Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34
  1. #1
    Salut

    Vous avez commencé les JV sous Giscard, vos reflexes s'émoussent, les FPS et RTS vous évoquent un boisseau de puces cocaïnées. Vous vous faites kicker par des roquets impubères. Mais vous aimez toujours ça.

    Alors vous êtes mûrs pour rejoindre les prostateurs, un petit groupe de quinquas (quadra et sexa aussi) qui se retrouvent sur Discord tous les lundi soir (de 21 & 23h parce qu'après, on a du mal), et plus souvent si affinité. Ambiance belotte au troquet. On pratique TitanFall 2 (les rois du camping), Starcraft 2 (ligue carton bouilli), Vermintide (un seul streumon à la fois svp), L4D2, Supreme Commander 2 (trop long le 1), Diablo2, DoD2 etc ... (On évite les jeux trop récents ou gourmands).

    J'essaie d'avoir un groupe d'une douzaine de réguliers.

    Répondre au tôlier ici (pas de langage SMS, d'emoji ou de fotes) qui vous enverra une invitation (discord dans un premier temps)

    A+

  2. #2
    DoD source ?
    Aucun goût, les vrais jouent au premier.

  3. #3
    Hé ben voilà une bonne idée !

  4. #4
    Ca m'interesse! je joue a aucun des jeux cites, mais ca doit pouvoir s'arranger.
    penser a mettre une signature moins grosse

  5. #5
    Le week-end est là, lundi approche, viendez !

  6. #6
    MP envoyé à l'amiral

  7. #7
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    Ca m'interesse! je joue a aucun des jeux cites, mais ca doit pouvoir s'arranger.
    Ça c'est sûr, les ... c'était pas Parkinson

  8. #8
    Bon, pas d'autres vieux ici ?

  9. #9
    Si ça joue à Titanfall 2, je suis partant !

  10. #10
    Salut. Ça joue surtout a Titan Fall 2, lundi prochain par exemple. Si tu veux une entrée, tu te pointes avec ton mech préféré, et tu m'envoies un mp avec ton email, je t'envoie une invitation discord

  11. #11
    Je vais tenter un de ces soirs mais avec la mini bebette qui fait pas encore ses nuit on verra comment ça tourne :/

    Vous faites du among us des fois ?

  12. #12
    Salut Flipmode

    Pas de soucis pour les interruptions bebette ou autres, c'est pas du jeu compétitif. Envoie moi un MP avec ton adresse mail et ton pseudo Origin, et je t'envoie une invitation Discord + qcq infos.

    - - - Mise à jour - - -

    Invitation discord envoyée à Sao

    - - - Mise à jour - - -

    Among us, on connaît pas, tu nous expliqueras

  13. #13
    Je joue avec les prostateurs depuis 15 jours, et je peux te dire que la team est super sympa, pas du tout dans la compete sous cocaine, et c'est un plaisir de les retrouver

    mefie toi de vcube quand meme, il adore sniper les noobs en invisible
    penser a mettre une signature moins grosse

  14. #14
    C'est le biais du survivant inversé, je snipe tout le monde, mais le noob bouge moins, en plus le slip rose m'aide à placer le headshot

  15. #15
    HAN!

    Mais mais... Né sous Giscard, et commodore 64 en premier pc, ça passe ça non ?

    J'en suis! Et si on se fait poutrer, vous inquiétez pas... on va vous initier à Among us...

  16. #16
    Pas de soucis Medjes, Commodore est un mot magique. Envoie moi un MP avec ton adresse mail et ton pseudo Origin si tu as déjà. Je t'envoie le package par mail.

  17. #17
    A ce train il va nous falloir un directeur des ressource humaines! Viendez les gens !
    penser a mettre une signature moins grosse

  18. #18
    Medjes invité sur Discord et Origin

  19. #19
    MP envoyé à Flipmode

  20. #20
    On peut s'inscrire pour voir juste parce qu'on se reconnait dans la description ?
    (Pas certain d'être très régulier et je ne joue qu'aux jeux Blizzard cités et encore, pas en réseau !)

  21. #21
    Alors, je comprend pas l'idée du mail+pseudo origin pour une invite discord...?

  22. #22
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Alors, je comprend pas l'idée du mail+pseudo origin pour une invite discord...?
    Le mail c'est pour t'envoyer l'invitation discord (c'est un lien). Le mail c'est aussi pour envoyer le coup de clairon avant les soirées, car beaucoup ici commencent à perdre la mémoire à court terme.

    Le pseudo origin, c'est pour qu'on puisse t'inviter dans les parties, c'est impossible de se retrouver entre nous sans ça (enfin je crois)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    On peut s'inscrire pour voir juste parce qu'on se reconnait dans la description ?
    (Pas certain d'être très régulier et je ne joue qu'aux jeux Blizzard cités et encore, pas en réseau !)
    Pas de soucis pour les intermittents, j'envoie une rappel le veille avec le jeu sélectionné, j'apprécie juste un petit mail pour confirmer/annuler sa participation (pour le type de partie voire le jeu, avec des limitations sur le nombre de joueurs.

  23. #23

  24. #24
    Je confirme, pas vu le temps passer, meme en finissant dernier en stats la plupart du temps

    tourell' repar express à votre service, si vous trouvez moins cher ailleurs, vecube vous rembourse la difference en kouig-aman.
    penser a mettre une signature moins grosse

  25. #25
    Équilibrage parfait des équipes, certes certains abusent du smart pistol, alors que les esthètes manient le neckshot avec humilité. Prochain séminaire lundi, stay tuned...

  26. #26
    cette victoire mythique a 1 kill vs la difference... i was there
    penser a mettre une signature moins grosse

  27. #27
    Citation Envoyé par amiral_slip Voir le message
    cette victoire mythique a 1 kill vs la difference... i was there
    Oui, le 400 à 399, joli. Surtout quand on sait que c'est Sao qui l'offre, en voulant inspecter les semelles d'un Titan, alors que celui ci est encore en mouvement...

  28. #28
    Hop je remonte, on re-recrute

  29. #29
    Comment j'ai raté l'existence de ce topic ?

    Bonjour, je suis le Quinquagamer. Mon premier ordinateur (on ne disait pas PC) était en effet un Commodore 64. Je produis naturellement du lag.
    J'ai joué à DOD (le mod) il y a longtemps, et déjà j'étais trop vieux pour résister aux ados qui m'insultaient en russe.
    Je connais L4D2 aussi, et en RTS je suis une quiche mais je trouve ça joli.

    Bref, si il y a de la place dans votre brigade de vieux débris pour jouer sérieux mais cool, ça m'intéresse et ça peut être fun : j'en ai marre de me faire carry par les jeunes de 35 ans.

    Je connais aussi quelques jeux multi inconnus et gratuits qui peuvent faire frissonner les connaisseurs.

  30. #30
    Profil idéal, comme quoi ça recrute les Seniors en France ...

    Actuellement on joue à la guerre les lundi et jeudi à partir de 20h45. Pas de régularité exigée, juste essayer de me prévenir, ça m'aide à choisir le jeu.

    Cette année on part sur Back For Blood (en promo actuellement, L4D2 est toujours super vraiment trop moche) et on repart sur TitanFall 2, tout ça en partie privée parce que les jeunes nous laissent pas gagner. Si intéressé, tu me laisses un MP, je te demanderai tes pseudo Origin, Steam, Epic etc (pour les invitations ingame), un mail (pour les rappels aux armes et l'invitation discord).

    Les autres jeux qu'on joue de temps à autres, World War Z, Supreme Commander 2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •