Salut,
Bon bin comme j'me suis fait supprimer mon post du topic "programmation" (???), je la repose ici... sinon dîtes moi où je dois la poser mais je vois pas...
Un ami voudrais se lancer pour programmer une application qui permet d'enregistrer le son qui passe sur le téléphone, sur un court instant (10 secondes), sachant qu'il faut que ça soit utilisable en se superposant à d'autre applis du coup (à l'image de la bulle de conversation Facebook par exemple)
Sachant qu'il a déjà programmé en php, js, html, css, je voulais savoir si c'est peine perdu de se lancer dans ce type de programme ou si c'est facilement réalisable avec les outils d'aujourd'hui ?
Comme on trouve nativement des fonction pour faire des copies d'écran, enregistrer la vidéo/son d'un téléphone, j'me dis que ça doit pas être trop sorcier (peut-être qu'il y a des assets tout prêts que l'on peut récupérer, qqch comme ça ?). Si oui je veux bien que vous m'indiquiez vers quoi me tourner (si il y a une base pour récupérer des scripts par exemple).
Merci de votre aide !