Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 214 sur 227 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 391 à 6 420 sur 6808
  1. #6391
    Dites.... j'ai fait les soldes Switch il y a quelques jours et j'ai pris Tales of Vesperia pour vraiment pas cher. Y'a longtemps que j'avais pas fait un Tales of (genre vraiment très longtemps).

    Et euh.... c'est moi ou c'est giga plat ? J'ai fait les 2 premières heures et j'ai trouvé ça soporifique a souhait.
    Particulièrement les personnages et les dialogues que j'ai trouvé chiants et mal écrits.

    Le jeu est toujours comme ça ? Ça s'arrange après ?
    C'est moi qui suis mal luné ? Je suis devenu un vieux et c'est une effet de bord comme la presbytie ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  2. #6392
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Dites.... j'ai fait les soldes Switch il y a quelques jours et j'ai pris Tales of Vesperia pour vraiment pas cher. Y'a longtemps que j'avais pas fait un Tales of (genre vraiment très longtemps).

    Et euh.... c'est moi ou c'est giga plat ? J'ai fait les 2 premières heures et j'ai trouvé ça soporifique a souhait.
    Particulièrement les personnages et les dialogues que j'ai trouvé chiants et mal écrits.

    Le jeu est toujours comme ça ? Ça s'arrange après ?
    C'est moi qui suis mal luné ? Je suis devenu un vieux et c'est une effet de bord comme la presbytie ?
    Je l'avais terminé à l'epoque du portage Switch, principalement parce que à ce moment là il n'y avait pas grand chose à se mettre sous la dent sur la console.

    Pour résumer : Oui, c'est niais.
    Le gameplay est assez poussé mais certains éléments sont pénibles. Je me souviens aussi avoir tourné en rond un bon moment dans le dernier quart du jeu parce que je n'avais aucune idée de où aller pour la suite des événements.

    Avant lui j'avais déjà fait Tales of Hearts R sur Vita et c'etait aussi très bof.

    J'ai eu une grosse période jrpg mais là en dehors des jeux d'Atlus ou d'un Dragon Quest, c'est hors de question que je retouche un jeu du genre. Et plus globalement je ne peux plus faire des jeux qui ont une durée de vie de 50h ou plus (donc adieu la plupart des rpg, qu'ils soient japs ou occidentaux ).

    D'ailleurs je n'ai pas terminé DQXI sur Switch malgré la qualité du jeu. J'ai aussi acheté Persona 5 et j'ai abandonné au bout d'une vingtaine d'heures alirs que j'ai terminé tous les autres jeux canoniques de la saga.

    Le dernier jrpg dont j'ai vu la fin, c'est SMTV.

    Bref, Vesperia n'est pas forcément un mauvais jeu. Mais depuis sur souich on a eu Shin Megami Tensei 3 et 5, Persona 3, 4 et 5, et Dragon Quest XI. Sans compter le fait que tous les FF jusqu'au 12 sont dispos aussi.
    Autant dire qu'il ne fait pas le poids face aux eux.

    Si tu veux du jrpg garanti 100% sans niaiserie, go SMT3.
    SMTV lui est garanti à 98%.

    Et puis Nier:Automata qui est un chef d'oeuvre, mais ce n'est pas un jrpg dans le sens strict du terme.

  3. #6393
    Je pense que je suis un peu comme toi, le JRPG c'est plus pour moi.

    Autant ça représente une bonne partie de ma vie de joueur (époque SNES/PS1/PS2), autant je trouve que c'est un genre qui a trop peu évolué. J'ai torché tous les FF jusqu'au XIII (sans le XI), pas mal de DQ, de productions Square / Enix / Square Enix diverses et variées, pas mal de Tales of, Xenoblade Chronicle, et une pleine brouette d'autres jeux. Sur la période PS2 j'ai quasiment fait tous les gros titres, soit sur ma console soit en émulation plus tard.
    Nier Automata c'est le dernier que j'ai fini je pense, mais pas jusqu'a le faire X fois le jeu pour voir l'histoire complète.

    Tous les JRPG que j'ai lancé depuis quelques années je les lâche vite (NiNoKuni 2, DQ XI, Octopath Traveler, Xenoblade Chronicles 2, Tales of Vesperia).
    Dernière modification par nefrem ; 16/01/2024 à 09h34.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  4. #6394
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je pense que je suis un peu comme toi, le JRPG c'est plus pour moi.
    C'est ce que je croyais aussi, et je suis tombé sur Chained Echoes. RPG à l'ancienne avec quelques bonnes idées (on récupère l'équivalent de sa mana à chaque combat par exemple), j'ai vraiment beaucoup aimé alors qu'Octopath Traveler et Bravely Default me sont tombés des mains.

  5. #6395
    Sea of stars est aussi très chouette en JRPG récent !

  6. #6396
    Ah ben je me sens moins seul quand je lis vos commentaires sur DQ XI . Un des premiers jeux que j'avais acheté sur Switch, et que j'ai abandonné au bout d'une douzaine d'heure...
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #6397
    Ah oui tiens Bravely Default 2 m'est aussi tombé des mains au bout de 20h. Le jeu est joli, les combats sympa sans plus, et le scénario... ben j'en ai pas gardé le moindre souvenir.
    Faut que j'arrête de m'entêter avec ce genre.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  8. #6398
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Nier Automata c'est le dernier que j'ai fini je pense, mais pas jusqu'a le faire X fois le jeu pour voir l'histoire complète.
    Par contre si tu t'es arrêté à la première fin tu es clairement passé à côté du jeu. Le premier run c'est juste pour planter le décor.

    Ou alors tu voulais peut-être dire que tu n'a pas fait toutes les fins "bonus et troll", ce qui est mon cas aussi.

    Mais sincèrement si tu n'as fait que la fin A, c'est dommage parce que le scénario serait totalement nul si il se limitait à ce premier run.

    De mémoire ça te prend à peu près autant de temps de faire Fin A - - - - > True ending que de faire le run A.

    Sinon, au risque de forcer un peu, tu n' as jamais essayé les Shin Megami Tensei ? C'est probablement la seule licence qui pourrait éventuellement te réconcilier avec le genre.

  9. #6399
    SMT V, c'est au contraire le seul JRPG que j'ai pas fini sur Switch. L'ambiance est bonne mais c'est à peu près tout. Y'a beaucoup trop de mécaniques datées qui n'existent que pour faire chier le joueur pour que je continue à m'infliger ça sur autant d'heures. J'avais beaucoup aimé SMT 4 mais j'avais beaucoup plus de patience pour ce genre de trucs à l'époque.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre pour Nier : Automata, aller chercher la fin E (la true ending), c'est juste finir le jeu. Le jeu n'est pas du tout fini en fin A, il te manque au moins la moitié du scénario, et toute la meilleure partie.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #6400
    J'ai quasiment 8 heures de jeu sur Prince of Persia Lost Crown et clairement, c'est de la bonne. Très classique, aucune surprise (en tout cas pour l'instant), mais très réussi (les meilleurs jeux, pour moi).

    Le jeu est un pur metroidvania, avec une structure héritée de Super Metroid, notamment avec son côté "zones ouvertes mais progression linéaire" dans les premières heures avant que le jeu ne s'ouvre réellement et te dise "démerde toi".

    C'est propre, c'est beau, bien rythmé, le level design est hyper réussi, la difficulté est bien dosée et hyper customisable (j'ai mis en Hero, la difficulté 3/4, et c'est déjà bien relevé). Bref, c'est du bon, mangez-en !
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  11. #6401
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Le jeu est un pur metroidvania, avec une structure héritée de Super Metroid, notamment avec son côté "zones ouvertes mais progression linéaire" dans les premières heures avant que le jeu ne s'ouvre réellement et te dise "démerde toi".
    Oh mais ça m'intéresse, ça !

  12. #6402
    Putain c'est loin jeudi ...

    Si je préco maintenant je peux être livré pour le 30 janvier J'espère que je le trouverais direct en magasin jeudi midi
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  13. #6403
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    SMT V, c'est au contraire le seul JRPG que j'ai pas fini sur Switch. L'ambiance est bonne mais c'est à peu près tout. Y'a beaucoup trop de mécaniques datées qui n'existent que pour faire chier le joueur pour que je continue à m'infliger ça sur autant d'heures. J'avais beaucoup aimé SMT 4 mais j'avais beaucoup plus de patience pour ce genre de trucs à l'époque.
    Repens-toi vil blasphémateur.


  14. #6404
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Par contre si tu t'es arrêté à la première fin tu es clairement passé à côté du jeu. Le premier run c'est juste pour planter le décor.

    Ou alors tu voulais peut-être dire que tu n'a pas fait toutes les fins "bonus et troll", ce qui est mon cas aussi.

    Mais sincèrement si tu n'as fait que la fin A, c'est dommage parce que le scénario serait totalement nul si il se limitait à ce premier run.

    De mémoire ça te prend à peu près autant de temps de faire Fin A - - - - > True ending que de faire le run A.

    Sinon, au risque de forcer un peu, tu n' as jamais essayé les Shin Megami Tensei ? C'est probablement la seule licence qui pourrait éventuellement te réconcilier avec le genre.
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    SMT V, c'est au contraire le seul JRPG que j'ai pas fini sur Switch. L'ambiance est bonne mais c'est à peu près tout. Y'a beaucoup trop de mécaniques datées qui n'existent que pour faire chier le joueur pour que je continue à m'infliger ça sur autant d'heures. J'avais beaucoup aimé SMT 4 mais j'avais beaucoup plus de patience pour ce genre de trucs à l'époque.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre pour Nier : Automata, aller chercher la fin E (la true ending), c'est juste finir le jeu. Le jeu n'est pas du tout fini en fin A, il te manque au moins la moitié du scénario, et toute la meilleure partie.


    Je n'ai fait que la fin A désolé. Je sais que le scénario ne se révèle vraiment qu'en faisant plusieurs fin donc j'ai commencé le second run avec 9S (C'est bien ca son nom ?) mais j'ai décroché parce que le début est quand même hyper similaire.

    Sinon je ne connais pas du tout les SMT. Enfin je les connais de nom mais je n'en ai jamais fait aucun, je vais regarder.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  15. #6405
    Mouais, le J-RPG n'est pas mon truc non plus, j'ai du n'en faire qu'un ou deux dans ma vie.

    Je retiens avec beaucoup de bons souvenirs Secret of Mana, que j'avais même refait en entier avec mon frère en coop y'a à peine quelques années sur la mini-Switch.

    Mais après...

    Je n'aime pas les combats au tour par tour.
    Je n'aime pas les héros trop juvéniles avec des looks (fringues et coiffures) complètement farfelus et excentriques
    Comme Nephizz je n'aime pas les jeux vraiment trop longs à faire (bon j'ai pu passer 100h sur Arkham Knight ou 70h sur Mario Odyssey mais ce n'est pas pareil et ça reste des exceptions, même si j'aime faire mes jeux à 100% et éventuellement les refaire). Par exemple quand on me dit le temps pour finir les Xenoblade ça me refroidit direct.

    Et plutôt d'accord avec Nefrem que le genre semble avoir peu évolué (bien que j'avoue en être peu amateur donc peu connaisseur).

    En fait j'ai l'impression qu'il y a certaines choses qu'on pardonne dans des J-RPG (esthétique, aspect technique, écriture, structure de jeu vieillotte) qu'on pardonnerait beaucoup plus difficilement dans des RPG occidentaux.

    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Repens-toi vil blasphémateur.

    https://zupimages.net/up/24/03/qpgu.png
    Jolie l'image ! Ca vient d'un des Blasphemous ?






    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    J'ai quasiment 8 heures de jeu sur Prince of Persia Lost Crown et clairement, c'est de la bonne. Très classique, aucune surprise (en tout cas pour l'instant), mais très réussi (les meilleurs jeux, pour moi).

    Le jeu est un pur metroidvania, avec une structure héritée de Super Metroid, notamment avec son côté "zones ouvertes mais progression linéaire" dans les premières heures avant que le jeu ne s'ouvre réellement et te dise "démerde toi".

    C'est propre, c'est beau, bien rythmé, le level design est hyper réussi, la difficulté est bien dosée et hyper customisable (j'ai mis en Hero, la difficulté 3/4, et c'est déjà bien relevé). Bref, c'est du bon, mangez-en !
    Mais du coup les ennemis ne sont pas trop sacs à PV ?

    Ils parlent d'énigmes dans le jeu aussi, rien de trop prise de tête ? Y'a moyen d'avoir des aides ou indices dans le jeu ? (plutôt que de devoir juste consulter une soluce si on galère)

    Après, 8h, je ne me rends pas compte à quoi ça pourrait correspondre. La moitié ou un tiers du jeu complet ?
    Le héros est toujours torse poil après ce laps de temps de jeu ?

  16. #6406
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Et plutôt d'accord avec Nefrem que le genre semble avoir peu évolué (bien que j'avoue en être peu amateur donc peu connaisseur).
    En fait j'ai l'impression qu'il y a certaines choses qu'on pardonne dans des J-RPG (esthétique, aspect technique, écriture, structure de jeu vieillotte) qu'on pardonnerait beaucoup plus difficilement dans des RPG occidentaux.
    Juste pour rebondir là-dessus, mais vu ce que tu dis tu t'en doutes déjà : bien sûr que si le genre a évolué en 30 ans, s'est diversifié et est allé expérimenter à gauche à droite (pour rester dans le gros mainstream : de FF14 à Pokémon en passant par Yakuza (si si, c'est complètement un JRPG) on n'a pas franchement le même style de jeu). Mais forcément, si ça ne t'intéresse pas (et c'est tout à fait ok) ben tu verras pas cette variété. De la même manière que si je mets 1 screenshot de Doom à côté d'un screenshot de Portal 2 sans aucun contexte, tu te diras qu'à part les graphismes, les FPS ça n'a pas beaucoup changé franchement.

    En plus la distinction JRPG vs "occidentaux" est de plus en plus ténue (si ce n'est désigner le pays de production, mais alors quid d'un Sea of Stars par exemple ?), tellement les 2 mondes se nourrissent mutuellement et ce depuis leur création (et je trouve le cas The Witcher plutôt intéressant en tant que synthèse des 2 "écoles").

    Idem pour l'esthétique, la technique, l'écriture ... comparés aux RPG occidentaux : il paraitrait que le meilleur jeu PC de 2023 serait la suite d'une licence datant de plus de 25 ans, avec des combats au tour par tour, une écriture bien pulp et un setting medfan complètement bateau




    Et je ne relèverai pas la remarque sur les costumes farfelus juste avant la mention d'un 100% sur un jeu Batman
    Dernière modification par Blackogg ; 17/01/2024 à 09h36.

  17. #6407
    j'ai fait mon premier SMT avec le V et j'ai été surpris de la maturité et du coté sombre de ce JRPG
    j'ai passé un bon paquet d'heure dessus jusqu’à la fin et ça m'a bien marqué.

    je le classerais à part des DQ et autres JRPG.

  18. #6408
    Marrant ce sujet, j'ai fait énormément de JRPG sur switch depuis quelques années :

    • Les 3 XB
    • Les 2 Octopath
    • Chrono Cross
    • DQ11
    • Star Ocean 1st Departure
    • SMT V
    • FF7
    • FF9
    • Live A live
    • Grandia 1 et 2
    • Rune Factory 5
    • Trails from Zero
    • DQ1
    • Tous les Pokémon
    • Persona 5
    • Ys Origins et Ys 7


    Je fais actuellement une overdose complète des JRPG. J'en commence un et l'impression d'avoir déjà fait. Les structures sont bien souvent trop similaires et la longueur inhérente au genre rend tout cela bien indigeste. Grosse pause sur le genre pour le moment même si je scrute quelques sorties.

  19. #6409
    Hello,

    Juste un petit reminder, je ne sais plus qui est dans ma famille online, mais je ne vais pas renouveler l'abonnement Nintendo Switch++ qui finit le 12 février.

    Cependant si quelqu'un recrée une famille, je joindrai sûrement avec ma femme (je ne peux juste pas avancer l'abonnement famille).

    Voilà voilà.

  20. #6410
    Citation Envoyé par Benav Voir le message
    C'est ce que je croyais aussi, et je suis tombé sur Chained Echoes. RPG à l'ancienne avec quelques bonnes idées (on récupère l'équivalent de sa mana à chaque combat par exemple), j'ai vraiment beaucoup aimé alors qu'Octopath Traveler et Bravely Default me sont tombés des mains.
    Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Sea of stars est aussi très chouette en JRPG récent !
    Chained Echoes c'est une pépite, Sea Of Stars lui est inférieur même si il ne démérite pas, le probléme à mon avis c'est qu'il met beaucoup de temps avant de vraiment se révéler.

    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Je n'ai fait que la fin A désolé. Je sais que le scénario ne se révèle vraiment qu'en faisant plusieurs fin donc j'ai commencé le second run avec 9S (C'est bien ca son nom ?) mais j'ai décroché parce que le début est quand même hyper similaire.
    C'est dommage c'est un peu comme si tu t'arrêtes à la moitié d'un jeu, surtout que tu loupes le meilleur, d'ailleurs il ya un message des développeurs qui t'incite à continuer.
    Ce genre de jeu est prévu pour plusieurs run autant le savoir au départ.
    Marionnettiste

  21. #6411
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Hello,

    Juste un petit reminder, je ne sais plus qui est dans ma famille online, mais je ne vais pas renouveler l'abonnement Nintendo Switch++ qui finit le 12 février.

    Cependant si quelqu'un recrée une famille, je joindrai sûrement avec ma femme (je ne peux juste pas avancer l'abonnement famille).

    Voilà voilà.
    Bah je vais m'y coller alors

    Du coup, j'ai 2 abos pris de mon côté (moi et un de mes fils), DocJojo et sa femme, il reste 4 places dispo !
    Dernière modification par Arnold le joufflu ; 17/01/2024 à 14h09.
    Oook ?

  22. #6412
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    .

    Jolie l'image ! Ca vient d'un des Blasphemous ?
    Non, de Shin Megami Tensei V vu que c'est de ça que l'on parlait.

    C'est Angel, l'un des pokémons démons du jeu.
    D'ailleurs pour la petite histoire, ils ont totalement changé son design dans le V. L'ancien design était... Euh... Différent.



    Citation Envoyé par sicqo Voir le message
    j'ai fait mon premier SMT avec le V et j'ai été surpris de la maturité et du coté sombre de ce JRPG
    j'ai passé un bon paquet d'heure dessus jusqu’à la fin et ça m'a bien marqué.

    je le classerais à part des DQ et autres JRPG.
    À vrai dire j'ai trouvé le V légèrement moins sombre que les précédents, à l'exception de Devil Summoner: Soul Hackers peut être.

    Mon favori reste le IV, qui est d'ailleurs ma référence en terme de jrpg.
    Malheureusement c'est une exclu 3DS. Le jeu mériterait tellement un remaster ou carrément un remake qui comprendrait le jeu de base + Apocalypse.

  23. #6413
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    Mais du coup les ennemis ne sont pas trop sacs à PV ?

    Ils parlent d'énigmes dans le jeu aussi, rien de trop prise de tête ? Y'a moyen d'avoir des aides ou indices dans le jeu ? (plutôt que de devoir juste consulter une soluce si on galère)

    Après, 8h, je ne me rends pas compte à quoi ça pourrait correspondre. La moitié ou un tiers du jeu complet ?
    Le héros est toujours torse poil après ce laps de temps de jeu ?
    Les ennemis ne sont pas des sacs à PV, non. A noter que la difficulté n'augmente pas leur vie, et qu'on peut la régler manuellement si on veut de toute manière.

    Y'a quelques énigmes, rien de trop retors. Je n'ai pas vu d'indices en jeu.

    Pour la durée de vie totale, je vais avoir du mal à te répondre maintenant.

    J'ai deux armures intégrales disponibles, mais je crois qu'elles sont liées à la version Deluxe que j'ai via Ubisoft+. L'une des deux est l'armure de Warrior Within. Les autres sont juste des color swaps sans intérêts plutôt immondes.
    Dernière modification par Maximelene ; 17/01/2024 à 17h03.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  24. #6414
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Et je ne relèverai pas la remarque sur les costumes farfelus juste avant la mention d'un 100% sur un jeu Batman
    Mais euh ! J'ai fait les jeux avec les costumes de base, ils sont sobres !
    D'ailleurs je me dis que si je les refaisais faudrait que je les fasse avec un autre costume, genre le gris et bleu, puis aussi pour Arkham Knight le costume d'Arkham Origins massif et bien noir.





    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Marrant ce sujet, j'ai fait énormément de JRPG sur switch depuis quelques années :

    • Les 3 XB
    • Les 2 Octopath
    • Chrono Cross
    • DQ11
    • Star Ocean 1st Departure
    • SMT V
    • FF7
    • FF9
    • Live A live
    • Grandia 1 et 2
    • Rune Factory 5
    • Trails from Zero
    • DQ1
    • Tous les Pokémon
    • Persona 5
    • Ys Origins et Ys 7


    Je fais actuellement une overdose complète des JRPG. J'en commence un et l'impression d'avoir déjà fait. Les structures sont bien souvent trop similaires et la longueur inhérente au genre rend tout cela bien indigeste. Grosse pause sur le genre pour le moment même si je scrute quelques sorties.
    Ton message m'amuse un peu. Parce que bon t'as quand même fait plus d'une vingtaine de J-RPG en "quelques années", elle a mis longtemps à arriver l'overdose (beaucoup l'auraient sûrement fait avant), et la fin de ton message laisse penser que tu ne serais pas contre une autre "petite pikouze" à l'avenir.





    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Non, de Shin Megami Tensei V vu que c'est de ça que l'on parlait.

    C'est Angel, l'un des pokémons démons du jeu.
    D'ailleurs pour la petite histoire, ils ont totalement changé son design dans le V. L'ancien design était... Euh... Différent.
    Aaaah, sympa !! Ca me fait un peu penser à la tenue bandelettes de PQ de Lilou "Multipass" dans le 5ème Element.





    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Les ennemis ne sont pas des sacs à PV, non. A noter que la difficulté n'augmente pas leur vie, et qu'on peut la régler manuellement si on veut de toute manière.

    Y'a quelques énigmes, rien de trop retors. Je n'ai pas vu d'indices en jeu.

    Pour la durée de vie totale, je vais avoir du mal à te répondre maintenant.

    J'ai deux armures intégrales disponibles, mais je crois qu'elles sont liées à la version Deluxe que j'ai via Ubisoft+. L'une des deux est l'armure de Warrior Within. Les autres sont juste des color swaps sans intérêts plutôt immondes.
    D'accord, merci pour les infos. Dommage pour les armures.

  25. #6415
    Citation Envoyé par Belhifet Voir le message
    D'accord, merci pour les infos. Dommage pour les armures.
    Après je vais être honnête, entre la taille du personnage à l'écran et l'action, il pourrait porter des cache-tétons roses et une pancarte "jetez moi des tomates", j'oublierais ça au bout de trois minutes je pense. Je regarde plus les ennemis et le décor.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  26. #6416
    Citation Envoyé par Maximelene Voir le message
    Pour la durée de vie totale, je vais avoir du mal à te répondre maintenant.
    Pour ce que ça vaut, howlongtobeat indique, pour l'instant, environ 17h pour l'histoire principale.

  27. #6417
    Bon là par contre je suis dans la phase "va chercher X objets dans X impasses de la carte" et je commence à sentir un peu la longueur. Après, c'est peut-être aussi dû au fait que je sois teubé et que je passe mon temps à bloquer sur des trucs que, visiblement, je ne sois pas encore capable de résoudre.
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  28. #6418
    Pour info, je viens de récupérer ce PoP pendant ma pause de midi, au Leclerc du coin. Il était à 36,59 euros.
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  29. #6419
    Si quelqu'un a un NIER AUTOMATA à vendre (vu que je vois son nom cité plusieurs fois) je serai certainement preneur
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #6420
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Si quelqu'un a un NIER AUTOMATA à vendre (vu que je vois son nom cité plusieurs fois) je serai certainement preneur
    Je l'avais topé à 20 balles au Carrouf du coin, au cas où, jette un œil si tu vas en grande surface, on sait jamais.

Page 214 sur 227 PremièrePremière ... 114164204206207208209210211212213214215216217218219220221222224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •