Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40
  1. #31
    C'est surtout que ce sera le premier jeu de VSfighting 2D gratos, donc ca devrait surement donner un gros coup de boost au genre si le jeu prend (un peu comme Multiversus en ce moment pour les smash-like). Et avec la qualité de ce que produit Riot en ce moment, ca sent vraiment bon

    Après, je ne sais pas si les nouveaux joueurs voudront s'investir dans un genre de jeu aussi exigeant, j'espère qu'il y aura quelque gros streamers pour lancer une hype ou un truc dans le genre
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  2. #32
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est surtout que ce sera le premier jeu de VSfighting 2D gratos, donc ca devrait surement donner un gros coup de boost au genre si le jeu prend (un peu comme Multiversus en ce moment pour les smash-like).
    Il y a eu Killer Instinct, et dans le sous-genre des platform fighters, Brawlhalla.
    Mais Project L peut définitivement ramener de la chair fraiche et donc faire grossir un peu le genre. Street Fighter 6 aussi. Ce qui présage une ère un peu plus animée prochainement au moins pour quelques mois.

  3. #33
    J'espère juste qu'ils vont pas sortir en même temps. Ou alors que je me retrouve au chômage

  4. #34
    Ils ont pompé SFxTekken! Dédicace aux canards qui avaient testé à l'époque c'était vraiment très sympa comme mode


  5. #35
    Ca y'est ils jouent cartes sur table, full gameplay



    Je les vois très mal sortir de la niche jeux de combat avec un gameplay aussi complexe, je serai bien curieux de savoir quel est leur objectif en terme de playerbase, on sera certainement pas sur du LoL

    Faudra aussi voir la gueule des movelists, là niveau normaux c'tait un peu répétitif.

    Le mec avec la hache spammait la même séquence tout du long into special et le mec avec l'épée verte faisait un classique 123 gatling, launch, 123 juggle
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 27/07/2023 à 08h46.

  6. #36

  7. #37
    Je suis toujours preneur d'un bon jeu de combat avec des coup simple à sortir. J'ai de très bon souvenirs sur Mortal Kombat X, mais hélas j'ai vite été mis très mal à l'aise par la mise en scene de la violence.

    Effectivement, il semble que reste sur un format assez classique dont je suis pas sûr que ça parle à tant de gens. Mais bon, avec la force de frappe de Riot, qui sait ?
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

  8. #38

  9. #39
    Cool, j'aime beaucoup le fait qu'il parle du fait que tu puisses jouer le perso avec plusieurs styles, neutral, mixup etc.

    Vivement la sortie

    - - - Mise à jour - - -


  10. #40
    Bon, je testerai sans doute si c'est gratuit. Et puis le fait de pouvoir tag à deux est potentiellement rigolo. Au moins y'a rien de pénible niveau input. Je suis prêt à parier qu'on pourra bufferiser de façon assez large (et les bon joueurs ferons du hit-confirm).
    Steam : Simboubou --- Origin : Simboubou

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •