Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 10001
  1. #6391
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Pour ceux qui ne connaissent pas les problèmes de dos et toutes les conséquences physiques qui s'en suivent, faites gaffe, c'est très sérieux, pas drôle, et en ce qui me concerne le paracétamol codéiné ne fait plus aucun effet.
    Je plussoie. Surtout quand on arrive au stade ou même bosser assis devient une purge. Au moindre doute, faites vous suivre. Kiné, ostéo, étirements et renforcement musculaire quand c'est possible.

  2. #6392
    LDJ : mal de fou pour m'endormir hier soir, réveillé à 3h avec une migraine, impossible de me rendormir, j'ai crevé sur le trajet du boulot (en ayant fait juste assez de distance pour être loin des transports en commun, mais pas assez pour pouvoir quand-même arriver à l'heure), j'ai un énorme trou de 3h en fin d'après-midi sans joueurs (je vais du coup nettoyer des trucs propres pour m'occuper), et j'ai un plombage qui a sauté et une belle rage de dents.

    Et j'ai des joueurs qui disent "des cadenaux", donc autant dire que c'est pas le meilleur groupe que j'ai vu.

    Y'a des jours comme ça...
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  3. #6393
    C'est le pluriel d'un cadenal
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #6394
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    C'est le pluriel d'un cadenal
    Faut croire.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #6395
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Et j'ai des joueurs qui disent "des cadenaux",
    De oël ?

  6. #6396
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    T'as pas moyen d'automatiser ça ?
    C'est Excel donc y'a forcément un moyen.

    Mais y'a un risque non négligeable que mettre en place l'automatisation prenne plus de temps que de le faire à la main
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #6397
    c'est un truc de startup disruptive les cadenaux de communications
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  8. #6398
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    C'est Excel donc y'a forcément un moyen.

    Mais y'a un risque non négligeable que mettre en place l'automatisation prenne plus de temps que de le faire à la main
    Ca dépend si c'est récurent ou pas.

    Sinon l'entreprise où je travaille peut créer des scénarios pour automatiser ces tâches répétitives et l'utilisateur peut même les créer
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  9. #6399
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Ca dépend si c'est récurent ou pas.
    Oui c'est sûr

    Sans oublier la satisfaction d'avoir pondu un truc automatisé qui n'était pas prévu pour à la base ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #6400
    Et faire exploser la productivité de Ventilo en justifiant ainsi la suppression de postes de fonctionnaires.

    Bravo.

  11. #6401
    Si tu as le choix et que tu sais un peu coder, même si c'est un peu plus long, c'est beaucoup moins chiant et + intéressant que se fader tout à la main (si tu peux remplacer excel par un langage type java, python, c, fortran etc, c'est encore mieux ).
    "Les faits sont têtus."


  12. #6402
    Non mais oh, d'où t'as vu qu'on savait coder toi ?
    On est des sortes de pseudo-comptables à la base. Et des comptables nuls sinon on serait dans le privé en train de compter les billets ( et les heures )
    ZzZzZzZzZz

  13. #6403
    Citation Envoyé par Laya Voir le message
    Si tu as le choix et que tu sais un peu coder, même si c'est un peu plus long, c'est beaucoup moins chiant et + intéressant que se fader tout à la main (si tu peux remplacer excel par un langage type java, python, c, fortran etc, c'est encore mieux ).
    Ouais c'est ça. Je préfère passer une heure à coder un truc qui fera un taf chiant, plutôt que passer la même heure à le faire moi-même. En tout cas, Tinytasks peut être votre ami !

  14. #6404
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et faire exploser la productivité de Ventilo

    Bravo.
    Et puis quoi encore ?

    Automatiser des données contenues dans un pdf qui est une image je ne sais pas faire
    De toute façon je sais pas me servir de calc
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  15. #6405
    Citation Envoyé par madgic Voir le message
    Ca dépend si c'est récurent ou pas.

    Sinon l'entreprise où je travaille peut créer des scénarios pour automatiser ces tâches répétitives et l'utilisateur peut même les créer
    Tu bosses dans le RPA ?

  16. #6406
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Et faire exploser la productivité de Ventilo en justifiant ainsi la suppression de postes de fonctionnaires.

    Bravo.
    Ah bah non, tu automatises mais sans le dire à personne.
    Ça permet de jouer à CK3 pendant le temps gagné.

  17. #6407
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Tu bosses dans le RPA ?
    On peut dire ça.
    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  18. #6408
    Un demi BMDJ et demi LDJ : reprise du travail après le COVID.
    Je vais mieux, beaucoup mieux. J'arrive même a recourir tranquillement (BMDJ).
    Par contre je suis cramé (LDJ). J''étais déjà cramé avant le COVID faut dire.
    Et je suis toujours positif (et ma femme aussi et mes enfants aussi) !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  19. #6409
    LDJ: impossible d'accéder à mes résultats de test covid avec ces putains de service cyberlab-patients et franceconnect qui ne fonctionne pas....
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  20. #6410
    Nuit de merde, tête comme une pastèque ce matin, sensation de fièvre, toux, etc.
    Autotest au lever, évidemment positif. Voilà, deux ans à passer entre les gouttes, c'était trop beau.

  21. #6411
    Ça se choppe sur le forum ou quoi ?

    Mal au crâne depuis hier aprem, bien intense, mais pas de fièvre, pas de toux, pas de courbatures, juste une bonne migraine. Enfin je pense... vous me mettez le doute ça va, je suis seul au taf et il me reste un autotest, j'en saurais plus tout à l'heure mais il manque plein de symptômes quand même...

    En attendant, j'ai une barre bien brutale là où il y a dû y avoir un cerveau, un jour. Là il est pas resté, et je le comprends. Je me suis couché direct en rentrant hier, relevé dans la soirée, c'était pas passé, levé ce matin, c'est toujours là.

    Et j'arrive à rien au boulot.

  22. #6412
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    ...
    Et j'arrive à rien au boulot.
    Pour les autres symptômes (et le Covid en lui-même) je ne sais pas, par contre je crois qu'on a déjà eu plusieurs fois l'occasion de constater que pour ce dernier, oui, le forum joue bien un rôle

  23. #6413
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    Pour les autres symptômes (et le Covid en lui-même) je ne sais pas, par contre je crois qu'on a déjà eu plusieurs fois l'occasion de constater que pour ce dernier, oui, le forum joue bien un rôle
    Nan, d'habitude j'arrive à faire mon taf et squatter le forum, là c'est ni l'un et à peine l'autre

  24. #6414
    *patpat* Ruvon.

    Par contre, l'autotest n'a pas une fiabilité douteuse ?
    (il me semblait avoir lu 50% voir moins)

  25. #6415
    Je sais pas si ça va être efficace ou non, mais je n'ai fait ma troisième injection que la semaine dernière (les premières au printemps, j'&i été reprris parr pas mal d'alcolisme, entre temps), j'espère bine pas me chopper cette merde si j'ai la chance de faire ma cure et de reprendre les études en septembbre (l'année dernière 8 élèves sur 13 l'ont choppés, mais comme j'étais bourré chez moi, j'étais à l'bris)
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  26. #6416
    Citation Envoyé par SilverPig Voir le message
    Je sais pas si ça va être efficace ou non, mais je n'ai fait ma troisième injection que la semaine dernière (les premières au printemps, j'&i été reprris parr pas mal d'alcolisme, entre temps), j'espère bine pas me chopper cette merde si j'ai la chance de faire ma cure et de reprendre les études en septembbre (l'année dernière 8 élèves sur 13 l'ont choppés, mais comme j'étais bourré chez moi, j'étais à l'bris)
    J'ai fait ma 3è dose en janvier.
    J'ai eu le COVID en février.
    Puis début mai.

    Les vaccins empêchent les formes graves, pas d'attraper le COVID ni d'être malade, surtout avec l'apparition constante de nouveaux variants.

  27. #6417
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    j'en saurais plus tout à l'heure mais il manque plein de symptômes quand même....
    Le covid c'est pas "qui est-ce ? " hein. Tu cherches pas les individus ayant 100% des symptômes possibles.

  28. #6418
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Le covid c'est pas "qui est-ce ? " hein. Tu cherches pas les individus ayant 100% des symptômes possibles.
    Mais il n'a pas de moustache

  29. #6419
    Y a un énorme renouveau de cas positifs depuis 1 grosse semaine. À la pharmacie, je dirais que 66% des gens qu'on test ont la covid. Quand je passe dans les rayons bouchers/poissonniers des supermarchés et que je vois les personnes qui y travaillent sans masque, ça me rend complètement fou. Préparez-vous pour une 4ème dose et port du masque obligatoire à la rentrée.

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Par contre, l'autotest n'a pas une fiabilité douteuse ?
    (il me semblait avoir lu 50% voir moins)
    Si c'est positif, c'est positif. C'est si c'est négatif que tu peux avoir un doute.

  30. #6420
    Elisabeth a dit non, si on même plus croire les religieux en 2022, cette société est foutue.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

Page 214 sur 334 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224264314 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •