Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 222 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6637
  1. #31
    Je viens de me prendre le Metroid, qui est super chouette, mais on peut parler de la maniabilité ? à quel moment pouvoir se déplacer uniquement avec le stick gauche est une bonne idée pour un jeu de plateforme ? (je n'ai pas trouvé comment modifier ça dans les options..)
    Sinon je vais mettre le jeu en vente d'ici 1 semaine si ça intéresse quelqu'un je fais à prix coin coin

  2. #32
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je viens de me prendre le Metroid, qui est super chouette, mais on peut parler de la maniabilité ? à quel moment pouvoir se déplacer uniquement avec le stick gauche est une bonne idée pour un jeu de plateforme ? (je n'ai pas trouvé comment modifier ça dans les options..)
    Sinon je vais mettre le jeu en vente d'ici 1 semaine si ça intéresse quelqu'un je fais à prix coin coin
    Moi je suis preneur
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  3. #33
    Je t'envoie un MP

  4. #34
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je viens de me prendre le Metroid, qui est super chouette, mais on peut parler de la maniabilité ? à quel moment pouvoir se déplacer uniquement avec le stick gauche est une bonne idée pour un jeu de plateforme ? (je n'ai pas trouvé comment modifier ça dans les options..)
    À plein de moments, en fait. Si tu joues à des trucs sortis depuis une dizaine d'années, tu te rends compte que c'est souvent pensé plutôt pour le stick que pour la croix (les deux Ori par exemple, Bloodstained, certains passages de Celeste, et je suis sûr qu'on pourrait trouver beaucoup d'autres exemples).
    Typiquement, dans Metroid Dread t'as rarement besoin de la réactivité au poil de cul qu'offre la croix, par contre tu as souvent besoin de la précision analogique du stick pour la visée. Ca tombe sous le sens, d'autant plus que ça permet de libérer les touches de la croix pour d'autres commandes.

    Au-delà du réflexe de puriste, le stick dans les jeux de plateformes même pas spécialement conçus pour, ça passe très bien une fois que l'habitude est prise. J'ai fait le 106% sur Meat Boy entièrement au stick à l'époque (il valait mieux d'ailleurs, avec la croix pourrave de la manette 360).

  5. #35
    C'est aussi un jeu Switch et elle n'a pas de croix par défaut.

  6. #36
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Typiquement, dans Metroid Dread t'as rarement besoin de la réactivité au poil de cul qu'offre la croix, par contre tu as souvent besoin de la précision analogique du stick pour la visée.
    +1

  7. #37
    Y a diamant/perle et le nouveau SMT qui ont fuité.

    On trouve de quoi se spoil sur internet.

  8. #38
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Moi je suis preneur
    Ah le saligo alors que je m'étais inscrit sur la L.I.S.T.E

    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  9. #39
    Citation Envoyé par s3rgei Voir le message
    Je viens de me prendre le Metroid, qui est super chouette, mais on peut parler de la maniabilité ? à quel moment pouvoir se déplacer uniquement avec le stick gauche est une bonne idée pour un jeu de plateforme ? (je n'ai pas trouvé comment modifier ça dans les options..)
    Sinon je vais mettre le jeu en vente d'ici 1 semaine si ça intéresse quelqu'un je fais à prix coin coin
    J'ai juste testé la démo et c'est clairement rebutant pour moi aussi. Mais effectivement c'est nécessaire pour la visée donc c'est compréhensible.

    Mais j'ai vraiment du mal avec les action-plateformers au stick.

    Sinon, J-2 pour SMT et Amazon n'a toujours pas expédié ma boîte, alors que demain c'est férié...
    J'aurais peut-être dû commander chez la Fnac comme d'habitude.

  10. #40
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    J'ai juste testé la démo et c'est clairement rebutant pour moi aussi. Mais effectivement c'est nécessaire pour la visée donc c'est compréhensible.

    Mais j'ai vraiment du mal avec les action-plateformers au stick.

    Sinon, J-2 pour SMT et Amazon n'a toujours pas expédié ma boîte, alors que demain c'est férié...
    J'aurais peut-être dû commander chez la Fnac comme d'habitude.
    ce sera expédié dans l'aprem et livré vendredi

  11. #41
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    ce sera expédié dans l'aprem et livré vendredi
    T'as l'air bien renseigné. Tu bosses chez eux ?

    Tu peux m'envoyer le coffret collector au prix de l'édition normale stp ?


  12. #42
    nan mais ils font toujours des petits coups de suspense, comme la Fnac d'ailleurs, où ton avis d'expédition arrive en mail à 22 heures et ton colis est là le lendemain...
    Ou alors y a un vrai problème et t'aura ta commande mardi prochain

  13. #43
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    nan mais ils font toujours des petits coups de suspense, comme la Fnac d'ailleurs, où ton avis d'expédition arrive en mail à 22 heures et ton colis est là le lendemain...
    Ou alors y a un vrai problème et t'aura ta commande mardi prochain
    Chez moi, la Fnac sur les précos de jeu, c'est plutôt expédition 2 jours avant, et réception la veille de la date de sortie.

  14. #44
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    En ce moment j'ai pas beaucoup de temps du coup je joue beaucoup au lit pendant que madame pionce. Mais à force de tenir la switch je commence à sérieusement à avoir mal aux mains comme mes vieux.

    Une solution pour ne plus avoir mal aux mains ?
    Si tu n'as pas déjà, peut-être commencer par un grip ? Il y eu de retours sur certains modèles dans l'ancien topic. Perso, ça m'avait bien soulagé sans sortir la grosse artillerie.

  15. #45
    j'étais sérieux à propos de ce support pour jouer à la switch au lit...

    https://www.fnac.com/mp44359915/Supp...E&gclsrc=aw.ds


  16. #46

  17. #47
    Bah, si tenir la switch, au lit, à bout de bras constituait son sport de la semaine, il est probablement un peu tard de toutes façons...

  18. #48
    Dis-donc, tu serais pas un sale jeune toi par hasard ?

    La tendinite, ça te parle ?

  19. #49
    C'est jeuniste ! je modobell ...

    Quelqu'un a une solution pour modobell sans avoir à lever le bras ?

  20. #50
    Le plus adéquat ne resterait-il pas d'y jouer dans des conditions qui ne font pas mal à l'utilisateur?

    Non je déconne, vaut mieux acheter des machins qui vont potentiellement décaler le problème ailleurs et finir à la poubelle !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  21. #51
    Quand tu utilises la switch en étant allongé, au bout d'un moment les bras faiblissent et ça se ressent dans les mains qui portent la console à bout de bras. La petite astuce lifehack est de mettre un (gros) coussin ou oreiller sur son torse de façon à soutenir la console et donc alléger le poids soutenu par les bras. Ça peut paraitre assez complexe mais ça sauve une soirée et ce de façon gratuite.

    Pour la souris, certains utilisateurs adoptent naturellement une manière de tenir l'objet qui n'est pas ergonomiquement idéale et ce sans pouvoir se corriger par eux même. Un petit coussinet venant soutenir le poignet peut aider à corriger la position (ce qu'Ackboo a récemment découvert comme étant confortable mais laid).

  22. #52
    mais chacun fait ce qu'il veut/peut de toutes façons, je mets le lien vers cet objet parce que Greg en parlait dans un Gaijin dash. A titre personnel, je pense que c'est la solution la plus reposante (parceque bon, il peut aussi s'agir d'une envie de se reposer)

  23. #53
    Citation Envoyé par makiayoyo Voir le message
    Bah, si tenir la switch, au lit, à bout de bras constituait son sport de la semaine, il est probablement un peu tard de toutes façons...
    Je t'emmerde, cordialement

  24. #54
    Un pote vient de me faire remarquer que ma console a le numéro de série magique.
    Apparemment ça se revend à prix d'or. Du coup je me tâte à la vendre et à m'acheter une Oled.

  25. #55
    Une V1 ? Parce que y'en a un paquet sur lbc. J'ai mis la mienne en vente "un peu plus chère" pour tater le terrain et pour le moment j'ai eu 0 touches.

  26. #56
    Ouaip v1. Et effectivement je viens de check, j'en vois plein. On m'a encore raconté des conneries!

  27. #57
    Pareil 0 touches à 260€ sur LBC alors que tout le monde dit que ça s'arrache à prix d'or

  28. #58
    Mon pote a matté mon numéro de série, apparemment c'est ok pour les p'tits piratins. Peut être ça qui bloque chez vous ou même pas?
    Jviens de mettre la mienne à 380, j'ai espoir.

  29. #59
    C'est surtout que les gens qui hackent une Switch doivent constituer entre 0,0001% et 0,000001% du public, et que la plupart sont probablement équipés depuis longtemps
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  30. #60
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je t'emmerde, cordialement
    Rend service à Bertrand...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •