Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 224 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 6709
  1. #211
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je pense que tu te méprends. Mettons que Dark Souls est effectivement "difficile", sans rentrer dans un débat d'expert. Ce qui était souligné à l'époque, c'est qu'un jeu "difficile" (donc) puisse aussi bien trouver son public à contre courant des productions grand public.
    Je vais me lancer dans un florilège de citations repris des tests de l'époque :

    "The first thing that you have to understand about this game is that survival is in itself a tremendous accomplishment. Exactly because your chances of success are so slim, each victory feels monumental. [...] Multiplayer is your get-out clause, the thing that stops Dark Souls from ever being straightforwardly impossible, no matter what your skill level." IGN

    "To say that Dark Souls is simply “difficult” is possibly the understatement of 2011. After sinking quite a few hours of my life into this human misery tool, I’m quite certain the developers designed a game that only the most diehard of masochists would possibly finish it.[...] It’s certainly one of the most difficult games I have ever played" AusGamers

    "Because of its insanely high difficulty, Dark Souls isn't for everyone." GamingXP

    "But such concerns pale into insignificance for Dark Souls' intended audience: people who want to play what might just be the hardest game ever." TheGuardian

    "It’s something you do to say you’ve done; like running a marathon or climbing Everest." VideoGamer

    "From Software is back with the spiritual successor to one of the hardest games to hit the scene in years [...]All this taken into consideration, the big question many of the uninitiated will have is “Is it really that hard?” and the answer is assuredly “Yes.”" CGM

    "A tel point que nous pouvons affirmer sans hésitation que la création de From Software est probablement l'un des jeux les plus difficiles qu'il nous ait été donné de tester." JVC

    "Chaque arme, chaque sort (en usage limité cette fois-ci), chaque objet nécessite des heures de pratique pour être parfaitement maîtrisé." JVC (bon, c'est pas sur la difficulté mais ça me fait mourir de rire ^^)

    Je passe sur tous les classements des jeux les plus durs au monde où soit Dark Souls apparaissait (souvent en tête), soit il était cité dans 50% des commentaires qui se demandaient pourquoi il ne l'était pas (en tête).

    Donc on m'excusera d'avoir lancé le jeu en me disant que j'allais jouer à un des titres les plus difficiles de ces dernières années et l'avoir fini en me disant mais pas du tout.

  2. #212
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Dicey Dunjeons à 4 euros et Monster Boy à 9 ^^
    J'ai déjà les deux, mais à ce prix, c'est quasi donné!
    J'avais le premier qui est très sympa d'ailleurs et j'ai pris le second perso
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #213
    J'ai pris Eldest Souls et Disc Room, j'ai essayé que ce dernier et c'est vraiment addictif.
    Je suis quasi à la fin de Metroid Dread. Quel jeu... Tous les Metroidvania depuis HK étaient sans saveur parce que je considerais ce dernier comme le summum, bah Metroid a tout relancé. Un grand jeu selon moi. Pourtant j'en ai bouffé des metroidvania.

  4. #214
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je vais me lancer dans un florilège de citations repris des tests de l'époque :

    "The first thing that you have to understand about this game is that survival is in itself a tremendous accomplishment. Exactly because your chances of success are so slim, each victory feels monumental. [...] Multiplayer is your get-out clause, the thing that stops Dark Souls from ever being straightforwardly impossible, no matter what your skill level." IGN

    "To say that Dark Souls is simply “difficult” is possibly the understatement of 2011. After sinking quite a few hours of my life into this human misery tool, I’m quite certain the developers designed a game that only the most diehard of masochists would possibly finish it.[...] It’s certainly one of the most difficult games I have ever played" AusGamers

    "Because of its insanely high difficulty, Dark Souls isn't for everyone." GamingXP

    "But such concerns pale into insignificance for Dark Souls' intended audience: people who want to play what might just be the hardest game ever." TheGuardian

    "It’s something you do to say you’ve done; like running a marathon or climbing Everest." VideoGamer

    "From Software is back with the spiritual successor to one of the hardest games to hit the scene in years [...]All this taken into consideration, the big question many of the uninitiated will have is “Is it really that hard?” and the answer is assuredly “Yes.”" CGM

    "A tel point que nous pouvons affirmer sans hésitation que la création de From Software est probablement l'un des jeux les plus difficiles qu'il nous ait été donné de tester." JVC

    "Chaque arme, chaque sort (en usage limité cette fois-ci), chaque objet nécessite des heures de pratique pour être parfaitement maîtrisé." JVC (bon, c'est pas sur la difficulté mais ça me fait mourir de rire ^^)

    Je passe sur tous les classements des jeux les plus durs au monde où soit Dark Souls apparaissait (souvent en tête), soit il était cité dans 50% des commentaires qui se demandaient pourquoi il ne l'était pas (en tête).

    Donc on m'excusera d'avoir lancé le jeu en me disant que j'allais jouer à un des titres les plus difficiles de ces dernières années et l'avoir fini en me disant mais pas du tout.
    En effet !

  5. #215
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    J'ai pris Eldest Souls et Disc Room, j'ai essayé que ce dernier et c'est vraiment addictif.
    Je suis quasi à la fin de Metroid Dread. Quel jeu... Tous les Metroidvania depuis HK étaient sans saveur parce que je considerais ce dernier comme le summum, bah Metroid a tout relancé. Un grand jeu selon moi. Pourtant j'en ai bouffé des metroidvania.
    J'ai redécouvert les Metroid avec hk perso. Tout ce qui est venu après a été bcp bcp moins bon.

    Guacamrlee était sympa / yoku island une variante mignonne / iconoclast j'ai décroché et j'ai tjs pas compris l'intérêt de tous .....

    Le seul qui soutient la comparaison c'est ori je trouve la balade très jolie mais le jeu est bcp plus dirigiste.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  6. #216
    Blasphemous aussi fait partie des meilleurs.
    Et The Mummy Demastered est cool, et pas bien long (ce qui peut être un point positif ou négatif selon la personne).

    Ori, j'avoue avoir un peu de mal à rentrer dedans. Oui c'est bien fait, mais je n'adhère pas trop au ton et à la DA du jeu.

  7. #217
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Je vais me lancer dans un florilège de citations repris des tests de l'époque :
    IGN

    AusGamers

    GamingXP
    TheGuardian

    VideoGamer
    CGM

    JVC.
    C'est parce que tu te bases sur des tests fait par globalement des "gros nuls" qui n'ont pas compris la proposition du jeu, même si il reste d'abord difficile on est en effet loin de ce qu'ils annoncent. C'est évidemment exagéré pour la caricature, mais le meme de de la difficulté "video games journalist" existe pour une bonne raison. Au-delà des très nombreux exemples bien connus ( tuto de Cuphead lalalaaaaaa....) je me souviens notamment d'un "test" de Raiden 4 ou l'auteur s'interrogeait sur le mode Tate (écran en vertical ie. format 3/4) en blaguant sur le fait que c'était fait pour jouer allongé sur son canapé sans se rendre compte que sa blague était à ses dépends...

  8. #218
    J'ai une question concernant Lonely Mountains Downhill: sur la 4e montagne (Mount Riley) j'ai une 5e piste qui apparait dans le menu: "Bosquet Perdu". Mais elle est bloquée et marquée comme DLC. Y a un autre DLC que Eldfjall ou j'ai loupé quelque chose pour y accéder ?

  9. #219
    J'ai pas relancé le jeu récemment mais ça m'intéresse si tu trouves la réponse, j'ai pas souvenir d'un second DLC non plus

  10. #220
    Je trouve rien sur le net et le problème c'est que depuis le jeu y a bien un 2e DLC de visible dans "contenu téléchargeable": Riley's Return (indiqué comme gratuit).
    Sauf que quand on ouvre l'eshop le seul DLC proposé c'est Eldjfall...

  11. #221
    J'ai eu une switch pour mon annif

    Vous conseillez quoi comme jeu family-friendly mais pas trop chiant quand même (on a 3 filles : jumelles de 10 ans et un dernière de bientôt 6 ans).
    Mario Kart j'ai peur que la conduite les rebute.
    Cerebral academy pour compléter l'école ?
    Mario party ?
    Animal crossing ?

    Le remake de Dark souls 1 ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  12. #222
    Ou luigi's mansion, ou captain Toad...

  13. #223
    Là comme ça à brûle-pourpoint :

    ► Towerfall pour se taper dessus et se marrer
    ► Overcooked pour faire mal la cuisine et s'engueuler
    ► Taiko no Tatsujin pour les mini-jeux à la con (et le schansons, ha ça elles vont kiffer les chansons)
    ► Heave Ho pour les barres de rire
    ► Mario Kart, franchement ça va plaire, ma grande s'y est remise récemment, elle est à donf

    Prends une paire de joycons en plus pour pouvoir jouer à 4 !

  14. #224
    Mario Kart pour rappel il y a des aides a la conduites super bien foutues pour aider la plus jeune.

  15. #225
    Super Smash Bros Ultimate aussi. Une valeur sûre.

  16. #226

  17. #227
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    J'ai eu une switch pour mon annif

    Vous conseillez quoi comme jeu family-friendly mais pas trop chiant quand même (on a 3 filles : jumelles de 10 ans et un dernière de bientôt 6 ans).
    Mario Kart j'ai peur que la conduite les rebute.
    Au contraire, avec les aides activables/désactivables elles vont kiffer

    - - - Mise à jour - - -

    Et un mario / Sonic aux JO c'est toujours fun même si sur certaines épreuves, il faut attendre sont tour.

  18. #228
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    J'ai eu une switch pour mon annif

    Vous conseillez quoi comme jeu family-friendly mais pas trop chiant quand même (on a 3 filles : jumelles de 10 ans et un dernière de bientôt 6 ans).
    Mario Kart j'ai peur que la conduite les rebute.
    Cerebral academy pour compléter l'école ?
    Mario party ?
    Animal crossing ?

    Le remake de Dark souls 1 ?
    Mario Kart les yeux fermés mon fils de 5 ans peut déjà s'éclater dessus grâce aux assistances, c'est beau, y'a plein de perso, de personnalisation des kart/moto/quad, pleins de circuit. Y'a pas mieux.

  19. #229
    Ok j'étais resté aux anciens mario kart et je ne savais pas pour les aide a la conduite. Ca me semble une très bonne idée merci a vous

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    51 Worldwide Games ?

    C'est familiale !
    Je l'avais repéré mais ca me semble cher pour ce que c'est non ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  20. #230
    Tu as deux aides disponibles avec la possibilité de panacher.
    -La première fait office d'assistance à la direction. En gros tu ne tombes jamais (même sur Rainbow Road), le kart prends toujours les trajectoires simple et reste en piste.
    -La seconde accélère toute seule.

    Mon fils gère en utilisant que la première, il se concentre principalement sur sa vitesse et les objets et apprend en douceur à gérer sa trajectoire (avec un garde-fou en cas d'erreur). On joue en 50cc.
    Le plus dur au final si tu joues avec tes enfants, c'est d'être nul. En 50cc si tu as déjà touché à un MK, tu mets un tour à tout le monde dès le second tour. Les dérapages, tricks, raccourcis, gestion optimisé des objets font une différence énorme.

  21. #231
    MK valeur dure.

    Overcooked c'est tres tres sympa a plusieurs (et sources dengeulade ahah).

    Heave Ho est tres tres bon également à 3 de mémoire.

    Towerfall, best game multi ever, mais ca dépend du public.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #232
    En multi (2 ou 4 joueurs), Mario Kart c'est sûr, le nouveau Mario Party, Captain Toad, Luigi's Mansion, les jeux Lego...
    Animal Crossing est un très bon choix aussi, mais j'aurais peur des batailles pour récupérer la console Et il faudra que vous partagiez votre île.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #233
    Dites, mes deux filles vont avoir une Switch Lite à Noël. Elles ont déjà un compte sur ma Switch, des comptes enfants.
    Niveau ludothèque, si je me connecte sur leur Switch, elles auront accès aux mêmes jeux que moi, tant qu'on ne joue pas en même temps ?
    Ou je me plante complètement ?

  24. #234
    Si les jeux n'ont pas été achetés avec leur compte (les démats, bien sûr, pas de problèmes avec les jeux physiques), c'est mort. Ou alors elles devront jouer depuis ton compte, mais effectivement ça les bloquera dès que tu te connecteras sur la console principale.
    Gros batave

  25. #235
    Il me semble que quelqu'un demandait un étui pour le combo Switch/Hori Split Pad Pro.
    J'ai trouvé ça sur Aliexpress. J'ai passé commande mais pas encore reçu : https://fr.aliexpress.com/item/10050...25592017%22%7D

  26. #236
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Ok j'étais resté aux anciens mario kart et je ne savais pas pour les aide a la conduite. Ca me semble une très bonne idée merci a vous



    Je l'avais repéré mais ca me semble cher pour ce que c'est non ?
    Il est à 30€ sur mamazon. À ce prix c'est honnête vu le nombre de jeux.

  27. #237
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    J'ai eu une switch pour mon annif

    Vous conseillez quoi comme jeu family-friendly mais pas trop chiant quand même (on a 3 filles : jumelles de 10 ans et un dernière de bientôt 6 ans).
    Mario Kart j'ai peur que la conduite les rebute.
    Cerebral academy pour compléter l'école ?
    Mario party ?
    Animal crossing ?

    Le remake de Dark souls 1 ?
    Human Fall Flat ( 2 joueurs uniquement)
    Snipperclips

  28. #238
    Ah y'a Death's Door qui sort demain.
    J'espère très fortement que le portage est chouette, sinon j'attendrai d'y jouer sur Steam Deck, et toc!

    ***

    Ah et à propos de portage, j'ai fini Disco Elysium l'autre jour.
    Quel jeu! Unique! La musique, la prose parlée, l'aspect inhabituel et beau donnent un mélange enivrant et mélancolique.
    Et c'est tellement bien écrit bordel!
    Mais le portage est moyen. Pas vraiment de quoi entraver le plaisir, mais y'a des temps de chargement longs, des endroits ou ça rame pas mal, et j'ai eu quelques plantages.
    Quoi qu'il en soit, j'ai encore les musiques et des scènes dans la tête plusieurs jours après, c'est un signe qui ne trompe pas.
    Un grand jeu mémorable.

    Pas comme vos Pokemon de merde là
    Dernière modification par Higgins ; 22/11/2021 à 22h19.

  29. #239
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Super Smash Bros Ultimate aussi. Une valeur sûre.


    Meilleure exclu de la console, faut-il le rappeler ?

    Spoiler Alert!
    Ou plutôt, ex-aequo avec SMT V, qui est devenu le jour même de sa sortie l'autre exclu indispensable de la machine.


  30. #240
    Ah ben voilà du gameplay de Death's Door.
    Ca n'a pas l'air mal du tout!


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •