Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 130 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 3883
  1. #1351
    Question aux Canard parents gamers : à quel age vous avez mis vos enfants devant des jeux vidéos. On a déjà joué à Mario Kart avec ma fille de 5 ans, ça lui avait plu. Mais là je me tatais pour la mettre devant Minecraft. Ca vous semble un bon age ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ici on a pris le parti d'en rigoler avec mon fils en parlant du bâton du matin, en lui précisant tout de même que c'était un truc privé.
    C'est même devenu une blague dans notre bande de potes depuis qu'on voit tous nos fils se tripoter: zizi-bâton ! zizi-bâton !


    Mon fils (2 ans), quand je le nettoie à cet endroit là, ça fini toujours par les mêmes mots: Encore !
    C'est Emile le tueur !

  2. #1352
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Pour les huit ans de mon garçon j'ai "caché" tous mes jeux Steam sauf 5 (de mémoire Ori, Settlers, un jeu de cartes, Hexcells parce que je suis sadique, et Xcom 2), et je lui laisse la main sur le compte. Je vais voir ce qui lui plaît ou ce qui est trop dur .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #1353
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pour les huit ans de mon garçon j'ai "caché" tous mes jeux Steam sauf 5 (de mémoire Ori, Settlers, un jeu de cartes, Hexcells parce que je suis sadique, et Xcom 2), et je lui laisse la main sur le compte. Je vais voir ce qui lui plaît ou ce qui est trop dur .
    XCOM2 (connais pas Hexcells)
    C'est Emile le tueur !

  4. #1354
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    XCOM2 (connais pas Hexcells)
    Ouais j'ai eu la même réflexion.
    Déjà qu'en mode normal je me fais régulièrement poutrer, alors un gamin de 8 ans... (du moins, j'espère ).

    Sans parler des épisodes de mutation d'un humain en "chose" et les civils abattus...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #1355
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Bon j'enlèverai Xcom. Je mettrai Spec Ops The Line à la place.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #1356
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    connais pas Hexcells
    Achète, maintenant !

  7. #1357
    7 ans mon grand crapaud aujourd'hui

    On fête demain, mais pour marquer le coup on a fait un gâteau et je lui ai acheté un range cartes et son tout 1er booster Pokemon. Quand il l'a déballé il à tellement crier j'ai cru qu'il allait sauter au plafond
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #1358
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    7 ans mon grand crapaud aujourd'hui

    On fête demain, mais pour marquer le coup on a fait un gâteau et je lui ai acheté un range cartes et son tout 1er booster Pokemon. Quand il l'a déballé il à tellement crier j'ai cru qu'il allait sauter au plafond
    Si jamais c'est pour jouer et qu'il ne connait pas les règles, la boite Académie de Combat est vraiment très bien pour apprendre.

    https://www.cultura.com/p-pokemon-co...hoCPOUQAvD_BwE
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

  9. #1359
    Je confirme.
    On a la v1 ici et c'est un excellent tremplin pour les jeux du même style.

  10. #1360
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Bon j'enlèverai Xcom. Je mettrai Spec Ops The Line à la place.
    Vu que beaucoup de gamins font une fixette sur les facteurs, tu ne crois pas que Postal serait plus approprié ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #1361
    Citation Envoyé par Primopuelle Voir le message
    Si jamais c'est pour jouer et qu'il ne connait pas les règles, la boite Académie de Combat est vraiment très bien pour apprendre.

    https://www.cultura.com/p-pokemon-co...hoCPOUQAvD_BwE
    Je pense que lui et ses copains n'ont absolument aucune idée qu'il y'a un jeu derrière les cartes mais je note le conseil merci.

    Après si on (surtout moi ) tombe là dedans de façon plus sérieuse ... Je risque d'avoir des problèmes ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  12. #1362
    J'ai essayé de jouer un peu, mais c'était vraiment pas dingue de mon point de vue, et les gosses veulent juste échanger... Je les vois mal "jouer" dans la cours avec les jetons & co.

    Bref, j'étais venu conseiller un livre CD (à partir de 5-6 ans) qui tourne pas mal en ce moment à la maison : Un pique-nique au soleil https://www.lamontagnesecrete.com/po...que-au-soleil/



    Y a des belles chansons genre ca ou ca


    Il y a quelques années, la mélodie des tuyaux avait été plébiscité ici (à raison), je rajoute une ref

  13. #1363
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Sinon je ne crois pas l'avoir vu ici, mais on a acheté un livre assez sympa.

    C'est coloré, c'est rigolo, et ça permet aux gosses de comprendre qu'en fait, tous les parents du monde se ressemblent...

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #1364
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je pense que lui et ses copains n'ont absolument aucune idée qu'il y'a un jeu derrière les cartes mais je note le conseil merci.

    Après si on (surtout moi ) tombe là dedans de façon plus sérieuse ... Je risque d'avoir des problèmes ^^
    Je l'ai pris pour les miens, et du coup y'a des decks dans le jeu. On a fait une règle simple : ils ont des cartes à collectionner de leur côté, et les cartes du jeu n'ont pas le droit de sortir du jeu pour circuler en échange. Du coup ils ont fait des Decks pour jouer en plus du Deck de base, et ils ont d'autres cartes qu'ils collectionnent en plus de ça.

  15. #1365
    Je suis planqué dans une pièce pendant que 7 gamins hurlent sous la supervision de ma femme qui organise une chasse aux trésors.

    C'est à quel âge déjà qu'ils s'enferment dans leurs chambres en fumant des joints ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #1366
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je suis planqué dans une pièce pendant que 7 gamins hurlent sous la supervision de ma femme qui organise une chasse aux trésors.

    C'est à quel âge déjà qu'ils s'enferment dans leurs chambres en fumant des joints ?
    Si tu te planques c'est que t'es un trésor à trouver aussi ? Si c'est le cas, vla la tronche que vont faire les gamins
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  17. #1367
    Les gamins m'adorent, ils ne lisent pas cpc eux
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #1368
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Les gamins m'adorent, ils ne lisent pas cpc eux
    Double preuve qu'ils ont mauvais goût alors

  19. #1369
    Bon, mini bout a 2 ans et 2 mois et nous fait un terrible two assez surprenant, de mon point de vue.

    Étonnamment, le soir se passe plutôt bien : avec un rituel bien organisé et un peu plus long qu'avant, on arrive (enfin) à le mettre au lit et le laisser sans que ce ne soit la guerre.

    Par contre en journée, il est exécrable à de nombreuses reprises. Ça commence dès le matin lorsqu'on le dépose chez sa nounou : alors qu'il peut parfois être très content de retrouver les copains, il lui arrive de partir en crise de hurlements. Il lui a fait ça plusieurs fois dans la journée, tout au long de la semaine dernière, accompagné de se frapper la tête sur le sol voire la frapper elle.
    On a eu des épisodes similaires à la maison où il hurle pendant 10 minutes, se campe face à moi en hurlant, se frappe la tête sur le sol et jette des objets. Le prendre dans les bras et le serrer ne change rien (si ce n'est de perdre de l'audition) ; le laisser seul peut l'amener à se questionner sur ce qu'il fait mais implique aussi de le laisser sans surveillance s'il veut se frapper, et même si ça soulage de partir, je n'aime pas trop ça.

    Même la nounou, dont c'est le boulot et qui est du genre très calme, nous a dit ne plus savoir comment faire. Hier, elle a appelé ma compagne vers 10 h pour qu'elle parle au petit au téléphone pour le calmer : il hurlait parce qu'il voulait sortir ; l'appel semble l'avoir calmé, mais la démarche me paraît déjà un peu limite. La nounou reconnaît qu'elle ne le supporte plus qu'elle arrive au bout de se ses connaissances et compétences , et qu'elle "n'en peut plus".

    Par contre je viens d'apprendre que ce matin, après 1 h à essayer de le calmer avec ma compagne au moment de le déposer, elle a tout bonnement... refusé de le prendre.

    C'est quelque chose qui vous est déjà arrivé (le comportement de la nounou, parce que j'imagine que le terrible two, vous connaissez) ?


    Là, on va passer à l'étape pédopsychiatre parce que ça devient préoccupant et extrêmement lourd (ma compagne m'a dit par message ce matin qu'elle devenait dangereuse avec lui face à son comportement, alors qu'elle a toujours été d'un zen impressionnant), il exprime trop de tensions physiques tout en n'ayant pas encore le langage pour exprimer clairement ce dont il a besoin. Reste à trouver quelqu'un "au pif" vu que nous n, avons pas de recommandations.
    Dernière modification par Ithilsul ; 28/06/2022 à 10h17.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  20. #1370
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Bon, mini bout a 2 ans et 2 mois et nous fait un terrible two assez surprenant, de mon point de vue.

    Étonnamment, le soir se passe plutôt bien : avec un rituel bien organisé et un peu plus long qu'avant, on arrive (enfin) à le mettre au lit et le laisser sans que ce ne soit la guerre.

    Par contre en journée, il est exécrable à de nombreuses reprises. Ça commence dès le matin lorsqu'on le dépose chez sa nounou : alors qu'il peut parfois être très content de retrouver les copains, il lui arrive de partir en crise de hurlements. Il lui a fait ça plusieurs fois dans la journée, tout au long de la semaine dernière, accompagné de se frapper la tête sur le sol voire la frapper elle.
    On a eu des épisodes similaires à la maison où il hurle pendant 10 minutes, se campe face à moi en hurlant, se frappe la tête sur le sol et jette des objets. Le prendre dans les bras et le serrer ne change rien (si ce n'est de perdre de l'audition) ; le laisser seul peut l'amener à se questionner sur ce qu'il fait mais implique aussi de le laisser sans surveillance s'il veut se frapper, et même si ça soulage de partir, je n'aime pas trop ça.

    Même la nounou, dont c'est le boulot et qui est du genre très calme, nous a dit ne plus savoir comment faire. Hier, elle a appelé ma compagne vers 10 h pour qu'elle parle au petit au téléphone pour le calmer : il hurlait parce qu'il voulait sortir ; l'appel semble l'avoir calmé, mais la démarche me paraît déjà un peu limite. La nounou reconnaît qu'elle ne le supporte plus qu'elle arrive au bout de se ses connaissances et compétences , et qu'elle "n'en peut plus".

    Par contre je viens d'apprendre que ce matin, après 1 h à essayer de le calmer avec ma compagne au moment de le déposer, elle a tout bonnement... refusé de le prendre.

    C'est quelque chose qui vous est déjà arrivé (le comportement de la nounou, parce que j'imagine que le terrible two, vous connaissez) ?


    Là, on va passer à l'étape pédopsychiatre parce que ça devient préoccupant et extrêmement lourd (ma compagne m'a dit par message ce matin qu'elle devenait dangereuse avec lui face à son comportement, alors qu'elle a toujours été d'un zen impressionnant), il exprime trop de tensions physiques tout en n'ayant pas encore le langage pour exprimer clairement ce dont il a besoin. Reste à trouver quelqu'un "au pif" vu que nous n, avons pas de recommandations.
    Wow, Je n'ai pas connu ce terrible two. Désolé je n'ai aucune idée de comment t'aider. La relation avec terrible one donne quoi ? Pour la nounou, elle a effectivement le droit de ne plus vouloir le reprendre. Ce qui donnera par contre des facilités sur la rupture de contrat de mémoire si je ne me trompe pas.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #1371
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Wow, Je n'ai pas connu ce terrible two. Désolé je n'ai aucune idée de comment t'aider. La relation avec terrible one donne quoi ? Pour la nounou, elle a effectivement le droit de ne plus vouloir le reprendre. Ce qui donnera par contre des facilités sur la rupture de contrat de mémoire si je ne me trompe pas.
    Oui, si la nounou veut arrêter elle a normalement 2 semaines de préavis. Si elle ne les fait pas tu ne les lui doit pas.

    Enfin c'était comme ça en 2014
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #1372
    Je ne savais pas que ça portait un nom

    Vous avez essayé la douche froide , la paire de baffes, l'exclusion de la maison en pleine nuit, enfin les méthodes traditionnelles et éprouvées donc ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #1373
    Ah par contre le terme terrible two que j'utilise est en rapport avec la fameuse phase d'affirmation, qui commence vers les 2 ans et dure une année environ. Il est tout seul, pas d'autres frères et sœurs, et depuis sa naissance il s'est assuré de nous vacciner contre le fait de remettre le couvert.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par theclaw Voir le message
    Oui, si la nounou veut arrêter elle a normalement 2 semaines de préavis. Si elle ne les fait pas tu ne les lui doit pas.

    Enfin c'était comme ça en 2014
    En l'occurrence c'était de refuser de le prendre au moins sur une journée, devant la porte. Son contrat se termine dans 2 semaines dans tous les cas.


    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je ne savais pas que ça portait un nom

    Vous avez essayé la douche froide , la paire de baffes, l'exclusion de la maison en pleine nuit, enfin les méthodes traditionnelles et éprouvées donc ?


    Pour l'instant il y a échappé mais parfois ça se rapproche dangereusement pour lui...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #1374
    Je ne peux pas aider car pour moi le terrible two c'est une légende urbaine :-/

    Mais je peux vous souhaiter bon courage, ça doit pas être facile. Avec un peu de chance si c'est pas passé d'ici là, ça ira mieux quand il saura s'exprimer un peu mieux.

    Respect Robustesse à vous !
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #1375
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ah par contre le terrible two que juriste est en rapport avec la fameuse phase d'affirmation, qui commence vers les 2 ans et dure une année environ. Il est tout seul, pas d'autres frères et sœurs, et depuis sa naissance il s'est assuré de nous vacciner contre le fait de remettre le couvert.
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Euh, bah personnellement pour mes 2 enfants niveau nounou ça a été nickel. A la maison, vers ces eaux là, hum serrer la vis, beaucoup d'explication, de câlins, de tendresse, de bisous mais de fermeté et pas mal de défouloir type vélo trottinette accro branche, parc etc... En fait on a fait le choix de les sortir un maximum pour qu'ils puissent tout simplement se défouler le plus possible. Ma foi ça a bien marché. Bon je me retrouve maintenant avec un petit de 4 ans qui fait les bols dans les pumptrack en trottinette et qui monte les barres de pompier sur les structures comme si il était a koh lantha
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  26. #1376
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Bon je me retrouve maintenant avec un petit de 4 ans qui fait les bols dans les pumptrack en trottinette et qui monte les barres de pompier sur les structures comme si il était a koh lantha
    Et ça se passe bien ou vous avez une carte VIP aux urgences ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  27. #1377
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Et ça se passe bien ou vous avez une carte VIP aux urgences ?
    Jamais eut un seul bobo. . Bon là le problème c'est que maintenant il essaie le parkour et s'amuse à sauter du haut des structures au lieu de descendre par la barre de pompier qu'il a utilisé pour monter. Bref un vrai casse cou qu'il faut un peu freiner maintenant. On lui a coupé les cheveux court on dirait Mickel Scopfield dans Prison Break, et ce petit chenapan il a rien trouvé de mieux à la récré que de faire comme les bagnards du coup... il fait de la muscu avec ses copains dans la cour , la maitresse était morte de rire quand elle nous l'a dit.

    Sa grande sœur c'est pas mieux après tout le petit à imité sa sœur , à 9 ans elle a largement la taille pour faire n'importe quel attraction, et surtout aucune peur pour les faire... Donc autant l'accro branche bah elle se jette avec joie dans les grande tyrolienne, et elle peut monté seule et faire tous les parcours sans qu'on ai besoin de surveiller, autant dans un parc d'attraction, bah on est obligé de se sacrifier pour l'accompagner avec la peur au ventre alors qu'elle, elle rigole dans ces putains de montagnes russes. Bon on essaie quand même d'emmener le beau frère le plus souvent pour le faire à notre place car lui aussi il aime bien ça.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  28. #1378
    Citation Envoyé par Emile Gravier Voir le message
    Question aux Canard parents gamers : à quel age vous avez mis vos enfants devant des jeux vidéos.
    J'ai mis mon fils devant Pinball FX3, à la veille de ses 4 ans.
    Je sais, c'est monstrueux.
    Depuis, il aime bien, il fait une partie, change de table ensuite, et au bout de 4-5 tables il en a assez.
    En gros, ça doit l'occuper un gros quart d'heure tous les 15 jours.
    Il aime bien essayer de renvoyer la bille et ensuite l'idée d'inscrire un score au tableau, avec son prénom, ça le motive beaucoup (il est pas mal dans la compétition en général).
    J'ai essayé un jeu des 7 erreurs avec des chiens, mais ça le gave direct.
    Sinon, il aime bien regarder les animaux dans Planet Zoo et dans Jurassic World avec moi, mais comme ne je suis pas très jeux de gestion, je ne parviens pas à lui montrer tous animaux possibles, il faudrait que je passe des heures dessus à développer le parc, mais même en mode créatif, je me heurte à l'interface, d'assez longs tutos sont incontournables pour s'approprier les fonctions.

    Et j'ai vu qu'il existait des jeux Bob l"Eponge, Pat Patrouille, Gigantosaurus, mais j'évite de lui montrer. C'est trop complexe pour son âge et un peu plus susceptible de l'accrocher, en profitant du fait qu'il connaisse ces univers par la TV.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #1379
    Vers 5 ans je pense, pour ce qui est de lui laisser de l'autonomie avec des jeux "à elle" (genre Toca World). Mais elle a du "jouer" à des trucs avant. On est des parents nuls
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  30. #1380
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Bon, mini bout a 2 ans et 2 mois et nous fait un terrible two assez surprenant, de mon point de vue.

    Étonnamment, le soir se passe plutôt bien : avec un rituel bien organisé et un peu plus long qu'avant, on arrive (enfin) à le mettre au lit et le laisser sans que ce ne soit la guerre.

    Par contre en journée, il est exécrable à de nombreuses reprises. Ça commence dès le matin lorsqu'on le dépose chez sa nounou : alors qu'il peut parfois être très content de retrouver les copains, il lui arrive de partir en crise de hurlements. Il lui a fait ça plusieurs fois dans la journée, tout au long de la semaine dernière, accompagné de se frapper la tête sur le sol voire la frapper elle.
    On a eu des épisodes similaires à la maison où il hurle pendant 10 minutes, se campe face à moi en hurlant, se frappe la tête sur le sol et jette des objets. Le prendre dans les bras et le serrer ne change rien (si ce n'est de perdre de l'audition) ; le laisser seul peut l'amener à se questionner sur ce qu'il fait mais implique aussi de le laisser sans surveillance s'il veut se frapper, et même si ça soulage de partir, je n'aime pas trop ça.

    Même la nounou, dont c'est le boulot et qui est du genre très calme, nous a dit ne plus savoir comment faire. Hier, elle a appelé ma compagne vers 10 h pour qu'elle parle au petit au téléphone pour le calmer : il hurlait parce qu'il voulait sortir ; l'appel semble l'avoir calmé, mais la démarche me paraît déjà un peu limite. La nounou reconnaît qu'elle ne le supporte plus qu'elle arrive au bout de se ses connaissances et compétences , et qu'elle "n'en peut plus".

    Par contre je viens d'apprendre que ce matin, après 1 h à essayer de le calmer avec ma compagne au moment de le déposer, elle a tout bonnement... refusé de le prendre.

    C'est quelque chose qui vous est déjà arrivé (le comportement de la nounou, parce que j'imagine que le terrible two, vous connaissez) ?


    Là, on va passer à l'étape pédopsychiatre parce que ça devient préoccupant et extrêmement lourd (ma compagne m'a dit par message ce matin qu'elle devenait dangereuse avec lui face à son comportement, alors qu'elle a toujours été d'un zen impressionnant), il exprime trop de tensions physiques tout en n'ayant pas encore le langage pour exprimer clairement ce dont il a besoin. Reste à trouver quelqu'un "au pif" vu que nous n, avons pas de recommandations.
    Nous avons eu ça avec notre deuxième, elle faisait des crises, cris, pleurs, tapage de tête contre le sol ou elle essayait de nous taper. C'est pas une période très facile c'est clair.
    En général on la laissait extérioriser, elle en avait besoin, on essayait d'anticiper quand elle allait se taper la tête pour l'en empêcher mais au final ils n'y vont pas non plus extrêmement fort, pas au point que ça soit grave, elle a eu des bleus ou bosses mais c'est tout.
    Quand elle essayait de nous taper on lui répétait non, qu'on ne tapait pas et on l'en empêchait au maximum mais jamais trop brutalement, on la repoussait simplement.
    C'est super dur de rester zen, on a nous aussi pété les plombs parfois et hurlé et il arrivait à mon mari d'être un peu trop brutal, genre serrer trop fort quand il la repoussait, mais jamais violent non plus.
    Quand je voyais qu'il était un peu à bout je lui disait de partir.
    On se relayait, l'un de nous allait avec elle dans sa chambre pendant sa crise et l'autre pouvait souffler un peu, ne pas hésiter à carrément sortir de la maison ou de l'appart prendre l'air.

    Mais on pouvait souffler en journée car elle était chez la nounou, pas eu de souci de se côté là, notre nounou fait ça depuis plus de 20 ans, elle en a vu passer des gamins et ça ne l'a jamais dérangée. Bon elle était contente de nous la rendre le soir certains jours mais on dialoguait beaucoup et on plaisantait ensemble en mode "allez bon courage !".

    On a énormément augmenter les sorties et balades en cette période pour qu'elle puisse se dépenser un max, elle avait aussi la chance d'avoir un grand frère et on les laissait faire les fou-fou à fond le soir.

    C'était par période, on allait avoir deux ou trois semaines dures et après une accalmie. Là elle vient d'avoir 3 ans, elle nous a fait une petite rechute pendant un mois, foutu caractère, mais ça va mieux maintenant.

    Courage à vous.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •