Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 8 12345678 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 219
  1. #1
    Je ne sais pas pour vous, mais 1999 est MON année de jeu vidéo. On avait un PC moderne depuis un an, et j'avais lu et relu le numéro de Gen4 qui faisaient partie du press book que mes parents avaient constitué pour l'occasion. A Noël 98, j'acquiers les Gen4 de novembre et décembre, et j'aime tellement à la fois le magazine et le monde de jeux vidéo qu'il me fait découvrir, que je m'abonne. J'ai kiffé toute l'année, je les lisais en cachette au lieu de bosser (je faisais le lycée à domicile) tout en passant mes pauses à jouer à European Air War mais en octobre, Gen4, racheté, change de formule pour une maquette plus racoleuse et plus grand public. La magie est rompue, mais ces 10 numéros de 1999, je les connais par coeur.

    -Vous votez pour un seul jeu, peu importe la machine, et ce jeu doit être sorti pour la toute première fois en 1999.
    -Vous pouvez voter pour un remake, pas pour un remaster.
    -Vous pouvez voter pour une extension uniquement s'il s'agit d'un stand-alone. Le vote pour un jeu inclut ses extensions classiques et/ou sa version remaster ultérieure.
    -Rameutez vos potes pour faire gagner le GOTY.
    -Vous n'avez évidemment pas à avoir joué aux jeux l'année même de leur sortie !

    N'hésitez pas à vérifier que la date de sortie de votre jeu colle aux règles du tournoi.


    N'oubliez pas de voter également pour le jeu de la décennie 2000 et celui de la décennie 2010 !
    http://forum.canardpc.com/threads/13...Bien-s%C3%BBr-!
    http://forum.canardpc.com/threads/12...A9cennie-Votez


    Palmarès actuel :
    1999: Heroes of Might & Magic III
    2000: Deus Ex
    2001: Max Payne
    2002: Morrowind
    2003: SimCity 4
    2004: Half-Life²
    2005: F.E.A.R.
    2006: Dark Messiah of Might & Magic
    2007: S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl
    2008: Mirror's Edge
    2009: Dragon Age: Origins
    2010: Fallout New Vegas
    2011: Dark Souls et Skyrim
    2012: Dishonored

    2013: Papers, Please
    2014: Divinity Original Sin et Alien Isolation
    2015: The Witcher 3
    2016: Dark Souls III
    2017: Prey et Zelda: Breath of the Wild
    2018: Celeste
    2019: Disco Elysium
    2020: Cyberpunk 2077


    Le vote est ouvert jusqu'au vendredi 31 décembre minuit.

    Suggestions :
    Ace Combat 3
    Age of Empires II
    Aliens vs Predator
    Ape Escape
    Asheron's Call
    Battlezone II
    Chrono Cross
    ChuChu Rocket
    Civilization: Call to Power
    Command & Conquer: Soleil de Tibérium
    Commandos : Le Sens du devoir
    Crash Team Racing
    Crazy Taxi
    Darkstone
    Dead or Alive 2
    Dino Crisis
    Discworld Noir
    Donkey Kong 64
    Drakan
    Driver
    Dungeon Keeper 2
    Everquest
    F355 Challenge
    Fighter Squadron: The Screamin' Demons Over Europe
    Final Fantasy VIII
    Flanker 2.0
    Flight Simulator 2000
    Fly !
    Freespace 2
    Front Mission 3
    Gabriel Knight III
    Garou: Mark of the Wolves
    Gran Turismo 2
    Half-Life: Opposing Force
    Heavy Gear 2
    Heroes of Might & Magic III
    Hidden & Dangerous
    Homeworld
    Hype: the Time Quest
    Imperium Galactica II
    ISS Pro Evolution
    Jagged Alliance 2
    Jet Force Gemini
    King of Dragon Pass
    Kingpin
    L'Amerzone
    L'Entraîneur 3
    Le Fabuleux Voyage de l'oncle Ernest
    Legacy of Kain: Soul Reaver
    Mechwarrior 3
    Metal Slug X
    Midtown Madness
    Might & Magic VII
    Need for Speed 4
    Nocturne
    Outcast
    Outtrigger
    Parasite Eve II
    Persona 2: Innocent Sin
    Pharaon
    Planescape Torment
    Pokémon Or & Argent
    Pokémon Snap
    Pokémon Stadium
    Quake III
    Rainbow Six: Rogue Spear
    Rayman 2
    Requiem
    Resident Evil 3: Nemesis
    Re-Volt
    Rollcage
    Rollercoaster Tycoon
    Samba de Amigo
    Shadow Company
    Shadow Man
    Shenmue
    Sid Meier's Alpha Centauri
    Silent Hill
    Silent Scope
    Silver
    SimCity 3000
    Space Channel 5
    Star Wars Episode I: Racer
    Star Wars: X-Wing Alliance
    Street Fighter III: 3rd Strike
    Superbike
    Super Smash Bros.
    SWAT 3
    Syphon Filter
    System Shock 2
    Tekken Tag Tournament
    The King of Fighters 99
    The Longest Journey
    The Nomad Soul
    Theme Park World
    Tomb Raider: la Révélation finale
    Tony Hawk's Pro Skater
    Ultima IX: Ascension
    Unreal Tournament
    Urban Chaos
    Valkyrie Profile
    Virtua Tennis
    Warzone 2100
    Wipeout 3
    Worms Armageddon
    WW2 Fighters



    14 votes : Heroes of Might & Magic III
    11 votes : Planescape: Torment
    8 votes : Unreal Tournament
    7 votes : Homeworld
    5 votes : Age of Empires II: The Age of Kings, Quake III Arena
    4 votes : Everquest, System Shock 2
    3 votes : Jagged Alliance II, Silent Hill, Shenmue, The Longest Journey, Gran Turismo 2, X-Wing Alliance, The Nomad Soul
    2 votes : Final Fantasy VIII, Dungeon Keeper 2, Rayman 2, Re-Volt, Worms Armageddon, Sid Meier's Alpha Centauri, Tony Hawk's Pro Skater
    1 vote : Parasite Eve II, Midtown Madness, Outcast, Soul Reaver, Battlezone II, Pokémon Or & Argent, Valkyrie Profile, Shadow Man, Pharaon, Front Mission 3, Discworld Noir, Civilization: Call to Power, Asheron's Call, Ultima IX: Ascension, L'Entraîneur 3, Hidden & Dangerous, Star Wars Episode I: Racer, ISS Pro Evolution
    Dernière modification par Catel ; 14/05/2023 à 15h44.

  2. #2
    Heroes of Might & Magic III

    Évidemment

  3. #3
    Mon deuxième titre console d'affilée, Shenmue.
    Cette baffe de pouvoir me balader dans cette petite ville japonaise des années 80, de pouvoir m'acheter une canette au distributeur, bavarder avec les voisins ou jouer à la console.
    Ce stress quand un coup de fil tardif de Nozomi me demande de venir la voir au jardin d'enfants, cette joie quand j'ai foutu une branlée aux loubards qui jouaient aux terreurs du village...

    La première fois que je l'ai lancé je ne pensais même pas que c'était possible un jeu comme ça, aussi détaillé et aussi beau.

  4. #4
    (le titre veut rien dire mais j'ai pas trouvé mieux pour l'instant )

  5. #5
    The Nomad Soul.

    Bien sûr, les différents pans de gameplay avaient des lacunes, la 3d pas souvent belles mais l’ambiance et Bowie rattrapaient le tout et c’est bien le seul jeu de Cage où je n’hésite pas à dire que j’ai passé un excellent moment.

  6. #6
    Difficile de choisir entre Planescape Torment et Valkyrie Profile.
    À l'époque j'aurais sans doute choisi Planescape, mais les dernières fois que je l'ai relancé, je n'ai pas dépassé la morgue alors que je refais Valkyrie Profile tous les 2 ou 3 ans (ça aide de l'avoir sur son smartphone).

    Mon vote va donc à Valkyrie Profile.
    Dernière modification par Drakkoone ; 01/12/2021 à 19h12.

  7. #7
    Un autre vote pour Heroes 3!
    Dernière modification par pokix ; 02/12/2021 à 13h52.

  8. #8
    L’année où le PC pour jouer a quitté l’une de nos pièces communes pour s’intégrer dans ma chambre. Résultat des courses : des nuits de 3-4H, des grosses phases de somnolences en cours. Et puis, la découverte des cybercafés. Mon temps de jeu, qui n’était déjà pas négligeable, a explosé à cette période-là. Je n’ai jamais autant joué que dans les années 99-2003.

    Deux jeux sont au coude à coude dans mon cœur pour 1999 : Unreal Tournament et Battlezone II: Combat Commander. C’est pour ce dernier que je vais voter.
    Battlezone II: Combat Commander était un vrai RTS en vue à la première personne. Quand je dis vrai, c’est qu’aucune simplification ou concession n’a été faite en raison de son point de vue. On fabrique sa base, on amasse des ressources, on construit son armée. Et en même temps, tout était pensé pour l’immersion. Pouvoir rentrer dans les bâtiments et interagir avec leurs consoles, diriger ses troupes depuis un bunker à l’aide de son écran avec vue satellite, se parachuter de l’équipement sur le terrain (physiquement catapulté par l’un de ses bâtiments), se faire à la carte une machine de guerre avant d’en prendre le contrôle, sniper les pilotes adverses pour piquer leurs véhicules… C’était dingue ! et c’était plutôt beau. Si seulement il n’avait pas fallu composer avec une IA catastrophique.

    Unreal Tournament aurait été, donc, mon 2nd choix. Fantastique FPS multijoueur avec les maps les plus belles et bourrines de l’histoire (il fallait aimer les choke points), une vraie variété dans les modes de jeux, les armes aussi, une palette de mouvements étendues (les fameux petits bonds sur les côtés), un excellent feeling, des tonnes de « mutators » pour ne jamais se lasser… L’époque où la priorité était au fun et à la générosité, pas au fair play ou à la compétitivité. Avec les bonnes personnes, je pouvais jouer à ce jeu toute la nuit. Entre lui et Battlezone II, c’est très kifkif.

    Autres mentions spéciales :
    Team Fortress Classic – Ma première expérience en cybercafé. On avait décidé de se lancer avec les potes à la sortie des cours. Je me rappelle avoir passé toute la journée à réfléchir à ce que j’allais choisir comme classe, ce qui me conviendrait (j’avais statué sur l’ingénieur, paaas du tout mon style au final ^^). C’est un jeu qui met à la fois en avant le teamplay et un skill ceiling inapprochable. C’est ce dernier point qui aura eu raison de sa popularité, face au très accessible Counter Strike, mais j’en garde un souvenir indélébile.

    Street Fighter III: Third Strike – Fight for the Future : mon jeu de baston 2D préféré (bien supérieur à Garou ). J’adore son gameplay, avec ses move list vite intériorisées et ses mécaniques centrées sur le mind game. J’adore ses animations, pour moi les meilleurs dont on ait pu jouir dans un jeu 2D. J’adore son roster, très varié, très complémentaire, original, classe et certainement le plus progressiste de l’histoire du genre. Il n’est pas très équilibré, mais c’est surtout un problème lié à son temps. Il serait sorti dans les années 2010, il l’aurait été.

    Dead or Alive 2 – un jeu de combat AAA comme on ne pouvait en budgéter que dans ces années-là. Véritable claque technique, au même titre que SoulCalibur, mais en bien plus intéressant côté gameplay, il enterrait la concurrence (surtout Virtua Fighter). DOA 2 était un autre de ces jeux conçus d’abord pour l’amusement, avant toute question de compétitivité et de justice ; ce qui fait défaut, je trouve, à l’offre actuelle.
    Pour l’anecdote, depuis le lancement de Dead or Alive 2 le 16 octobre 1999, jusqu’à aujourd’hui, le plus beau jeu de combat 3D (traditionnel) a toujours été un Dead or Alive !

    Planescape: Torment – Mon 2nd CRPG préféré (après Fallout 2). Pourtant ce n’était pas gagné. Un système de combat déplorable, un aspect theorycraft minimaliste (protip : faite un mage, les sorts sont super beaux, la rareté des combats fait qu’on ne culpabilise pas à claquer ses meilleurs slots, et l’intelligence offre les meilleures options de dialogue). Mais c’était sans compter sur une histoire fantastique centrée autour d’un personnage principal hors du commun, des compagnons originaux et extrêmement charismatiques, une bonne BO et voilà. Pas besoin de plus.

    Need for Speed : Conduite en Etat de Liberté – dans mon top 3 intemporel des jeux de course. Un avis très subjectif, que je ne défendrais même pas, car je ne le pourrais pas, mais sincère. J’étais amoureux des sensations de vitesse, des circuits, des différentes personnalités des IA (une idée malheureusement jamais reprise), de l’immersion offerte par les courses poursuites… J’y ai, au final, joué bien plus qu’au bien plus marquant Gran Turismo.

    Driver – Même si j’ai découvert ici que certains noobs se mordaient les doigts sur le premier niveau (no comment), c’était un super jeu de course poursuite en open world tout en 3D avec des véhicules et une partie des décors destructibles. Très beau (pour l’époque), mais surtout une physique 60’s (suspension ultra souple) excellente. Un titre qui offrait du renouveau.

    Resident Evil 3 – Resident Evil 2 en encore plus intense et avec des contres donc forcément un excellent jeu. Jill était badass, les ennemis variés, et le mode mercenaries me le faisait relancer régulièrement pour profiter directement de l’action. Peut-être le meilleur beat’em up de la PS1.

    Rogue Spear – Le théâtre de nombreuses Lan à se prendre pour la meilleure force anti-terroriste du monde. Un jeu qui n’a pas bien vieilli mais qui était franchement jouissif en 1999. Rogue Spear, c’était aussi cette Steyr Aug (une arme mise à la mode par Piège de Cristal) que tous les joueurs utilisaient tellement ce fusil d’assaut avec le réticule des snipers et la maniabilité des pistolets mitrailleurs était parfait.

    Worms Armageddon – Une des expériences canapé les plus funs de son temps. Et encore, on peut éliminer de son temps, parce qu'il est toujours super fun aujourd'hui, et parce qu'il s'inscrit complètement dans cet amour déraisonné aux références méta qui peuplent les oeuvres contemporaines.

  9. #9
    Mon vote : System Shock 2, on n'a jamais réussi à faire mieux côté immersive sim.

    Ce pourquoi j'aurais pu voter également :
    Quake 3 parce qu'on n'a jamais réussi à faire mieux aussi : Quake 4 multi, Doom 2016 multi, Quakelive, Quake Champions. Rien ne va.
    Swat 3, on n'a jamais réussi à faire mieux. Swat 4 ne s'en approche que grâce à des mods et Zero hour mérite de mûrir avant de sortir pour de vrai.
    UT99, jamais fait mieux (considérant qu'il propose une recette différente de quake 3) : UT2003 dans l'esprit, UT2004 vaste blague commerciale, UT3 et les suivants, des jeux pour consoleux ramolis. Warsow est le seul à rivaliser vraiment.
    Pharaoh, jamais fait mieux : Zeus est idiot malgré un gameplay béton, Emperor est magnifique mais inorganique, toutes les tentatives suivantes (Leitis, Nebuchadnezar etc) des pâles copies sans profondeur de gameplay.
    Star Wars Episode I: Racer Sur Pc, on n'a jamais fait mieux dans ce genre. En fait, on n'a même pas essayé.
    Age of empire 2 faut il préciser qu'on n'a jamais fait mieux au vu des sorties actuelles ?

    1999, l'année inégalée, l'année des géants.
    Dernière modification par Olipro ; 01/12/2021 à 09h56.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #10
    Resident Evil 3: Nemesis : Juste un mot pour dire qu’après RE1 et RE2, j’ai personnellement très peu aimé le 3. J’ai fait le remake récemment, et ça a été encore plus flagrant.

    Silent Hill : Ambiance de fou, mais dépassé par le 2 sur PS2 pour moi.

    Tomb Raider: la Révélation finale : Un bon Tomb Raider, de ce que je considère comme la grande époque de la licence (la période PS1, du 1er au 5ieme). Mais pas le meilleur pour moi.

    Worms Armageddon : Un des meilleurs Worms encore aujourd’hui !

    Valkyrie Profile : Une très belle expérience mais peut-être pas aussi mythiques pour moi que pour certains

    3ieme : Heroes of Might & Magic III : HOMM 3, que d’heures de jeu ! Un des meilleurs épisodes de la franchise (le meilleur pour beaucoup). Mais il tombe a la troisième marche du podium car je fais parti des hérétique qui ont vraiment préféré le 5. Il finira surement premier de ce classement si aucun FPS ne vient jouer les troubles fete.

    2nd : Age of Empires II : Que dire… un monument du RTS, si ce n’est pour moi LE monument du RTS. Enormément d’heures de jeu pour ma part. Et un jeu qui finit sur la seconde marche.

    1er : Gran Turismo 2 : Le vainqueur pour moi. Il reste aujourd’hui mon jeu de caisse préféré a égalité avec Gran Turismo 4. Une claque monumentale à l’époque pour plein de raisons (contenu démentiel, variété des épreuves, réalisme et réglages). Et surtout un truc qui a disparu dans la majorité des jeux de courses actuels ; le fait de devoir enchainer les courses et économiser pour se payer une voiture de rêve.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  11. #11

  12. #12
    Homeworld, c'est vraiment un jeu qui m'a marqué
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  13. #13
    Unreal Tournament sans hésiter.



    Beaucoup d'heures englouties dans ce titre, beaucoup de bonne zique et beaucoup d'instagib.

    Néanmoins, je vais mettre un cœur sur Midtown Madness, faire un câlin à Garou Mark of the Wolves et faire un gros bisou à Re-Volt.

  14. #14
    En 2291, afin de juguler la violence au sein des mineurs de l'espace intersidéral, le gouvernement de la nouvelle terre (N.E.G.) décida de légaliser les combats où tous les coups sont permis. La Liandri Mining Corporation créa en collaboration avec le N.E.G. une série de ligues et spectacles publics sanglants. La popularité des combats grandit parallèlement à leur brutalité. La Liandri ne tarda pas à remarquer que cette compétition publique était devenue leur activité la plus lucrative. Une ligue professionnelle fut créée et un rassemblement composé des combattants les plus habiles et les plus violents de l'espace furent invités à participer au grand tournoi. "Pour gagner il faut tuer l'ennemi, l'entendre implorer sa mise à mort, c'est ça la victoire". Nous sommes maintenant en 2341, 50 ans ont passé depuis la création des matchs à mort. Les profits générés par le tournoi se comptent désormais en centaines de millions. Vous avez été sélectionné par le Comité d'organisation de la Liandri pour combattre dans la Ligue. Votre force et votre brutalité sont légendaires. Le temps est venu de prouver que vous êtes le meilleur, d'écraser vos ennemis, de remporter le tournoi.
    Unreal Tournament, le choix du coeur
    Battle.net, BGA : S0uly

  15. #15
    Je ne peux que voter pour Parasite Eve II (mon pseudo en est inspiré d'ailleurs). Un jeu un peu unique entre l'horreur à la resident evil et le rpg à la final fantasy. Une DA vraiment bien foutu, une BO loin d'être dégueulasse et une ambiance assez unique.

    Le gameplay a clairement vieilli actuellement, mais c'est un des rare jeux dont je voudrais une suite ou un remaster bien foutu.
    "Les faits sont têtus."


  16. #16
    Je suis con. Je pensais que Homm 3 allait rafler tous les vote, mais j'avais pas vu qu'il y avait un FPS dans la liste !
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  17. #17
    Super année. Beaucoup de qualitance.

    Difficile d'en choisir un, mais je vais rester sur legacy of kain: soul reaver

    Deja, techniquement sur la PSX ca 'cule un oeil. Le morphing. les textures, pour l'époque et la machine bien entendu. Ambiance goth a 200%.

    Le gameplay, action... aventure... BTA, jeu de plate forme avec des enigmes variées et quelques une retors dans mon souvenir. Les finish move, empalements...

    Un univers unique dans un JV, servi par une histoire complexe, mature, aux ramifications qui s'étendrons sur plusieurs épisodes. Definitivement un coup de coeur PS1, dont j'ai fait tous les episodes et ai maudit le fait qu'elle tombe dans les limbes du non rentable, et voir tous les projets concernant nosgoth se faire cancel.

    Pour ne rien gacher, la VF est sublime, et reste l'une de celle qui m'a paru la plus juste et parfaite pour un JV.

    Petite anecdote au passage, lue dans un mag, la MGS2 team de konami , à l'epoque du developpement PS2, a demandé a crystal dynamics des tips sur le rendu du sang dans soul reaver 2.

    En y regardant de tres pres, on peut effectivement trouver quelques similitudes a ce niveau entre MGS2 et Soul reaver 2. Si c'est pas de la consecration ca

    Quand je pense qu'on fait des remake de shaq Fu et qu'on laisse raziel moisir dans les limbes, ca me mine.
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #18
    Heroes of Might & Magic III, classique indépassable du jeu vidéo !

  19. #19
    Fin 90's, je suis incapable de choisir. Y'a au moins 5 titres qui me viennent directement en tête que je suis incapable de classer. (et 1998 sera bien pire ).
    C'est vraiment l'âge d'or du JV cette époque.

  20. #20

  21. #21
    Tony Hawk's Pro Skater.

    Parce que 22 ans plus tard, je reconnais chacune des musiques et des bruitages de ce jeu, gravé dans ma mémoire tellement je l'ai poncé chez mon meilleur pote (pas de TV à la maison).

    Souvenir ému également de ma toute première console achetée avec mes sous, quelques années après : une gameboy Advance blanche avec THPS2 dessus, en 3d isométrique, j'y ai également englouti un nombre conséquent d'heures..

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #22
    L'année des fast FPS (Quake 3, UT 99) et des tacticals shooters (Rainbow Six, Swat 3).
    Pas mal passé de temps aussi sur Gta 2, midtown madness, Commandos, Opposing fronts, The nomad soul, Age of empire, simu auto/avions.

    Bref, je vais me laisser le temps pour voter.

  23. #23
    Heroes of Might and Magic III sans hésitation. Pour ses musiques, son ambiance, ses armées de Gnolls, pour Sandro, ses sièges épiques, son petit guide bien épais dans la boîte et pour toutes les parties en hot seat avec mes frères et sœurs lors des après-midi pluvieuses normandes. Indispensable/20

  24. #24
    Finalement le calendrier n'est pas si mal fait, toujours pas de dilemme pour moi....

    Jagged Alliance II est resté mon jeu favori pendant plus de dix ans, bien aidé par le mod 1.13 il est vrai. Avec Warband (grâce à ses mods) et Kenshi c'est sans aucun doute l'un des 3 jeu auquel j'ai le plus joué.

    Accessit pour, Heroes of Might and Magic III mon Heroes préféré, je n'ai pas vraiment accroché au V, et Might & Magic VII.

  25. #25
    Mais quelle année encore une fois !

    Final Fantasy VIII bien sur.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  26. #26
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Mais quelle année encore une fois !

    Final Fantasy VIII bien sur.
    Je seconde !
    Final Fantasy VIII, de toute façon je vote que pour des Final Fantasy, question de principe

  27. #27
    Unreal Tournament
    J'avais poncé la démo, puis j'ai poncé le jeu complet. Anecdote : j'ai dû jouer au moins un an en pur solo contre les bots avant de me lancer en ligne. D'ailleurs j'avais trouvé que le jeu en ligne était vraiment affreux (ce qui ne m'a pas empêché d'y engloutir quelques heures et de finir avec un niveau pas dégueu).

    The Longest Journey

    Un jeu qui nous plonge dans une aventure onirique teintée de tristesse et d'espoir, peuplée d'une galerie de personnage uniques, affublée d'une VF formidable et accessible en tant que P'n'C (en terme de difficulté). Il mérite plus que UT en fait.
    Dernière modification par Haraban ; 02/12/2021 à 09h41.

  28. #28
    HOMM III aurait pu avoir ma voix, j'y joue encore avec plaisir. Mais alors que je n'ai jamais réussi à faire tourner correctement DRIVER sur mon PC, c'est avec un réel plaisir que j'ai découvert Chicago : je vote donc pour Midtown Madness. J'ai depuis eu l'occasion de la visiter IRL, c'était ressemblant


  29. #29
    Même si je l'ai découvert que tout récemment dans sa version Remastered, je vais voter pour Shadow Man et son ambiance si particulière.
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  30. #30
    Heroes of Might & Magic III

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •