Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 136 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 4075
  1. #4021
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message

    Pour en revenir à la discussion originelle, ici mon fiston de 6 ans nous a fait 2-3 jours à 39.5 en étant littéralement KO. 38,5 et plus sous Doliprane, et encore les premières heures seulement avant que ça ne remonte, avec un relevé la nuit à 40° j'étais pas bien-bien. Consulté très vite, c'était une "petite infection pulmonaire". C'est passé avec un antibio, l'amoxtcilline si j'ai bonne mémoire.
    Amoxicilline.
    https://www.vidal.fr/medicaments/gam...garan-420.html

  2. #4022
    Petit retour pour le réveil escargot : c'est cool, par contre ça éclair quand même un peu la pièce même au minimum

    Je vais voir si je vais pas mettre un "filtre" un peu opaque. Sinon il est très bien ce petit escargot !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  3. #4023
    Citation Envoyé par gougnaf Voir le message
    J'en retiens qu'Oldnoobie a eu beaucoup de chance, pour ne pas en être au point ou il peut épeler Amoxicilline de tête avec un enfant de 6 ans. On en est à notre 4ème préscription depuis décembre.

  4. #4024
    De fait, j'ai placé un t à la place d'un i en raison d'une faute de frappe, sur un mot que je savais donc par ailleurs écrire. Toutes mes désoles.
    Vous me pardonnerez la maladresse, d'une part j'utilise un clavier dont la résistance des touches semble entamée par son âge vénérable, d'autre part j'ai encore quelques soucis d'attention suite à mon AVC.
    Autant je suis du côté des défenseurs de l'orthographe, autant je crois qu'il suffit d'un peu d'instinct en la matière pour différencier un illettré d'une maladresse de saisie, quoique l'appel à la correction soit permis dans les deux cas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    J'apprécie certains et je suis étonné de ne pas voir Barré dans ta liste.
    Sinon j'aime bien Wiesel et dans un style plus participatif, Kheiron qui a une putain de répartie même si le gars me semble manquer de certain repère quand il échange avec des spectateurs.
    Je ne suis plus Barré depuis un double événement : sa déprogrammation des ondes, et son spectacle, qui m'avait paru interminable et redondant. J'étais trop habitué à ses formats courts. Me semble qu'il avait une suite de vidéos youtube, ptet pendant le confinement, vues mais pas suivi par la suite. Les deux autres déjà entendus mais ils sont peut-être moins mis en avant par les sites/réseaux que j'utilise. Mais je vais m'y repencher tiens, merci pour ce rappel de leur existence
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  5. #4025
    Désolé, c'était plus une petite blague liée au fait qu'on a enchainé les otites. Je ne souhaitais pas te blesser et te présentes mes excuses.

  6. #4026
    Non, c'est moi qui exagères et qui brandit ma connerie en étendard alors qu'il aurait suffi que j'arrête de bouffer n'importe comment. Du coup je te présente des excuses (mais plus grosses que les tiennes).
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  7. #4027
    Je cherche le nom d’une chanteuse française dont la chanson fait à peu près : « je tape des mains, je frappe sur mes jambes, je tape des pieds […] et ça fait lalalalalala »
    L’enfant est censé faire les gestes après les paroles.

  8. #4028
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Alors attends, dans l'excellentissime Mon Pantin et moi je crois qu'il y a un truc comme ça.

    L'album :

    https://www.youtube.com/playlist?lis...bNknr2usxIdTSs

    Mains et pieds :



    Marionnettes correspond peut-être plus.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #4029
    Merci pour l’effort mais ce n’était pas ça !

  10. #4030
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai trouvé.



    A 00'45"
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  11. #4031
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Je cherche le nom d’une chanteuse française dont la chanson fait à peu près : « je tape des mains, je frappe sur mes jambes, je tape des pieds […] et ça fait lalalalalala »
    L’enfant est censé faire les gestes après les paroles.
    Avec beaucoup de honte et de contrition je tente "la danse d'Hélène"...


  12. #4032
    J'ai un sentiment d'avoir déjà entendu. Mais pas volontairement. Et ça va chercher dans mes souvenirs de la pire période de ma vie. Putain j'ai soudain des envies de meurtres. De masse.

  13. #4033
    Je pense que j'ai du danser dessus.

  14. #4034
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Avec beaucoup de honte et de contrition je tente "la danse d'Hélène"...

    On est sur du collector mais non !
    C'est plus dans le registre Aldebert. Une trentenaire (j'imagine en tout cas) qui chante de la variété française mais aussi des chansons pour enfant.

  15. #4035


    Si c’est pas ça, ça y ressemble en tout cas.

  16. #4036
    C'est ça ! Merci beaucoup !

  17. #4037
    Ce moment ou tu fêtes l'anniversaire de la 'grande' avec 6 invités, et que le plus pète couille de tous c'est ton propre fils... L'année prochaine je l'exil.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #4038

  19. #4039
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu as une sœur ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #4040
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu as une sœur ?
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #4041
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Ah je connais...
    Ah t'es le frère pète couilles ?
    Dernière modification par Augusto Giovanni ; 22/06/2024 à 18h35. Motif: merde grillayd

  22. #4042
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai grillé Augusto pour dire une méchanceté totalement gratuite sur le forum, je crois que j'ai atteint mon apogée et que le reste de ma carrière forumesque ne sera plus qu'un long déclin.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #4043
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ce moment ou tu fêtes l'anniversaire de la 'grande' avec 6 invités, et que le plus pète couille de tous c'est ton propre fils... L'année prochaine je l'exil.
    Et tu as raison : ici on a réglé le problème en envoyant de manière préventive les autres ailleurs ce jour là (grand parents, copain de classe, stage commando dans la forêt, etc.) sinon c'est un florilège de turbos conneries mâtinée de jalousie bien crasse.

    Et ils ont bien raison !
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  24. #4044
    Nous c'était strange passé la 1ere demie heure de cris hystériques : les garçons étaient dans la chambre de ma fille, et les filles dans la chambre de mon fils.
    Dans quelques année va falloir les surveiller de prêt.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #4045
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    J'ai grillé Augusto pour dire une méchanceté totalement gratuite sur le forum, je crois que j'ai atteint mon apogée et que le reste de ma carrière forumesque ne sera plus qu'un long déclin.
    En vrai je suis sûr que tu es plus méchant que moi.
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Nous c'était strange passé la 1ere demie heure de cris hystériques : les garçons étaient dans la chambre de ma fille, et les filles dans la chambre de mon fils.
    Dans quelques année va falloir les surveiller de prêt.
    Non t'inquiète, ils seront tous dans la même chambre.

  26. #4046
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ce moment ou tu fêtes l'anniversaire de la 'grande' avec 6 invités, et que le plus pète couille de tous c'est ton propre fils... L'année prochaine je l'exil.
    L'avantage c'est que comme c'est ton fils t'as normalement moins de scrupules pour user de méthodes punitives ou gueulatoires pour tenter de maitriser. Perso j'appréhende plutôt le jour où faudra faire la "police" avec le/la gamin(e) d'un autre...Qui ne soit pas de ma famille, parce que les neveux et nièces je ne vais pas me priver non plus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Non t'inquiète, ils seront tous dans la même chambre.
    Pourquoi se limiter à la chambre ? On vit un monde moderne et une sexualité moderne, toutes les pièces se valent quand il s'agit de célébrer l'amour. Au pire selon la pièce ça limite la taille du groupe

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #4047
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Perso j'appréhende plutôt le jour où faudra faire la "police" avec le/la gamin(e) d'un autre...
    J'appréhende tout pareil, mais j'ai du le faire samedi matin au handball et bizarrement, quand un gamin random commence à emmerder le tient gratuitement, y'a plusieurs verrou qui saute et l'appréhension avec
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  28. #4048
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'appréhende tout pareil, mais j'ai du le faire samedi matin au handball et bizarrement, quand un gamin random commence à emmerder le tient gratuitement, y'a plusieurs verrou qui saute et l'appréhension avec
    Et quand c'est pas les verrous qui sautent c'est les dents du gamin qui fait chier le tien ?

  29. #4049
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    J'appréhende tout pareil, mais j'ai du le faire samedi matin au handball et bizarrement, quand un gamin random commence à emmerder le tient gratuitement, y'a plusieurs verrou qui saute et l'appréhension avec
    Oui après ça dépend des circonstances: si un autre gamin se fait "agresser" c'est plus facile de faire sauter le verrou.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et quand c'est pas les verrous qui sautent c'est les dents du gamin qui fait chier le tien ?
    Dents de lait, ça repoussera plus tard

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #4050
    On m'a déjà dit que j'engueule trop les gamins des autres, donc le verrou...
    Genre j'étais dans l'équipe d'organisateur, dans une salle avec scène, les gamins passaient dessous ou sautaient dessus sans que les parents ne disent rien, ils ont vite arrêté. Et bizarrement personne n'est venu protester que j'avais traumatisé sa progéniture
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •