Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 334 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 10001
  1. #301

  2. #302
    Alors que si il avait eu rendez-vous chez le médecin il avait encore un peu de marge
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  3. #303
    Tout ça parce que j'étais en train (hoho) de travailler avant de poster

    A vous dégoûter d'être consciencieux

  4. #304
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Le train c'est vraiment pas ton truc...
    Clairement, non.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  5. #305
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Alors que si il avait eu rendez-vous chez l'ophtalmo, il avait encore un peu de marge
    Au moins 6 mois.
    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  6. #306
    Citation Envoyé par Triz' Voir le message
    Au moins 6 mois.
    N'oubliez pas d'ailleurs que si vous n'avez pas de problèmes médicaux, vous pouvez aussi vous faire tester la vue chez un opticien et demander une ordonnance à votre médecin généraliste.
    Pour ma part, le test chez l'opticien m'avait coûté 20€, qu'il m'avait remboursé par la suite en enlevant 20€ du prix de mes montures.

  7. #307
    Et moi qui ai payé mes dernières lunettes rubis sur l'ongle, sans la moindre ordonnance.

  8. #308
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et moi qui ai payé mes dernières lunettes rubis sur l'ongle, sans la moindre ordonnance.
    Attention, si tu as des rubis sur les ongles, tu risques de rayer tes lunettes !
    (Les experts diront que ça marche mieux avec des diamants certes)

  9. #309
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Pour ma part, le test chez l'opticien m'avait coûté 20€, qu'il m'avait remboursé par la suite en enlevant 20€ du prix de mes montures.
    Mon opticien fait ça gratuitement
    Les orthoptistes équippés vont/sont agréés également, pour désengorger les opthalmos.

    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Et moi qui ai payé mes dernières lunettes rubis sur l'ongle, sans la moindre ordonnance.
    Mais pourquoi diable ?

  10. #310
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mon opticien fait ça gratuitement
    Ca ne m'a rien coûté puisque j'ai acheté mes lunettes chez lui. J'aurais trouvé ça fou qu'il ne me fasse rien payer du tout, ça lui a quand même pris du temps et de ses compétences
    A noter que faire ces tests là avec un masque, c'est moyennement drôle. J'ai même eu peur que ça fausse les tests de vision tellement la buée arrivait vite

  11. #311
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mais pourquoi diable ?
    Pour les avoir tout de suite, plutôt que m'emmerder à chercher un ophtalmo et les avoir en 2025.
    J'ignorais que le généraliste pouvait faire ça, c'est noté pour la prochaine fois (dans 15 ans, si elles tiennent aussi longtemps que la paire d'avant ).

  12. #312
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mon opticien fait ça gratuitement
    Pour éviter les personnes qui viennent se faire tester puis commandent sur internet ?

  13. #313
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pour les avoir tout de suite, plutôt que m'emmerder à chercher un ophtalmo et les avoir en 2025.
    J'ignorais que le généraliste pouvait faire ça, c'est noté pour la prochaine fois (dans 15 ans, si elles tiennent aussi longtemps que la paire d'avant ).
    Mon orthoptiste et mon ophtalmo te diraient qu'il faut faire vérifier ta vue tous les deux ans.
    Mais si ta vue ne bouge pas, effectivement, pas la peine de changer de lunettes, sauf pour les améliorations technologiques.

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    J'aurais trouvé ça fou qu'il ne me fasse rien payer du tout, ça lui a quand même pris du temps et de ses compétences
    C'est son boulot, et il se rattrape bien sur les lunettes.

    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Pour éviter les personnes qui viennent se faire tester puis commandent sur internet ?
    Tu ne connais pas mon opticien.
    Un gars ultra-compétent, un service aux petits oignons, il refait tous les tests avant de faire faire les moindre verres, et le service après-vente en cas de problème
    Il m'a même fait un prix parce que ma mutuelle ne remboursait pas grand chose ...

  14. #314
    Ah, j'y ai eu droit aussi.
    Ils m'ont appelé pour me proposer après deux ans de faire un test visuel et régler mes lunettes prises chez eux. Je leur ai dit que le test ne m'intéresserait pas mais que le contrôle des lunettes pourquoi pas.
    Au final, en arrivant dans la boutique, ils ont quand même fait le test, détecté une très légère possibilité d'amélioration à longue distance mais je leur ai dit que je préférais passer par un ophtalmo pour valider ça car je ne voyais pas trop l'intérêt de changer pour si peu et j'ai eu à la fin le réglage de mes lunettes. Tout ça gratuitement.

  15. #315
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, j'y ai eu droit aussi.
    Ils m'ont appelé pour me proposer après deux ans de faire un test visuel et régler mes lunettes prises chez eux. Je leur ai dit que le test ne m'intéresserait pas mais que le contrôle des lunettes pourquoi pas.
    Au final, en arrivant dans la boutique, ils ont quand même fait le test, détecté une très légère possibilité d'amélioration à longue distance mais je leur ai dit que je préférais passer par un ophtalmo pour valider ça car je ne voyais pas trop l'intérêt de changer pour si peu et j'ai eu à la fin le réglage de mes lunettes. Tout ça gratuitement.
    C'est pour ça qu'ils voulaient améliorer tes lunettes

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  16. #316
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, j'y ai eu droit aussi.
    Ils m'ont appelé pour me proposer après deux ans de faire un test visuel et régler mes lunettes prises chez eux. Je leur ai dit que le test ne m'intéresserait pas mais que le contrôle des lunettes pourquoi pas.
    Au final, en arrivant dans la boutique, ils ont quand même fait le test, détecté une très légère possibilité d'amélioration à longue distance mais je leur ai dit que je préférais passer par un ophtalmo pour valider ça car je ne voyais pas trop l'intérêt de changer pour si peu et j'ai eu à la fin le réglage de mes lunettes. Tout ça gratuitement.
    Wep, j'ai eu pareil. La différence était minime, le coût trop élevé à mon avis.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  17. #317
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu ne connais pas mon opticien.
    Un gars ultra-compétent, un service aux petits oignons, il refait tous les tests avant de faire faire les moindre verres, et le service après-vente en cas de problème
    Il m'a même fait un prix parce que ma mutuelle ne remboursait pas grand chose ...
    Nan, ce que je voulais dire : ceux qui font payer le font pour éviter ceux qui se font tester puis commandent sur internet.

  18. #318
    LDJ: on vient d'apprendre qu'un gamin de la classe de mon fils était positif au covid.
    Cool, les vacances en avance à la maison, hein fiston ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  19. #319
    Ton fils n'est pas forcément cas contact hein. Il y a des critères précis pour l'être.
    Donc pas d'inquiétude, ton fils pourra peut-être retourner à l'école (sauf si sa classe ferme ; c'est à dire plus de 3 cas positifs dans la classe)
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  20. #320
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    LDJ: on vient d'apprendre qu'un gamin de la classe de mon fils était positif au covid.
    Cool, les vacances en avance à la maison, hein fiston ?
    La même. Avec un mail nous prévenant ce matin à 7h30.

    Bon, c'est une classe maternelle donc normalement ça peut être réglé avec un test antigénique ce matin et retour en classe cet après-midi mais j'aurais bien voulu être prévenu hier soir pour ne pas me lever si tôt (télétravail aujourd'hui). Sans compter les parents qui ne checke pas forcement leur mail si tôt le matin et qui vont se pointer la fleur au fusil devant l'école...
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  21. #321
    P'tet que l'enseignant avait pas que ça à foutre hier soir

  22. #322
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Ton fils n'est pas forcément cas contact hein. Il y a des critères précis pour l'être.
    Donc pas d'inquiétude, ton fils pourra peut-être retourner à l'école (sauf si sa classe ferme ; c'est à dire plus de 3 cas positifs dans la classe)
    Son meilleur ami, donc niveau contact ça risque d'avoir été rapproché...
    La classe n'est pas fermée pour l'instant, mais on le garde quand même: il refera un test samedi, si négatif il est bon pour retourner au charbon.
    On ne se prend pas trop la tête, on fait comme notre médecin qui a sa fille dans la même classe

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    La même. Avec un mail nous prévenant ce matin à 7h30.

    Bon, c'est une classe maternelle donc normalement ça peut être réglé avec un test antigénique ce matin et retour en classe cet après-midi mais j'aurais bien voulu être prévenu hier soir pour ne pas me lever si tôt (télétravail aujourd'hui). Sans compter les parents qui ne checke pas forcement leur mail si tôt le matin et qui vont se pointer la fleur au fusil devant l'école...
    Ah bah le mail est arrivé seulement vers 22H hier, donc pas sûr que tout le monde l'ait vu non plus. Après la directrice a communiquée quand elle a eu les infos, c'est pas de son fait si celle-ci arrive tardivement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #323
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Nan, ce que je voulais dire : ceux qui font payer le font pour éviter ceux qui se font tester puis commandent sur internet.
    J'avais bien compris, enfin, il me semble.
    Je n'ai jamais commandé par internet. J'imagine que c'est pratique quand ta vue est "facile" à corriger.
    Personnellement ce n'est pas mon cas, je dois tester les lunettes plusieurs jours avant d'être sûre, donc passer par un opticien en physique pour le SAV me parait évident.

    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Wep, j'ai eu pareil. La différence était minime, le coût trop élevé à mon avis.
    Gaffe.
    Les migraineux doivent faire encore plus attention à leur vision et les différences même minimes sont plus perceptibles chez nous.

  24. #324
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah bah le mail est arrivé seulement vers 22H hier, donc pas sûr que tout le monde l'ait vu non plus. Après la directrice a communiquée quand elle a eu les infos, c'est pas de son fait si celle-ci arrive tardivement.
    Je n'accuse personne, la question n'est pas de savoir si ça avait été possible ou pas, je dis juste que, pour ma gueule, ça aurait été mieux de le savoir hier histoire de dormir une heure de plus.
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  25. #325
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Je n'accuse personne, la question n'est pas de savoir si ça avait été possible ou pas, je dis juste que, pour ma gueule, ça aurait été mieux de le savoir hier histoire de dormir une heure de plus.
    L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, monsieur.

    Bon ce genre d'avenir où tu commences ta journée en te demandant ce que tu vas bien pouvoir faire du gamin alors que t'es censé bosser ou flooder CPC...On s'en passerait

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #326
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Tu ne connais pas mon opticien.
    Un gars ultra-compétent, un service aux petits oignons, il refait tous les tests avant de faire faire les moindre verres, et le service après-vente en cas de problème
    Il m'a même fait un prix parce que ma mutuelle ne remboursait pas grand chose ...
    Alors c'est peut être un bon opticien, mais pour la dernière partie tu vois ça un peu partout.
    Les couts qui s'adaptent magiquement en fonction du max que peut rembourser ta mutuelle, c'est connu.
    C'est la faute à Arteis

  27. #327
    Rien à voir mais vous savez ce que devient ducon ? Il n'est plus co depuis août..

  28. #328
    Pas impossible qu'il "boude" suite à une prise de bec, ou un rappel à la charte…
    Je me rappelle qu'il avait fait transmettre ses condoléances pour Daedaal par l'intermédiaire d'un autre canard (qui a peut-être des nouvelles, du coup ?)

  29. #329
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Pas impossible qu'il "boude" suite à une prise de bec, ou un rappel à la charte…
    Hum ça m'étonnerait, il n'est pas du genre boudeur.
    Il fait une pause je pense, ce qui fait beaucoup de bien quand tu commences à ne voir que les redondances. Je suis coutumier du fait moi aussi.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  30. #330
    Une prise de bec c'est normal pour un canard.
    C'est quand ça tourne au confit que ça devient chaud.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •