Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Netflix et Chromecast

  1. #1
    Hello,

    J'ai installé ce matin un Chromecast pour transférer l'image de mon PC sur mon projecteur. Pas de soucis ça fonctionne... sauf avec Netflix.

    J'ai le son, j'ai l'interface, j'ai les sous-titres, mais je n'ai pas la vidéo sur le projo (alors qu'elle est sur l'écran ) Autant avec l'application que via le site.

    Je pensais que c'était lié à un problème de plein écran, mais en fenêtré c'est pareil (et VLC marche sans soucis en plein écran)



    Quelqu'un a-t-il déjà croisé ce genre de problème bizarre ?



    Merci d'avance
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  2. #2
    je viens de lire ta BMLDJ , et dispose d'une config similaire sans retro


    - Lu ici et là, debrancher et rebrancher le chromecast apres un petit temps d'arret.

    Je viens de faire l'essai, PC portable>netflix> chromecast sur la TV.

    Via l'appli windows store, je ne peux pas caster.

    Via le site web, chrome, je peux clic droit>caster.Ca marche mais c'est peu moche.

    Tu as smartphone, tablette, lapin connecté pour caster depuis?
    penser a mettre une signature moins grosse

  3. #3
    Idem depuis le site la qualité est moche, c'est pour ça que je passe par l'appli du Windows Caca Store, mais c'est hyper limité par rapport à l'app android :/

    Après, oui je peux toujours passer par le téléphone et ça fonctionne ; mais ça fait chier ^^ (et ça bouffe la batterie)

    Je vais essayer de creuser ça encore, mais de toute façon rien qu'avec l'input lag c'est pas super agréable à utiliser :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •