Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 10001
  1. #7681
    LDJ: je me reconnais dans cette citation.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #7682
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    N'empêche, il n'y a aucun rapport entre les 3, c'est impressionnant.
    Si... la bouffe...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #7683
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Si... la bouffe...
    Tu veux dire que Leliquid pense avec son estomac ?

  4. #7684
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Tu veux dire que Leliquid pense avec son estomac ?
    Son subconscient en tous cas.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #7685
    LDJ : j'ai essuyé un peu trop fort ma paire de lunettes, qui s'est cassée au niveau du nez à ras du cerclage du verre que j'essuyais. Je n'avais même pas envisagé ça possible, il faudra que je sois sans doute moins bourrin dans le nettoyage de mes lunettes à l'avenir.
    J'ai quand même de la chance dans mon malheur que ça soit arrivé aujourd'hui plutôt que demain car je serai alors en voyage. Au moins ainsi, je passe sur la paire de rechange que je n'aurais sans doute pas pensé à prendre avec moi par sécurité. Et comme j'avais pris un RDV avec un ophtalmo pour la fin du mois, on va dire que ce n'est pas si grave même si j'aurais aimé conserver cette monture que j'aimais beaucoup.

  6. #7686
    LD'hier : La petite famille dévastée, perte d'une des chattes un connard l'a écrasé.
    On rentre de ballade, je vois la petite titine sur le bord de la route devant la maison, je pensais qu'elle dormait dans l'herbe comme d'habitude, je m'arrête à sa hauteur pour la prendre avec nous, je vois plein de mouches autour et dessus, l'horreur.
    C'est déchirant de voir une petite boule de poils dans cet état et très dur de voir ses proches en pleurs toute la nuit.
    Je l'ai enterré (je sais, j'ai pas le droit mais j'en ai rien à foutre) près de son arbre qu'elle aimait tant. On a mis la petite croix gravée par la petite, son bol d'eau et le faon endormi "comme ça elle sera avec sa copine tout le temps"

  7. #7687
    Si j'avais dû recevoir les flics chaque fois que j'ai enterré un chat à moins de 10 mètres de la maison, je les aurais eus, euh, 5 fois.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #7688

  9. #7689

  10. #7690
    LDJ 2 : au moment de partir en congés, je me rends compte que j'ai perdu mon chéquier.
    Ce n'est pas une catastrophe en cela que je n'en ai pas besoin dans l'immédiat, mais je ne sais pas s'il est seulement ailleurs que son emplacement habituel ou si je l'ai égaré ailleurs que chez moi. Peu de chances quand même car j'ai toujours fait très attention lorsque je me suis déplacé avec, mais je fais aussi toujours en sorte de le reposer au même endroit, alors tout reste possible, même si je n'ai pas eu de chèque frauduleux établi sur mon compte depuis le dernier que j'ai fait moi-même il y a une tripotée de mois.

  11. #7691
    Ca existe encore les chèques ? Ca s'utilise encore?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

  12. #7692
    Citation Envoyé par Roland d'O. Voir le message
    Ca existe encore les chèques ? Ca s'utilise encore?
    Comment dire que tu n'es pas Français.....

  13. #7693
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    LD'hier : La petite famille dévastée, perte d'une des chattes un connard l'a écrasé.
    On rentre de ballade, je vois la petite titine sur le bord de la route devant la maison, je pensais qu'elle dormait dans l'herbe comme d'habitude, je m'arrête à sa hauteur pour la prendre avec nous, je vois plein de mouches autour et dessus, l'horreur.
    C'est déchirant de voir une petite boule de poils dans cet état et très dur de voir ses proches en pleurs toute la nuit.
    Je l'ai enterré (je sais, j'ai pas le droit mais j'en ai rien à foutre) près de son arbre qu'elle aimait tant. On a mis la petite croix gravée par la petite, son bol d'eau et le faon endormi "comme ça elle sera avec sa copine tout le temps"
    https://zupimages.net/up/22/32/pe2i.jpg
    Fichue poussière dans l'oeil
    Et méga patpat Chan. Je suis toujours inquiet quand je vois mon chaton de deux mois aller vers la route, même si y'a pas trop de passage ça me fait toujours flipper. Heureusement que le terrain est grand et qu'elle a de quoi faire pour se balader.
    Hi, I'm Elfo !

  14. #7694
    Chan, toutes mes condoléances pour votre titine.

  15. #7695
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    LD'hier : La petite famille dévastée, perte d'une des chattes un connard l'a écrasé.
    On rentre de ballade, je vois la petite titine sur le bord de la route devant la maison, je pensais qu'elle dormait dans l'herbe comme d'habitude, je m'arrête à sa hauteur pour la prendre avec nous, je vois plein de mouches autour et dessus, l'horreur.
    C'est déchirant de voir une petite boule de poils dans cet état et très dur de voir ses proches en pleurs toute la nuit.
    Je l'ai enterré (je sais, j'ai pas le droit mais j'en ai rien à foutre) près de son arbre qu'elle aimait tant. On a mis la petite croix gravée par la petite, son bol d'eau et le faon endormi "comme ça elle sera avec sa copine tout le temps"
    https://zupimages.net/up/22/32/pe2i.jpg
    Punaise, l'horreur de tomber sur sa bête dans cet état

  16. #7696
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Fichue poussière dans l'oeil
    Et méga patpat Chan. Je suis toujours inquiet quand je vois mon chaton de deux mois aller vers la route, même si y'a pas trop de passage ça me fait toujours flipper. Heureusement que le terrain est grand et qu'elle a de quoi faire pour se balader.
    Alors ça va pas trop te rassurer mais :
    C'est un chemin qui passe devant chez nous, limité à 30 et les mecs passent à 70.
    Pour la taille du terrain malheureusement un chat s'en tape, il ira tout le temps où tu veux pas. On a 3500m² et les chats se barrent tout le temps voir ce qu"il se passe dans le champ d'en face.

    Et merci les coins

  17. #7697
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    LD'hier : La petite famille dévastée, perte d'une des chattes un connard l'a écrasé.
    On rentre de ballade, je vois la petite titine sur le bord de la route devant la maison, je pensais qu'elle dormait dans l'herbe comme d'habitude, je m'arrête à sa hauteur pour la prendre avec nous, je vois plein de mouches autour et dessus, l'horreur.
    C'est déchirant de voir une petite boule de poils dans cet état et très dur de voir ses proches en pleurs toute la nuit.
    Je l'ai enterré (je sais, j'ai pas le droit mais j'en ai rien à foutre) près de son arbre qu'elle aimait tant. On a mis la petite croix gravée par la petite, son bol d'eau et le faon endormi "comme ça elle sera avec sa copine tout le temps"
    https://zupimages.net/up/22/32/pe2i.jpg
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  18. #7698
    Gros pat-pat Chan

    Mon DFDJ se transformant en LDJ :

    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    DFDJ = feu qui s'est déclaré à 5 km de là où je résidais depuis près de 3 semaines (suis rentré la veille...)




    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Oui, c'est celui-là. C'est pas bon du tout du tout. Le bled, Belin-Beliet, est en cours d'évacuation, 6000 hectares brûlés, ça prend la direction de l'A63...



    https://i.ibb.co/RYfcJ6W/feugironde.jpg


    C'est chez mes beaux-parents donc ma compagne flippe pour ses vieux (normal)...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #7699
    Putain mais ça s'arrête jamais cette année.

  20. #7700
    Citation Envoyé par Chan Voir le message
    LD'hier : La petite famille dévastée, perte d'une des chattes un connard l'a écrasé.

    Vu la route à côté de chez moi, j'ai toujours peur quand je vois pas mon chat quand je rentre (il "m'attend" souvent, il doit entendre la voiture). J'imagine pas l'horreur de retrouver son animal comme ça.
    *pat pat* à toute la famille.

    LDJ : C'est plus la lose pour les deux personnes directement concernées, mais j'aurais préféré commencer ma journée autrement qu'en ramassant un cycliste en sang sur le capot d'une petite dame complétement choquée.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  21. #7701
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message

    Vu la route à côté de chez moi, j'ai toujours peur quand je vois pas mon chat quand je rentre (il "m'attend" souvent, il doit entendre la voiture). J'imagine pas l'horreur de retrouver son animal comme ça.
    *pat pat* à toute la famille.

    LDJ : C'est plus la lose pour les deux personnes directement concernées, mais j'aurais préféré commencer ma journée autrement qu'en ramassant un cycliste en sang sur le capot d'une petite dame complétement choquée.
    Et voila, encore une agression de la part d'un "cycliste"

    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #7702
    Si ça se trouve, il traversait à vélo sur un passage piéton.

  23. #7703
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Si ça se trouve, il traversait à vélo sur un passage piéton.
    Les piiiiires !!!!!!
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  24. #7704


    En vrai la dame l'a pas vu arriver et lui a grillé la priorité à un stop. C'était dans une descente assez roulante, et vu l'impact sur l'avant de la bagnole et le pare-brise il devait arriver assez vite. Enfin il était conscient, a bien été pris en charge par les pompiers, la dame a pu appeler son mari et devrait s'en remettre... Mais brrr comme début de journée quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  25. #7705
    LDJ déjà citée au dessus : les feux repartent vers chez moi.
    Le mega-feu de Landiras est reparti (6000 nouveaux hectares brulés) et il est même sorti du déprtement puisqu'il se prolonge dans les Landes.
    Il a redémarré a Hostens aussi.
    De nouveaux villages sont évacués. Le ballet des canadairs et des Dash a repris.
    C'est vraiment la merde.

    https://www.sudouest.fr/faits-divers...s-11908632.php

    Edit : j'aimerais tellement me dire qu'au final ça servira, qu'on en tirera des enseignements, mais je sais bien que non.
    Dernière modification par nefrem ; 10/08/2022 à 13h51.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  26. #7706
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    LDJ déjà citée au dessus : les feu repartent vers chez moi.
    Le mega-feu de Landiras est reparti (6000 nouveaux hectares brulés) et il est même sorti du déprtement puisqu'il se prolonge dans les Landes.
    Celui d'Hostens a redémarré aussi.
    De nouveaux villages sont évacués. Le ballet des canadairs et des Dash a repris.
    C'est vraiment la merde.

    https://www.sudouest.fr/faits-divers...s-11908632.php

    Edit : j'aimerais tellement me dire qu'au final ça servira, qu'on en tirera des enseignements, mais je sais bien que non.
    Le feu de Landiras et celui d'Hostens c'est le même
    Hi, I'm Elfo !

  27. #7707
    Mes beaux-parents ont dû être évacués de chez eux ..
    Et l'A63 va être coupée...
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  28. #7708
    Citation Envoyé par Autiste Redding Voir le message
    Mes beaux-parents ont dû être évacués de chez eux ..
    Et l'A63 va être coupée...
    Elle l'est déjà oui, les pompiers espèrent utiliser l'autoroute comme coupe-feu...
    Hi, I'm Elfo !

  29. #7709
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le feu de Landiras et celui d'Hostens c'est le même
    My bad.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  30. #7710
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Elle l'est déjà oui, les pompiers espèrent utiliser l'autoroute comme coupe-feu...
    Ils disaient courant matinée qu'ils ne savaient même pas si l'autoroute allait suffire pour faire coupe feu.
    Ils voulait ratisser les bordures de l'autoroute pour elargir du coup, je sais pas si c'est ce qu'ils vont faire au final.

    Sinon A63 coupé à partir de la sortie 9 (St Geours) dans le sens Bayonne > Bordeaux (dès la sortie 1 (Biriatou) pour les camion) et Sortie 22 dans l'autre sens.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Babybel le Resteeptueux !

Page 257 sur 334 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259260261262263264265267307 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •