Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 127 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 3797
  1. #1861
    Non mais j’allais dans ton sens justement, la pharmacie s’était occupée de tout, j’avais dans mon souvenir rien eu à faire si ce n’est attendre le message d’Ameli suite à mon test positif puis suivre les étapes indiquées pour demander mon arrêt de travail.

  2. #1862
    Ok toutes mes confuses alors.

  3. #1863
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Par contre contrairement à ce que tu dis, il faut passer par la sécu, pas par le médecin.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #1864
    Citation Envoyé par Kiyo Voir le message
    Après elle est peut être de bonne foi mais c’est pas l’impression que ça me donne.
    C'est justement ce que je crains... J'avais lu qu'elle pouvait avoir son arrêt par ameli sur internet mais dans son discours j'ai l'impression qu'elle ne veut pas.
    Et oui, je me doute que c'est obligatoire, mais des gens peu scrupuleux il y en a dans tous les corps de métier et son dialogue me laisse à penser qu'elle ne l'a pas eu, ce fameux document.
    Je ne veux vexer personne, je veux juste m'assurer qu'en temps qu'employeur, je ne me retrouve pas hors-la-loi... <merci pour vos éclairages en tout cas !

  5. #1865
    Je comprend pas trop son raisonnement.
    Si elle n'a pas d'arrêt de travail elle ne sera pas indemnisée.
    Et si elle ne prend pas ton enfant sans arrêt de travail tu déduis les jours de son salaire comme congés sans soldes.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  6. #1866
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par contre contrairement à ce que tu dis, il faut passer par la sécu, pas par le médecin.
    Le site hein, si tu passes dans leurs locaux tu risques de te faire jeter dehors

  7. #1867
    Suite aux problèmes qu'on a avec la crèche pour MiniNous, on a décidé de changer de mode de garde et de passer en ass mat à partir de Janvier.

    La nounou en question utilise l'appli Top Assmat, sur le papier ça a l'air top pour pas se prendre la tête.

    Après il y a apparemment 2 façons de faire pour le suivi :
    - Soit on lui paie en plus 3.99 eur par mois (frais de gestion de contrat via le site si j'ai bien compris), elle renseigne tout, suivi & co, et on peut le consulter aussi.
    - Soit on prend nous même l'abonnement via le site. De ce que j'en vois, pour avoir accès au suivi du quotidien, il faudrait au moins payer 12 eur par mois, la formule du dessous ne le permet pas.

    Je ne sais pas si certains parmis vous sont utilisateurs, mais en dehors de l'aspect admin (gestion de contrat & co, simulations éventuellement), est-ce que il y a un intérêt à prendre l'abonnement de notre côté plutôt que de passer par elle directement ?

    Merci !

  8. #1868
    Yes, on utilise l'application de notre côté et la première façon pour le suivi. Je ne vois pas d'intérêt à la deuxième personnellement.
    L'application est très bien faite, tu as le récapitulatif à la fin du mois et la fiche tout prête pour pajemploi, ce qui simplifie la saisie. Un gain de temps appréciable pour s'éviter une tâche administrative pas super passionnante (pléonasme).
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  9. #1869
    Merci ça confirme ce que je pensais

  10. #1870
    Moment émouvant chez nous la semaine dernière : mes parents, qui n'ont pas de petits enfants, et qui n'en auront probablement jamais, ont rencontré pour la première fois ma belle fille. Mon père m'avait avoué que, depuis qu'il avait appris son existence, il se sentait grand-père pour la première fois. Ils étaient tous les deux impatients de la rencontrer.

    On craignait un certain "manque d'intérêt" de la part de ma belle-fille, mais ça a été tout le contraire. Après à peine 2 minutes de timidité, le courant est passé. C'était adorable et, comme je l'ai dit, assez émouvant.

    Ça a en prime été aidé par le fait que ma belle-fille ai choisi ce jour pour être absolument parfaite. Absolument aucun défaut, aucune plainte, rien de rien (et ce malgré quelques couacs d'organisation de notre côté). Elle a même réussi à trouver positif le fait que mes parents lui aient offert un jouet qu'elle avait déjà, et a passé la journée à serrer dans ses bras le sac-peluche qu'ils lui avaient aussi offert, les faisant craquer un peu plus à chaque minute.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #1871
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Moment émouvant chez nous la semaine dernière : mes parents, qui n'ont pas de petits enfants, et qui n'en auront probablement jamais, ont rencontré pour la première fois ma belle fille. Mon père m'avait avoué que, depuis qu'il avait appris son existence, il se sentait grand-père pour la première fois. Ils étaient tous les deux impatients de la rencontrer.

    On craignait un certain "manque d'intérêt" de la part de ma belle-fille, mais ça a été tout le contraire. Après à peine 2 minutes de timidité, le courant est passé. C'était adorable et, comme je l'ai dit, assez émouvant.

    Ça a en prime été aidé par le fait que ma belle-fille ai choisi ce jour pour être absolument parfaite. Absolument aucun défaut, aucune plainte, rien de rien (et ce malgré quelques couacs d'organisation de notre côté). Elle a même réussi à trouver positif le fait que mes parents lui aient offert un jouet qu'elle avait déjà, et a passé la journée à serrer dans ses bras le sac-peluche qu'ils lui avaient aussi offert, les faisant craquer un peu plus à chaque minute.
    C'est super mignon cette relation que vous avez développé avec ta belle-fille, ça transparaît dans chacun de tes postes à ce sujet.
    J'ai beau ne pas te connaitre, je suis heureux pour toi
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  12. #1872
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    C'est super mignon cette relation que vous avez développé avec ta belle-fille, ça transparaît dans chacun de tes postes à ce sujet.
    J'ai beau ne pas te connaitre, je suis heureux pour toi
    Merci.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  13. #1873
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    J'ai beau ne pas te connaitre, je suis heureux pour toi
    Certains diraient que la deuxième partie de ta phrase est fortement corrélée à la première
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1874
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Certains diraient que la deuxième partie de ta phrase est fortement corrélée à la première
    'foiré.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  15. #1875
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Certains diraient que la deuxième partie de ta phrase est fortement corrélée à la première


    Headshot.

  16. #1876
    Mon petit bouchon de 3 mois et demi fait près de 9 kg (il n'est pas gros, juste grand et costaud), et on commence à s'inquiéter pour le bain Stokke qui sera hors domaine d'usage dans un petit kilo.

    Du coup, c'est parti pour trouver une nouvelle solution de bain qui marche bien. Direct dans la baignoire avec un petit transat de bain, ça fonctionne bien, d'après vous ?

  17. #1877
    9kg à 3 mois c'est un beau bébé !

    Ref de la baingoire ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  18. #1878

  19. #1879
    Ah oui ok. Je l'ai eu au labo y'a quelques années, je me demandais qui pouvait bien acheté ça

    Blague à part, ça reste une baignoire. C'est surtout en terme de taille que ça va coincer, le poids vous pouvez dépasser, surtout à cet âge là ou normalement vous tenez le bébé en permanence. (Oups j'ai rien dit )

    Pas de possibilité de passer sur une baignoire bébé non pliante 40L ? Vous pouvez toujours le mettre dans la baignoire avec un transat, mais va falloir la remplir à chaque fois ça fait un peu beaucoup d'eau ^^
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  20. #1880
    Mon fils était un grand gabarit aussi.
    On avait une baignoire avec réducteur intégré qui était assez grande.
    Tu avais d'un côté un transat et de l'autre un endroit pour s'assoir quand ils sont plus grand.
    L'avantage c'est qu'on utilisait moins d'eau que si on l'avait mis directement dans notre baignoire (comme le dit Fishinou).
    Il est resté dans sa baignoire un sacré moment.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  21. #1881
    A l'appart on avait qu'une douche ... Le grand a pris ses bains dans la baignoire bébé jusque quasi 6 ans !

    Il fallait le voir avachi le cul dans l'eau avec les bras et les jambes qui dépassent xD

    Mais il aimait bien
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #1882
    Il pouvait pas prendre une douche a cet age ?
    Ceci dit le bain a l'avantage de ne pas consommer de l'eau a l'infini.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #1883
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Pas de possibilité de passer sur une baignoire bébé non pliante 40L ? Vous pouvez toujours le mettre dans la baignoire avec un transat, mais va falloir la remplir à chaque fois ça fait un peu beaucoup d'eau ^^
    On avait choisir la Stokke pour deux raisons :
    -Je suis grand avec un dos "pas ouf", donc ça me permettait de ne pas avoir à me courber.
    -On vit dans un 3 pièces qui a souffert, en termes de place, de l'arrivée du télétravail (auquel je tiens par ailleurs pour voir mon petit grandir). Du coup, on fait beaucoup à l'économie de place. J'ai bien peur qu'une baignoire bébé non-pliante, nous ne sachions pas ou la ranger.

  24. #1884
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Il pouvait pas prendre une douche a cet age ?
    Ceci dit le bain a l'avantage de ne pas consommer de l'eau a l'infini.
    Si, mais il aimait bien le bain dans sa baignoire trop petite alors pourquoi le priver ?

    Citation Envoyé par Railgun Voir le message
    On avait choisir la Stokke pour deux raisons :
    -Je suis grand avec un dos "pas ouf", donc ça me permettait de ne pas avoir à me courber.
    -On vit dans un 3 pièces qui a souffert, en termes de place, de l'arrivée du télétravail (auquel je tiens par ailleurs pour voir mon petit grandir). Du coup, on fait beaucoup à l'économie de place. J'ai bien peur qu'une baignoire bébé non-pliante, nous ne sachions pas ou la ranger.
    C'était pour la blague, je me doute que y'a plein de raison valable pour votre choix Vous l'utilisez sur support donc, et pas au sol ? Ca limite les possibilités en effet.
    Cela dit transat dans la grande baignoire tu seras forcément courbé/à genou, et avec le rebords de la baignoire c'est encore plus chiant je trouve :-/
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  25. #1885
    Du coup transat dans la baignoire ça se fait très bien mais le dos va prendre.
    Je crois qu'il existe aussi des réducteurs de baignoire, des sortes de parois que tu peux installer dans la baignoire et qui permettent de réduire la quantité d'eau.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  26. #1886
    Moi j'appelle ça une bassine.

    Ou un espace de liberté aquatique Monte$$ori, remarque.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  27. #1887
    Perso on avait simplement pris une grande bassine a linge qu'on mettait sur la table et on avait mis le petit transat dans le fond avec les ventouses.
    Ca faisait tres bien le taf.
    Frag or frag not, there is no try.

  28. #1888
    Surtout que passé quelques mois, le bébé se tient tout seul assis.
    On est donc plus obligé de se péter le dos à le tenir, rester assis à côté suffit.

    Nous on a qu'une douche, on a acheté une baignoire type bassine. Quand elle a commencé à être un peu juste niveau taille, on a commencé les bains assis en tenant le bébé jusqu'à ce quelle puisse le faire toute seule (ce qui n'a pas pris longtemps).

  29. #1889
    Douche only ici aussi. On a commencé avec la baignoire plastique sur pied, puis anneau de bain et maintenant ils se douchent tout seul

  30. #1890
    Dites les parents canards, à partir de quel âge vous laissez vos chérubins prendre les transports en commun tout seuls?

    Ma fille a 7 ans et entre l'école, la musique et le sport, ça commence à être galère tous les allers-retours (surtout pendant les heures de bureau... ) il y a un bus qui a le terminus juste à l'école/le sport et s'arrête devant chez nous. Ma fille est plutôt dégourdie et on habite au Luxembourg donc c'est super safe dans les bus faut avouer. Ça serait raisonnable de l'envoyer seule une fois par semaine par exemple?

Page 63 sur 127 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •