Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 87 sur 128 PremièrePremière ... 3777798081828384858687888990919293949597 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 581 à 2 610 sur 3835
  1. #2581
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message

    C’est vraiment l’objet de mon message au début ! Quid de chouettes alternatives!!
    .
    Minuscule


    Le grand méchant renard
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #2582
    Mouk tiens, pour prendre la relève de bluey c'est vachement bien Mouk.

  3. #2583
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le grand méchant renard c'est absolument à voir. Adulte comme enfant. Toute la famille est morte de rire en chœur.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #2584
    Y'a Pocoyo qui est mignon aussi.
    Sinon mon fils aimait beaucoup Didou, bon par contre après ton gamin te demande de refaire les dessins.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  5. #2585
    L'avantage de Super Wings sur Pat Patrouille et les Pyjamasques, c'est les voyages au tour du monde.
    Du coup dans ce registre, je préfère les Géo Jet!
    Oook ?

  6. #2586
    Et les robots Super Wings sont, je trouve, de meilleur qualité que la PP.

  7. #2587
    Minuscule c'est trop bien

    Il y en a même quelques uns de disponibles sur Youtube pour tester le produit.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  8. #2588
    Hey Flad !

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Heureusement, mon grand est à fond dans "les cités d'or" en ce moment et je dois dire que la suite moderne est vraiment bien fichue.
    Adapté pour quel âge les cités d'or à ton avis ?

    - - - Mise à jour - - -

    Edit : j'avais pas vu le changement de page ! merci à toutes et tous pour les propositions !!!

  9. #2589
    Whow, je vois qu'il y a un consensus assez fort sur Bluey mais je ne connaissais pas du tout.

    Est-ce que vous pourriez donner les âges indicatifs pour chacun de ces DA (Bluey, Minuscule, Le grand méchant renard) ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #2590
    Minuscule, dès qu'il peut regarder la TV c'est bon (donc 18 ans).
    Grand Méchant Renard je dirais vers 6 ans pour comprendre les gags.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  11. #2591
    Bluey ça tourne en boucle pour mes enfants (la grande à 6 ans et le petit 3 ans).. ce qui est chouette et différent par rapport aux autres dessins animés, c'est qu'ils se marrent vraiment.. ce qui est vraiment rare sur d'autres trucs genre Pat Patrouille ou autre niaiseries

    - - - Mise à jour - - -

    Tiens à propos de télé, on a pu diminuer drastiquement le temps passé devant la télé, auparavant on était à presque 30/40 min chaque jour un peu avant le coucher et le matin le weekend.. à 30min le mercredi et le reste uniquement le weekend.
    On n'y croyait pas mais on a vu un net changement au niveau comportement et endormissement. Je ne suis pas un donneur de leçon niveau enfant (chacun fait ce qu'il peut), mais si vous avez la possibilité de le faire, faites-le, c'est assez fou le changement.

  12. #2592
    Grizzly et les Lemmings.

    Voilà ce qui fait le plus rire mes gamins devant la télé depuis des années. Alors qu'ils ont déjà fait plusieurs fois le tour de tous les épisodes.

    6 minutes, sans paroles, et très drôles. Pas de débat, pas de moral, juste des chamailleries autour tel ou tel objet (souvent un pot de pâte à tartiner).

    Je recommande chaudement.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #2593
    Oui ! vu ! effectivement pas mal faut que je le relance ! Merci !!

  14. #2594
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le grand méchant renard c'est absolument à voir. Adulte comme enfant. Toute la famille est morte de rire en chœur.
    Il n'est pas sur les "grands services de streaming" on dirait

  15. #2595
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Il n'est pas sur les "grands services de streaming" on dirait
    Je ne sais pas ce que tu entends par "grands services de streaming", il est sur OCS pour le coup (https://www.ocs.fr/programme/LEGRANDMECHW0125698).
    the universal language, this is music

  16. #2596
    Merci !! je voulais parler de Netflix, Prime, Disney.. mais effectivement je viens de le trouver sur MyCanal !!! (j'avais cherché sur Justwatch).

  17. #2597
    Grizzly et les lemmings sont bien sur Netflix. Et c'est bien

    - - - Mise à jour - - -

    Toukin le chien requin est pas mal aussi. Sinon plus posé mon fils adore Gaby et la maison magique.

  18. #2598
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Hey Flad !



    Adapté pour quel âge les cités d'or à ton avis ?
    Alors mes enfants ont 8 ans (ma fille) et 10 ans fin juillet (mon fils).

    Mais si tu trouves Mouk, je conseille vraiment pour l'ouverture sur le monde et la culture de divers pays

  19. #2599
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Mais si tu trouves Mouk, je conseille vraiment pour l'ouverture sur le monde et la culture de divers pays
    Il est sur Prime Bezos oui merci !!! c'est noté !!

  20. #2600
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Grizzly et les lemmings sont bien sur Netflix. Et c'est bien
    Et gratos sur l'application Okoo de France TV !
    Oook ?

  21. #2601
    Citation Envoyé par Arnold le joufflu Voir le message
    Et gratos sur l'application Okoo de France TV !
    Pas dispo en Belgique et si je demande à mon épouse d'utiliser un VPN ça va pas le faire


  22. #2602
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Il n'est pas sur les "grands services de streaming" on dirait
    C'est pas de bol, on l'a regardé il y a très peu de temps (moins de deux semaines je dirais) sur Prime, il a dû en sortir très récemment.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #2603
    Citation Envoyé par Rusty Cohle Voir le message
    Pas dispo en Belgique et si je demande à mon épouse d'utiliser un VPN ça va pas le faire

    Rhooo oui mais bon... Y a pas un équivalent de la RTBF ? Auvio, je crois ?

    P.S. : la série y est listée, mais sans épisodes...
    Oook ?

  24. #2604
    Auvio en Belgique c'est un peu une Arlésienne H24.. je me prépare un petit dimanche sympa en pensant regarder une diffusion d'une course diffusée la veille... c'est pas repris en replay. Idem deux fois sur trois pour de grands évènements sportifs.. sans compter les bugs..

  25. #2605
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    L'avis que je partage s'est créé après un déclic avec ma compagne, on ne sait pas exactement quand. Au début on trouvait Bluey adorable, et d'un coup, on ne voyait plus que les écarts des parents. J'ai vraiment été choqué par l'épisode du cinéma, avec Bingo qui court partout en criant après avoir renversé du popcorn, et celui du barbecue, où Bingo, encore, court dans tous les sens en détruisant des fleurs pour faire une "salade", en renversant constamment la boisson de son père, sans jamais aucun reproche, pour finir par utiliser un râteau à bout de bras sur un banc, avec comme seule réaction un reproche mollasson de Chilli.

    Et depuis, comme je disais, c'est vraiment aléatoire. Tu vas enchaîner l'épisode de "l'escalade de la montagne" qui est absolument adorable, avec celui des courses (pour ne pas mentionner à nouveau celui du cinéma, où celui dans lequel ils attendent hors d'un restaurant que leur commande soit prête) où Bluey passe l'épisode à humilier son père, avec une petite morale en fin d'épisode qui ne dissimule pas le fait que, si ces personnages étaient des êtres humains, ils passeraient pour des cas sociaux.

    Après, je ne voudrais pas non plus te ruiner cette série.
    Je me demande si tu ne surintèrpretes pas un peu le côté négatif. Des dessins animés foldingues de ce genre avec des gamins -ou des personnages en général -qui font n'importe quoi sans "remontrances" on a en connu un paquet aussi quand on était jeunes. On a même probablement eu pire, vu la déferlante manga de l'époque sans contrôle (c'est du DA donc c'est pour les enfants, fastoche !) . Je me demande si à force de voir des oeuvres produites "avec morale" pour les enfants on ne deviendrait pas un peu tâtillons sur des points qui ne soulevaient pas de questionnements par le passé (sans pour autant avoir pondu une génération d'enfants mal élevés ou trouant leurs adversaires façon Ken le Survivant).
    Mes enfants regardent Bluey depuis peu, je n'écoutais que d'une oreille jusque-là, je regarderais quelques épisodes pour me faire une idée plus précise.

    - - - Mise à jour - - -


    Han ! Minuscule j'avais oublié. Faut que je le passe à mes enfants.
    Merci aussi pour le Renard, je ne connaissais pas cette anim'.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #2606
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Mes enfants regardent Bluey depuis peu, je n'écoutais que d'une oreille jusque-là, je regarderais quelques épisodes pour me faire une idée plus précise.
    Tu nous diras, j'ai vraiment l'impression que les auteurs ont pensé aux parents en l'écrivant !

  27. #2607
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Merci aussi pour le Renard, je ne connaissais pas cette anim'.
    C'est une tuerie
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  28. #2608
    Et merci pour Minuscule, je viens d'en regarder un extrait, je me suis marré tout seul.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #2609
    Y'a 2 ou 3 saisons de la série et 2 films il me semble.
    Pas vu les films.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #2610
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'a 2 ou 3 saisons de la série et 2 films il me semble.
    Pas vu les films.
    Y a même un jeu de société

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •