Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: adaptateur usb c/hdmi

  1. #1
    Coincoin à tous,

    Je cherche donc un adaptateur usbc/vga pour brancher un petit moniteur de controle sur ma 2080ti.

    Tous ceux que je trouve sur Amazon,c'est tjrs spécifié que c'est pour Macbook.

    On est bien d'accord qu'un truc comme ça ferait très bien l'affaire , non (l'avantage est qu'il fait aussi hdmi)??

    https://www.amazon.fr/Bauihr-Adaptateur-USB-HDMI-VGA/dp/B07D7TQS6C/ref=sr_1_11?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C 3%91&crid=26CJB9FCBQQBX&keywords=adaptateur+usb+c+ vga&qid=1636887521&sprefix=ada%2Caps%2C178&sr=8-11


    Merci.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  2. #2
    J'ai acheté un adaptateur USB C de ce type pour mon PC portable pour rajouter une connexion réseau en RJ45 et des ports USB3 supplémentaires. La partie vidéo était pour moi un plus...
    Et heureusement, car la partie vidéo ne fonctionne pas et j'ai ainsi découvert qu'il existait plusieurs types de port USB C sur les PC, que tous ne gèrent pas la partie vidéo. Bien entendu, c'est le cas de celui de mon PC portable...
    Donc, tu es sur que ce sera bon pour ton PC ?

  3. #3
    Perso,c'est juste pour rajouter un petit écran a mon setup,mais TOUT ceux que je trouve sont certifiés apple,et les avis ne permettent pas de se faire une idée précise.
    Dernière modification par ra-ra-raspoutine ; 17/11/2021 à 09h30.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  4. #4
    Ils sont certifié Apple car Apple eux mettent des ports USB-C "complets (avec du Thunderbolt et du DP).

    Pas mal de marques de pc mettent que l'USB sans vidéo ni charge surtout sur les pc apacher.

    et pour savoir ce que ton pc permet parfois ils ont un log oqu les distinguent mais souvent il faut bien regarder les caractéristiques du modèles chez le fabricant.

  5. #5
    Je capte quedalle aux spec. tech.

    J'en prends un au pif,je le renverrai si ca ne fonctionne pas
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  6. #6
    Ca aiderait si tu nous disais de quels ports disposent ta carte graphique et ton moniteur. L'affichage via port usb type c (quand dispo) utilise la norme display port et si le support de destination n'a pas de port DP, ça peut parfois ne pas fonctionner.

  7. #7
    Citation Envoyé par Curry Mastah Voir le message
    Ca aiderait si tu nous disais de quels ports disposent ta carte graphique et ton moniteur. L'affichage via port usb type c (quand dispo) utilise la norme display port et si le support de destination n'a pas de port DP, ça peut parfois ne pas fonctionner.
    Pas compris la question

    Comme le sous entend le titre,ma CG a une sortie usb C,et le moniteur une entrée VGA.
    Il manque des info,là ??
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  8. #8
    Suppression message - confondu avec autre adaptateur. Par contre usb-C vers Hdmi, ça marche bien avec le premier adaptateur eBay venu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •