Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 227 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 6808
  1. #6331
    Hello les coins.

    J'ai un soucis sur ma Switch sur un seul jeu. Lego Jurassic World.

    Le jeu est passé subitement en russe et je ne sais pas comment le remettre en français. Pourtant ma console est bien en français et les autres jeux sont bien en français également... Incompréhensible... Et les voix sont en anglais.

    Imaginez la tête de mon fils qui commence à peine à lire...

    Quelqu'un a une idée ? Faut que je réinstalle le jeu ? Du coup je vais perdre les sauvegardes? Je n'ai pas le online.

  2. #6332
    Connaissant Nintendo, le plus simple est sûrement que ton fils après le russe.

  3. #6333
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  4. #6334
    Oh purée ! J'ai pourtant fait Google trad mais ça n'a pas fonctionné ! Merci tu es mon sauveur pour ce soir

    - - - Mise à jour - - -

    Du coup il a pas dû passer subitement en russe mais mon gamin à du trifouiller dans le menu

  5. #6335
    En fait en relisant mon lien je suis pas sûr que ce soit pour le bon jeu.
    Je vais voir si je trouve autre chose
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  6. #6336
    Si si c'est le bon jeu. En tout cas il y a bien la planète terre et les langues dessus.

  7. #6337
    Joyeux Noel !

    Bon, comme j'ai été sage j'ai eu comme prévu Super Mario Wonder. J'ai fait 2 sessions, une hier soir, une autre ce matin. J'avoue, je trouve ça excellent. On y trouve le plaisir simple et direct des Mario 2D, et c'est très beau et envoûtant. Pour le moment j'ai pu tester 2 des 3 nouvelles transformations (éléphant et bulle)
    Je suis plutôt fier de moi, déjà hier sur ma première session j'ai trouvé sur la carte Captain Toad planqué sous terre

    2 trucs que je trouve dommages :
    -- 1 seul fichier de sauvegarde par profil, je trouve ça con, ils font la même chose dans des jeux comme Captain Toad ou Yoshi's Crafted World... j'aimerais pouvoir si je le souhaite recommencer une partie du début sur un jeu sans devoir y jouer avec un autre profil ni avoir à effacer ma sauvegarde précédente très avancée dans le jeu.
    -- les niveaux que l'on fait s'ajoutent dans la liste de niveaux dans l'ordre où on les fait, et du coup hier je les ai parcourus un peu dans un ordre farfelu, pas les plus proches les uns des autres, à aller faire un niveau plus loin puis revenir sur un plus proche et inversement, du coup c'est un peu chiant si je veux retourner à un niveau en particulier.

    Du coup c'est couillon mais je vais peut-être recommencer le jeu du début en faisant les niveaux plus soigneusement dans l'ordre.

  8. #6338
    Bon ça y est j'ai le Mario Wonder à 100%.
    Le badge invisible c'est vraiment de la merde...

  9. #6339

  10. #6340
    Il y a un badge ''marrant'', de là à dire que ça vaut le coup.
    La satisfaction par contre de faire le 100% me va complètement.

  11. #6341
    Oui, voilà.
    Il est marrant le temps d'un ou deux niveaux, et après c'est vite oublié.
    La véritable récompense c'est de finir le niveau du badge invisible (et de ne pas se rater à la fin pour les 100% ).

  12. #6342
    Oui quelle saloperie.
    Du coup je suis retourné sur super Mario 3D World ce soir où mon 100% est loin, très loin...
    (C'est con à dire mais c'est limite trop)

  13. #6343
    Hello les coins,

    Je viens vous demander conseil pour un transfert de sauvegarde pour le jeu Animal Corssing (bordel ce que c'est compliqué!!)

    Je m'explique, mon fils et ma fille ont chacun un profil utilisateur sur la switch principal, et le père Noël a apporté une belle switch Lite pour fiston.

    Situation de départ :


    ils sont sur la même île dans Animal Crossing. Fiston est maire de l'ile.

    Situation d'arrivée :

    Transférer l'ile vers la nouvelle console tout en laissant la possibilité aux enfants de jouer en même temps (2 cartouches et 2 switchs du coup).


    Le problème :

    Si je transfère l'ile ca transfert aussi tous les résidents, donc également le personnage de ma fille et ça supprime toutes les données sur la console source.

    Supposition:

    Si je fais a manipulation du dessus (transférer l'ile et tous ses résidents), est-ce qu'ensuite je peux faire de nouveau un transfert d'un résident (ma fille) vers une nouvelle ile sur l'ancienne console ? Cela leur permettrait de conserver leur sauvegarde respective et tout ce qu'ils ont fait dessus.

    La question est peut être bête, mais je ne voudrais vraiment pas que l'un des deux perde ses données
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  14. #6344
    https://www.nintendo.fr/Assistance/N...h-1875815.html

    Cela devrait répondre à ta demande.

    Je pense qu'il faut que tu migres tout sur la nouvelle console, et ensuite le perso de ta fille sur la console d'origine, vu que le maire ne peut pas être transférer seul.


  15. #6345
    Oui j'avais vu ce lien et je n'avais pas la certitude de la démarche à faire. Je l'ai finalement effectué et ça à l'air de fonctionner.

    Bon, le jeu troll un peu en disant que les affaires et la maison sont en retard de livraison et arriveront un peu plus tard (sponsorisé par Chronopost à ce que je vois )
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  16. #6346
    J'ai "fini" Captain Toad Treasure Tracker... à 99% on va dire.

    Chaque niveau terminé à fond, l'objectif secondaire accompli, les 3 gemmes trouvées, et le Toad pixelisé trouvé. Après je mentirais si je disais avoir fait tout ça sans aide, j'ai du regardé 6 ou 7 fois une soluce pour un niveau/passage en particulier.
    Et je n'ai pas cherché à battre les défis temps (finir les niveaux en passant sous un certain temps).

    Et... je n'ai pas fini le dernier niveau spécial du jeu. Bon j'ai vu sur youtube ce que ça rapportait... mouais. Je n'ai plus le courage de terminer les niveaux spéciaux comme ça (c'est pour ça que j'avais abandonné le dernier niveau spécial de Mario 3D World, qui me gonflait aussi).

    En fait ce qui rend surtout casse-couilles les derniers niveaux spéciaux des jeux Mario, c'est tout simplement l'absence de point de contrôle qui t'oblige à tout te re-farcir depuis le début quand tu perds (et pire encore si tu dois te barrer du niveau en question pour te remettre un bon costume pour optimiser tes chances avant de revenir).
    Comme dirait l'autre "j'suis trop vieux pour ces conneries".

    Mon avis complet ici.
    Dernière modification par Belhifet ; 27/12/2023 à 19h45.

  17. #6347
    Ils ont mis des points de contrôle sur le dernier stage de Mario Wonder.
    Ils n'étaient pas de trop.

  18. #6348
    J'imagine !
    Après il ne faut pas que ce soit des points de contrôle inutiles, du genre sans objet à côté et juste avant une section très dure, qui t'obligent du coup à parcourir un passage hyper ardu avec un personnage petit et fragile.

    Bon j'ai continué le jeu, je suis au monde 3 (j'ai trouvé une entrée (pas vraiment cachée en fait) vers le monde spécial mais j'ai préféré ne pas m'y lancer pour le moment).

    J'adore ! C'est du bonheur.

    Et côté musiques pour l'instant j'aime beaucoup le thème principale dans ses versions Athletic et Stage Badge.
    C'est enjoué, ça donne la pêche et le sourire, et dans la version Niveau spécial Badge y'a quand même un certain aspect épique je trouve.

    Après y'a 2-3 autres musiques que je trouve sympa, le thème souterrain, ou encore un des thèmes Prodige

  19. #6349
    Ce que tu as trouvé il y en a une par monde. Certaines mieux cachées que d'autres.
    Pro tip : quand tu visionnes les stages (via le menu) il y a un rond vert coché si tu as 100% du niveau.
    Sinon ben faut fouiller !

  20. #6350
    Après pour le moment je ne recommence pas chaque niveau systématiquement dès qu'il me manque un truc (une grosse pièce fleur, une graine, une sortie différente), je préfère avancer dans l'histoire. Je retournerais en arrière plus tard dans l'aventure pour compléter ce qui me manque.

  21. #6351
    J'ai terminé le premier run de Mario Wonder avant de revenir tout récolter et... le jeu n'a pris que 7/10 dans CPC ?!?
    Je le trouve fabuleux, ça faisait longtemps que j'en n'avais pas pris mon pied sur un jeu de plate-forme avec ses différents mondes tous excellents alors qu'en général je trouve toujours qu'il y en a un ou deux en dessous. J'adore l'idée des fleurs, le design et la musique m'ont jeté des étoiles dans les yeux et les oreilles à de nombreuses reprises. En plus, je trouve le jeu assez corsé pour un Mario (dans les limites acceptables pour un Mario bien entendu) et j'ai du refaire quelques niveaux plusieurs fois avant de les passer. Alors que je n'ai pas encore cherché à tout récolter.
    S'il y a un bémol à placer, ce sera au niveau des boss presque... inexistants et inintéressants.
    Mais tout le reste, masterclass, merci Nintendo.

  22. #6352
    Je partage cette vision (bien que n'ayant pas fini le jeu, loin de là), j'oserais même dire "je le trouve prodigieux !"
    Pour les raisons que tu évoques, et d'autres.
    Les fleurs cancan et leurs répliques doublées en français, par exemple, c'est bêbête mais je trouve ça amusant et rafraîchissant.
    Les nouvelles transformations sont chouettes, en plus toutes utiles aussi d'un point de vue "combat" en plus de leur effet qui permet d'accéder à certaines choses. Même si ma transformation préférée reste la sacro-sainte fleur de feu ! Indémodable !

    Perso parmi les vies que j'ai déjà perdues sur le jeu y'a quand même eu une petite poignée de "suicides semi-involontaires" où je me suis dit "nan mais y'a peut-être un passage secret là, ce trou à cet endroit c'est un peu bizarre". Bon bah ça ne fonctionne pas à tous les coups cette technique.

    J'en suis à la 4ème région (et bien entamée), mais j'essaie de me restreindre un peu (j'ai eu le jeu à Noel, essayons de le faire durer quand même).

    Pour les boss ouaip je suis du même avis que toi, ma seule (légère) consolation c'est que je le savais AVANT d'avoir le jeu, disons qu'au moins ça m'a épargné une mauvaise surprise, j'étais au courant de ce qui m'attendais. Les Koopalings me manquent (et j'aimerais aussi les voir débarquer un jour dans un jeu Mario 3d !).

    Après pour le 7/10, ouais faut avouer que le jeu n'invente rien de vraiment incroyable, il reprend des bonnes idées qu'on a vus ailleurs, genre les niveaux musicaux ça rappelle quand même vachement le dernier Rayman qui a... 10 ans, ou encore certains prodiges qui me rappellent DK Tropical Freeze (y'a juste que dans DK cette "amusante folie" est l'aspect normal du niveau plutôt qu'un élément à activer soi-même ou pas.

  23. #6353
    Je viens de commander la trilogie de spyro pour 20€.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  24. #6354
    Dites, il vaut quoi le remaster de Metroid Prime ?
    Mon fiston est hypé, surtout quand je lui ai dit tout le bien que j'en pensais en me remémorant la GameCube.
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  25. #6355
    Visuellement et au niveau sonore, hyper bien. Après, niveau gameplay, tu retrouves les limitations de gamecube, salles étriquées, FoV pas très large.
    Mais bon, malgré cela, j'ai vraiment eu beaucoup de plaisir à le refaire, même en 2023. Je pense que ça plaira à ton fils.

  26. #6356
    Perso je trouve que ça a mal vieilli : j'étais content de le refaire puis finalement content que ça se finisse. Je ne suis même pas fait chier à battre le boss final.
    J'attends le Prime 4 de pied ferme, mais j'espère qu'ils feront bien évoluer le gameplay.
    Les petites zones fermées, les scans trop réguliers et qui cassent le rythme, ... autant à l'époque j'avais pris mon pied, autant depuis y'a eu trop d'évolutions dans le jeu vidéo en général pour en rester là.
    Mais je fais confiance à Tendo pour changer tout ça (sinon ça sera mon pied aux fesses ).

  27. #6357
    Pour Metroid Prime, visuellement parlant ça reste le plus beau jeu first party de la console (à mon humble avis).

    Sinon le portage de Legend of Grimrock débarque un peu par surprise dans une semaine:



    D'après les devs, ils ont fait le portage "pour le fun" et ils n'ont pas l'intention d'adapter Grimrock 2 pour le moment.

  28. #6358
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Pour Metroid Prime, visuellement parlant ça reste le plus beau jeu first party de la console (à mon humble avis).

    Sinon le portage de Legend of Grimrock débarque un peu par surprise dans une semaine:

    https://www.youtube.com/watch?v=fDli...N3aXRjaA%3D%3D

    D'après les devs, ils ont fait le portage "pour le fun" et ils n'ont pas l'intention d'adapter Grimrock 2 pour le moment.
    Je l'avais fait sur PC, j'en garde un bon souvenir (même si je n'avais pas pu le finir pour une cause indépendamment de ma volonté (sauvegarde corrompue, un truc du style).
    Peut-être un 2ème run pour moi (selon le prix).

  29. #6359

    Je me suis pris Quake 2 remastered et je joue en nomade et franchement quel pied les amis ! Le portage est nickel et le plaisir de jeu est grave là et je trouve qu'il fait "la nique" à pas mal de jeux plus récents du même genre ! Alors oui l'IA des ennemis date d'un autre temps mais c'est fun / bien pensé / avec plein de DLC en bonus rallongeant vraiment la durée de vie ! Je recommande chaudement pour les amoureux des FPS old school voire les autres

  30. #6360
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    https://gagadget.com/media/uploads/1...this-month.jpg
    Je me suis pris Quake 2 remastered et je joue en nomade et franchement quel pied les amis ! Le portage est nickel et le plaisir de jeu est grave là et je trouve qu'il fait "la nique" à pas mal de jeux plus récents du même genre ! Alors oui l'IA des ennemis date d'un autre temps mais c'est fun / bien pensé / avec plein de DLC en bonus rallongeant vraiment la durée de vie ! Je recommande chaudement pour les amoureux des FPS old school voire les autres
    Je l'avais pris day one (sur Switch aussi).
    J'ai (re)fais la campagne de base, et ensuite j'ai enchaîné sur la nouvelle développée pour le remaster. Et Call of the Machines est largement supérieur au jeu d'origine.

    Ils ont réussi à bien varier le gameplay dans les différents "segments" de la campagne.
    Et certains passages sont vraiment intenses avec énormes vagues d'ennemis.

    Ensuite j'ai enchaîné sur Quake II 64 puis j'en ai eu marre et j'ai lâché en cours de route.

    Par contre, malgré mon amour pour Quake 2, ça reste légèrement en dessous de Dusk​ qui est clairement le meilleur "boomer shooter" dispo sur la console. À vrai dire c'est même le meilleur FPS solo que j'ai pu faire (et j'en ai fait beaucoup ).
    Et le portage Switch est absolument parfait.


Page 212 sur 227 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •