Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Salut jai achete aujourdhui un casque plug and play en USB parceque mes connecteurs pour micro et son ne marchent plus (je me leve avec le casque branche et les connecteurs on sautes)
    Jai branche le casque et windows a tout installe tout seul le son sort bien par contre le micro ya que dalle.
    jai installe les drivers du site corsair et le truc marche pas il manque des fichiers dll jai rien compris jai tout desinstalle.

    En fait jai meme pas loption de choisir le casque dans mes parametres denregistrement.




    Voila en gros je pense ramener le truc parceque faut pas que je traine.
    Sinon jai windows 7 edition familiale mais si le son marche je pense ya une couille quelque part.

    jai essaye tous les differents peripheriques disponibles yen a aucun qui marche.

  2. #2
    reference du casque? en francais?

    Win 7

    t'as pas un bouton MUTE enclenché sur le casque?
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #3
    corsair hs45 surround cest le nom. le bouton mute oui mais bon le micro est pas reconnu du tout cest ca le probleme le bouton mute lui il coupe juste le son



    je pense cest les drivers mais regarde jai ca en message derreur cest quoi ce truc

    Je devrais pouvoir activer le micro dans le logiciel de config corsair mais jarrive pas a lancer le bordel cest quoi la bibbliotheque machin truc kerball32.dll cest du chinois tout ca.

  4. #4
    Kernel, pas kerbal.

    Y'a du boulot. je pense que ton win 7 est trop vieux pour integrer les DLL necessaires a la reconnaissance de ton micro. TU utilises le chipset integré a la CM?
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #5
    Non je branche en usb je comprends pas ta question et avant jutilisais les connecteurs jacks de 3.5mm pour le micro mais ils marchent plus.
    Je viens de voir quapparemment cest un probleme de mise a jour mais win7 est plus mis a jour depuis des annees et ils disent que le casque marche sous windows 7 dans la notice.

    Chipset cest carte mere ? alors quand jai monte le pc jai pas achete de carte son separemment si cest ca que tu veux dire
    Dernière modification par Guiguins ; 30/11/2021 à 21h40.

  6. #6
    Donc tu utilises bien le chipset CM.

    Dans l'immediat, a part passer sur win10, je vois pas beaucoup de solutions.
    penser a mettre une signature moins grosse

  7. #7
    Il utilise pas le chipset de la CM, car ce casque en USB integre son propre chipset pour le son via le dac jack>usb fourni (si il l'utilise en usb)
    c'est juste que Win7 est trop vieux et n'integre pas de drivers complet
    rien a voir avec la carte mere, dont le chipset serait utiliser si il branchait le casque en jack directement (ce qui n'est pas le cas vu ce qu'il ecrit)

    Tu peut essayer de prendre la dernière version d'Icue, des fois que, mais win7 n'etant plus suivi depuis un moment, ca va etre compliqué de trouver des drivers
    tu peut tenter le driver dedié du casque pour win10 et voir si il veut bien s'installer sur win7, mais c'est pas sur.

    seule solution viable, passer a Win10 (surtout que Win7 commence a etre comme XP a son abandon, une cible de choix pour les virus et cie)

  8. #8
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •