Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Jacques Higelin

  1. #1
    Bonjour, je sais, je me casse, c'est le contrat.


    Avanat totutes choses, j'aimerais connaitres le vie de Jacques Higelin, qui, evec Gainsbourg, est mo auteur compositeur adméé, vénéré et totut le traklalala,...

    Juste, pouvez vous me rensensigner sur sa vie.

    Ses gosses, Izia, Arthur, je m'ne branle un peu, ce que je voudriat savoit c'est quand et commrrny (et pourquoi) il enregositré ces diques entre T quelseuchose et 20000 quelquechose (je sais même plus en quelle année i est mort alors que j'ai chialé toute la jounrbée)?



    Si y a des fans d'Hifelin, je veux bien un historique de tout nça? Poue moi, je suis un blaireau qi n'y connait rien, mais on a deux songwrtitters en France, Gainsbourg et Higelin.

    J'ai beaucoup plis de mzl avc lz zix e Bahunhung ( t poutratnt qu'est xe que que j'ai pu écouer cet albym où y vaitt Gaby chez mon père quand il me tapay pas la guzulz)?


    Bredf, Higelin, c'est une putaun de référence, alors si vous avez des onfos, partagezez pliz!


    (Mon album préféré est No man's Land)



    hop, petit retout de klingon, m'en veuillez pas liz
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #2
    La oi c'est mieux
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •