Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Ola

    Dites j'ai un petit problème, j'ai changer ma tour pour un ryzen 9 et j'ai installé win11. Tout mes application marche sauf un qui marche a moitié : Mumble, en particulier murmur. Je m'explique :

    J'ai installer la derniere version du soft, configurer de base, en testant avec localhost sa marche très bien, j'arrive a me connecter dessus.

    Le soucis viens maintenant quand j'essai de me connecter via mon adresse ip externe (aucun de mes potes arrivent non plus a ce co) ou sa bloque, le serveur ne répond pas.

    Je précise:

    - Le port est ouvert sur ma box (ca a pas changer depuis mon ancien config)
    - Je n'ai pas windows defender actif (j'ai bitdefender)
    - Bitdefender ne m'affiche rien sur la connexion et meme en desactivant le parefeu et autres services proposant ce dernier ca veut pas....

    Je sèche un peu la

    Quelqu'un aurait une idée ?

    Merci

  2. #2
    Coin,
    tu as désactivé le parefeu de Bitdefender c'est bien ça ? Le parefeu de Windows est-il lui aussi désactivé ou configuré ? (c'est détaché de Windows defender)

  3. #3
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Coin,
    tu as désactivé le parefeu de Bitdefender c'est bien ça ? Le parefeu de Windows est-il lui aussi désactivé ou configuré ? (c'est détaché de Windows defender)
    En installant bitdefender, il desactive automatiquement les autres, windows, defenders ou autres. Et oui, lors de mes tests, j'avais tout désactivé. Le soucis, j'ai l'impression que murmur.exe (le serveur de mumble) ne communique pas a l'extérieur.

    J'ai tester avec une machine qui est encore sous win10 sur mon réseau et la ca marche.... Y a s'en doute un truc sous win11 qui empèche la connexion.

    -----

    Nouvelle version de mumble, et apres moult update de win11, ca marche maintenant.... problème resolu
    Dernière modification par Whiskey ; 25/04/2022 à 18h07.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •