Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 179 sur 224 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 341 à 5 370 sur 6709
  1. #5341
    Alors, après avoir un peu chouiné sur l'extrait de Zelda Totk orienté "minecraft" je tiens quand même à dire : le dernier trailer, là oui, il m'a enthousiasmé de hype

    Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk

  2. #5342
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Diablo 3 cette déception...
    Je l'ai vite fini j'étais très déçu, je m'attendais à bien plus. Sinon le jeu en lui même est bien fichu.

    - - - Mise à jour - - -



    Encore un mois tu veux dire
    Fini daiblo 3? tu parles du mode histoire?
    Si c'est le cas, tu as vu 1/10 du jeux et pas son potentiel avec les saisons et tous ce qui va avec.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  3. #5343
    Si j'ai vu les saisons aussi.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #5344
    perso Diablo 3 j'ai monté toutes les catégories de perso au max et je suis "parangon" 200 je crois et qd je vois certaines vidéos sur YT je me sens tout petit....et j'en suis à 600h de jeu. Mais je comprends tout à fait qu'on ne soit pas dans cet esprit là !!!

  5. #5345
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Diablo 3 cette déception...
    Je l'ai vite fini j'étais très déçu, je m'attendais à bien plus. Sinon le jeu en lui même est bien fichu.

    - - - Mise à jour - - -

    Disons que si tu cherches un certain challenge pour la campagne solo, il vaut mieux jouer à Diablo 2 , qui tourne très bien sur Switch lui aussi.

    Après il faut bien se dire que le gameplay est très différent du 3. On défouraille toujours des monstres par centaines, mais avec un gameplay plus "rigide" et qui fait un peu moins "usine à farm". Personnellement j'ai adoré le refaire sur Switch, même si je dois avouer que j'aurais viré la jauge d'endurance sur le remaster parce que c'est un peu chiant en début de partie de boire des popos d'endu en boucle.
    Mais même en normal, la campagne propose un challenge sympathique. Bien loin de Diablo 3 ou elle ressemble plutôt à un tutoriel, même en montant la difficulté de plusieurs crans.

    Ou sinon tu as aussi les alternatives Monster Hunter et Warframe . Même si ça n'est plus vraiment du hack & slash traditionnel, le concept de farming et de montée en puissance est le même.

  6. #5346
    Qqun a eu un pb de drift sur sa manette pro et la nettoyer avec du wd40 ? Les sticks sont pas tout a fait pareil que ceux des joy con donc le côté je soulève l'opercule marche pas
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  7. #5347
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Disons que si tu cherches un certain challenge pour la campagne solo, il vaut mieux jouer à Diablo 2 , qui tourne très bien sur Switch lui aussi.

    Après il faut bien se dire que le gameplay est très différent du 3. On défouraille toujours des monstres par centaines, mais avec un gameplay plus "rigide" et qui fait un peu moins "usine à farm". Personnellement j'ai adoré le refaire sur Switch, même si je dois avouer que j'aurais viré la jauge d'endurance sur le remaster parce que c'est un peu chiant en début de partie de boire des popos d'endu en boucle.
    Mais même en normal, la campagne propose un challenge sympathique. Bien loin de Diablo 3 ou elle ressemble plutôt à un tutoriel, même en montant la difficulté de plusieurs crans.

    Ou sinon tu as aussi les alternatives Monster Hunter et Warframe . Même si ça n'est plus vraiment du hack & slash traditionnel, le concept de farming et de montée en puissance est le même.
    Je l'ai fini aussi D2, et je n'aime pas monster hunter et warframe.

    J'attends juste Zelda
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  8. #5348
    Bon ben ça y est j'ai une souitch ... mais pas de jeux ... moi aussi j'attends Zelda !

  9. #5349
    Ben commence déjà par breath of the wild.
    C'est un peu le passage obligé vu que TotK en est sa suite directe

  10. #5350
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Qqun a eu un pb de drift sur sa manette pro et la nettoyer avec du wd40 ? Les sticks sont pas tout a fait pareil que ceux des joy con donc le côté je soulève l'opercule marche pas
    Je me répond, j'ai juste mis du WD40 sur le stick et fait tourner et ca tourne nikel désormais. J'avais commencé à démonter la manette pour faire direct sur le stick mais je me suis dis je vais faire un test avant ca sera plus simple
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #5351
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ben commence déjà par breath of the wild.
    C'est un peu le passage obligé vu que TotK en est sa suite directe
    Je l'ai défoncé sur Wii U t'inquiète (pas les 100% parce que les korogus ça va bien 5 minutes), et j'ai même fait une run randomizer (très drôle d'ailleurs, ça devrait devenir une feature officielle pour un new game +).
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  12. #5352
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Je me répond, j'ai juste mis du WD40 sur le stick et fait tourner et ca tourne nikel désormais. J'avais commencé à démonter la manette pour faire direct sur le stick mais je me suis dis je vais faire un test avant ca sera plus simple
    Cool merci !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #5353
    Moi je suis en train de le faire, je trouve les quêtes annexes sympas, du coup j'avance tranquillement sur l'aventure principale.
    Bon je suis en train d'essayer de récupérer mon épée, le moment ou tu dois suivre un petit discrètement, je galère
    Me reste le lézard à battre aussi.
    Bref je vais peut-être acheter le nouveau rapidement et ne pas attendre 5 ans pour le faire.

  14. #5354
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Bon je suis en train d'essayer de récupérer mon épée, le moment ou tu dois suivre un petit discrètement, je galère
    Ouais bien reloues ces épreuves, faut juste se forcer à être bien patient et le suivre de loin.
    La pire étant celle où on a un équipement en bois qu'il ne faut pas briser, alors que t'as plein de mobs qui te tirent des flèches de feu sur la gueule ...
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  15. #5355
    ça donne presque envie de relancer une partie pour attendre le 2

  16. #5356
    Un indie world prévu demain, on va reparler de la chanson soyeuse


  17. #5357
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Ouais bien reloues ces épreuves, faut juste se forcer à être bien patient et le suivre de loin.
    La pire étant celle où on a un équipement en bois qu'il ne faut pas briser, alors que t'as plein de mobs qui te tirent des flèches de feu sur la gueule ...
    Ben j'ai réussi, me manquait des coeurs pour l'épée, je suis allé faire quelques sanctuaires... Puis j'ai récupéré mon épée mais comme je ne veux pas trop avancer la truc principale j'ai fait plein de trucs ...
    Principalement récupérer de la tune (en vendant des pierres précieuses donc en cassant plein de trucs), j'ai pu avoir la fée à 10000 et aussi ma maison toute équipée.
    Là je le suis mis dans l'idée d'améliorer mes tenues mais c'est un peu sans fin... Et faut plein de trucs que quand tu en as besoin tu en trouves pas et quand tu les as eu tu en chopes plein d'un coup.
    Bref, je joue beaucoup trop pour faire des trucs qui ne servent à rien. Mais ça m'évite de penser à autre chose et c'est exactement ce que j'ai besoin en ce moment.

  18. #5358
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Mais ça m'évite de penser à autre chose et c'est exactement ce que j'ai besoin en ce moment.
    Tout pareil que moi y'a 6 ans, merci le jeu.

  19. #5359
    Citation Envoyé par acdctabs Voir le message
    Moi je suis en train de le faire, je trouve les quêtes annexes sympas, du coup j'avance tranquillement sur l'aventure principale.
    Bon je suis en train d'essayer de récupérer mon épée, le moment ou tu dois suivre un petit discrètement, je galère
    Me reste le lézard à battre aussi.
    Bref je vais peut-être acheter le nouveau rapidement et ne pas attendre 5 ans pour le faire.
    Vous parlez de Zelda ou Tunic?!

  20. #5360
    Citation Envoyé par Iwao Voir le message
    Vous parlez de Zelda ou Tunic?!
    C'est clairement Zelda.

    Bon date pour l'extension de Xenoblade 3 : le 25 avril !
    Ça laisse 2 semaines pour la boucler avant Zelda .

  21. #5361
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Un indie world prévu demain, on va reparler de la chanson soyeuse

    https://img.youtube.com/vi/brNLmMMB-...resdefault.jpg
    Maintenant que Zelda arrive, ils peuvent prendre encore 6 mois pour sortir sur Switch 2
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #5362
    La Switch 2 à mon avis pour le lancement tu vas avoir un truc genre :
    - Collection Zelda 3D
    - Nouveau Mario
    - F-Zero (AH tiens ?)
    STAR CITIZEN Referral code : STAR-2MTK-VTXT
    Doom classic | MODS

  23. #5363
    Et Metroid alors ? On l'aura en 2050 ?
    Un petit Viewtiful Joe ? Un Donkey Kong Racing (pas un putain de remake please) ? Un vrai Mario Football ? Un vrai Pokémon 3D ? Y'aura très certainement aussi un remake de Smash Bros, car je pense qu'on est pas prêts de voir une nouvelle mouture de cette licence.

    Bref y'a de quoi faire côté licences chez Nintendo.
    On dit que pétrir, c'est modeler,
    Moi j'dis que péter, c'est démolir.

  24. #5364
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    Et Metroid alors ? On l'aura en 2050 ?
    Un petit Viewtiful Joe ? Un Donkey Kong Racing (pas un putain de remake please) ? Un vrai Mario Football ? Un vrai Pokémon 3D ? Y'aura très certainement aussi un remake de Smash Bros, car je pense qu'on est pas prêts de voir une nouvelle mouture de cette licence.

    Bref y'a de quoi faire côté licences chez Nintendo.
    Vu que Mario Kart devient un peu leur Smash Bros du jeu de courses arcade, j'ai bien peur qu'un DK Racing ne voit jamais le jour. Et vaut peut-être mieux que ça reste comme ça quand on voit ce qu'ils font de leurs licences depuis la Wii U/Switch.

    Je sais pas si c'est l'ère du temps, le fait qu'on croule sous les jeux et les plateformes, mais là où on se souvient très bien des opus marquants N64, NGC, (3)DS et Wii de ces licences Nintendo, aujourd'hui on dirait juste des jeux sur commande qu'ils ont sortis pour profiter du parc de la console.

    Metroid Dread : fort sympathique mais ligne droite de 7h (bon lui a commencé à décliner ave l'épisode 3DS avec la DA douteuse + Other M un peu avant).

    Mario Tennis, Foot, Golf = encore moins de contenu qu'un F2P dans lequel on n'a pas mis un centime. Idem pour les IP comme ARMS.

    Je suis moins expert, mais de ce que j'ai compris même Animal Crossing est moins fourni que les précédents.

    Peut-être Splatoon, qui peut être limité si on cherche pas nécessaire à jouer en ligne, sorti du trio Zelda/MK/Smash et des indés, j'aurai du mal à sortir des must have sur les 6 ans qui nécessiterait l'achat de la console. Il y avait bien le même arguments que la Vita, les indés sur console nomade (oled) mais avec le Steamdeck et le fait de récupérer toute sa bibliothèques d'indés sur Steam sans devoir repasser à la caisse au prix fort (je pense avoir acheté Binding of Isaac 3 fois) ça change la donne aujourd'hui.


    Alors je crache pas sur la Switch, on a accueilli un Smash Bros incroyable (si on oublie son online de 2010), ils ont enfin ajouté du contenu sur MK8 plus de 6 ans après les derniers DLC de la Wii U, il y aura un avant-après Zelda, mais déjà là 2 des jeux cités sont des portages de jeux Wii U. J'ai découvert pas mal de supers jeux comme Xenoblade 2 ou DKTF (encore un portage en fait), Hollow Knight, Hades, Dead Cells, Celeste etc.

    Même Splatoon 2 et 3, j'ai beau adoré, avec le recul c'est un Splatoon 1.5 avec un solo anecdotique.

    Mais sorti de ses deux premières années, et jusqu'à ce nouveau Zelda le mois prochain, pour moi c'était un peu mou ces années. La hype n'est présente qu'aux Ndirects pour des remakes/remasters, le reste est oubliable.

    Même Advance Wars ils ont réussi à nous sortir une DA de jeu mobile sur commande...
    Dernière modification par kennyo ; 19/04/2023 à 15h48.

  25. #5365
    Liste des annonces de l'Indie World :

    Mineko Night's market 28 septembre
    My time at sandrock été 2023
    PlateUp! octobre 2023
    Quilts and Cats of Calico automne 2023
    Rift of the NecroDancer 2023
    Animal Well hiver 2023
    Crime O'Clock 30 juin 2023
    Teslagrad 2 (+ teslagrad remastered) aujourd'hui !
    Shadows Over Loathing aujourd'hui (en démat - physique ...) !
    Blasphemous 2 été 2023
    Oxenfree 2 - Lost Signals 12 juillet 2023

    And more : Paper Trail
    Little Kitty, Big city
    Chants of Sennar
    Brotato
    Escape Academy the complete edition
    Five nights ay Freddy : security breach
    Bomb rush Cyberpunk

    DLC
    A little to the left (juin)
    Shovel Knight pocket dungeon printemps 2023
    Cult of the lamb 24 avril 2023

    Absent : Silksong

  26. #5366
    Chic alors qu'elle chouette liste
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  27. #5367
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Chic alors qu'elle chouette liste

    Perso j'attendais juste une annonce pour Vampire Survivors.

  28. #5368
    Pfui... C'était bien nul...

    Il y a vraiment pas grand chose à se mettre sous la dent. Peut-être le spin off de Necro Dancer ?

  29. #5369
    Ouais, et encore.

    Blasphemous 2 m'attire l'œil comme le premier mais j'avais pas aimé le gameplay.
    En revanche l'ambiance était terrible.

  30. #5370
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Pfui... C'était bien nul...
    Comme 95% des Nintendo direct.

Page 179 sur 224 PremièrePremière ... 79129169171172173174175176177178179180181182183184185186187189 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •