Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 561 à 7 590 sur 10001
  1. #7561
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Punaise j'ai lu quand tu as posté, je me suis dit "Ah OK"
    Là il est 22h et c'est pas la même. J'en mène pas large. Ça va pas être simple.
    Faut que vous invitiez Wobak pour monter la garde.

    (Courage)

  2. #7562
    Patpat Scie et Teo . J'ai vécu les 2, le cambriolage il y a 3-4 ans alors que je venais de partir en vacances avec mes parents, le lendemain appel des voisins, "c'est grand ouvert chez vous, c'est normal ?" "Euh non"... on a passé de super vacances On a fait installer un système d'alarme tout de suite après, mais ça aurait été mieux de le faire avant...; et le décès du chat il y a moins d'un mois. Et ça fait chier

  3. #7563
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Punaise j'ai lu quand tu as posté, je me suis dit "Ah OK"
    Là il est 22h et c'est pas la même. J'en mène pas large. Ça va pas être simple.
    Emprunte un Leonberg de 55 kgs pour monter la garde !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  4. #7564
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Faut que vous invitiez Wobak pour monter la garde.

    (Courage)

  5. #7565
    Patpat scie... Mes ex beau parents y avaient eu droit, et quand on arrive sur place avec une fenetre cassée, on ne regarde plus la maison d'un meme regard.

    LDJ plus legere:

    tu sais que le we va etre merdique quand:

    - Tu fais bouillir ton café et qu'il est degueu. 2 fois.
    - Que le petit te dit " J AI FAIM" et qu'il n'y a plus de pancakes ni de pain.
    - Qu'il t'annonce 2 s apres qu'il n'a plus de short.
    - Que tu t'asseois sur tes lunettes et que les branches ont la consistance d'un spaguetti trop cuit de chaine italienne.
    - Que tu demarres la voiture et qu'elle annonce rigoureusement qu'elle a TRES soif. Genre je dois invoquer les celestes pour faire 20 bornes juqu'a la pompe la plus proche.

    Manque plus que je me dispute avec mad.... ah si, c'est fait aussi.
    penser a mettre une signature moins grosse

  6. #7566
    Bon finalement appartement barricadé+ épuisement, la nuit a été bonne. Je considère pas le combat gagné mais c'est toujours ça de pris. Merci d'avoir partagé vos malheureuses expériences, ça aide de savoir que flipper dans ce genre de cas est normal.

    *Patpat* amiral, c'est un bien bel enchaînement de lose !
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  7. #7567
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Merci les gens.

    je vous avoue que là, ça pique un peu. On l'avait récupéré dans la rue y'a 5 ans de ça, un chat calin et gentil comme on en faisait rarement... il va me manquer...
    Vraiement, sincère ment désolé pour vous deux. On s’y attaches comme pas possible à ces petits casses couille :’(

  8. #7568
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    - Que tu demarres la voiture et qu'elle annonce rigoureusement qu'elle a TRES soif. Genre je dois invoquer les celestes pour faire 20 bornes juqu'a la pompe la plus proche.

    Manque plus que je me dispute avec mad.... ah si, c'est fait aussi.
    C'est lié à la dispute avec madame ? . Parce que sinon je ne vois pas comment on peut être surpris par une voiture qui crie famine au démarrage chez soi, normalement elle crie déjà famine quand on se gare...
    Je dis ça parce que j'ai une collègue qui ne fait jamais le plein elle-même, qui s'en cogne totalement des voyants qui peuvent s'allumer sur sa voiture, et son monsieur a déjà eu quelques surprises.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  9. #7569
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    C'est lié à la dispute avec madame ? . Parce que sinon je ne vois pas comment on peut être surpris par une voiture qui crie famine au démarrage chez soi, normalement elle crie déjà famine quand on se gare...
    Je dis ça parce que j'ai une collègue qui ne fait jamais le plein elle-même, qui s'en cogne totalement des voyants qui peuvent s'allumer sur sa voiture, et son monsieur a déjà eu quelques surprises.
    Je pense qu'il parle plutôt d'un souci de refroidissement mais je me trompe peut-être

  10. #7570
    Non, c'etait bien un souci de carburant.

    Quand t'es au dernier trait avant de partir du taff, que tu te dis "boarf c'est bon j'irais demain" et que le soir t'avais oublié que c'etait la soirée d'au revoir du centre aeré a 20 kms de la sans aucune pompe sur le trajet.
    penser a mettre une signature moins grosse

  11. #7571
    test Covid Positif.
    Asymptomatique, mais j'ai dû le faire pour préparer une opération. DU coup on va probablement reporter mon coupage de couille à plus tard

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    - Que tu demarres la voiture et qu'elle annonce rigoureusement qu'elle a TRES soif. Genre je dois invoquer les celestes pour faire 20 bornes juqu'a la pompe la plus proche.
    Ma femme me laisse régulièrement 3 km d'autonomie dans le réservoir de sa voiture... C'est assez stressant.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  12. #7572
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Bon finalement appartement barricadé+ épuisement, la nuit a été bonne. Je considère pas le combat gagné mais c'est toujours ça de pris. Merci d'avoir partagé vos malheureuses expériences, ça aide de savoir que flipper dans ce genre de cas est normal.

    *Patpat* amiral, c'est un bien bel enchaînement de lose !
    Pourquoi ce serait pas normal ?

    Toutes les sensibilité sont dans la nature. Mes parents se sont fait cambrioler 3 fois la baraque (à l'époque où je vivais encore sur place), dont une fois en mode retournage de baraque du sol au plafond avec absolument tout les meubles vidés au sol ... Ben ça a jamais empêché personne de dormir.

    Mais c'est pas pour ça que je ne comprends pas que d'autre personne le prenne différemment. Chacun sa façon de gérer les épreuves
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #7573
    LDJ : malade. Les symptômes classiques de gastro.
    Le twist ? Je suis censé faire 8h de route demain.

  14. #7574
    Tiens bah pour rompre avec l'enchaînement de vraies looses...

    J'ai décidé de faire une pause sur l'alcool -- fait trop chaud pour faire du sport et je passe mes journées le cul posé devant mon pc, ça va mal se finir si je n'ajuste pas aussi mon, euh, "régime"

    Démarrage jeudi dernier avec le retour de madame et des nains après 2 semaines d'absence.

    Au passage, j'ai décidé d'arrêter aussi de fumer en cachette.
    (D'une part, c'est dégueulasse, d'autre part faut quand même être un putain de ninja pour pas se faire gauler avec l'odeur.)

    Circonstances idéales pour un sevrage, hein.

    Donc là ça va faire une dizaine de jours... vous vous souvenez de cet épisode d'halloween des simpsons qui parodie shining ?

    Voilà, voilà voilà voilà. Je suis à une coupure d'internet près du fait divers sordide.

    Gni.

  15. #7575
    Du coup tu bois des sodas ou des boissons sucrées pour compenser ? Parceque moi aussi je trouve qu'il fait trop chaud pour picoler en continu mais à part boire du coca ou du thé glacé...
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  16. #7576
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    LDJ : malade. Les symptômes classiques de gastro.
    Le twist ? Je suis censé faire 8h de route demain.
    Sur un fauteuil à roulettes, ça peut le faire :DrGurdil:

  17. #7577
    Citation Envoyé par Next Voir le message
    Du coup tu bois des sodas ou des boissons sucrées pour compenser ? Parceque moi aussi je trouve qu'il fait trop chaud pour picoler en continu mais à part boire du coca ou du thé glacé...
    Non, j'évite justement... pas un bon calcul je pense, ou alors faudrait des boissons sans sucre. Je me limite à l'eau.

    Mais en fait je ne bois que rarement au point de ressentir les effets de l'alcool, donc le "manque" est plutôt lié au geste, je crois.


    Et sinon d'ailleurs, j'ai essayé récemment les Tourtel : ben c'est vachement bon, je m'y attendais pas

  18. #7578
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Tiens bah pour rompre avec l'enchaînement de vraies looses...
    Un bon jeu pour penser à autre chose et te défouler en massacrant des ennemis?

  19. #7579
    ouais bah là j'ai fini Serious Sam 4, je sais pas trop quoi faire de plus

  20. #7580
    Ldj: j'ai raté mon jet de négociation avec mes parents, les enfants vont rentrer 24h plus tôt qu'espèré.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #7581
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Et sinon d'ailleurs, j'ai essayé récemment les Tourtel : ben c'est vachement bon, je m'y attendais pas
    Je recommande la 1664 0.0%. Le goût de bière blonde est très réussi, il n'y a pas de sucre, et vraiment aucun alcool.

  22. #7582
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    ouais bah là j'ai fini Serious Sam 4, je sais pas trop quoi faire de plus
    Tu connais les jeux Paradox (Europa Universalis, Stellaris, Crusader Kings) ou Satisfactory? Tu lances ça maintenant, tu relèveras la tête à 4h du mat' et t'auras pas pensé à boire ou fumer entretemps.

  23. #7583
    Citation Envoyé par Awake Voir le message
    Je recommande la 1664 0.0%. Le goût de bière blonde est très réussi, il n'y a pas de sucre, et vraiment aucun alcool.
    Mais moi j'aime la Maredsous triple, ça existe pas en version sans alcool

    Bon après je force le trait : ça ne me manque pas énormément, et heureusement... je me faisais la réflexion que ça fait minimum 20 ans que je consomme de l'alcool, je dirais facilement 1 jour sur 3 en moyenne, pas en grandes quantités mais quand même.
    Je craignais vraiment de réaliser que je souffrais réellement du manque.

    (La clope, m'en fous, je reprends et j'arrête sans la moindre difficulté à part un mal de crâne le premier jour de sevrage si ça a duré un peu longtemps)


    Par contre j'espérais voir des améliorations sur le tonus, des abdos qui se dessinent et une chevelure ondoyante, Charlize Theron et Eva Green qui viennent m'implorer de les laisser toucher mon corps d'athlète : que dalle

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Tu connais les jeux Paradox (Europa Universalis, Stellaris, Crusader Kings) ou Satisfactory? Tu lances ça maintenant, tu relèveras la tête à 4h du mat' et t'auras pas pensé à boire ou fumer entretemps.
    Je suis plus FPS en fait, ou les jeux genre Fallout / Skyrim.
    Tiens, ça me fait penser que j'ai jamais fait Mass Effect Andromedo, faudra que je teste

    (et en même temps, j'ai un boulot de dingue donc bon)

  24. #7584
    Les Brewdog sans alcool sont pas mal aussi quand on aime le style.

    (juste attention certaines sont dites "sans alcool" mais pas à 0,00° non plus)
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  25. #7585
    Ldj: je viens de regarder la meteo de la semaine prochaine

  26. #7586

  27. #7587
    Citation Envoyé par MrPoulpe Voir le message
    Ldj: je viens de regarder la meteo de la semaine prochaine
    Salow tu m'a fait allé voir. C'est de ta faute ces températures du coup.

  28. #7588
    Non ça sera de sa faute si en prévision on fait d'énormes de bière pour se désaltérer.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  29. #7589
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Mais en fait je ne bois que rarement au point de ressentir les effets de l'alcool
    Citation Envoyé par Verygromf Voir le message
    Mais moi j'aime la Maredsous triple
    T'es sacrément résistant toi, fais moi penser à ne jamais t'inviter lors de mes soirées dégustation "c'est le dernier debout qui gagne" !
    Surtout la triple, qu'est-ce qu'elle tape !

  30. #7590
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Les Brewdog sans alcool sont pas mal aussi quand on aime le style.

    (juste attention certaines sont dites "sans alcool" mais pas à 0,00° non plus)
    J'avais aussi été bluffé par la Special Effects de Brooklyn Brewery (mais elle est à 0,4%)

Page 253 sur 334 PremièrePremière ... 153203243245246247248249250251252253254255256257258259260261263303 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •