Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 128 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 3820
  1. #61
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je pense qu'il a accès à des trains comme nous a des fenêtres
    Puis ça donnerait une signification politique au geste. D'une pierre deux coups.

    Hier elle a pas dormi de la journée ( lever à 10h). Crevée, se gratte les yeux tout le temps mais refuse de dormir plus de 10 min une fois posée. C'était la misère.

    Après le bon côté c'est qu'elle dort bien la nuit ^^.

  2. #62
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis ça donnerait une signification politique au geste. D'une pierre deux coups.

    ^^.
    Oublie pas la lettre évoquant le régime spécial des retraites. Au moins, ça pourra servir à quelque-chose

  3. #63
    Un suicide sur le lieu de travail est déjà lourd de signification. Faut pas trop en faire.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  4. #64
    Mmh de la façon dont tu le relates... j'en comprends qu'il est incapable de prodiguer les soins de base, certes sur un nouveau-né, mais son deuxième enfant, et après avoir perdu le premier sur une situation qu'on supposerait similaire.... Dur de pas en vouloir à ce mec... Je sais, je fais des raccourcis sans le connaître, mais s'il te faut une infirmière pour moucher ton enfant...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #65
    Pour avoir vécu l'hospitalisation de mon second pour bronchiolite avec oxygène, pour avoir pas mal discuté cette fois là avec les infirmières qui étaient débordées, ça ne m'étonne pas du tout.

    Quand on est sorti de l'hôpital, elles nous ont remercié car on essayait de faire un max nous même genre moucher le bébé justement.

    La bronchiolite, c'est déjà ça qui avait mis les urgences à genou il y a quelques années avant le covid et cette année est je crois bien violente car a débuté très tôt. Le système immunitaire des gamins ne s'est pas fait l'an dernier à cause des confinements et de l'hygiène de gens meilleures que d'habitude.

    Courage à toi. C'est vraiment effrayant mais on en sort.

  6. #66
    Semaine 38. Atelier de portage hier. On a hâte d'avoir le bébé !

  7. #67
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Semaine 38. Atelier de portage hier. On a hâte d'avoir le bébé !
    Tiens on avait eu ça à la maternité.
    Après quasi une semaine sur place j'avais un peu craqué.
    La dame qui nous vendait la qualité de tel dispositif de portage, j'avais répondu que c'était cool parce qu'on prévoyait d'aller à Disney après la maternité, du coup pour les manèges ce serait top. Sa tête....
    Dernière modification par Oldnoobie ; 21/11/2021 à 21h34.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #68
    Citation Envoyé par HagromCPC Voir le message
    Pour avoir vécu l'hospitalisation de mon second pour bronchiolite avec oxygène, pour avoir pas mal discuté cette fois là avec les infirmières qui étaient débordées, ça ne m'étonne pas du tout.

    Quand on est sorti de l'hôpital, elles nous ont remercié car on essayait de faire un max nous même genre moucher le bébé justement.

    La bronchiolite, c'est déjà ça qui avait mis les urgences à genou il y a quelques années avant le covid et cette année est je crois bien violente car a débuté très tôt. Le système immunitaire des gamins ne s'est pas fait l'an dernier à cause des confinements et de l'hygiène de gens meilleures que d'habitude.

    Courage à toi. C'est vraiment effrayant mais on en sort.
    Merci parce que j'avoue entre la gestion de jumeaux malade, même si pas grave, on en chie un peu et avoir assisté à la presque mort d'un nouveau né les temps sont durs... sinon j'ai cru comprendre que c'était pas leurs deuxième enfant mais leurs onzième enfants... l'équipe de foot est là !! sinon le service du CHU était top, j'espère qu'on continuera longtemps, en France, d'avoir un aussi bon système hospitalier on a vraiment de la chance ...

  9. #69
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Puis ça donnerait une signification politique au geste. D'une pierre deux coups.

    Hier elle a pas dormi de la journée ( lever à 10h). Crevée, se gratte les yeux tout le temps mais refuse de dormir plus de 10 min une fois posée. C'était la misère.

    Après le bon côté c'est qu'elle dort bien la nuit ^^.
    Vaut mieux ça que l'inverse, non ?

    Nous la notre, c'est une marmotte. Elle dort tout le temps. Sauf de 19h à 23h. Là c'est la fête du slip, c'est le moment où elle est le plus éveillée. Pas facile pour manger mais on se démerde (elle, elle mange entre 20h et 21h). Ensuite elle pionce jusqu'à 7 ou 8h (elle chouine quasi invariablement vers 5h du mat', mais on lui remet la tétine et elle repart).

    Elle fait ses nuits depuis 3 semaines maintenant (elle a presque 3 mois), du coup on l'a basculée dans sa chambre ce week-end. Pas de soucis, elle semble ne même pas avoir remarqué la transition. Le seul changement c'est que tous les matins, on la retrouve tournée à 90° dans son lit (dans le sens de la largeur donc). Je pense que c'est dû au plan incliné, qu'on va enlever du coup.

  10. #70
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Le seul changement c'est que tous les matins, on la retrouve tournée à 90° dans son lit (dans le sens de la largeur donc). Je pense que c'est dû au plan incliné, qu'on va enlever du coup.
    Le notre faisait ça aussi, sans plan incliné. On en a déduit qu'il aimait bien se retrouver dans un espace réduit, je ne pense pas que ce soit trop gênant.

  11. #71
    La notre également. Systématiquement, peu importe le lit, elle se retourne à 90 degrés. Et c'est encore le cas à 11 mois.

  12. #72
    Faudrait que je la filme une nuit, voir comment elle se contorsionne pour faire sa rotation (en plus c'est marrant, c'est toujours du même côté).

    Un collègue a trouvé : quand elle se tourne, elle pointe au nord. Ma fille est une boussole !!
    Dernière modification par Stratosfear ; 22/11/2021 à 14h03.

  13. #73
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Le notre faisait ça aussi, sans plan incliné. On en a déduit qu'il aimait bien se retrouver dans un espace réduit, je ne pense pas que ce soit trop gênant.
    Tant qu'elle n'a pas la marque des barreaux trop incrustée dans le crâne ça va.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #74
    Citation Envoyé par Barbe Rousse Voir le message
    La notre également. Systématiquement, peu importe le lit, elle se retourne à 90 degrés. Et c'est encore le cas à 11 mois.
    Le nôtre faisait ça aussi, jusqu'à ce qu'il se coince un pied entre les barreaux !
    Depuis, il réduit la surface de lit disponible en accumulant un tas de peluches et d'oreillers.

    Il a 2 ans je précise donc plus de risques de mort subite.

  15. #75
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Il a 2 ans je précise donc plus de risques de mort inattendue.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #76
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je suis un vieux, je suis resté bloqué sur la MSN (mort subite du nourrisson), d'autant que c'était un super moyen pour retenir le nom.

  17. #77
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Nous la notre, c'est une marmotte. Elle dort tout le temps. Sauf de 19h à 23h. Là c'est la fête du slip, c'est le moment où elle est le plus éveillée.
    Pfiou ça doit être un peu galère quand même.
    Ici ça fait 2 semaines que le petit monstre s'endort comme d'habitude vers 18h30 19h mais là il se réveille 1h ou 2h après en mode j'ai fait la sieste je vais tout retourner dans l'appartement.

    On est assez épuisé par ce que c'est pile le moment où c'est cool de souffler. En général je reste pour le rendormir (vers 23h minuit) vu que je suis au chômage et madame va pioncer pour pouvoir bosser le lendemain.

    Autre particularité, il n'a encore jamais réussi a s'endormir de lui même. On doit soit l'endormir dans les bras soit le bercer dans son transat. J'imagine que ça va venir avec le temps.


  18. #78
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Faudrait que je la filme une nuit, voir comment elle se contorsionne pour faire sa rotation (en plus c'est marrant, c'est toujours du même côté).

    Un collègue a trouvé : quand elle se tourne, elle pointe au nord. Ma fille est une boussole !!
    En fait, pour ce que j'en sais, les bébés se rassurent en cherchant à retrouver le confinement qu'ils ont connu pendant la grossesse, dans le ventre (de maman).
    Du coup dans un berceau c'est pas rare de les retrouver tournés, collés dans un coin, d'équerre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #79
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pfiou ça doit être un peu galère quand même.
    Ici ça fait 2 semaines que le petit monstre s'endort comme d'habitude vers 18h30 19h mais là il se réveille 1h ou 2h après en mode j'ai fait la sieste je vais tout retourner dans l'appartement.

    Autre particularité, il n'a encore jamais réussi a s'endormir de lui même. On doit soit l'endormir dans les bras soit le bercer dans son transat. J'imagine que ça va venir avec le temps.
    Quel âge ? Le reveil après 1h ou 2h pourrait être une crise de colique, surtout s'il y a des gaz qui sortent à ce moment là. Malheureusement pas grand chose à faire pour éviter le réveil. Tu peux soulager une colique via des massages mais c'est pas miraculeux.

    Pour l'endormissement, pour notre premier on avait fait progressivement : On le pose dans son lit et on maintien notre mains pour l'aider à s'endormir. Au fur et à mesure des journées, on retirait notre mains de plus en plus tôt : Après qu'il soit endormi, au moment où il s'endort, avant qu'il s'endorme (c'était pas aussi simple que ça mais c'est pour te donner une idée).

    Mini RETEX sur le Windy : C'est pas mal, ça nous a aidé à soulager certaines grosses crises de coliques. Dans ces moments là, on entend clairement pas mal de gaz sortir et on voit que ça le soulage. Bon c'est pas infaillible non plus, certains jours rien ne sort.
    Côte prix, on a trouvé sur Amazon le lot de 10 pour 16€. C'est vendu comme jetable, mais on réutilise le tube quelques jours en le nettoyant bien après chaque utilisation.

    Pour le premier on s'était ruiné en Calmosine, sans qu'on puisse vraiment dire si ça avait été efficace.

  20. #80
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Pfiou ça doit être un peu galère quand même.
    Non ça va. On s'est organisé en fonction.
    C'est juste un peu chiant parce que du coup, je ne peux plus jouer en semaine quasiment.

    Mais ça fait un moment cool où, après que tout le monde aie mangé, on s'endort tous ensemble dans le lit, la gamine généralement posée entre nous ou sur l'un de nous pendant qu'on lit ou regarde un truc sur la tablette ou qu'on sort la Switch.

    Note : le fait qu'elle s'endorme avec nous le soir n'empêche pas que la journée, notamment pour la sieste qu'on essaie de lui faire faire au maximum dans sa chambre, elle s'endorme toute seule très bien.

  21. #81
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    Quel âge ? Le reveil après 1h ou 2h pourrait être une crise de colique, surtout s'il y a des gaz qui sortent à ce moment là. Malheureusement pas grand chose à faire pour éviter le réveil. Tu peux soulager une colique via des massages mais c'est pas miraculeux.
    8 mois et ce ne sont pas des coliques.
    C'est plutôt les rythmes de siestes et sommeil qui changent.

    Et l'endormissement c'est mort il faut le balancer sinon il pourrait lutter pendant des heures.


  22. #82
    On a vu une deuxième nounou.. Super gentille. Je suis emmerdée parce que la première aussi était gentille.. Et elles se connaissent..
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  23. #83
    Ah mais tu t'y prend que maintenant (peut-être que l'un de vous prolonge ses congés) ?
    Nous, pour une garde qui débute en janvier, on s'y est pris dès le mois d'avril.

    D'ailleurs on a trouvé une super nounou (notre fille sera sa 66è enfant). Par contre elle est un peu excentrée et surtout : elle habite au fin fond d'un chemin plein de trous, les bagnoles vont pas aimer (oui je suis relou).

  24. #84
    A l'aise, fin novembre pour début janvier. Easy.


    A notre décharge on attendait la réponse de la crèche avant de démarcher les nounous.

    A notre moins décharge on a glandé 1 mois avant de s'y mettre après avoir eu la réponse négative de la crèche.



    On a plus sympathisé avec la 2e, et son appart semble bien plus approprié (place/jouets), mais la première était aussi gentille, 20 ans d'xp (contre 10 pour la seconde). Elle nous avait demandé si ça nous dérangeait qu'elle lui fasse des bisous.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  25. #85
    Mme Ckao est en déplacement pour quelques jours, je suis donc à la maison avec notre fils de 3 ans et demi comme ça nous arrive tous les 2/3 mois. On rentre de l'école, on joue un peu et je le laisse tranquille pendant que je fais le repas.
    Là il vient me voir:
    - Papa, on prend l'apéro?
    - Hein? Mais je fais à manger là, c'est pas l'apéro.
    - Mais quand maman est pas là tu dis toujours que tu peux prendre l'apéro!

    Faudra que je travaille vite fait la notion du confidentiel défense avec ce petit

  26. #86
    Salut par ici,
    Comme réveil pour des enfants de 8 et 4 ans vous iriez vers quoi ?
    Ils ont vu les vtech dans le torchon de leclerc mais je suis pas fan de leurs produits en général...
    J'ai un vague souvenir de trucs intelligents dans les précédents topics mais ma recherche est polluée par des problèmes de "réveil" trop matinal
    Les astrologues proclament la semaine du canard, la population augmente dans tous les topics.

  27. #87
    Tu veux un réveil pour vraiment les réveiller ?!?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #88

  29. #89
    Ah +1 sur le topic reveil matin, mon 5ans à de plus en plus de mal à se lever.
    Je suis preneur de conseils pour éviter de prendre le premier truc Mario/LapinCrétin/Patpatrouille venu.

  30. #90
    Il a 5 ans... Prend le premier truc Mario/LapinCrétin/Patpatrouille venu.
    Ma vraie vie est beaucoup plus intéressante.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •