Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 182 sur 224 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 431 à 5 460 sur 6709
  1. #5431
    De mon premier temps non plus tu as raison, je parlais du online de la wii et de la ps3

  2. #5432
    On jouait à quoi online sur wii ?

    Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk

  3. #5433
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Oh, l'autre, hé ! Le vieux !
    Ben de mon temps le online n'existait pas.
    Moi, je passais par La Poste, un super fournisseur d'accès : on s'échangeait des listes de jeux, des astuces parfois même des disquettes quand on avait le haut débit...
    Par contre, ça coutait cher en timbres !

    (Anecdote rigolote : un de mes courrier(l)s de cette époque (1995) avait été conservé par son destinataire, a fini scanné par un site qui héberge plein de trucs de cette période et je suis retombé dessus ! Cela fait quand même bizarre ! Un back to the future light )

  4. #5434
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    On jouait à quoi online sur wii ?

    Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk
    Smash Bros Brawl, Mario Kart
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  5. #5435

  6. #5436
    Ouais...
    Je vais mettre fin à l'abonnement. C'est pas si cher mais vu le contenu ça l'est.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #5437

  8. #5438
    Pas d'accord, peu importe ce que pensent les top players de melee, le fait de pouvoir jouer contre de vrais joueurs quand ça fait 15 ans que tu te tapes des ordis lvl 9 c'était juste ouf.

    Dommage que le live d'Ultimate soit si naze.

  9. #5439
    C’était ouf sur le papier mais dans les faits ça ressemblait plus à un RPG tour par tour à cause de la latence.

  10. #5440
    Jouer online payant c'est de la merde.

    Après que t'ai des fonctions comme le PSN+ / Gamepass. Ca me choque pas que ca soit payant.
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  11. #5441
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    C’était ouf sur le papier mais dans les faits ça ressemblait plus à un RPG tour par tour à cause de la latence.
    Ben on a pas dû jouer au même jeu, c'était 90% du temps très fluide, contrairement à Ultimate.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #5442
    Vu l'époque, vous aviez ptetre surtout pas le meme adsl
    Dernière modification par Burrico ; 09/05/2023 à 15h16.

  13. #5443
    Des nouvelles de Silksong :



    https://twitter.com/griffinmatta/sta...FaN9EWGbg&s=19

  14. #5444
    ça sent le débarquement pour Noel tout ça !!! (enfin j'espère...)

  15. #5445
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Des nouvelles de Silksong :



    https://twitter.com/griffinmatta/sta...FaN9EWGbg&s=19
    C'est pas une news ca, c'est de la redite nan

    Merci pour l'info en vrai. On a jamais été aussi proche de le voir en gros
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  16. #5446
    Citation Envoyé par tatsael Voir le message
    ça sent le débarquement pour Noel tout ça !!! (enfin j'espère...)
    La dernière fois qu'ils ont dis un truc pareil on en a eu pour 1 ou 2 ans...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  17. #5447
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    La dernière fois qu'ils ont dis un truc pareil on en a eu pour 1 ou 2 ans...
    tatsael n'a pas précisé QUEL Noël

  18. #5448
    Personne n'a parlé de l'extension en DLC de Xenoblade Chronicles 3 sortie il y a peu de temps.
    Et bien moi je vous dit que vous pouvez foncer si vous avez aimé Xenoblade Chronicles 3 et les autres Xenoblade Chronicles.
    On retrouve plein de beau monde et ajoute du lore sympa.
    Niveau gameplay, c'est XB3 en plus "streamliné". Un peu comme l'extension "Torna the Golden Country" de Xenoblade Chronicles 2 avait streamliné le XB2 de base.
    Pour améliorer les persos, il faut explorer un peu tous les aspects du jeu (combats, exploration, quêtes...) et pas farmer comme un couillon.

    Bon par contre, niveau timing de sortie...
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  19. #5449
    J'ai vraiment adoré les 80 premiers % de XC3. Mais les 15 suivants c'était l'enfer tellement c'était l'overdose, pas du tout envie d'y retourner.

    Les derniers 5% étaient cool quand même.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  20. #5450
    Le DLC vient lier les 3 épisodes de la trilogie. Si tu as fait et aimé au moins en partie les 3 jeux ca vaut vraiment le coup. Et puis il est super court, j'ai mis à peine une vingtaine d'heures pour le finir à ~85% (me reste juste 2 quêtes de recherche d'ingrédient relous et un peu de grind pour être au niveau des super-boss du endgame). C'en est même un peu frustrant, ca va trop vite par rapport aux centaines d'heures passées sur les jeux.

    Seul regret, le X est toujours le mal aimé de la série A peine quelques allusions, mais c'est très light. Maintenant qu'ils ont bouclé la trilogie principale j'espère qu'ils vont se mettre sur le X2

  21. #5451
    Citation Envoyé par Mechatama Voir le message
    Personne n'a parlé de l'extension en DLC de Xenoblade Chronicles 3 sortie il y a peu de temps.
    Et bien moi je vous dit que vous pouvez foncer si vous avez aimé Xenoblade Chronicles 3 et les autres Xenoblade Chronicles.
    On retrouve plein de beau monde et ajoute du lore sympa.
    :
    Oui j'ai vu cela...
    Mais je suis encore sur l'histoire principale du 3 J'ai fait une grande pause passé les 100h de jeu, besoin de jouer à autre chose. J'ai repris il y a quelques semaines, j'approche des 130h je pense, et je pense qu'il me reste encore pas mal de chemin à faire avant la fin.
    Autant dire que je ne suis pas prêt de me lancer dans ce DLC
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  22. #5452
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Oui j'ai vu cela...
    Mais je suis encore sur l'histoire principale du 3 J'ai fait une grande pause passé les 100h de jeu, besoin de jouer à autre chose. J'ai repris il y a quelques semaines, j'approche des 130h je pense, et je pense qu'il me reste encore pas mal de chemin à faire avant la fin.
    Autant dire que je ne suis pas prêt de me lancer dans ce DLC
    Perso je peine pour venir à bout de Xeno. Le jeu est plutôt chouette, pété de partout et souvent horripilant mais avec des trucs très généreux à côté. Mais la fin là... En tout cas la dernière zone, c'est pas possible tellement c'est nul et pas inspiré. Un crime ! Sans le mode facile et le combat auto, j'aurais lâché l'affaire à coup sûr. Déjà je souffre le martyr avec toutes les aides activées.

  23. #5453
    J'ai l'impression que c'est un probleme dans les 3 episodes, perso...
    Spoiler Alert!
    arrive vers la fin, les concepteurs nous font un chapitre "metaphysique de l'absolu de l'univers" et ca fini par faire des longs couloirs de metal, ou de la course a pied entre deux galaxies
    Apres avoir passe 150 heures a explorer des decors sublimes, complexes et vivants, c'est toujours vraiment le moment "allez, vivement que ca finisse, la"

  24. #5454
    Des retours sur Zelda par ici ???? ça m'étonne des canards

  25. #5455
    Je crois que ca se passe dans le thread dedie. Mais je vais pas le lire parce que ca doit spoiler de ouf. Sinon, il est bien, si c'est ce que tu veux savoir

  26. #5456
    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    J'ai l'impression que c'est un probleme dans les 3 episodes, perso...
    Spoiler Alert!
    arrive vers la fin, les concepteurs nous font un chapitre "metaphysique de l'absolu de l'univers" et ca fini par faire des longs couloirs de metal, ou de la course a pied entre deux galaxies
    Apres avoir passe 150 heures a explorer des decors sublimes, complexes et vivants, c'est toujours vraiment le moment "allez, vivement que ca finisse, la"
    J'ai pas précisé mais je parlais du 2. Fini d'ailleurs. C'est chouette et je m'en souviendrai mais bordel, le jeu t'emmène jusqu'au bout de ta patience. Et plus loin encore

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Burrico Voir le message
    Je crois que ca se passe dans le thread dedie. Mais je vais pas le lire parce que ca doit spoiler de ouf. Sinon, il est bien, si c'est ce que tu veux savoir
    Non, le topic est bien tenu. C'est plutôt safe.

  27. #5457
    Ouais y a pas mal de petits spoilers sur le thread Zelda, surtout sur les mécaniques du jeu, pas sur l'histoire. Ils sont pas tous bien marqués
    Je me suis fait spoiler un petit truc avant de le voir en jeu. Mais pas grand chose.

    En résumé : Pour ceux qui ont accroché à BOTW, c'est du tout bon. C'est la même base, mais avec plein de nouveaux trucs qui font qu'on ne s'ennuie pas. On va de découverte en découverte.
    Yop ! Vous me trouverez presque partout sous le nom de Floflo ou Floflo81
    Profil Steam | Code ami Switch : 3439-5276-5208 | Code ami 3DS : 2681-2109-6863

  28. #5458
    Ouais enfin c'est un spoil sans être un spoil les mécaniques de jeu, le nouveau pouvoir a été spoilé sur Nintendo Direct

    J'ai pu y jouer que 2h ce weekend
    J'ai la manette qui me démange pour y retourner
    Il faut collectionner les pierres qu'on vous jette. C'est le début d'un piédestal. (H. Berlioz)

  29. #5459
    Ce qui est drôle pour moi c'est que je n'avais regardé aucune vidéos officielles, aucun stream, presque pas d'image du jeu. La découverte est totale.

  30. #5460
    J'avais également évité toute la communication autour du jeu sorti du trailer d'annonce et m'étais interdit de fréquenter le topic dédié avant d'y avoir joué quelques heures.

    Je ne regrette pas.

Page 182 sur 224 PremièrePremière ... 82132172174175176177178179180181182183184185186187188189190192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •