Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 128 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 3829
  1. #241
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Hum on en a 5 differentes, masi je sais pas si c'est la même marque (au moins 2 différentes c'est certain). Celui en latex qu'on a choppé elle le rejette moins. Mais elle tête pas quoi. ^^

    Et j'ai peur d'en acheter 10 000 différents pour au final me retrouver quand même brocouille.
    Les tétines en silicones sont généralement plus dures que les tétines en latex. Généralement tu as aussi 2 formes différentes, tétines aplaties, plutôt pour les bébés habitués aux biberons et tétines rondes qui sont souvent mieux acceptées par les bébés qui prennent le sein.

    My 2cts, mais tu dois pouvoir tester une tétine ronde en latex.

  2. #242
    Tu as fais un tableau Excel qui croise Lait - Tétine - Biberon - Eau - Température ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  3. #243
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Tu as fais un tableau Excel qui croise Lait - Tétine - Biberon - Eau - Température ?
    J'imagine la présentation Powerpoint qui va suivre quand il expliquera à sa femme....
    "Chérie, notre enfant de manque de proactivité sur le basculement "breast -> baby bottle". Il faut qu'on axe notre com' différemment, qu'on améliore le branding de l'objet. Qu'on y apporte du rêve, du glamour, du fun. On doit think en-dehors de la boîte sinon c'est game over vu la gueule actuelle du churn rate".

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #244
    Pesée de la dinde aujourd'hui, qui fêtera ses 3 mois dans 3 jours :
    4,7kg pour 56cm.

    Soit +1,2kg et +4cm depuis la dernière pesée, il y a un mois (pour laquelle il n'y avait pas eu d'évolution par rapport au mois d'avant).

  5. #245
    Ah GG !
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #246
    Bonjour tout le monde !

    Ca fait plusieurs années que je traine dans le coin en sympathisant non pratiquant, et voici venu le moment de retrouver mon mot de passe et appeler à l'aide !

    Récemment auteur d'une canetone (8 mois) qui a le coup de fourchette de son père (9kg400), et le sommeil aléatoire, j'arrive au bout de son transat-balancelle (un Badabulle qui nous a sauvé les siestes et la vie) qui annonce un max 9kg sur la notice.
    Auriez-vous une référence de transat haut qui se balance et qui aille au delà de 9 kilos pour nous aider à faire le passage vers l'après ? On est un peu rincés et c'est notre roue de secours -pas encore de crèche et halte garderie en fermeture COVID, un peu dur avec le télétravail, et des dodos compliqués avec les dents le rhume et autres joies.

    Bisous tout le monde.

  7. #247
    Si tu trouve un transat qui accepte plus que 9kg, tu peux faire un message à la DGCCRF

    Ce que tu cherche désormais, c'est une chaise haute
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  8. #248
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si tu trouve un transat qui accepte plus que 9kg, tu peux faire un message à la DGCCRF

    Ce que tu cherche désormais, c'est une chaise haute
    Merci Fishinou

    Oh no.
    Goodbye les siestes... Pas de siege à bascule à espérer ?

  9. #249
    A toute fin utile, et par déformation professionnelle, je rappelle qu'un transat n'a pas vocation à y faire dormir un bébé.

    "Ce transat ne remplace pas un couffin ou un lit, si l'enfant à besoin de dormir, veuillez le placer dans un couffin ou un lit approprié".

    (Disclaimer :chacun fait ce qu'il veut avec ses enfants, je ne juge pas je donne juste une info ...).

    Ceci étant évacué, y'a vraiment un soucis d'endormissement en "statique" ? Parce que la ça va vraiment commencer à faire juste un transat. Et pour le coup la sieste dans la chaise haute ...

    Si vraiment, il faut regarder du côté des truc un peu exotique comme hamac ... Mais à 8 mois ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  10. #250
    Tiens d'ailleurs vu que ça parle recommandation.
    Il est souvent répété (et à juste titre hein) de ne pas mettre des éléments dans le lit de bébé avec lesquels il pourrait s'étouffer. Mais c'est jusqu'à quel âge "bébé" dans ce cas là ?

    En gros, à partir de quand c'est à peu près safe de laisser bébé avec son doudou pour la nuit ?
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  11. #251
    Ca dépend pas mal du bébé en question mais en général, on considère que c'est jusqu'à 1 an.
    Le mien a eu une peluche dans son lit (bien) plus tôt que ça mais il a toujours été très mobile et n'a pas le sommeil profond...
    Je me garderais bien de faire une recommendation par contre.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  12. #252
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Si tu trouve un transat qui accepte plus que 9kg, tu peux faire un message à la DGCCRF
    C'est quoi le numéro ?

    On a le Transat Babybjörn (ergonomique Balance Soft machin) qui va jusqu'à 13 kg (bon d'accord c'est de la triche, c'est sur une seule position pour en faire un fauteuil).

    Bref, notre dernier, presque 8 mois et 9,5 kg également, s'endort de temps en temps dedans (même si on privilégie toujours son lit pour les siestes).

  13. #253
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Tiens d'ailleurs vu que ça parle recommandation.
    Il est souvent répété (et à juste titre hein) de ne pas mettre des éléments dans le lit de bébé avec lesquels il pourrait s'étouffer. Mais c'est jusqu'à quel âge "bébé" dans ce cas là ?

    En gros, à partir de quand c'est à peu près safe de laisser bébé avec son doudou pour la nuit ?
    9-12 mois, en fonction du bébé.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  14. #254
    Citation Envoyé par SuperLowl Voir le message
    Tiens d'ailleurs vu que ça parle recommandation.
    Il est souvent répété (et à juste titre hein) de ne pas mettre des éléments dans le lit de bébé avec lesquels il pourrait s'étouffer. Mais c'est jusqu'à quel âge "bébé" dans ce cas là ?

    En gros, à partir de quand c'est à peu près safe de laisser bébé avec son doudou pour la nuit ?
    6 mois c'est le grand minimum. Je dirais à partir de 9 mois perso.

  15. #255
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    On a le Transat Babybjörn (ergonomique Balance Soft machin) qui va jusqu'à 13 kg (bon d'accord c'est de la triche, c'est sur une seule position pour en faire un fauteuil)
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #256
    On y avait échappé pour le moment mais ca y est, on commence à passer pour les méchants parents trop nuls.
    Mon fils à 7 ans et demi, son grand copain joue apparemment à un jeu vidéo et il voulait pouvoir y jouer avec lui.
    Je lui demande le nom, Brawl Stars, je vais checker sur le net ce que c'est, en gros un battle royale où tu peux payer pour avoir des améliorations, c'est donc un grand NON.
    Alors ok il a sauté une classe donc ses copains ont 1 an de plus mais même dans 1 an hors de question qu'il joue à ce genre de jeu.
    Il avait déjà des copains qui jouaient à Fortnite en cp mais au moins ça ne l'intéressait pas.
    Dernière modification par NaliReverse ; 07/12/2021 à 09h43.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  17. #257
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    On y avait échappé pour le moment mais ca y est, on commence à passer pour les méchants parents trop nuls.
    Mon fils à 7 ans et demi, son grand copain joue apparemment à un jeu vidéo et il voulait pouvoir y jouer avec lui.
    Je lui demande le nom, Brawl Wars, je vais checker sur le net ce que c'est, en gros un battle royale où tu peux payer pour avoir des améliorations, c'est donc un grand NON.
    Alors ok il a sauté une classe donc ses copains ont 1 an de plus mais même dans 1 an hors de question qu'il joue à ce genre de jeu.
    Il avait déjà des copains qui jouaient à Fortnite en cp mais au moins ça ne l'intéressait pas.
    Brawl stars plutôt non ?
    (le mien y joue).

  18. #258
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Brawl stars plutôt non ?
    (le mien y joue).
    Oui merci j'ai modifié.
    La description sur le net ne m'a pas du tout donné confiance, j'aimerai vraiment lui éviter les jeux en ligne.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  19. #259
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    Ca dépend pas mal du bébé en question mais en général, on considère que c'est jusqu'à 1 an.
    Le mien a eu une peluche dans son lit (bien) plus tôt que ça mais il a toujours été très mobile et n'a pas le sommeil profond...
    Je me garderais bien de faire une recommendation par contre.
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    9-12 mois, en fonction du bébé.
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    6 mois c'est le grand minimum. Je dirais à partir de 9 mois perso.
    OK merci pour vos réponses.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  20. #260
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    On y avait échappé pour le moment mais ca y est, on commence à passer pour les méchants parents trop nuls.
    Mon fils à 7 ans et demi, son grand copain joue apparemment à un jeu vidéo et il voulait pouvoir y jouer avec lui.
    Je lui demande le nom, Brawl Stars, je vais checker sur le net ce que c'est, en gros un battle royale où tu peux payer pour avoir des améliorations, c'est donc un grand NON.
    Alors ok il a sauté une classe donc ses copains ont 1 an de plus mais même dans 1 an hors de question qu'il joue à ce genre de jeu.
    Il avait déjà des copains qui jouaient à Fortnite en cp mais au moins ça ne l'intéressait pas.
    Alors bon, 7 ans c'est peut-être un peu jeune mais : tu pourrais pas essayer de lui accorder un peu de temps de jeu très contrôlé (en gros tu es avec lui quand il joue) afin qu'il commence à s'habituer à ce type de jeux et à ces écosystèmes financiers prédateurs ?
    En lui expliquant justement tous les travers, qu'il peut très bien jouer sans toutes les merdouilles cosmétiques etc...

    En gros, plutôt que d’interdir fermement (même si je suis d'accord aussi pour dire que 7 ans ça soit un peu tôt), lui entrouvrir la porte d'un monde dans lequel il finira fatalement par tomber, en lui filant toutes les clés pour éviter au maximum tous les excès ?

  21. #261
    Petit lose du week-end: On faisait des boutiques de noël (pour visité, pas pour acheter) pour voir de jolies déco de noël avec la petite et son cousin.
    Dans un coin du magasin (Ferme de Gally, pour les franciliens), il y avait un "fauteuil" père noël. On se dit, cool, on va faire des photos, ambiance tamisée avec moult guirlandes lumineuse. Pas de problème.

    Plus tard on se dit qu'on va envoyer les photos à la famille et là ma compagne regarde mieux la photo et voit la scène suivante: notre fille avec son sourire mi forcé mi crispé, entre les jambes d'un père noël faisant un sourire et un clin d'oeil qui font complètement pervers.

    Bon, je comprend pourquoi il était un peut caché derrière une autre déco et finalement la famille aura droit à la photo devant le sapin...
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  22. #262
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    6 mois c'est le grand minimum. Je dirais à partir de 9 mois perso.
    Ma nièce est super mobile à 7 mois (elle tente de fuir son cododo parfois xD), c'est encore possible de s'étouffer à cet age la ?


    Sinon j'ai eu le droit à l'intervention de ma belle mère. Enfin elle casse surtout les couilles à ma femme.

    La petite lache des pets tout le temps. Et ils sentent la mort. Moi ça m'amuse mais selon sa mère c'est pas bon. Elle voulait qu'on lui file une mixture (une sorte de breuvage tradi) pour "corriger" ça. Alors qu'elle n'a même pas encore attaqué la diversification.

    Obligé de mettre mon véto.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #263
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Alors bon, 7 ans c'est peut-être un peu jeune mais : tu pourrais pas essayer de lui accorder un peu de temps de jeu très contrôlé (en gros tu es avec lui quand il joue) afin qu'il commence à s'habituer à ce type de jeux et à ces écosystèmes financiers prédateurs ?
    En lui expliquant justement tous les travers, qu'il peut très bien jouer sans toutes les merdouilles cosmétiques etc...

    En gros, plutôt que d’interdir fermement (même si je suis d'accord aussi pour dire que 7 ans ça soit un peu tôt), lui entrouvrir la porte d'un monde dans lequel il finira fatalement par tomber, en lui filant toutes les clés pour éviter au maximum tous les excès ?
    Ah mais je compte bien l'accompagner et l'encadrer mais plus tard. 7 ans c'est bien trop jeune je trouve pour ce genre de jeux.
    Il a déjà joué à des jeux vidéos et par exemple il aime beaucoup Mario Kart, à choisir je préfère qu'il commence par découvrir le jeu en ligne à travers ça plutôt qu'un Pay2Win.
    "J'essaie de déterminer comment le psora lamellaire s'est répandu sur le Normandy. Infection sexuellement transmissible. Porteur viral : le varren. Conclusions troublantes."

  24. #264
    Citation Envoyé par NaliReverse Voir le message
    Ah mais je compte bien l'accompagner et l'encadrer mais plus tard. 7 ans c'est bien trop jeune je trouve pour ce genre de jeux.
    Il a déjà joué à des jeux vidéos et par exemple il aime beaucoup Mario Kart, à choisir je préfère qu'il commence par découvrir le jeu en ligne à travers ça plutôt qu'un Pay2Win.
    Alors c'est pas un pay to win pour le coup, si c'est le point qui te bloque.
    En tout cas c'est pas le ressenti que j'en ai quand je vois mon fils y jouer (et parfois gagner).
    Et ce qui est sur c'est qu'on a jamais lâché 1 cts dans l'appli (y a aucun moyen de paiement relié/enregistré à la tablette).
    Tout ce qu'il y a à débloquer c'est des nouveaux persos/costumes. Mon fils en a choppé quelques uns mais uniquement avec les récompenses en jeu.

    A la rigueur, tu peux t'essayer au jeu pour en voir les contours et les aspects qui pourrait te faire dire ok/pas ok. Ca demande un peu de temps par contre.

    Mais sinon mario kart c'est excellent, par contre nous on y joue en famille mais jamais en ligne avec les enfants.

  25. #265
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ma nièce est super mobile à 7 mois (elle tente de fuir son cododo parfois xD), c'est encore possible de s'étouffer à cet age la ?


    Sinon j'ai eu le droit à l'intervention de ma belle mère. Enfin elle casse surtout les couilles à ma femme.

    La petite lache des pets tout le temps. Et ils sentent la mort. Moi ça m'amuse mais selon sa mère c'est pas bon. Elle voulait qu'on lui file une mixture (une sorte de breuvage tradi) pour "corriger" ça. Alors qu'elle n'a même pas encore attaqué la diversification.

    Obligé de mettre mon véto.
    La mienne, 3 mois, lâche d'énormes caisses bien odorantes, et très régulièrement (rappel : elle ne chie que tous les 3-4 jours).
    Selon notre pédiatre : tant que ça gêne pas la petite, osef.

    Donc la belle-mère et ses conseils pourris (on dirait la mienne)....

  26. #266
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Donc la belle-mère et ses conseils pourris (on dirait la mienne)....
    On monterait bien un club mais à mon avis on va vite devoir louer des Zenith pour se rassembler.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  27. #267
    Ne comptez pas sur moi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #268
    Moi ça dépend des jours et des sujets mais comme ma mère est pareil ben...

    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  29. #269
    Citation Envoyé par Bault Voir le message
    Récemment auteur d'une canetone (8 mois) qui a le coup de fourchette de son père (9kg400), et le sommeil aléatoire, j'arrive au bout de son transat-balancelle (un Badabulle qui nous a sauvé les siestes et la vie) qui annonce un max 9kg sur la notice.
    Auriez-vous une référence de transat haut qui se balance et qui aille au delà de 9 kilos pour nous aider à faire le passage vers l'après ? On est un peu rincés et c'est notre roue de secours -pas encore de crèche et halte garderie en fermeture COVID, un peu dur avec le télétravail, et des dodos compliqués avec les dents le rhume et autres joies.
    Et bah écoute j'aurais pu écrire ce message.
    Notre fiston vient d'avoir 9 mois et approche les 10kilos.

    C'est simple pour le moment on a pas réussi à l'endormir en statique une seule fois. Donc on l'endort au transat où il fait ses siestes, la nuit il dort dans son lit de cododo.

    Il y a encore 2 mois on l'endormait aux bras mais maintenant c'est devenu trop compliqué.
    Le transat c'est censé ne pas être bien mais entre ça et un bébé qui ne dort pas...

    Effectivement le transat devient un peu juste et je ne sais pas trop vers quoi se tourner.
    On espère que ça va coïncider avec un endormissement plus facile.
    Dernière modification par tenshu ; 08/12/2021 à 07h36.


  30. #270
    Un jour, il faudra bien qu'il s'habitue à s'endormir normalement.

    Je vous conseille donc de vous débarrasser des transats.

    On a tous tendance à prendre des habitudes comme ça pour se faciliter la vie mais sur le long terme c'est jamais bon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •