Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Steam sur TV

  1. #1
    coin,

    La question est simple, et je l'ai peut etre deja posée, je m'en confuse bassement en me flagellant a coup de cable peritel.

    - Je dispose d'un venerable steam link, acheté ici meme a un canard.

    Il commence a montrer une grosse fatigue, quelques pb de connections, et surtout niveau perfs, y'a des mechants artefacts.


    - Le TV est un LG. pas de steam link dans le store.

    ...ou pas officiellement, mais pas envie de bidouiller,de plus j'ai une CG AMD.

    - J'ai un rasp'pi 3 de mémoire. Est ce que ca vaut vraiment le coup de le transformer en steam link? les perfs sont pas fameuses, pas certain que le resultat soit aussi mirobolant qu'esperé.

    -J'ai pas de player multimedia de mon FAI, parce que je m'en tape de ces boitiers.De plus anciennement chez free, j'avais essayé l'appli dispo et c'etait bien pourri.

    -L'HDMI du PC a la TV, j'ai essayé, la resolution se force en 4k et la CG agonise.

    - J'ai un vieux chromecast, V1 peut etre. Là encore, les perfs de decodage video vont probablement etre a la ramasse.

    Si je dois investir, quel boitier choisir pour jouer confortablement sur la TV depuis l'ordi ?

    Nota: le boitier sera connecté en ethernet cat6, pas de soucis de ce coté là.
    penser a mettre une signature moins grosse

  2. #2
    Si tu souhaites rester sur du Chromecast, il est à 22,22€ en ce moment directement sur le site de Google.

    Bon, la vraie offre c'est la manette avec en bonus le Chromecast Ultra mais tu as l'idée.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •