme un con a goutter et me dire que la il m'en voulait

    Ça fait 4h et j'ai encore le boxer et les chaussettes trempée
    Le radar de précipitations de Météo France aide pas pour ce genre de trucs ? Depuis que je fais de la moto, je suis devenu un adepte acharné de celui de météosuisse. Il est hyper précis, surtout à court terme et il m'a permis d'éviter nombre d'averses et de prendre mon matos quand il y'a besoin (il est largement mieux sur leur app que sur leur site, mais c'est aussi bien plus utile pour moi sur le téléphone).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #8088

  19. #8089
    J'ai regardé météo France avant de partir (le matin)mais j'avais juste précipitations sans détails exact
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  20. #8090
    Les applications sont pas mal (j'utilise Meteoblue pour ma part), mais il leur arrive quand même de se planter de temps en temps.

    Nom de Zeus, si seulement la météo pouvait être aussi fiable que la Poste ! Ah, heu, non plus en fait
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #8091
    Nan mais Météo France il sont pas cabables de prévoir une averse sur un circuit de F1 une minute avant donc bon.

  22. #8092

  23. #8093
    J'avais l'appli RainToday qui affichait la carte des précipitations des 2 prochaines heures avec une excellente précision mais cela fait quelques mois qu'elle semble avoir disparu des radars (lol)
    J'ai pas encore retrouvé d'équivalent

  24. #8094
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Mais quelle idée d'aller travailler à cheval !
    Il fallait qu'il se mette dans la peau de son personnage, tu peux pas comprendre c'est du journalisme total.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  25. #8095
    Ldj : fin de la semaine de camping.
    Ldj bis : direction pfffff.
    Vivement mercredi prochain.

  26. #8096
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Tout ca me fait penser que je crois que je supporte plus certaines bières.
    Notamment les grosses bières industrielles dites "fortes" y en a une j'ai l'impression de boire du liquide de refroidissement avec des bulles et une autre c'est comme si j'avalais du Destop.
    Covid qui aurait foutu un peu le boxon sur les papilles ?

  27. #8097
    Possible j'étais cas contact le we dernier, cette semaine j'ai mal dormi. J'étais en sueur au réveil alors qu'il ne faisait même pas chaud (pourtant même pendant la canicule je suais pas autant) mais à part ca rien.J
    Du coup je le saurais jamais, si je me fais tester aujourd'hui ya de fortes chances pour que rien ne sorte.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  28. #8098
    LDJ :

    Je parle à ma femme de vendre le cododo de la petite. Elle veut pas.


    Vous la sentez venir l'enculade ?
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  29. #8099
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    LDJ :

    Je parle à ma femme de vendre le cododo de la petite. Elle veut pas.


    Vous la sentez venir l'enculade ?
    Je crois pas que ça marche comme ça.

    PetiteLDJ - Les moustiques qui m'ont dévoré l'avant bras gauche cette nuit dehors.
    J'avais pourtant pris grand soin de me gorger d'alcool pour les éloigner, mais ça n'a pas marché.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  30. #8100






    (je me demande qui allait saisir ma perche. Si j'ose dire. )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

Page 270 sur 334 PremièrePremière ... 170220260262263264265266267268269270271272273274275276277278280320 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •